Général Piquemal, je vous pardonne d’ignorer qui est Pegida, mais lisez-moi avant de juger


Général Piquemal, je vous pardonne d’ignorer qui est Pegida, mais lisez-moi avant de juger

LETTRE OUVERTE AU GÉNÉRAL PIQUEMAL !

Général,

C’est d’abord l’Allemande qui s’adresse à vous. Une Allemande qui aime la France et bien entendu son pays d’origine, l’Allemagne.

Deux pays qui ont donné le jour à d’immenses artistes, scientifiques et inventeurs ;  Wolfgang Goethe, Friedrich von Schiller, Gotthold Ephraïm Lessing, Heinrich Heine,  Heinrich Böll, Thomas Mann, Erich Maria Remarque,  Erntst Jünger …, Bach, Beethoven, Mozart, Strauss, Wagner, Brahms …. Voltaire, Chateaubrian, Victor Hugo, Honoré de Balzac, Molière, Albert Camus,  Hector Berlioz, Saint Saëns, Debussy, Ravel, Gounod, les listes sont infinies des chefs d’œuvres également dans la peinture et l’architecture, sans oublier les sciences, les mathématiques et nombreuses inventions qui ont profité au monde.  Deux grands pays qui se sont fait la guerre, longtemps, qui ont enfin et surtout souffert ensemble de l’hitlérisme, plaie ouverte jusqu’à nos jours.

 L’Allemagne a vécu une double peine. D’abord le nazisme, ensuite, le pays vaincu, heureusement, fut déchiré en deux par les alliés. Une partie à l’ouest, dut subir la « dénazification » américaine, d’une telle efficacité que l’ouest courbe l’échine de génération en génération jusqu’à nos jours. Accablé d’une culpabilité sans fin. Enfin le communisme pour l’est. Ceux de l’est, sont ceux les plus conscients de ce que signifie totalitarisme. Ils ont souffert des deux. Ils refusent un troisième, l’islam, idéologie politique drapée en religion.

Lorsque le Président Reagan, décidé d’en finir avec la guerre froide, entama la « course aux étoiles » que les Soviétiques ne pouvaient suivre financièrement, le communisme s’effondra. Cependant, simultanément, les Allemands de l’est, chaque lundi, marchaient pacifiquement, pour contribuer à faire tomber le mur de Berlin. Ces marches de résistance au communisme sont donc une tradition de l’est que n’arrive pas à comprendre l’ouest lobotomisé par le « gommage intellectuel » américain. Je parle en connaissance de cause, j’ai dû le subir ce « gommage intellectuel » américain, à l’école, dès l’enfance. Si j’ai pu m’en sortir, c’est parce que j’ai décidé de quitter l’Allemagne pour la France et que le mélange des deux cultures m’a donné le privilège de réfléchir à ma condition humaine et aujourd’hui à soutenir le mouvement PEGIDA qui est tout, sauf raciste, xénophobe et fasciste, comme vous venez de le désigner injustement dans votre dernière déclaration sur RTL.

Ces mots de mépris, sortis de votre bouche, comme de celle de votre soldat Markovic, sont le fruit de l’ignorance de ce qu’est PEGIDA. Je vous pardonne cette ignorance. Ignorance entretenue par les médias aux ordres des pouvoirs outre-Rhin comme français, qui ne cessent de désigner ce mouvement comme « nazi, xénophobe, raciste, extrême droite », bref, toutes les insultes qui conviennent à l’intimidation et destinées à manipuler l’opinion publique qui ne s’y trompe pourtant pas. La presse ment, aussi bien ici qu’en Allemagne.

Nous avons été un grand nombre à avoir admiré votre intervention courageuse à Calais et à nous dire : « enfin, quelque chose va bouger, un général s’exprime à nos côtés ».

Puis votre arrestation arbitraire, ensuite votre hospitalisation, qui éveillèrent l’indignation générale. Vous l’aurez constaté sur les réseaux sociaux. Des pages de soutiens se sont spontanément ouvertes, qui ont recueilli des dizaines de milliers de likes.

Des politiques, seuls les gens du FN prirent votre défense. Le député Mariani toutefois a exprimé son dégoût face au traitement qui vous fut infligé.  Là fut le crime. L’horreur absolue. Les médias sautèrent sur l’occasion pour mettre tout le monde dans le même sac. Tous vos soutiens seraient donc, selon ces médias manipulateurs, du FN, parti honni devenu dit-on, premier parti de France. Le parti « des frustrés » et d’en rajouter dans l’intimidation du public, de la manipulation contre PEGIDA, ce mouvement de « fachos patentés ».

Pourtant, Général, vous voyez les mêmes choses que nous, dissidents au régime, lanceurs d’alertes. Sinon, pourquoi auriez vous fait ce déplacement à Calais ? Nous, dissidents, moi en particulier, suis loin d’être ce dont nous accablent les mainstreams. Nous ne sommes ni racistes, ni fascistes, ni nazis, nous acceptons le droit d’asile pour les vrais persécutés. Ce que nous n’acceptons pas, ce sont mensonges, trahisons et l’injustice faite à nos compatriotes en faveur de l’invasion islamisée. Et dans ce contexte, sur ce que je viens d’affirmer, je me vois obligée de citer Staline, afin de vous faire comprendre que le camp du bien, c’est nous. « Lorsque tu débats avec un homme de droite, commence par le traiter de fasciste. Le temps qu’il passera à démontrer que ce n’est pas vrai, sera du temps en moins pour lui à argumenter sur le fond du problème ». 

A ce jour vous étiez inconnu du grand public. J’ignorais moi-même votre existence, jusqu’au jour du 6 février 2016. J’ai donc pu voir que vous aviez servi la France certes, mais les socialistes en particulier. Ces mêmes socialistes au bout du rouleau, sans légitimité aucune, qui viennent de vous rappeler à l’ordre de manière odieuse et dictatoriale, comme vous l’avez vous-même lancé. Ces socialistes qui représentaient 80% de la collaboration aux nazis.

Quelle ne fut pas notre déception à entendre vos derniers propos sur RTL ! L’abattement s’est emparé de moi, qui avais enfin placé de l’espoir, qu’à travers vous, le régime, retrouverait la raison pour entendre le peuple que nous sommes.

Général, vous vous êtes conformé, par votre désobéissance passagère, à la Constitution qui mentionne que le peuple a le droit de destituer ceux qui le trahissent.

Nous sommes trahis depuis Giscard, premier responsable de nos maux, pour avoir permis le regroupement familial qui a contribué à créer une société parallèle musulmane, laquelle, de plus en plus impose ses valeurs, ses coutumes, sans oublier les nombreuses conversions à leur religion drapée en idéologie politique.

J’en termine pour vous dire, que vous vous trompez sur PEGIDA, que vous êtes tout autant manipulé sur le sujet que le grand public. Puissiez vous revenir à la raison et vous pencher avec attention sur ce mouvement d’origine d’Allemagne de l’est, qui se propage en Europe et qui désormais s’internationalise jusqu’en Australie. Et que c’est pour toutes ces merveilles de nos deux pays citées plus haut, ainsi que d’autres de nos voisins et amis européens que nous nous battons. Méritons-nous d’être ainsi insultés pour vouloir préserver la beauté face à l’obscurantisme ? Avez vous déjà oublié Palmyre ? Les Bouddahs de Bahmian, le mausolée de Tombouctou ? Qu’adviendra-t-il de l’Acropole, berceau de notre civilisation européenne ? Et des Pyramides d’Egypte qu’ils avaient annoncé vouloir détruire. Oui, Général, encore une fois, c’est pour tout cela que nous nous battons et PEGIDA en particulier, dont je ne suis pas, comme d’aucun parti, ni association. Je ne représente que ma conscience et moi-même.

Hildegard von Hessen am Rhein

Vidéo PEGIDA À CANBERRA AUSTRALIE

 

LETTRE OUVERTE AU GÉNÉRAL PIQUEMAL !

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/02/lettre-ouverte-au-general-piquemal.html

 

Note de Christine Tasin

Merci à Hildegard pour cette superbe lettre qui rend et justice et un hommage à Pegida qui le vaut bien. On sait en effet que le Général savait parfaitement que c’était Pegida France qui avait organisé la manifestation de Calais et ses propos l’avant-veille de son arrestation sont sans aucune ambiguïté, voir son communiqué , extrait ci-dessous :

Par décision du ministre de l’Intérieur, la manifestation prévue le 6 février à CALAIS vient d’être interdite, et ce pour deux raisons :

  • l’organisation en serait attribuée à PEGIDA France (organisation jugée à droite de l’extrême-droite) ce qui, selon les autorités politiques, présente des risques importants et pourrait occasionner des troubles à l’ordre public,
  • l’état d’urgence justifierait l’interdiction des manifestations à risques.

Malgré cette mesure arbitraire et abusive, et en raison notamment du nombre important de participants prévus ainsi que des moyens matériels qu’ils ont engagés, nous maintenons notre participation, apolitique, qui se fera dans l’ordre, le calme et la discipline des « vieilles troupes » ;  j’y serai présent physiquement.





59 thoughts on “Général Piquemal, je vous pardonne d’ignorer qui est Pegida, mais lisez-moi avant de juger

  1. Respectvaleurs

    Merci pour cette très belle lettre. Peut-être se glisse-t-il dans le mouvement Pegida quelques nostalgiques du 3ème Reich, mais j’ai écouté la responsable de Dresde sur TV libertés, qui dit lutter justement contre TOUS les totalitarismes. Une information de première main qu’on peut toujours attendre de Pujadas au 20 heures!
    En ce qui concerne le Général, peut-être a-t-il subi des pressions de ses copains socialistes, peut-être a-t-il suivi les bons conseils de son avocat. En tout cas, le principal est que le traitement indigne qu’il a subi fasse date, et donne du baume au cœur aux patriotes. Une question me taraude : Qu’en pense le Général Martinez qui a fait une intervention excellente à Rungis?

  2. Alépée

    Très belle lettre pleine de vérité de cette dame Franco Allemande , oui Général Piquemal , vous avez suscité et mis de l’espoir dans le cœur des Français Patriotes qui souffrent tout comme vous de voir ce que leur Patrie devient par la volonté de quelques hommes qui ne cessent de la trahir pour quelques prébendes , ne décevez pas tous ces Patriotes qui se sont portés unanimement et spontanément vers vous , je peux vous assurer que si demain les chars devaient pénétrer dans la cour de l’Elysée ce serait sous un tonnerre d’applaudissements et de bravos de la foule en liesse . Général Piquemal
    Je vous adresse tous mon respect .

  3. Alain de Catalogne

    Magnifique lettre d’Hildegard qui ne peut que toucher le Général. Le communiqué du Général ajouté par Christine laisse d’autant plus perplexe: j’imagine un horrible chantage sur son entourage particulièrement sa famille: nous saurons certainement un jour, et peut-être bientôt !

  4. BeateBeate

    Merci Hildegard .
    PEGIDA est accusé par d’affreuses calomnies parce que PEGIDA c’est le Peuple, venu de tous bords, et que le Peuple fait toujours peur aux dirigeants corrompus.
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2016/02/08/forteresse-pour-leurope/
    Le Général Piquemal devrait écouter les discours et regarder les actions avant de juger PEGIDA.
    https://www.youtube.com/watch?v=2m4tGFglAWk
    Anne Marie Waters dit qu’il y aurait des foules si les gens n’étaient pas abreuvés de mensonges concernant l’Islam, l’invasion et surtout des mensonges concernant PEGIDA. Elle accuse les médias de diffuser des mensonges criminels, et elle a raison.

  5. AntiislamAntiislam

    @ Christine,

    Sur l’immonde Canal Plus, que je prends jamais et sur lequel je suis tombé par hasard, à midi, ils ne sont pas gênés pour rappeler au Général Piquemal qu’il savait très bien ce qu’était Pegida, (Tout en traitant en passant notre site d’ « extrême-droite radicale » (sic)).

    A la place du Général, j’aurais tout fait pour ne pas me mettre en position de subir la crapulerie cynique et moqueuse des salopards de Canal Plus …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à toi pour l’info, il va en effet avoir du mal à faire croire qu’il ne savait pas… Ils ont cité RR ? en quel honneur ?

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        A propos des palinodies du général Piquemal: ces crapules s’en sont données à coeur joie: « Pinocchio » (sic) et compagnie.

        Au passage ils ont cité les groupuscules islamophobes d’ « extrême-droite radicale »(sic) dont RL et RR.

  6. lucides50

    Espérons que cette lettre, sera lue par le Général Piquemal et lui apportera la preuve que son message du 6 février était bien fondé.
    Maintenant en France nous avons un puissant ministère de la propagande  » la presse  » qui prouve encore une fois son efficacité en divisant les sans dents Français.
    Cette lettre doit être très largement diffusée car elle peut être un étoile, une boussole à tous les égarés.
    Merci à Hildegard pour votre émouvant sursaut et amitiés à nos Frères Allemands responsables.

  7. gaudet jean michel

    La lettre de Hildegarde von Hessen est un chef d’oeuvre de force et de vérité!

    Je suis un ancien militaire de carriére , qui doit évidemment un sentiment de vénération envers le général parachutiste légionnaire Piquemal,

    Cependant je suis ici obligé de reconnaitre que ce prestigieux officier général, a pour des raisons m’étant inconnue, n’a pas pris ou encore pris la mesure de l’immense péril que représente la montée de l’islam en France et en Europe , et que par conséquent , il lui reste passablement de chemin à parcourir , avant d’atteindre le niveau de conscience qui est le notre

    Soulignons néanmoins aussi que cette absence de profondeur d’esprit que nous remarquons chez le général Piquemal, s’observe de même chez le général Tauzin , dont les prises de position sont ambivalentes , aléatoires, et manquent franchement de fermeté dans la voie de la vérité !

    1. marcello

      <>
      Oui il était peut-être chez les paras, mais sûrement au pliage pas au <>
      Quand à la légion il était sûrement au bureau de recrutement et pas sur le terrain.
      Quand à moi je retire le profond respect et l’admiration que je lui ai témoigné il y a deux jours.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        non Piquemal était su rle terrain et un excellent général mais on peut être un excellent général et un piètre politique…

        1. Gally

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Piquemal

          Je ne vois pas beaucoup de terrain dans sa carrière Christine. Quelques mois en Algérie après la fin de la guerre, sur une base de la Légion dont il n’a, en toute logique, pas du sortir beaucoup et quelques mois en Nouvelle Calédonie lorsqu’il était sous lieutenant, pour le reste, une carrière de bureau, en particulier sous 3 ministres socialistes, socialistes à qui il doit ses étoiles.

          Le seul « conflit » qui lui est crédité est l’opération Epervier, opération à laquelle j’ai moi même participé, et je n’aurai pas l’outrecuidance d’appeler cela un conflit. Je n’ai pas souvenir du nom du colonel qui commandait la L.E. (l’un des 3 colonels affectés à cette mission, avec ceux de l’Armée de l’Air et de l’Armée de Terre) lorsque moi même y est été, mais je vous assure que son travail sur place était tout sauf un travail de tranchée.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            merci Gally pour ces infos que j’ignorais je croyais naïvement qu’un chef de la légion était, forcément, sur le terrain….

  8. rions précédentes : italiens, polonais, arméniens, juif d'Europe centrale, espagnols, portugais

    Une garde à vue est toujours éprouvante, mais en plus pour un homme de 76 ans on peut imaginer ce que ça représente. La manifestation était certes interdite , mais l’interdiction elle-même était en soi abusive . Quant aux troubles à l’ordre public il n’y en a eu aucun : ni barrage de police forcé, ni dégradation de mobilier urbain, ni bâtiment public occupé illégalement et à ma connaissance aucun policier ou CRS blessé par des manifestants. Le deux poids, deux mesures du gouvernement en matière de gestion des manifestations selon qu’elles sont organisées par l’extrême gauche ou la droite patriote est écoeurante !

  9. Ce n'est pas un au revoir, c'est un adieu

    Il était INUTILE d’écrire au « général » Piquemal, qu’on a pris pour le premier soldat de France mais qui en était le DERNIER parce qu’il n’est qu’un LACHE et un TRAITRE, et il faut bien le dire aussi, un PAUVRE CON (pour ne pas dire un pauvre type).
    Ce type est aussi la honte de la Légion que maintenant je ne regarderai plus jamais de la même façon.

    Ce soir, j’ai honte d’être français, honte d’être le concitoyen d’un type comme lui, honte d’être le ressortissant d’un peuple dans le caniveau et d’un pays en déshérence.

    En tout cas, pour moi, la leçon a porté : la France ne m’intéresse plus et je ne veux plus rien à voir ni avec elle, ni avec les Français.
    Les Français qui sont déjà des dhimmis pour les trois quarts d’entre eux, quand ils ne sont pas des lâches et des traîtres comme ce général d’opérette, n’ont qu’à se achever de se convertir à l’islam et finir de devenir une république islamique.

    POUR MOI LA PAGE EST TOURNEE. C’EST FINI ET BIEN FINI.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce n’est pas possible de dire ce que vous dites: l’avenir est encore ouvert, pleinement, même si la situation est objectivement terrible …

    2. ParachutisteParachutiste

      Hé bien si c’est un au-revoir que vous nous lancez du haut de votre superbe, nous vous disons nous « à ne plus vous revoir ! ».

      Vous n’aimez pas la France ?
      Vous n’aimez pas les Français ?
      Vous crachez sur un officier général que vous ne connaissez pas et qui a pour lui des commandements de haute valeur reconnus autant par ses pairs que par nous qui avons servi sous ses ordres ?
      Vous parlez de lâcheté, de traîtrise ? Connaissez-vous seulement le sens des mots que vous utilisez ici ?

      Et justement, vous dites ne pas vous sentir à votre place ici, pas plus qu’en France ?

      Hé bien surtout ne vous gênez pas, tournez la page comme vous dites, partez, partez loin d’ici, personne ne vous retiendra, bien au contraire !

      Et ne revenez pas nous polluer avec vos logorrhées nauséabondes !

  10. templiertemplier

    bonsoir…
    je viens de lire l article et les commentaires qui en suivent…
    qu est ce qui se passe a l encontre de notre GENERAL DES ARMEES
    PIQUEMAL?????????
    VOYONS?PEUT ON M EXPLIQUER??????
    J AI LU CERTAIN COM QUI ME SIDERE…..
    NOTRE EX COMMANDANT EN CHEF DE LA LEGION ETRANGERE IGNORE CE QU EST PEGIDA JE CROIS….
    OUI BON MAIS FAUT IL EN FAIRE POUR AUTANT UNE SORTE DE TRAITE QUI A RETOURNE SA CHEMISE…..
    JE NE SUIS PAS A SA HAUTEUR….
    VOUS N ETES PAS A SA HAUTEUR….
    NOUS NE SOMMES PAS A SA HAUTEUR…..
    PAR QUELQUES MOTS….OU QUELQUES PHRASES MALHEUREUSES…
    APRES SON ARRESTATION ET SON EMPRISONEMENT…..
    MES AMIS…REPRENEZ VOUS!!!!!
    PAS DE JUGEMENT HATIF SUR LA LOYAUTE DE CET HOMME
    D HONNEUR…..
    VOUS AVEZ ETE DECU…..OUI BON BA….
    VOUS EN AUREZ D AUTRES DES DECEPTIONS…..PRENEZ LES POUR VOUS RENFORCEZ……
    LE COMBAT QUI N EST QUE VERBAL POUR LE MOMENT…..
    ………………….NE FAIT QUE COMMENCER…………………………………..
    DES ERREURS SANS DOUTE VOUS DE VOTRE COTE…..
    ………………………VOUS EN FERER AUSSI………..
    RIEN DE DRAMATIQUE LA DEDANS…………
    BONNE SOIREE

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Templier comment appelles-tu celui qui traîne dans la boue ceux avec qui il est allé à la guerre et s’en désolidarise ?

      1. le Cercle

        Christine qui s’est désolidarisé le premier??? Où était Loïc pendant que le Général donnait les interviews et se faisait arrêter où était donc votre petit héros de Pegida France pendant ce temps? Pourquoi n’a-t-il pas pris ses responsabilités et allé dire -« arrêtez moi c’est moi le président de Pegida France » -« Et laissez ce monsieur ce n’est pas lui mais moi qui ait organisé tout ça »… Pourquoi il n’était pas à sa place? À la place qu’il se devait d’occuper?
        Alors répondez moi svp si vous savez quoi dire – les mots ne sont que des mots mais à Calais nous avons été tous témoins de L’ACTION et là c’est tout à fait autre chose et vous avez intérêt à trouver tout à fait d’autres arguments que vos chansonnettes de personnes à 12.000 km de chez nous et de ce qu’il s’est passé réellement – Nous attendons votre réponse svp!

        Vous rendez vous compte ce qu’on ose débiter ici sur cette homme alors qu’il s’était déplacé là-bas pour calmer la situation et sauver les miche à ce Loïc…Vous trouvez ça respectable que chez vous on déshonore un général d’Armée , un 4 étoiles… Est-ce que vous avez bien pris la mesure de votre décision de couvrir un pauvre petit malade de 24 ans qui vous berne depuis le début comme ils nous a tous berné – Je vous conseille de mettre vite le Général sur la balance et le petit qui après cette bavure n’ira désormais pas plus loin et cela sous assez peu … Pensez cette fois avec votre tête, raisonnez vous svp

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Ah non Le Cercle, pas à moi. Pas de procès d’intention SVP. J’ai écrit ce que j’avais à dire sur les propos diffamatoires du Général sur Pegida, propos mensongers qui plus est puisque il prétend découvrir après coup que c’était Pegida qui avait organisé alors qu’il citait Pegida avant son arrestation. Je ne sais pas pour le reste pourquoi vous parlez d’un malade qui me bernerait, je ne sais pas grand chose de lui et ne sais de quoi vous parlez. Quant au déroulement, le général a annoncé urbi et orbi qu’il se rendrait à Calais malgré l’interdiction il est évident que c’était le général qui était visé et qu’il fallait mettre hors d’état de nuire. Qu’ils aient réussi ou pas à arrêter L Perdriel ne change rien à l’affaire. Vous êtes lâches de vouloir défendre le général en tapant sur celui qui a eu les couilles (que vous n’avez pas eues) d’organiser la manif. Un peu facile de l’enfoncer après coup. Et si vous espérez m’intimider avec vos messages du genre « nous attendons votre réponse » vous pouvez allez vous faire foutre, nous ne me faites pas peur. J’ai passé l’âge de recevoir des leçons de prétentieux qui pratiquent la technique du bouc émissaire.

          1. marcello

            Yèèèès Christine, bien répondu, dans les dents le cercle; cercle de quoi?
            Il faut te lever plus tôt pour t’attaquer à notre Christine, en plus elle a énormément de monde derrière elle.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        ouah ! Quel magistral coup de gueule ! Qui va en faire couiner quelques-uns mais c’est la règle du débat je confisque et publie ce soir ami

  11. Lisa

    J’avais de l’espoir il est parti en fumé. Je voyais déjà l’armée chasser ces traitres à coup de pied. Mais l’espoir est vite retombé, quelle tristesse! Je suis un fils d’immigré algérien et un apostat, j’aime énormément la France, ses valeurs son histoire, sa culture, son paysage, sa diversité mais que va t- elle devenir? J’ai les larmes aux yeux! Je vais lire Voltaire avant de m’endormir, quoique lui aussi avait retourné sa veste. C’est un cancer

  12. tangosierra74

    Après avoir publié, sur le site de soutien au général, un commentaire poli expliquant ce qu’était Pegida, je me suis fait prier d’aller me  » faire mettre  » par le gestionnaire de la page Facebook. Et cette page compte 44.000 soutiens.

  13. PARA D'AVANT.

    Lettre très instructive qu’il faut diffuser un maximum oui. Je suis encore surpris de ce retournement du Général Piquemal, j’ai du mal à comprendre !!!! Qu’est-ce qui a bien put le faire changer subitement d’opinion?? C’est pas clair cette histoire, on aura surement des retombées d’ici quelques temps…

  14. André Luc

    Bonjour Christine, c’est André… Je vous avais écrit deux mails , ne les avez vous pas lu? J’étais sur le point de vous rapporter autour de mille hommes décidés dont 70% d’anciens et robustes militaires … il vous fallait juste un peu de patience. Le Général a essayé de faire le bien et aujourd’hui il est sali et ses hommes sont furieux. Pour ma part je vous ai tout expliqué dès le premier mail de quoi il s’agissait et à quoi il fallait s’en tenir . Maintenant vous avez une lourde responsabilité à prendre car

    1. Christine TasinChristine Tasin

      André si vous vouliez rapporter des choses essentielles il ne faudrait pas les mettre ici publiquement c’est pourquoi je vous censure. Je mène depuis près de 3 semaines une vie de fou avec 4 ou 5 h de sommeil par nuit, courriels et commentaires non lus qui s’accumulent… Et en plu svous n’êtes pas fichu d’écrire des courriels courts allant droit au but en quelques lignes. Vos courriels sont trop longs et confus… quand on ouvre et qu’on voit la tartine on passe à autre chose, pas le temps, pas le temps, pas le temps… Pour le reste sachez que je n’accepte aucune censure, aucune auto-censure, j’analyse en fonction de ce que je vois et entends et pas en fonction de ce que les uns ou les autres pourraient affirmer sans preuve. Je suis une femme libre. Quand Piquemal parle et agit de façon remarquable j’applaudis. Quand il dénigre Loïc Perdriel qui ne mérite pas un tel acharnement de sa part et qui a eu le courage d’organiser le rassemblement(ou alors il fallait que le général aille à Saint-Brieuc, manif organisée par RR), ce n’est pas acceptable, humainement et stratégiquement. Loïc n’est pas mon petit protégé, je dis ce qu’il en est sur Pegida historique et sur létat d’esprit qui est celui du fondateur de Pegida France. Je ne connais pas les gens de Pegida France mais ils luttent comme nous contre immigration et islamisation et dans la lutte qui est commencée et va exploser ils ont toute leur place, qu’ils vous plaisent ou non. De Gaulle n’a pas fait la fine bouche en 40 en récupérant des gens de gauche, d’extrême droite, des militaires comme d’anciens détenus. Moins d’arrogance et de mépris, André, siéraient à ceux qui, comme vous, prétendent vouloir lutter pour la France

  15. Bernard Trefcon

    A propos du message de Hildegard von Hessen am Rhein.
    Je suis francais,ancien militaire de carriere et resident en Allemagne.
    Je puis confirmer,que le mouvement PEGIDA n´est en aucune maniere
    d´extreme droite..En Occident de nos jours,Tout mal pensant,est de suite
    etiqueter de fasciste,nazi,petainiste etc.

  16. Xtemps

    Moi personnellement je préfère m’abstenir de commentaire envers le Général pour le moment, il est pas normal qu’il avait pu tourné sa veste aussi facilement, n’oublions pas ce que nos dirigeants sont capables de faire, il y a trop de gens qui se taisent et qui se plient, c’est anormal.
    Le racisme et autres raccourcis d’insultes fascistes n’existent pas et ne sont rien d’autres que pour faire taire le peuple, en démocratie le peuple a le droit de s’exprimer et de dire non, seul les états totalitaires fascistes, refusent tous droits aux peuples avec des excuses bidons.
    Nous n’avons jamais été dans une démocratie, mais des états fascistes qu’ils ne vous diront pas, qui se font passer pour des démocrates, pour mieux faire passer en douce, tout n’est qu’illusion, qu’ils n’ont jamais été et c’est maintenant que vous le voyez le mieux sur son vrai jour.
    Vous devez cesser de voir le système comme une démocratie, mais des vrais fascistes aux pouvoirs.
    Un système comme celui là, on ne s’attaque comme dans les films de Zorro.
    Ne jugez pas trop vite, observez et soyez patients et surtout prudent.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Possible que le général pratique la takkya. On s’incline devant le plus fort en attendant que la situation s’inverse.

    2. alexcendre 62

      Xtemps : Concernant le Général j’en arrive a me demander si sa veste n’était pas déjà retournée en arrivant a Calais et il l’a remise a l’endroit sitôt dans le commissariat ,n’oublions pas qu’il a servi la France mais en obéissant a trois socialistes ,et peut être actuellement a un quatrième a l’Intérieur ou a l’Elisée , mois aussi je doute , mais passons vite a autre chose . Merci a Madame Hildegard Von Hessen qui nous a bien éclairé sur Pigida et ses origines bien différente des caricatures socialopes .

  17. Erwan

    Y ‘ a de l’ambiance en ce moment 🙂
    Mais finalement ce Général , cadre supérieur ,l’élite de la nation , c’est maintenant qu’il se réveille ,à 75 ans ???? Il fait parti de la classe social qui nous a embobiner et foutu dans la merde . Ces officiers supérieurs sont politisés , il n’y a que la troupe , la chair a canon qui doit fermer sa gueule. Ce sont les sous officiers qui font fonctionner l’armée , c’est eux qui sont les premiers à mourir avec leurs soldats .

    Déçu, oui encore une fois mais on a l’habitude , alors ce Général on s’en bat les couilles , des traitres ,des dénonciations il y en aura .

    Nous on avance doucement mais surement. Formez vous , intéressez vous au survivaliste , ca vous servira de base .

    Vive Résistance Républicaine et BRAVO à Notre Courageuse Christine Tasin.

  18. gillic

    Très belle lettre d’ Hildegard à diffuser un maximum ! Quand au général Piquemal, il a du subir un lavage de cerveau en 36 heures pour renier ses prises de position précédentes de telle manière !
    Merci Christine pour tout ce que vous faites avec RR et bravo aussi à RL et à Pegida !!!! La lutte sera dure mais la certitude de notre victoire nous galvanise !!!!

  19. jarczyk

    Je vous invite à lire ceci et très attentivement, plutôt que de s’insulter sur ce site, ce qui devient franchement pénible et n’est en rien bénéfique pour la cause que l’on défend, mais totalement contre productif !!!
    La lettre d’Hildegard sonne remarquablement juste et le rêve que je peux faire, (il nous est encore permis de rêver…) est que ce valeureux général boive une bonne bière avec la très courageuse, elle aussi, Mélanie Dittmer, de Pegida Allemagne, qui aura peut être sa préférence, à défaut du très contestable (si j’en crois Wikipédia) Lutz Bachman, fondateur de Pegida, dont le parcours sent un peu le soufre…

    http://blog-unp.thionville.over-blog.fr/article-dlp-nr-217-editorial-du-general-piquemal-80498308.html

    La proximité idéologique de ce discours avec celle du Front National et de chaque sympathisant de Resistance Républicaine ou Riposte Laïque saute aux yeux, à cette nuance près, que la distance prise par le Général vis à vis de Pegida s’aligne sur celle d’un certain Philippot, sur RTL, dès le 8 Février, une fois le séminaire cosmétologique du FN, terminé…

    http://www.rtl.fr/actu/politique/manifestation-de-pegida-a-calais-oui-je-soutiens-le-general-piquemal-affirme-florian-philippot-7781760146

    Et oui , la différence est de taille:  » Il n’y qu’un seul parti anti- immigrationniste en ce pays, c’est le Front National… » dixit Philippot , ce qui signifie, en filigrane:  » et un seul mouvement islamophobe….Suivez mon regard…Autrement dit, le Général aurait dû y regarder à deux fois, au lieu d’apparaître comme une verrue sur le profil ultra lisse dont veut se doter le FN…Et ce, malgré l’islamophobie assumée par une large frange de son électorat, à défaut des instances de ce parti (semble-il).
    Pourtant, le fond du problème est là : le Front National refuse d’assumer cette triste et douloureuse réalité : que l’islam et les islamophiles patentés restent les seuls responsables de la situation terrible vécue par les calaisiens, car, que diable, ce ne sont pas les arabes chrétiens qui sèment le « bordel », au propre comme au figuré, d’ailleurs, partout où les désormais « enrichissants migrants » pénètrent (là, aussi, dans les deux sens du terme!)
    Alors, il est préférable d’avoir des précautions de langage, de celles que précisément un soldat ne s’embarrasse pas et parler « d’immigration »…Distillant la confusion dans les esprits entre la religion mahométane et une « race » celle des arabes (race qui n’existe pas, bien entendu) quand bien même on ne saurait en nier l’ethnicité principale, essentielle!
    En d’autres temps, un certain Aymeric Chauprade, nous avait gratifié de cette nuance…Disparue, depuis dans les méandres d’un parcours égotico- politique quelque peu obscur.
    La volte face spectaculaire du Général, en rappelle une autre…Serait-ce que la manifestation, ultime, d’un égo surdimensionné pour parler comme les psy, ou cela participe -t-il d’une obscure stratégie, d’une lutte d’influences, dans le contexte politique, trouble qui est le nôtre ?
    L’avenir nous le dira bientôt, mais qu’importe ! En quoi, une telle volte face peut-elle nous faire baisser la garde, comme s’y abandonnent trop facilement certains ?
    Cessons de tourner les yeux vers cet épisode de théâtre et gardons le cap pour ce qui nous est essentiel : la lutte contre l’épouvantable islamisation de notre pays ; mon pays, c’est aussi l’Europe, mon pays, c’est aussi le Monde!
    Une femme, surtout une femme chrétienne, qui n’a d’autre étoile sur le cœur que celle de sa foi, ne s’y trompe pas ; en matière de lutte contre la terrible régression civilisationnelle qu’incarne l’Islam, les héros ne manquent pas et ce sont bien souvent, des héroïnes, qu’on ne s’y trompe pas .

    1. jarczyk

      note: Chauprade avait établi une nuance, celle d’une « islamophobie soft » en quelque sorte en parlant de musulmans et non pas des musulmans en général, c’est dans ce sens là qu’il faut comprendre mon propos.

  20. labichedesbois

    avant de vilipender le general , reflechissons à deux fois !! on ne sait pas ce qui s’est passé lors de sa garde à vue !! à part ceux qui y sont passé , personne ne sait le harcelement , les pressions , les chantages que les policiers exercent sur les personnes !! en prison , le general n’aurait pas eu les mains libres pour agir , se defendre !!
    alors wait and see !!

  21. Laurent CLaurent C

    Pas de défaitisme, « les cimetières sont pavés d’indispensables »

    Quelques lueurs dans l’absurdie qui nous entoure:

    ENFIN, LA GRANDE MUETTE COMMENCE à PARLER :

    Le Général Antoine-Roch Albaladéjo
    > Légion Étrangère s’exprimait ainsi le 16 Décembre 2013:
    Extrait du site en lien ci-dessous:

    > 2. Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.

    http://miledeux.over-blog.com/2013/12/enfin-la-grande-muette-commence-à-parler.html

    Et aussi plus récemment.
    LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE (général Antoine Martinez)

    http://honneur-patrie.e-monsite.com/blog/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique-general-antoine-martinez.html#XUTEwuy3gJl3Ejtb.99

    Du Général Bigeard, extrait de « Adieu ma France » (édition du Rocher2006) –repris de « ces maires qui courtisent l’islamisme » de Joachim Véliocas (site islamisation.fr) :

    « Islamisme

    Oui c’est sérieux ! Très sérieux même, car le voile n’est qu’une étape, la première, pour imposer à la France, comme à tous les pays occidentaux, des conceptions qui sont radicalement étrangères à notre identité et à notre culture.
    On commence par le voile puis on risque de finir par accepter que certaines femmes adultères soient lapidées. A ce rythme on tolérera un jour la polygamie et, pourquoi pas, l’excision !
    Eh bien, je prends le pari qu’en France, d’ici quelques années, les idolâtres du politiquement correct feront passer pour un acte de racisme insupportable le fait de refuser à des musulmans français ou vivant en France de s’adresser à des tribunaux religieux, appliquant un droit à la fois moyenâgeux et inhumain.
    (…) Je reviens sur ma consternation le soir du deuxième tour de l ‘élection présidentielle de 2002, lorsque j’ai vu une cohorte de jeunes de banlieues, issus de l’immigration maghrébine, brandir et agiter fièrement, place de la République, devant la couple Chirac, des drapeaux algérien et marocain. Je reviens sur cet événement car cette image, en quelque sorte, résume tout.
    L’oubli du patriotisme et la disparition de l’identité française.
    Le danger que fait peser sur l’avenir de notre pays le refus de s’intégrer de millions d’immigrés, ou de leur progéniture.
    La perte de prestige moral d’une fonction dont le titulaire devrait pourtant être au-dessus de tout soupçon. Et aussi, bien sûr, la confusion des valeurs dans un pays qui va à vau-l’eau, que plus rien ne structure de manière cohérente, qui semble ne plus avoir d’avenir en tant que nation.
    Je reviens également sur l’ascendant que prend, chaque jour un peu plus, l’islam dans notre pays, mais surtout l’islamisme.
    Qui aurait pu prévoir cela dans ma jeunesse ? Qui aurait imaginé le bouleversement de notre nation ? La nation est, pour moi, une idée essentielle, fondatrice dans la vie en commun d’un pays. On bâtit un Etat à partir d’un sentiment national, partagé par les habitants du pays considéré. «

  22. Ghislaine Le Corre

    ce général a rempli sa mission d’entrisme. profitant ainsi de l’honneteté des gens qu’il a rencontré. Il a défendu la république à laquelle il avait prêté serment. son honneur est là.

Comments are closed.