Aller-retour express Calais-Pays basque pour des « réfugiés » en raison d’indélicatesses avec les femmes


Aller-retour express Calais-Pays basque pour des « réfugiés » en raison d’indélicatesses avec les femmes

Etant domicilié dans la région pays basque, je vous informe que des migrants en provenance de Calais furent transférés, sous la « brillante initiative  » du maire sur la localité de St Etienne de Baygorri , à proximité de St Jean Pied de port .

Bien vite une douzaine d’entre eux, se rendirent les auteurs de « gestes spéciaux » contre des femmes habitantes locales , ce qui rendit nécessaire leur « exfiltration » vers la région de Calais , en un voyage retour express !

Autant dire que le maire du village ne s’est pas vanté de cet épisode vraiment peu brillant et donc il est en partie responsable, étant donné qu’il fut l’auteur de l’initiative de ce « déplacement en province »





32 thoughts on “Aller-retour express Calais-Pays basque pour des « réfugiés » en raison d’indélicatesses avec les femmes

  1. Agnes

    Les migrants se voient offrir par les élus de la nation des escapades en Province avec l’argent du contribuable avec, en prime, l’autorisation d’agresser sexuellement les femmes qui n’ont aucunement le droit de se défendre car si elles le font, elles seront traînées devant les Tribunaux qui les condamneront à de la prison ferme, à des dommages et intérêts pour racisme, port illégal d’armes, ….
    Dans ce pays, on laisse agresser les femmes, on arrête un général et personne ne se bouge. Alors qu’est- ce qu’en dit Parachutiste qui se plaignait de ceux qui disaient que les français allaient se faire massacrer. ?Les français laissent les femmes et leurs enfants se faire violer et agresser sans rien dire . Et quand ce sera leur tour, ce sera pareil. La police est du côté du pouvoir : elle obéit aux ordres. Tout le monde est soumis : c’est lamentable.

    1. Pouf

      Un bon conseil Agnès : ne venez pas toucher aux miens ! À bon entendeur, Salut !

      …Et je ne suis sans doute pas le seul Français prêt à défendre sa compagne et sa progéniture !

      J’aime beaucoup :
      « Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6 »

    2. Alix

      Tu as tout à fait raison Agnès…
      Et non Pouf, on touche déjà aux tiens et tu ne bouges pas plus que les autres !!
      La France et les français ce sont les tiens.
      Tu veux dire venir t’agresser à ton domiciles etc … et tu bougeras, ben c’est ce que tout le monde dit !!
      Cela montre que la solidarité entre français n’existe pas, malheureusement.

    3. Coupendeux

      Vous ne le saviez pas? La femme n’est là que pour la satisfaction de leurs instincts animaliers. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils veulent nous renvoyer à l’âge des cavernes.
      Je suis d’accord avec vous, et j’attends que Police et Gendarmerie se réveillent enfin et défendent les Français au lieu de ce pouvoir vendu..

    1. Pouf

      J’avais remarqué et j’y avais vu un clin d’œil aux envahisseurs musulmans…Une telle orthographe est un bon refouloir et peut mettre à l’abri ce charmant village!
      😉 Saint-Jean-Pied-de-Port a aussi l’avantage « Saint »…Mot qui semble disparaître des calendriers, l’avez-vous remarqué ?

      1. gohy jackie

        J’ai adoré ce pied de nez dans l’orthographe du village qui a vu naître ma grand mère maternelle! un joli village que j’ai visité à plusieurs reprises. Bravo pour le retour express … quand est ce que les politiciens réagiront , non pas en fonction du clientélisme mais avec bon sens et clairvoyance !!

        1. roaide

          vous rêvez toucher à leurs petits chéris!!!bien évidemment ce ne sont pas leurs femmes qui vont faire les courses au super marché et qui se font agresser aux caisses si vous avez le malheur de les regarder!!

  2. Jean-Paul Saint-Marc

    Effectivement, l’arrivée de ces migrants n’ait pas l’aval de la population locale !

    http://www.sudouest.fr/2015/11/13/pays-basque-50-refugies-de-calais-accueillis-a-saint-etienne-de-baigorry-2184208-4018.php

    http://www.sudouest.fr/2015/11/25/pays-basque-42-nouveaux-refugies-sont-arrives-a-baigorri-2197182-4377.php

    http://www.sudouest.fr/2015/12/16/pays-basque-les-migrants-de-baigorry-iront-voir-star-wars-2219182-4377.php

    Bonne lecture !

  3. BeateBeate

    Jean Michel, vous pouvez aussi envoyer votre compte-rendu à l’Association des Maires de France pour donner plus d’arguments aux maires qui ne veulent pas de « migrants » dans leur ville ou village.

    Si d’autres personnes sont les témoins de faits semblables, ils peuvent aussi envoyer les informations à l’Association des Maires de France.

    _____________________________________________________
    Association des maires de France et présidents d’Intercommunalité
    41, quai d’Orsay, 75343 Paris Cedex 07

    Tél. : 01 44 18 14 14

    Fax : 01 44 18 14 15

    Formulaire pour envoyer un message http://www.amf.asso.fr/document/mentions.asp?DOC_N_ID=0

    Sur le formulaire vous trouverez la mention suivante,
    Service de l’AMF : Sélectionner un service

    Cliquez à droite sur la flèche pour voir tous les services. En bas de la liste vous trouvez MAIRES DE FRANCE que vous sélectionnez pour envoyer votre message à tous les maires.
    [NB: Avant de savoir cela, je recherchais le website des mairies de France pour envoyer un message à chaque maire en particuler. Mais avec l’AMF c’est plus rapide. C’est formidable! Mais il ne faut pas en abuser.]
    Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir d’autres destinataires.

    1. JC

      J’habite aussi en Pays Basque.
      Je viens de téléphoner « à la mairie de St Étienne de Baïgorri » qui n’est « AU COURANT DE RIEN »
      J’ai téléphoné à l’adjointe concernée ( dont je tiens les coordonnées à disposition) qui nie aussi, mais quand je deviens plus précis, ELLE EXPLOSE, commence à gueuler, ET, finalement, ME RACCROCHE AU NEZ

    2. Delaunay

      Ce n’est pas l’association des francs-maçons qui voulait interdire les crêches dans les mairies et semble préférer les musulmans aux chrétiens ?

  4. catou29

    Que de « porc » dans notre vocabulaire, dans nos expressions… « cochon qui s’en dédit »… Si les maires de France écoutaient les commentaires ils n’accepteraient surement pas d’introduire les loups dans la bergerie, ceci pour quelque somme que ce soit!!!

  5. Bernard Trefcon

    Apres les evenements de Cologne,des milices municipales se sont crees comme a Düsseldorf par exemple.Il serait grand temps de prendre le meme chemin.

  6. JC

    J’habite aussi en Pays Basque.
    Je viens de téléphoner « à ma mairie de St Étienne de Baïgorri » qui n’est « AU COURANT DE RIEN »
    J’ai téléphoné à l’adjointe concernée ( dont je tiens les coordonné »es à disposition) qui nie aussi, mais quand je deviens plus précis, ELLE EXPLOSE, commence à gueuler, ET, finalement, ME RACCROCHE AU NEZ

  7. pif

    Fallait les envoyer à Lourdes.
    Là seulement on pouvait escompter un éventuel miracle comme celui de devenir civilisé…
    En tous cas, joli cadeau pour Natacha !

  8. ParachutisteParachutiste

    Agnès, je vous comprends fort bien. Vous m’interpellez, je vous ai entendue.

    Nos véritables droits sont bafoués, les aliens pullulent, le drapeau français est déshonoré, un officier général est malmené, traîné dans une cellule sordide et sera jugé pour l’exemple ?

    Oui, j’ai à dire et redire sur tout cela. Mais étant en déplacement, permettez que je ne vous réponde que demain par le biais d’un article plus circonstancié.

  9. Dolores WEBER

    Le DROIT DU SOL est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache parce qu’il est né dans une étable.
    Charles Louis de Secondat, dit MONTESQUIEU

  10. audureaucazas

    je suis du pays basque je trouvais étrange qu’ils soient si sages je me suis dis c’est la région qui veut ça on à du les briffer de se tenir tranquille et que tous se passerai bien mais je vois que ce n’est pas le cas contente qu’ils soient repartis bon débarras sinon ça aurait mal fini les basques ont le sang chaud ils protègent leurs familles et leurs biens et pourtant dieu sait s’ils sont accueillants

    1. ritchi

      Qu’ils viennent faire ça en Corse ces saloperies.Là c’est à coup de fusils à pompes que ça va se régler!

  11. Dorylée

    Comme pour le reste, ils testent pour voir jusqu’où ils peuvent aller. La première réaction après les incidents de Cologne a été de n’en pas parler, de nier la réalité de l’agression ou d’en minimiser la portée lorsqu’il n’était plus possible de nier . Pour les clandestins musulmans, c’est un encouragement : les agressés n’osent pas dire qu’ils sont victimes bien qu’on s’en soit pris à leurs femmes. La majorité des occidentaux sont des pleutres, pas de couilles pas d’embrouilles. Pour la plus grande joie des clandos.

  12. delobelle

    Bonjour à tous. Je suis du nord de la France, non pas de Calais, euh ce sont plus de 4000 qui leur pourrissent la vie, qui saccagent, qui pillent, qui se masturbent dans les piscines municipales calaisiennes et j en passe…. C est vrai qu une douzaine de bête c est énorme, un peu de pitié….il suffisait de leur lobotomisé le sexe( désolé pour ses propos)…… Et les gardé au chaud….. Nous devenons tous égoïstes…. Tous nous pensons aux nôtres, à nos enfants….ce sont tous ses politiciens biens pensants que l on devrait parqué , peut être que cela bougerai. Ils nous endorment avec leur réforme à la con. Enfin bref….. Bonne journée à tous . Et bien le bonjour en pays basque département qui m est cher à mon Coeur.

Comments are closed.