Mensonges et manipulations de RMC sur le général Piquemal


Mensonges et manipulations de RMC sur le général Piquemal

9 heures 30:RMC
Témoignage d’ »Alain » ex para qui vient nous apporter un scoop!
-le général Piquemal était supposé être adhérent du FN ……cet ex militaire nous parle de « bruits » circulant….et nous parle du respect qu’il porte à ce gradé!!!!!!!
-autre révélation…… le général était accompagné de 2 ou 3 paras,sur lesquels on a découvert couteaux et cutters!!!
Braves auditeurs croyez ALAIN…

Ça avait commencé tôt ce matin 

Dès 6 heures du matin Bourdin journaliste paraît-il à RMC nous parle de l’arrestation du général PIQUEMAL, afin de nous faire comprendre que cette arrestation est tout à fait justifiée « braves auditeurs », ce n’est tout de même pas son statut de général qui lui permet d’enfreindre la loi…. et ce d’autant plus que ce journaliste « plus objectif que lui tu meurs » sait que dans la manifestation d’hier à Calais, il y avait des saluts nazis, de là à en déduire que ce général lui -même, malgré ces états de service….pourrait ….AUX AUDITEURS avisés d’en tirer les conclusions !
Ensuite un professeur de la Sorbonne, venu expliquer que PEGIDA est un mouvement d’extrême droite à relents nazis venus de l’ex Allemagne de l’est, qui tente « vainement » de s’installer en Europe!!!
EN CONCLUSION : Bourdin nous fait savoir qu’il y a de nombreux appels à ce sujet au standard….vraisemblablement en faveur du général Piquemal, car depuis silence radio ,je suppose que la raison c’est que ce patriote ne peut passer des témoignages de nazillons !!!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Mensonges et manipulations de RMC sur le général Piquemal

  1. Avatarvinchon

    j’ai entendu les propos de bourdin cela est vrais un journaliste de merde j’ai coupé aussitot la radio un gaucho qui se dit totalement indépendant menteur de première

  2. AvatarDel93

    Mais Bourdin c’est une nouille il est mauvais, il est null et il fait des interviews dirigées dans la ligne éditoriale de RMC sinon il se ferait viré ( comme beaucoup de médias qui ont une ligne éditoriale politisée), c’est un parvenu qui se croit bon journaliste ou un super éditorialiste politique. Et je sais de quoi je parle je suis journaliste MAIS INDEPENDANT LIBRE DE MES PROPOS..

  3. AvatarXtemps

    N’importe quoi, avec un ex Général à la retraite béret rouge soldat émérite de la légion étrangère, la France aurait fait confiance à un soit disant nazi alors! qui aurait fait des saluts Nazi et aurait des relents Nazi et Pégida serait Nazis qui viendrait des pays de L’est!.
    Ces gens là ne savent plus quoi inventer, car ils n’ont plus rien de crédible, ces gens là sont pitoyables, ces gens là doivent en arriver là, car ils n’ont plus rien à mettre sur la table.
    ils sont vraiment tombés bien bas, ils sont lamentables avec leurs accusations fortuites et imbéciles, ces gens là sont aux abois, c’est la fin pour eux et ils le savent, alors ils doivent manipuler et mentir.
    Il faut être fort pour accuser l’ un des Généraux de France!
    Nous, nous sommes sur la bonne voie et gagnons en force, continuons notre combat, si déjà un Général que l’on ne trompe pas aussi facilement, qui n’est pas né de la dernière pluie, et qui n’est pas n’importe qui, est capable de voir le drame qui s’annonce et les malheurs en France et Europe faits par des dirigeants malhonnêtes, c’est que l’heur est vraiment grave amis résistants, surtout pour nos dirigeants, çà sent la révolution et des lendemain de Nuremberg pour certains.
    Arrêter un homme parce que ex Général n’est pas anodin, autrement la police aurait dit circuler comme tous les autres, et là ils doivent se surpasser pour trouver des excuses contre le Général, et là les vrais ennemis de la France ont fait un mauvais pas de trop, la patate est très très brûlante, ils ne savent plus quoi faire et le Général devient très très encombrant pour eux, c’est la fin pour eux.
    L’erreur qu’ils ont fait c’est d’avoir arrêté le Générale, échec et mat, Bravos! mon Général, le reste ne pourra que s’empirer pour ce gouvernement de misérable et fasciste.

  4. Avatardurandurand

    Il y a une chose à retenir , pas de pitié pour les politocards corrompus et traîtres tout parti confondu , pareil pour les merdias officiels , les no bordres et autres agitateurs extrêmes gauchiottes , pour les clandos etc.., il est temps de ramener et de rétablir l’ordre et l’ Etat de droit , il est temps pour le peuple souverain de punir et de se débarrasser de toutes ces vermines qui nous pourrissent la vie et la Patrie !

  5. AvatarPUGNACITÉ

    Le Général mérite assurément plus que ce Bourdin animateur depacotille spécial beauf à priori en voie de contentement sans questions préalables .

  6. AvatarFarnet

    Libérez ce Général ! Un grand patriote qui a toujours servis sous nos drapeaux et qui nous montre le chemin pour sortir du bourbier de cette ville en souffrance .

  7. Avatarmaury

    Selon que vous soyez gaucho ou de droite le sieur Bourdin vous coupera la parole en parfait léche cul du pouvoir!!!!

  8. Avatarpatriote

    Si bourdin ou rmc étaient fiables dans leurs infos cela se saurait …..a éviter ….comme la majorité des merdias ….

  9. Avatarozone

    n’oubliez pas que RMC est une entreprise privée,tout comme les autres médias,il suffit de les payer,le reste,la déontologie et tout le bla bla ce n’est que de la mérde

  10. AvatarToto

    Je n’appartiens à aucun parti politique, j’adhère à des valeurs de gauches et de droites, mais bien à droite sur les questions d’ordre sociétale.

    Je suis vraiment scandalisé par ce qui est arrivé au général Piquemal et par cette dictature de la pensée unique qui nous est imposée depuis la révolution sexuelle. On ne peut plus s’exprimer sans être taxé d’homophobe, de machiste, sexiste, xénophobe, raciste ou je ne sais quoi. Les médias sont complétement verrouillés par les bobos bien-pensants à la solde de ce gouvernement socialiste qui nous plonge vers le désordre, la décadence morale et perverse.

    On sent bien dans cette histoire qu’il y a eu de la manipulation et des pressions exercées sur le Général. Ce n’est pas normal.

    Politique d’immigration abusée, communautarisme, laxisme, destruction de notre identité, de notre culture, des valeurs et des structures traditionnelles, incitation des jeunes à la débauche, égalitarisme délirant, féminisation des hommes, individualisme et égocentrisme où le « moi je » prime sur tout, anti-patriotisme, déconstruction des genres, féminisme victimaire, diabolisation du sexe masculin, Touche pas à mon Pote… Il y en a marre de tout ça ! Comment voulez redresser le pays avec une telle politique ?

    J’ai 35 ans, je suis père de famille et je suis vraiment peiné de voir la France, qui jadis fut un très grand pays, sombrer dans cette décadence. Je suis très inquiet pour mes enfants et mes compatriotes.

Comments are closed.