Le général Piquemal hospitalisé sera jugé le 12 mai !


Le général Piquemal hospitalisé sera jugé le 12 mai !

Ils ont réussi ! Un Piquemal arrêté comme un malfrat, maltraité comme ils n’osent même pas traiter un migrant pourtant illégal et en haine de la France… Il a 76 ans, et n’a sans doute pas supporté un tel traitement indigne. Ils l’accusent de ne pas avoir quitté la place après la seconde sommation, or on voit clairement sur la video de Bd Voltaire que le général est en train de donner son interview quand les CRS chargent… Il n’a pas pu entendre les sommations…

Comme le conseillait notre avocat Frédéric Pichon, en lien avec l’avocat du général, celui-ci a fait une demande pour repousser le jugement.

Gageons que d’ici là ils espèrent que l’indignation parmi les patriotes et les militaires faiblira, il n’en sera rien. Nous allons faire ce qu’il faut pour que le procès se déroule dans une ambiance qu’ils n’auront jamais vue, avec une mobilisation unique de tous. On a 3 mois pour la préparer.

En attendant un collectif d’avocats est en train de préparer sa riposte à propos de cette arrestation inique, des atteintes à la liberté d’expression et à l’utilisation de l’état d’urgence contre les Français, patriotes de préférence.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


58 thoughts on “Le général Piquemal hospitalisé sera jugé le 12 mai !

  1. AvatarLa Gauloise

    Bon rétablissement à un vrai patriote LUI ! Le combat ne fait que commencer… hors de France les barbares islamistes et leurs complices traitres à la patrie !

    1. AvatarCANNELLE

      Ce qu’il faudrait c’est un coup d’état. Mais tant que l’armée est du côté des traitres, on ne pourra rien faire. Ce gouvernement n’a rien à envier à Staline et si l’Europe et notamment la France, continue à encourager l’invasion, nous serons définitivement perdus !!! Que sera la France dans vingt ans ? Je n’ose pas l’imaginer ! Les Musulmans et djihadistes de tout poil ne valent pas mieux que les nazis. Il suffit d’écouter le témoignage bouleversant de cette Calaisienne de souche qui nous décrit son enfer quotidien. Et en ce moment c’est Calais puis Dunkerque. Et après ? Les socialopes projettent de faire une jungle au Bois de Boulogne, en périphérie du 16° arrondissement, que méprisent Delanoë et Idalgo

  2. AvatarAlain de Catalogne

    Je pense que c’est un mauvais calcul de la part du gouvernement, et les avocats du Général savent ce qu’ils font, l’indignation va enfler, au fur et à mesure que la nouvelle sera connue de tous les français, ce sera certainement une affaire d’état même si les socialos essaient d’étouffer le scandale

  3. Avatarcarlesen

    Ce report est une excellente nouvelle car le pouvoir voulait à tout prix éteindre rapidement le feu qu’il venait d’allumer sachant la mesure très impopulaire. La meilleure preuve c’est le silence des médias nationaux qui ont dû recevoir des consignes venant de très haut. Ainsi les patriotes auront le temps d’organiser l’exploitation de cette infâmie en manifestant notre soutien au général.

    1. AvatarRenoir

      Je trouve quant à moi que les média pour une fois ont parlé correctement du général; un reportage de France-infos ce matin lundi évoque en détail la vie du Général, en soulignant son extraordinaire intelligence et sa carrière hors du commun.
      Bien sûr on le rattache à Pegida c’est-à-dire selon la terminologie officielle à l’extrême-droite. Mais c’est l’occasion pour nous de crier haut et fort: si le Général Piquemal est d’extrême-droite, alors nous sommes fiers de nous dire d’extrême-droite !
      Nous avons notre héros, et ce héros est un brave : nous le souhaitons le plus prompt des rétablissements, en attendant un procès politique qui fera des étincelles, que personne n’en doute !

  4. Avatarzenoviev

    Je pense qu’il faut être aussi à coté des autres inculpés, car même s’ils n’ont pas eu des grandes titres ils ont sans doute des grands coeur de patriotes!

    D’autre coté J’ESPERE qu’il n’y a pas en France la psychiatrie politique !!!!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tout à fait d’accord le général est emblématique et risque d’attirer l’attention plus qu_e des anonymes c’est pourquoi on parle surtout de lui mais en parlant de lui on soutient les autres et tous les patriotes de France

  5. AvatarLumier

    L’heure est grave. Ce sont nos libertés qu’on assassine. On de peut rester indifférent. Le peuple ne peut rester indifférent ou il sera réduit à devenir un peuple d’esclaves.

  6. Avatarcatou29

    Bien que le FN ne se soit pas associé au mouvement PEGIDA de ce samedi Maître Collard ne pourrait il pas nous faire une démonstration de son grand talent d’avocat pour soutenir notre Général si valeureux ? Ce serait « magnifique »….

      1. AvatarDaniel

        Bonjour Christine,

        C’est un point important de soutenir le Général Piquemal. Mais, au vu de ce que les politiques en place peuvent faire, je ne serais pas du tout surpris qu’il lui arrive un « accident fatal » suite à son hospitalisation. C’est déjà arrivé… N’empêche, le soutien est vital !
        Avec mon respect.
        Daniel

  7. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Si on peut avoir l’adresse de l’hôpital où lui écrire, commençons par lui envoyer des sacs entiers de courrier de soutien !

  8. Avatarvinchon

    un bon rétablissement au générale et un soutient total a tous les patriotes ce gouvernement paiera tôt ou tard d’êtres devenus les traitres de la république française au profits des musulmans salafistes et des banques je vais m’organisé pour êtres présent le 12 mai mais ne lâchons rien continuons le combat contres les lâches

  9. AvatarMaxime

    Le nombre de commentaires sur le Figaro hier à propos de l’arrestation de ce valeureux général était hallucinant, et pour une majorité écrasante de fibre patriotique. C’était l’événement médiatique de la fin de semaine dans la presse et il ne sera pas oublié de sitôt.
    Je crois que si jamais il venait à lui arriver quelque chose dans l’intervalle, certains feraient bien de prendre en catimini le premier avion pour l’Arabie Saoudite ou le Qatar, s’inspirant de ce que fit Louis XVI en son temps à Varennes… et en espérant que l’issue sera la même alors.

  10. AvatarALAIN 49

    Je soutiens cet homme de convictions !!! Nos politiciens devraient se poser la question ( qui doit on jugé aujourd’hui un Français qui à servi son pays et qui le sert encore ou un immigré sans papiers , délinquant qui respect rien dans la pays qui l accueil ?

  11. AvatarGabriel

    Les événements se déroulent assez vite . Le général Piquemal, par sa présence et son discours à calais, est entré dans l’histoire de France. Et ça, plus personne ne pourra le contester.
    Il n’est pas encore évident d’en prendre conscience alors que c’est encore chaud, mais cela me paraît évident.
    J’espère qu’il n’est pas dans une chambre gardé par la gestapo, et que les visites sont libres. Je conseillerai qu’il soit assisté d’un médecin de confiance. Très important. Des neuroleptiques en injection, et le bonhomme fini interné.specialité socialiste.si la date du procès est sûre, il serait quand même bon de demander des permissions pour venir au procès en tenue de combat, non ? Il arrive un moment où il faut faire comprendre aux crs qu’ils ne sont pas obligés d’avoir un comportement violent, et pour cela, il faudrait peut être montrer qu’ils sont loin d’être invincible , non ? Sans appeler à plus, évidemment !

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Ekatérine, je viens de signer la pétition. Avis à ceux qui signeront : n’oubliez pas de « valider » votre signature. En effet, un lien est envoyé et il se trouve souvent dans les Spams. Ce qui veut dire que vous avez signé pour rien, si vous ne pensez pas à valider. Merci pour le Général.

  12. AvatarClaude Brisset

    Bonjour Christine Tasin

    Savez-vous le motif de l’hospitalisation du général Piquemal ? j’espère que cela n’est pas d’origine cardiaque…parce que pour l’instant je ne trouve pas d’informations qui y font référence de manière plus détaillée.

  13. AvatarCorneille

    La république n’en est pas à son coup d’essai. Avant Piquemal, il y a Hélie-de-Saint-Marc, Arnoud et j’en passe.
    Ils ne se sont pas attaqués à Piquemal par hasard : c’est un avertissement lancé à chacun d’entre nous.
    Souvenez-vous qu’ils ont décrété – et prolongé – l’état d’urgence pour pouvoir venir frapper à votre porte à 06 h 00 du matin, et comprenez bien que des manifs ou des pétitions ne sont plus le moyen adapté si vous voulez faire « bouger les lignes ». Le général Piquemal vient de l’apprendre à ses dépends.

    1. Laurent CLaurent C

      J’ignore si c’est un avertissement lancé à chacun.
      En tout cas cette idée a révolté pas mal de monde (ca tourne sur Fb avec la pétition)
      Cet acte représente la même infamie qu’en juillet 42 et risque bien de se retourner contre les instigateurs.

      Rendons-nous à Calais en mai, avec tous les moyens de faire du bruit !

  14. AvatarWalker Fiamma Corsa

    Je viens de lire ce communiqué. Le général souffrirait d’ une déshydratation :

    « Le général Piquemal, ancien patron de la Légion étrangère, devait passer en comparution immédiate ce lundi 8 février, au tribunal de Boulogne-sur-Mer, après son arrestation scandaleuse samedi. Mais dans la matinée, le général Christian Piquemal a été transféré à l’hôpital après avoir fait un malaise et l’audience a été renvoyée au 12 mai. Le général Piquemal souffrirait d’une déshydratation après avoir été placé en garde à vue depuis samedi après-midi. »

  15. AvatarSurle Noël

    Respect et admiration sans bornes pour ce général courageux et exemplaire
    Honte au Ministre de l’Intérieur, au Premier Ministre, au gouvernement de ce pays,tous collaborateurs de l’islamisation rampante de la France et de l’immigration massive et incontrôlée de notre territoire, mais le temps passe et les jours de ce gouvernement sont comptés: 2017 n’est pas loin et « ils » le savent pertinemment …
    Merci à Christine pour leur combat, la force de leurs convictions, leur…Résistance héroïque !!!

  16. Avatarroger michèle

    Respect et Honneur à ce Grand Monsieur ce qui arrive est immonde ,intolérable ! nous sommes derrière lui et ne lâcherons rien .Honte à ce gouvernement
    je m’exprime difficilement mais c’est avec sincérité que je témoigne .je souhaite un prompt rétablissement au Général Piquemal

  17. AvatarKancau11

    Dire qu’il est allé à CALAIS pour soutenir ses habitants, ils étaient ou ces gros cons de CALAISIENS, ils étaient à la plage, honte à eux.
    Il n’avait qu’à les laisser dans leur merde.

  18. AvatarAlexcendre 62

    Si il arrivait quelque chose au général ! mon dieu je n’ose même pas penser a
    la secousse sismique dans l’opinion ,le trio de tête joue gros en se moment ces types n’ont pas le moindre flaire pour gouverner un pays .

  19. Avatarcourchel

    C’est une honte ! j’espère que les militaires patriotes vont réagir à cette attaque du général qui n’a rien fait d’autre que de ce montrer présent en ayant fait un petit discours. Cet homme n’a rien fait de mal.
    S’il y a un rassemblement pour le soutenir je veux être présent !

  20. AvatarArmor

    je venais aux nouvelles
    scandalisée par ce que je lit
    comment peut t -on traiter ainsi quelqu’ un comme ce Général ??

    Hospitalisé j ‘espére que cela ne sera pas grave pour lui

    choqué aussi d ‘avoir été traité de la sorte
    la honte pour la FRANCE lui c’est un Brave et des Braves
    il n ‘y en à pas tant que cela
    kénavo

  21. Avatarremy

    Ce gouvernement a peur … Il peut devenir dangereux avant de disparaître.

    Pourquoi ce mépris vis à vis du Général Tauzin ? Il a bien fait une déclaration de soutien sur réseau voltaire …?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      parce qu’il incite à se calmer et à attendre que ça passe, sa grande peur c’est la guerre civile… et il est prêt à tout, TOUT pour léviter

  22. AvatarPELTIER

    le jour du procès du GENERAL il est impératif que des millier d’anciens soldats se rendent devant le tribunal,y compris ceux qui résident en province
    MEDAILLES SUR NOS VESTES ET CHANTS PARAS SERONT DE RIGUEUR
    la grande muette va bientôt sortir du bois !!!!

  23. AvatarChristian

    C’est une honte, ils ont réussi à l’envoyer à l’hospital. espérons que ce n’est pas grave et qu’il se rétablira bien vite. Ca laissera du temps pour organiser sa défense. Tout mon soutien à ce grand homme sans oublier les cinq patriotes arrêtés avec le général.

  24. Avatarfanch

    Un profond respect pour vous, Mon Général, digne des grands militaires de la belle France, la France des valeurs et respectée dans tous les pays du monde.
    Un profond mépris pour tous les politiques de gauche et de droite, digne des ripoublics d’Afrique et d’Amérique du Sud, corrompues, anti démocratiques et qu’ils n’ont que la force de leurs polices pour museler le peuple.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      inutile commetoutes les pétitions et en plus ila été libéré il faut se mobiliser pour le 12 mai

  25. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Aux infos de 20h, sur France 2, on a parlé de deux ex-légionnaires repris de justice arrêtés avec Piquemal. Une vraie aubaine pour le pouvoir! Les journalistes se sont bien gardés de dire qu’il y avait eu une vingtaine d’arrestations et que la plupart de ces manifestants avaient été relâchés rapidement parce que leur présence ne pouvait pas être exploitée à charge. En ne parlant que de ces deux cas douteux, on dévalorise l’ensemble des manifestants et le tour est joué!!

    1. Avatarcarlesen

      Le général ne pouvait pas ignorer que la manif de Calais était organisée à l’initiative de Pegida. Sachons raison garder le général applique la vieille tactique mahométane de la takia.

  26. AvatarClaude Brisset

    Peut-on accorder crédit aux informations de ce site ? :

    https://eurocalifat.wordpress.com/

    Car on y trouve peut être les raisons de la déclaration du général Piquemal dont j’ai donné le lien dans l’autre message.

    Visiblement, si ces infos sont fiables, le général serai lâché par les cercles des anciens de la Légion et des parachutistes.

    http://lecolonel.net/communique-du-general-2s-r-gausseres-president-de-la-federation-des-societes-danciens-de-la-legion-etrangere/

    http://lecolonel.net/communique-du-president-national-de-lunion-nationale-des-parachutistes-unp-le-general-2s-cambournac/

    Ceci expliquerait peut être cela.

    1. Avatarcarlesen

      Si des militaires complotent pour faire un putsch ils ne vont pas le crier sur tous les toits alors n’attachons pas trop d’importance à ces « apparents lâchages » du général.

  27. Avatarla justice Française ne fait que d' assigné le FN mais jamais les autres !!!

    Il est nécessaire d’ afficher la réalité à savoir les photos et les films des énormes interventions de la police face au Général Piquemal qui n’ a rien fait alors que toutes les interventions contre les Immigrés qui volent etc… ces interventions sont dérisoires !!! Ces photos et ces films apportent la prouve que nos dirigeants politiques n’ont pas pour objectif la défense et la protection des Français…leurs priorités sont l’ Islam et les émigrés… CQFD

Comments are closed.