Interview du général Piquemal, juste avant son interpellation et dernières nouvelles


Interview du général Piquemal, juste avant son interpellation et dernières nouvelles

Dernières nouvelles

Le général aurait été hospitalisé…

Un collectif d’avocats est en train de se constituer pour protester contre cette arrestation arbitraire, contre les atteintes à la liberté d’expression et l’utilisation de l’état d’urgence contre les Français et la liberté.

Interview publiée par Bd Voltaire

Un instant avant d’être arrêté par les forces de l’ordre de la république, le général Piquemal accordait un seul entretien. Le voici.

http://www.bvoltaire.fr/christianpiquemal/a-calais-la-france-est-menacee,237005




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Interview du général Piquemal, juste avant son interpellation et dernières nouvelles

  1. Christian

    Le général est un grand bonhomme et la vidéo ma fait chaux au cœur. Bravo Général Piquemal, vous avez entièrement raison.
    Son arrestation est un scandale, c’est clair que c’était lui qui était visé.

  2. Elie KAZADO

    En écoutant les paroles du Général PIQUEMAL,tellement juste et de vérité
    que si le Peuple de FRANCE ne bouge pas alors nous allons à la catastrophe.
    J’ai 74 ans ,je me sent lache de ne pouvoir bouger et me battre afin de défendre
    nos libertés et mes convictions. Patriotes de FRANCE il y a danger.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous n’êtes pas lâche vous témoignez et vous encouragez ainsi tous ceux qui le peuvent à agir,merci Elie

  3. Xtemps

    Bravos mon Général, vous êtes fidèle à vous même, honneur et patrie pour le peuple français et la France, et là encore, même à votre repos de carrière et après avoir servi la France, vous êtes encore prêt à revenir aux combats et de tout risquer pour la France, encore bravos! mon Général et merci à vous, le peuple français est derrière vous, et peut être fière de vous.
    On ne maltraite pas son peuple, et ces ordures de fascistes aux pouvoirs, honte à eux, ils n’ ont pas le droit de prononcer le mot France et français, car cela demande de l’honneur d’être français.
    Français depuis trop longtemps des élus n’ont pas cessé de rabaissé l’honneur d’être français et la France comme partout en Europe d’ailleurs, de nous humilier et agressé et laissé agressé, trop souvent sans défense avec un laxisme criminel.
    Je vous dis : être français se mérite comme être Européen, à l’exemple de notre Général, c’est d’être fière de l’être et debout, il n’y a que les traîtres qui se couchent.
    Français vous avez un homme d’honneur!.
    Vous pouvez être fière de vous mon Général.

  4. marcello

    Soyez assuré de mon plus profond respect mon Général et de ma sincère admiration pour votre engagement à nos côtés, Merci.
    Alors chère Christine, avez vous toujours les mêmes sentiments envers les « forces de l’ordre »?
    Voyez vous je pense que ce n’est pas ce que les cons-tribuables attendent de ces gens là.Pour ma part je n’ai toujours aucune d’estime pour eux et je n’arriverais jamais à avoir une quelconque relation avec ces idiots au service d’un mollasson et autres, apprenti dictateur, ex ministre génitrice d’un délinquant, et d’une certaine caze pourrie ainsi que la trentaine de parasites qui les entourent.
    Merci encore Christine pour votre travail.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Marcello je n’ai pas changé d’avis, ils ont forcément envoyé ceux des CRS qui étaient proches du pouvoir mais l’immense majorité des policiers est avec nous

      1. marcello

        Vous voulez dire: pensent comme nous, mais comme ils tiennent à leurs postes ils obéissent et très souvent bêtement aux ordres.Ce qui me révolte c’est qu’ils (les gendarmes) sont capables de se mobiliser et de manifester comme ils l’ont fait en décembre 2001, pour avoir plus de salaire et de moyens, et aujourd’hui alors que la France est en grand danger, ils soutiennent les traîtres qui sont en train de la tuer.Ah oui ! Les ordres, désolé ça ne passe pas.
        Je ne suis pas en phase avec vous sur ce sujet, mais je vous adore quand même, et je continuerais à visiter votre site et celui de Riposte Laïque tous les jours sans me lasser,bien au contraire.
        Bonjour à vous chère Christine, à Pierre et vous tous.
        Comment va Pascal, il y a un moment qu’on ne le « voit » plus, il n’a pas de souci, j’espère.

  5. Kancau11

    Vous avez vu leurs tronches de raclures de bidet, pour arrêter un général de 75 ans, ils ont des couilles comme des taureaux, par contre dès qu’il s’agit d’antifas, de no borders ou de migrants, subitement, ils ont les couilles aussi grosses qu’un grain de riz, bande d’enflures.

Comments are closed.