Revue de presse internationale sur l’arrestation du Général Piquemal !


Revue de presse internationale sur l’arrestation du Général Piquemal !

Merci à Russia Today, qui a diffusé l’information en anglais, allemand sur l’arrestation honteuse du Général Piquemal à Calais, durant le rassemblement de Pegida. Nous avons put voir sur les chaines d’infos en continue, un rocket sous-préfet, menacer les patriotes qu’il désigne comme des agitateurs d’extrême droite. Pas un mot sur l’arrestation du Général Piquemal. Ni aux JT de 20 heures. Quelle infamie ! Quelle infamie d’avoir arrêté des patriotes tout court pour avoir entendu l’appel de Pegida à Calais. Ils étaient une centaine selon la pressetituée,le Figaro et le Huffington Post d’insulter ceux qui ne sont pas d’accord avec sa ligne d’extrême droite qui s’agite sur les réseaux.  Pas du tout aimable le Times of Israël qui parle d’un « rassemblement néo nazi ». Titrage honteux de journalistes israéliens qui ignorent totalement ce qui se passe ici. Les néo-nazis ne sont pas là ou il pensent, mais au gouvernement. La nouvelle se répend même en Asie, en lien. Et le Koweit Times rapporte l’arrestation du Général.

Il y a un an à Dresden, il n’y en avait pas davantage et maintenant le mouvement se propage à travers l’Europe, avec comme tâche de l’infamie, la France qui se distingue, en arrêtant un Général de la Légion. Un cauchemar. La Légion Etrangère corps prestigieux de l’armée française.

Chaque jour qui passe nous démontre que ce régime de félons socialistes, traitres au peuple, soumis à l’islam, immigrationniste, remplaciste, instaure le fascisme en France. Les antifas peuvent tout casser sans être inquiétés, comme le même jour à Rennes.  Les opposants au régime sont intimidés, poursuivis en injustice, perdent leur travail s’ils osent exposer leurs idées contraire au régime. Je déteste ce qu’est devenue la France. Première république islamique d’Europe. A ce titre, elle peut postuler pour devenir membre de l’OCI, l’Organisation de la Conférence Islamique, composée de pays totalitaires, dont est la France d’aujourd’hui.

Soutien absolu à ce Général de la Légion, cette Légion que les français aiment et chérissent, composée d’hommes valeureux, forts et courageux. Ou est le précieux Général Tauzin qui se croit investit de l’habit de l’homme providentiel. Avez vous vu un twitt de soutien de sa part, un mot de soutien sur Facebook ?

Faites circuler le plus largement cette félonie du régime qui doit tomber maintenant et non en 2017. Réveillez vous Révoltez vous, cela devient irrespirable en France. Refusez la dictature.  Pour ma part, je suis loin d’être d’extrême droite, mais je commence à croire qu’être traité de ce colibet qui se veut insultant, devient une haute distinction que je suis prête à endosser avec fierté. La pressetituée se comporte en pure stalinienne, car voici ce que Staline disait :

« lorsque tu débats avec un homme de droite, commence par le traiter de fasciste. Le temps qu’il passera à démontrer que ce n’est pas vrai, sera du temps en moins pour lui à argumenter sur le fond du problème ». 

Si des milliers de patriotes européens étaient ce 6 février dans les rues de leurs pays respectifs, c’est bien de la France que la presse internationale parle, à caus de l’infame arrestation d’un Général du corps le plus prestigieux de l’armée française, au rayonnement international.

Ci après une revue de presse internationale. Faites circuler,  jusqu’à ce que le scandale éclate en France, il doit sortir des réseaux sociaux.

 

Hildegard von Hessen am Rhein

Revue de presse internationale sur l'arrestation du Général Piquemal !

 

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/02/revue-de-presse-internationale-sur-l-arrestation-du-general-piquemal.html





38 thoughts on “Revue de presse internationale sur l’arrestation du Général Piquemal !

  1. Le Chatelain

    Ce mouvement est apolitique ! C’est débile et menteur de dire que c’est l’extrême droite !
    Au même titre que la Manif pour tous, çà touche un changement sociétal majeur et VITAL !
    Les médias sont les purs collabos de ce régime de dictature envers sa propre nation, c’est oublié aussi que c’est la gauche qui a collaboré avec les boches !
    Il faudra combien de morts avant que le peuple se réveille ?

  2. Cavalier

    Par contre ils sont où les bigots et les fin de races de la « manif pour tous »?
    C’est sur ils ne vont pas manifester contre l’invasion musulmane étant donné qu’il défilent avec eux. Quand une tuile manque au toit il y a du monde mais quand la maison prend feu il n’y a plus personne. C’est plus facile et plus confortable d’être homophobes que islamophobes.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci pour « le fin de races ». :=)

      J’étais de toutes ces manifs et je n’ai jamais prononcé un propos homophobe de ma vie et je n’ai pas eu l’impression d’avoir des homophobes à front bas autour de moi à ces manifs.

      Cela dit, la « Manif pour Tous » n’est pas notre sujet : vous avez bien raison de vous inquiéter de l’absence de mobilisation des Français sur le sujet, autrement plus grave, de l’islamisation.

      1. Cavalier

        Je n’ai eu aucun plaisir à écrire ce que j’ai écrit et ce n’était pas pour jeter ma gourme.
        Ancien officier de cavalerie j’ai mal à l’âme quand je vois et entend qu’un de nos braves permis les braves se fait arrêter comme un vulgaire malfaiteur. Son crime AIMER SON PAYS!
        Nous soldats de métiers ne sommes pas des ignares sanguinaires, il suffit de lire Hélie de Saint Marc, nous avons aussi une conscience.
        Que les gens se révoltent pour de justes causes et la lutte contre l’islamisation de l’Europe en est une. Ne pas confondre os à ronger et combat de fond.
        Nous ne sommes pas les exécuteurs des basses œuvres de politiciens incompétents, nous sommes là pour protéger et servir avec abnégation et altruisme.
        Bon courage à vous et au Général Piquemal.

      2. Claude Brisset

        Il y en a qui n’ont toujours pas compris le lien qu’il peut y avoir entre la volonté idéologique de détruire la famille traditionnelle, monogame et la volonté idéologique des remplacistes d’imposer l’islam, polygame….

        Faudrait peut être apprendre à réfléchir de manière plus globale sur ce qui est à l’origine ,voir constitue l’amorce d’un processus fondant culture, tradition et par le mécanisme de la transmission, une civilisation.

        Ne pas comprendre ni admettre que tous les projets de ce gouvernement sont liés : en premier lieu, détruire la famille, lui dénier le droit et la responsabilité d’éduquer ses enfants c’est mettre en oeuvre le génocide culturel qui favorise l’expansion islamique.
        Prôner la remise en cause de l’anthropologie humaine au nom de je ne sais qu’elle conception totalitaire du « progrès »…..c’est tout simplement envoyer le message d’une civilisation pernicieuse et décadente, ce qui alimente la rhétorique islamique haineuse à notre encontre. C’est un fait !

        De plus on peut constater que c’est un même gouvernement qui nie le droit aux parents d’élever leurs enfants, qui nient dans une dimension jamais atteinte encore le droit des gens, d’une communauté d’habitant de ce défendre contre ceux qui les menaces, détruisent leur ville, leur économie locale..et leur vie pour ceux des commerçants qui ont connus des faillites conséquences de la non gestion de la crise des migrants à Calais.

        Tout est lié…..le nihilisme de ce gouvernement concernant l’homme, sa nature profonde, ses droits naturels, les lois biologiques et de la nature est le ferment de la conquête islamique.

        Ceci dit je suis d’accord avec le fait que les mobilisations auraient dû devenir plus trans-partisanes et de ce fait garantir des mobilisations plus massives à toutes formes de manifestation anti- gouvernementale.

        Mais à qui la faute si ce n’est aux dirigeants des différents mouvements qui appellent tous à ce mobiliser au delà des clivages mais ne concrétise ce voeux qu’à de rares exceptions.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Pas d’accord avec vous, je défends -je crois- notre civilisation mais je suis favorable au mariage homo pour des raisons que j’ai déjà données et comme le dit Antiislam on ne va pas remettre ça le sujet est clos ici. Par contre Cavalier a raison les dirigeants des manifs anti mariage homo ne soutiennent aucune de nos initiatives et n’y participent pas alors qu’iisls ont destinataires comme toutes les autres associations de mes informations. Ils préfèrent l’islam au mariage homo et sont des traîtres

          1. Claude Brisset

            Ils préfèrent l’islam au mariage homo mais militent pour l’inscription de l’union monogame hétérosexuelle dans la constitution, ce qui,, si cela advenait rendrait de facto les unions polygames illégales et anti-constitutionnelles.

            Par contre ceux qui défendent le mariage homo parmi les LGBT, sont également des défenseurs de la polygamie qu’ils revendiquent pour les hétérosexuels au nom de l’opposition à toute forme de discrimination sexuelle ! Polygamie revendiquée au nom du bon plaisir mais qui fera le lit de la polygamie culturelle de l’islam….qui rêve de nous conquérir et nous dominer par le ventre des femmes !

            Quant à accuser les dirigeants de LMPT d’être des traitres, ils s’agirait de savoir qui parmi les dirigeants trahissent quoi.

            Discuter avec des musulmans ne signifie pas trahir son camp.Les ennemis ou ceux qui pourraient l’être potentiellement ne sont pas obligés de s’interdire tout dialogue.

          2. Christine TasinChristine Tasin

            non ce n’est pas vrai vous faites une description caricaturale des uns et des autres, inscrire le mariage monogame hétéro est une monstruosité, tous les militants LGTB ne sont pas et de loin des défenseurs de la polygamie !!! C ‘est du grand n’importe quoi . Il n’y a rien à discuter avec les musulmans on ne veu tpas d’islam point barre s’ils tiennent à la france ils doivent s’en donner les moyens

    2. MaximeMaxime

      D’accord avec Cavalier. Les partisans du mariage gay ne risquaient pas de fusiller ce beau monde à la kalach, du coup c’était facile de descendre dans la rue… quand je pense que certains se sont confrontés aux forces de l’ordre à l’époque, franchement cela me met en colère, comme s’ils n’avaient pas mieux à faire.
      Alors se dire islamophobe quand on était de la « Manif pour tous », c’est être la poêle qui se fout du chaudron… surtout quand on prétend incarner une riposte laïque.
      Dans ce contexte, il ne faut pas s’étonner de l’opinion ultra répandue selon laquelle toutes les religions se valent, et encore moins des conséquences qui en découlent : même pas un millier de manifestants à travers la France, parce qu’il faut du cran pour manifester ouvertement contre l’islam et les migrants malgré la pression médiatique et les interdictions administratives. La preuve, c’est que la plupart des manifestants, à voir les photos, sont des retraités, qui de ce point de vue prennent moins de risques que des gens en activité.
      Les mentalités au sujet de l’islam n’évolueront jamais de façon significative tant que la majorité des islamophobes – c’est du moins l’impression que j’ai – n’auront pas réellement digéré la laïcité… donc que ceux-ci commencent à balayer devant leur porte pour être plus crédible à gauche…

    3. Claude Brisset

      Parmi ces bigots et les fins de races comme vous les nommés ….( seriez vous un proche de Claude Bartolone ? )…. ils y en a qui agissent ici en France et en terre d’islam…( SOS Chrétiens d ‘Orient entre autres )… et qui n’ont pas beaucoup de leçons à recevoir en matière de lutte contre l’islamisme.

  3. coco

    Ca y est, on tient la coupable:
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/on-sait-d%C3%A9sormais-qui-est-contre-la-libert%C3%A9-dexpression.html

    Nathalie Bouchart, maire Les Républicains, traitresse parmi les traitres…; Calaisiens, Calaisiennes, prenez votre destin en main, parce que personne ne le fera à votre place.

    Quand je pense qu’elle a eu le toupet de venir nous servir ses discours hypocrites où elle en appelait à l’armée….
    http://rmc.bfmtv.com/emission/new-jungle-la-maire-de-calais-en-appelle-a-l-armee-923385.html
    Et lorsque les généraux arrivent à la rescousse, elle les fait coffrer par les CRS….Cela s’appelle un guet-apens.

  4. Xtemps

    Vous vous rendez compte un ex général à la retraite, béret rouge de la légion étrangère, homme d’honneur émérite français, qui avait été reçu avec les honneurs pour son courage dévoué à la France, arrêté!.
    Ce gouvernement là joue avec le feu, ce gouvernement là est aux abois, c’est la fin pour lui, c’est terminé.
    Les Para Belges et les autres soldats, anciens comme moi et civil vous suivent à la résistance.
    Amis résistants, comme vous, aux armes! citoyens, tous les européens résistants et moi le premier, nous sommes tous français derrière notre Général.
    La révolution contre la dictature union européenne d’escrocs et ultime humiliation et insulte contre les européens en place, est en marche et plus rien ne pourra l’arrêter, seul la liberté triomphera!.

  5. DenisDenis

    Je vais prendre tout le monde à contre courant mais, réfléchissons un peu…

    Comme le dit très justement cet article, il y a eu des manifs partout en Europe mais c’est de la France que la presse internationale parle.

    Pourquoi ?

    Parce qu’un général prestigieux et respecté à fait les frais de la colère puérile d’un petit fonctionnaire voulant bien se faire voir, histoire de prendre de la promotion ?
    Et le dit gradé s’est retrouvé au poste comme un vulgaire poivrot qui aurait eu la mauvaise idée de se cuiter et de « troubler l’ordre public » en cuvant bruyamment dans l’espace public ?

    Insupportable, injuste et, surtout, très, mais alors un maximum contre productif, pour un gouvernement qui voudrait reprendre la main en faisant le moins de vagues possibles.
    Si notre presse aux ordres se fait discrète sur ce coup là, il n’en va pas de même ailleurs.

    Alors, « erreur » stratégique ?

    Que nenni, notre général « victime » devient un héros résistant à l’islamoinvasion. Il devient le héros qui manquait à l’appel. Et, cerise sur le gâteau, le héros ne vient pas tout seul. Il a la grande muette derrière lui.

    C’est un hasard trop énorme ou, alors, le bras cassé qui a ordonné l’arrestation est le dernier des crétins pour commettre pareille bévue et, en guise de promotion, il va se retrouver à faire la circulation.

    Mais, personnellement, je ne crois pas du tout au hasard.
    Notre gouvernement, et, plus généralement, toutes les sociétés européennes sont prises entre plusieurs feux.

    Nos dirigeants ont une chose majeure à éviter à tout prix : la guerre civile.
    Cette guerre civile dont les premières victimes seraient l’habitant lambda, ahuri et complètement ignare concernant la réalité de l’islam, la seconde victime, le pays lui-même. Par contre, le principal gagnant, parce que c’est précisément ce qu’il veut, une guerre civile, sera celui qui est en train de faire monter la mayonnaise, l’islam lui-même. Détruire (ce que l’on déteste) pour reconstruire (ce que l’on veut) est un procédé vieux comme le monde.

    Donc, non, l’arrestation de l’officier supérieur irréprochable n’est pas un hasard. C’est le début du procédé de réappropriation du peuple qui sent que quelque chose ne va pas, sans que, nécessairement, il puisse formuler le pourquoi du comment parce qu’il à peur d’être taxé d’islamophobe, injonction tout droit venue de quelques stratèges musulmans qui en ont après le ventre mou de notre société, injonction qui n’a aucun sens, à opposer à la réalité qu’est la critique et le refus de ce culte de la mort qu’est l’islam pour ceux qui se sont donné la peine d’étudier la question.

    Il nous manquait une figure de proue à accrocher à notre navire du refus de cette doctrine totalitaire et rétrograde.

    L’État ne veut pas de guerre civile et il a raison. C’est son devoir de nous l’éviter. Donc, il ne faut pas monter les uns contre les autres, quitte à s’aplatir. Mais, on le sait, l’histoire nous l’a démontrée, céder du terrain et accommoder les musulmans au nom de la démocratie et de la liberté de culte en faisant l’autruche sur ce qu’est la réalité du culte en question n’est pas la solution et, à ce jeu là, notre liberté sera la grande perdante. Pour s’en assurer, il suffit d’aller voir chez eux comment ça se passe et comment ça devient déjà « délicat » chez nous dans certains quartiers pour les filles pour ne parler que de ça.

    Mais, prisonnier de sa langue de bois et du politiquement correct, prisonnier par ce qu’on le tient par ce qu’il y a de plus sensible et essentiel chez un homme, pour ce qui est de notre dépendance au pétrole lequel vient de ces monarchies honnies, mauvaises, calculatrices et prosélytes de leur culte de leur idole de la mort, il ne peut pas dire non et les envoyer paître.
    Par contre, il peut dire « vous voyez, je n’y suis pour rien, c’est le peuple » et pour être sûr de son coup, autant capturer un beau drapeau.

    On peut raisonnablement penser que le dit drapeau va flotter et même claquer au vent.

    Maintenant, notre gouvernement va tout faire pour étouffer l’affaire. Ou faire un petit peu semblant de l’étouffer histoire de mettre un peu d’eau dans la mayonnaise de l’ennemi. Pour cela, c’est très simple : il faut encore faire une « petite erreur » et outrager un peu notre brave étoilé. Juste un petit peu …

    Enfin, il est par ailleurs sûr que les susdites monarchies pétrolières prosélytes de ce culte de la mort sont dans leur petits souliers, économiquement parlant. Le pétrole, on en veut de moins en moins. Ils n’ont plus les rentrées financières et, donc, moins de moyens à consacrer à leur rêve, détruire l’Occident. Si je devais être un stratège, je penserais qu’il serait judicieux de s’engouffrer dans la brèche et enfoncer un coin. C’est le moment. Après tout, à chacun sa mayonnaise à monter. C’est de bonne guerre.

    Mais ça, c’est l’affaire de notre défense, qu’elle soit militaire ou d’espionnage.

    On pourrait raisonnablement avoir la faiblesse de penser que l’espionnage, l’intelligence comme disent les anglais et là, le mot serait on ne peut plus approprié, y est pour quelque chose dans cette « arrestation » si maladroite et si malencontreuse.

    Bien à vous.

  6. jean-luc

    Mes respects mon Général, Samedi 150 demain des milliers.
    Par contre forces de l’ordre s’occupant des sorties d’autoroute comme ci point sensible d’attentat, attention à vous.
    Nous prenant comme des terroristes, nous faisant sortir et fouillant voiture avec malin plaisir, faîtes gaffe, nous étions venus avec notre bite, demain ce ne sera pas la même chose.
    Gouvernement vous n’êtes bons qu’à sauter.

  7. chevalier

    … il va falloir prévoir les masques à gaz pour la prochaine entrevue , faut admettre que les plus braves ne peuvent respirer longtemps ce type de poison !
    je me trouve un peu loin de Calais (un petit regret ) mais en ce moment le Cher Général Piquemal devrait entendre de sa cellule , le cri perçant d’une foule venue le soutenir et l’encourager , pour lui montrer qu’il n’est pas seul !
    RESPECT MON GENERAL !

  8. durandurand

    Sur les vidéos de l’arrestation du Général , se sont des hommes de la police municipale (casque avec deux bandes bleus) soutenu par les CRS qui l’on interpellé , en aucun cas ce ne sont des gendarmes mobiles . attention de ne pas tout confondre sous la précipitation et l’émotion .

    1. durandurand

      Les premiers qui commencent à gazer sont ceux qui ont mis le grappin sur le Général , la police municipale de Calais .

      1. Aaron

        Elle est aux ordres de la truie Bouchart, qui s’est félicitée de l’arrestation de cet Officier supérieur…..

  9. Taanit

    – Communiqué du Général Didier Tauzin –

    En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui tentent de l’éteindre.

    Hier à Calais, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation du Général Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion Etrangère. Il s’agit d’un incident grave.

    Le Général Piquemal, que je connais personnellement et pour qui j’ai un profond respect, savait que sa présence à cette manifestation était illégale du fait de l’interdiction préfectorale dictée par le ministre Cazeneuve. Il était prêt à en payer le prix pour des raisons supérieures à la légalité : le service de la France et la défense des Français face aux vagues migratoires.

    Officier, il a consacré sa vie à la France et, à 75 ans, il reste prêt à la donner pour que la France vive. Officier de la Légion Etrangère, il ne peut en aucun cas être considéré comme un raciste.

    Cette arrestation brutale se traduit aujourd’hui par un jugement en comparution immédiate, ce qui me révolte profondément étant donné que notre « justice » manifeste par ailleurs un laxisme insupportable envers la délinquance réelle.

    Je remercie vivement le Général Piquemal et lui dis tout mon respect. J’appelle toutefois au calme, car cette arrestation constitue, de la part de nos gouvernants, une grossière tentative d’intimidation, une méthode classique des régimes à l’agonie. Ne nous laissons pas entraîner là où ils veulent nous conduire : l’action violente.

    Ce gouvernement – dont l’incompétence confine de plus en plus à l’illégitimité – nous provoque et espère nous pousser à la faute. Ne cédons pas aux manipulations et préparons l’avenir avec détermination.

    Dans la tempête qui se prépare, nous devons rester calmes, avoir confiance en la France car elle a connu bien d’autres difficultés, et préparer avec courage son redressement.

    Ensemble, nous rebâtirons la France !

    Général Didier Tauzin
    Sur sa page facebook
    https://www.facebook.com/didiertauzinofficiel/?fref=ts

      1. Pouf

        Le Général Tauzin se lance visiblement en politique.
        Son commentaire est le fruit de cet engagement.
        Sur le fond, il condamne l’arrestation et place bien l’illégalité à participer à cette manifestation comme insuffisante pour empêcher un patriote comme son collègue de passer outre : l’intérêt supérieur de la France et des Français prévaut.
        Sur la forme, il pense ( sans doute en militaire ( donc tacticien ) et en politicien ) qu’il s’agit là d’une manœuvre d’un pouvoir qui cherche l’affrontement avec les patriotes. Et se pose la question du pourquoi : parce que le pouvoir, dans le pur style stalinien, pense qu’il a les moyens d’écraser la révolte et ceci, à tout jamais. Le général veut éviter ce piège. La question à se poser : pourquoi ? et une des réponses, supposée…c’est qu’il sait ou devine que notre camp malgré nos cris « nous sommes les plus forts », ne pourra pas résister à l’association antifas et police aux ordres et sans doute aux armées pas forcément sur la même longueur d’onde que lui et que nous ( à ce sujet ne pas oublier qu’un pourcentage non négligeable de musulmans sont incorporés ). Le pouvoir actuel a tout noyauté. On ne peut pas dénoncer cet état de fait et ne pas en tenir compte tactiquement.
        Il préconise donc de se préparer sérieusement et, pour un militaire, je trouve cela plutôt bon signe. Je ne me permettrais donc pas de le qualifier de « connard ».

        La seule chose qui me déplaît et qu’il faudra voir au fil du temps, c’est qu’on ignore quelle est sa relation avec le FN et apparentés. En effet, pour le moment, je le vois en petite gangrène : prendre quelques voix à Marine Le Pen. Si l’on veut avoir une issue démocratique, c’est la seule qui est vraiment « française »…même si on souhaiterait qu’elle soit plus engagée contre l’islamisme/islam. Mais le peut-elle ouvertement, en ce moment crucial ?

        1. Christine TasinChristine Tasin

          parce que tu ne l’as pas rencontré comme moi et quelques autres; un ambitieux qui n’ajamais rien fait

          1. Pouf

            Merci, Christine, pour tes propos. Je comprends mieux tes commentaires précédents. Je constate donc que c’est bien dans l’optique de brouiller les cartes qu’il apparaît !
            Maintenant, cela n’empêche pas de reconnaître honnêtement que son communiqué est bien une condamnation de l’arrestation : condamnation logique pour quelqu’un qui vient diviser un peu plus les électeurs patriotes. Il a été bien choisi : bel homme, bien posé, calme et s’exprimant plutôt aisément (certes pas au niveau de Maurice Vidal….).

    1. Christine TasinChristine Tasin

      @DidierTauzin Je ne vous félicite pas de cet appel à collaborer avec l’ennemi, pourquoi pas une bougie devant Boulognes ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Quel connard ! @DidierTauzin Je ne vous félicite pas de cet appel à collaborer avec l’ennemi, pourquoi pas une bougie devant Boulognes ? Christine Tasin

  10. TAPRET

    C’est de la dictature ! Le gouvernement préfère charger sur un general à la retraite, plus simple ! L’état d’urgence a bon dos ! Il est bientôt temps de passer « aux armes citoyens  » !!!!

  11. COUTANT

    Je rétabli une certaine vérité sur le Général Tauzin pour ceux qui n’ont put voir son communiqué:

    – Communiqué du Général Didier Tauzin –
    En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui tentent de l’éteindre.
    Hier à Calais, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation du Général Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion Etrangère. Il s’agit d’un incident grave.
    …Le Général Piquemal, que je connais personnellement et pour qui j’ai un profond respect, savait que sa présence à cette manifestation était illégale du fait de l’interdiction préfectorale dictée par le ministre Cazeneuve. Il était prêt à en payer le prix pour des raisons supérieures à la légalité : le service de la France et la défense des Français face aux vagues migratoires.
    Officier, il a consacré sa vie à la France et, à 75 ans, il reste prêt à la donner pour que la France vive. Officier de la Légion Etrangère, il ne peut en aucun cas être considéré comme un raciste.
    Cette arrestation brutale se traduit aujourd’hui par un jugement en comparution immédiate, ce qui me révolte profondément étant donné que notre « justice » manifeste par ailleurs un laxisme insupportable envers la délinquance réelle des no-borders.
    Je félicite vivement le Général Piquemal et lui dis tout mon respect. J’appelle toutefois au calme, car cette arrestation constitue, de la part de nos gouvernants, une grossière tentative d’intimidation; méthode classique des régimes à l’agonie. Ne nous laissons pas entraîner là où ils veulent nous conduire : l’action violente.
    Ce gouvernement – dont l’incompétence confine de plus en plus à l’illégitimité – nous provoque et espère nous pousser à la faute. Ne cédons pas aux manipulations et préparons l’avenir avec détermination.
    Dans la tempête qui se prépare, nous devons rester calmes, avoir confiance en la France car elle a connu bien d’autres difficultés, et préparer avec courage son redressement.
    Ensemble, nous rebâtirons la France !
    Général Didier Tauzin

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Tauzin est un imbécile, de ceux qui par peur de l’affrontement se couchent et c’est pas avec lui qu’on reconstruira la France, parce que ce n’est pas avec lui qu’on la récupérera

      1. Pouf

        L’affrontement n’a lieu d’être et n’a de chance de réussir qui si on est en position de force. Nous sommes condamnés à nous développer dans cet objectif ! Aujourd’hui, nous serions écrasés…il faut être réaliste !

Comments are closed.