Quelques videos très intéressantes sur les évènements de Calais


Quelques videos très intéressantes sur les évènements de Calais

Voici quelque vidéos sur les événements de Calais ( Vidéos facebook… )

D’abord celle de LDC très intéressante. La première minute fait un retour sur la manif des Clandestins il y a 15 jours et le tag sur la statue du général de Gaulle.
Ensuite le reste est consacré à l’ arrestation du général Piquemal. Ses propos juste avant qu’il ne soit interpellé, et sa conduite manu militari jusqu’ à la voiture qui va l’emmener au poste de police

https://www.facebook.com/794964863886898/videos/1055870644462984/

Cette seconde vidéo comporte des témoignages de Calaisiens présents à la manifestation et des propos du général Piquemal
https://www.facebook.com/794964863886898/videos/1055909134459135/

Cette 3ème vidéo montre une réaction de Calaisiens après le rassemblement  » petit chant patriotique avec Calais ideoscope, les nouveaux Calaisiens en colère et bien sûr Calais libre sur la place d’armes aux pieds de la statue qui avait été bafoués y a 15 jours et remettre l’affront à sa place et ensuite retour à la gare où à nouveau le comité d’ accueil nous attendait,  »
https://www.facebook.com/794964863886898/videos/1056069771109738/

Enfin cette 4ème vidéo
Après le rassemblement Christophe de calais ideoscope a voulu déposer une plainte pour coup et blessure volontaire et un de ces amis coup de matraque a la tete. Mais la policerie étais tout bien fermé peur d être attaquée par des vilains cht’i, 2 canon a eau était présent . Témoignage sur les violences policières.
https://www.facebook.com/794964863886898/videos/1056065571110158/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

8 thoughts on “Quelques videos très intéressantes sur les évènements de Calais

  1. AvatarLili

    Visiblement la police municipale de la grosse est plus disposée à arrêter un Général inoffensif plutôt que de faire régner l’ordre auprès des migrants.
    Quel courge !
    J’ai honte pour eux.

  2. AvatarChristian

    C’est écœurant. Qu’ils ne viennent pas se plaindre les gendarme quand ils en prennent plein la gueule par les migrants. Je ne les soutiens plus.

  3. AvatarDorylée

    @Lili ce n’est pas la Police Municipale de Calais mais les CRS de Nazeneuve.
    Ce qui est intéressant dans la première vidéo, c’est la tenue des policiers : lors de la manif des fachos d’extrême gauche avec leurs étendards naziformes, quand ces rats ont souillé la statue du Général DEGAULLE : les CRS NE SONT PAS EN TENUE DE MAINTIEN DE L’ORDRE. Cela signifie que la réquisition qu’ils ont reçues dans le cadre de cette opération de maintien de l’ordre NE COMPRENAIT PAS L’USAGE DE LA FORCE. Sinon ils auraient eu le casque à visière, le bouclier, le tonfa, les gazeuses,etc. équipement qu’ils avaient revêtu pour procéder à l’arrestation du Général PIQUEMAL (à part les policiers du commissariat local en civil avec brassards POLICE et gazeuses) ainsi que ceux du comité d’accueil dans la troisième vidéo. Pour ces deux dernières opérations, l’emploi de la force était clairement prévu.
    Il y a donc bien de la part du gouvernement deux sortes de Français : les gauchistes violents qui cassent et saccagent pour soutenir les clandestins et à l’égard de qui nos gouvernants se montrent compréhensifs et tolérants et les gens calmes, patriotes, s’exprimant sans violence, amoureux de leur pays et contre lesquels le gouvernement ne fait pas de quartier. Même s’ils sont de valeureux officiers généraux.
    Il devient urgent de remettre les pendules à l’heure…

  4. AvatarLa Gauloise

    Les calaisiens doivent filmer tout événement prouvant que les migrants et les groups pro-conneries pourrisent leur vie, les agressent. Il faut des vidéos ! Les paroles ne suffisent pas, il faut montrer des images à ceux qui croient encore que les migrants sont de gentils réfugiés politiques alors que la grande majorité sont des réfugiés économiques et invasifs car les musulmans ont envahi toute l’Europe, la Belgique a même un parti ISLAM (c’est son nom) qui prône la charia !!

  5. AvatarLa Gauloise

    Si la police prend fait et cause pour des coupables et laissent tomber les victimes, alors laissons tomber la police et tant pis pour eux s’ils se font caillasser ou insulter par leurs nouveaux « amis ». Dans la vie, il faut faire des choix et bien choisir son camp…

Comments are closed.