Des nouvelles du Général Piquemal et de l’armée très en colère…


Des nouvelles du Général Piquemal et de l’armée très en colère…

Le Général Piquemal est en garde à vue au Commissariat de Calais au 15 place de Lorraine.

J’ai simplement appris qu’il était en bonne santé.

Apparemment il n’a pas de défenseur pour le moment.

Un pays qui arrête ses anciens soldats, donc les garants de notre liberté, malgré leur haute valeur, est voué tout simplement au chaos et à la destruction.

Il va y avoir des réactions de la part d’officiers supérieurs. L’armée est en colère, nombre de nos sous-officiers pourraient être prêts à jouer la Garde Prétorienne si l’on touche à la personne et l’honneur de leurs chefs, même en retraite.

Il faut savoir que notre corps de parachutistes et de légionnaires a l’habitude de faire corps.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Parachutiste

Ancien officier Parachutiste d’Infanterie de Marine. J'ai repris notre combat pour la sauvegarde des valeurs ancestrales de la France.


167 thoughts on “Des nouvelles du Général Piquemal et de l’armée très en colère…

  1. fanch

    Vive les bretons !!!
    Une cinquantaine de manifestants à St Brieuc.
    Alors les paysans, les pêcheurs et les antis aéroport de Notre Dame des Landes fermez-la,restez chez vous et continuer de voter Le Drian et la clique de fachos socialo.
    Vive l’Armée vive le France des RESISTANTS

  2. Mayer

    Meme un generale des armés…. Ils ne reculent devant rien….
    Je suis abasourdi….

    Mais je le demande ont ils deja vu de vrai mlilices neo nazis? Car ca na rien a voir avec ces mouvement patriotes….
    Effectivement les skins les neo nazi les whitesupremascists la c des violents

    Et mettre dans le meme panier des patriotes français et des violents representant dune vrai ideologie de haine, cest ca la manœuvre politique…

    Gerbe…degout..honte…tristesse

  3. ESCLAFIT

    Regardez bien la différence :
    Calais pas de violences, les S.A de Hollande arrêtent le Général Piquemal qui n’a commis aucun délit.
    Rennes déferlement de violences des Antifas saccagent la ville, personne n’est interpellé. La synthèse est vite comprise : Ceux qui manipulent les antifas sont le gouvernement contre la population et le peuple français.

    1. forceetcourage

      Alors ne les exécutez pas!!!! incroyable venir dire cela et ne rien faire. Allez le dire à tous les résistent de 45 qui ont tourné le dos a VICHY pour faire de nous ce que nous sommes aujourd’hui (pour l’instant encore) un peuple libre et fier de ça culture.

  4. zar

    Les Politiques une infime partie des Français qui d ailleurs sont tous asservis a l Europe et donc aussi par l Amérique, ils nous ont fait voir leur véritable image de haute trahison a la nation ! Levez vous et tous a l Elysée pour déloger l incapable jouisseur qui en usurpe la place et le jeter en prison en attendant son exécution ! Une marrée humaine doit prendre place autour de cet édifice et croyez moi la police et l armée se joindra au peuple! Ils n attendent que ce déclic pour agir ! REVOLUTION

  5. Ancien Chuteurs Opérationnel du 2 REP

    On devrais (Tout les Anciens de la Legion) sérieusement tous se réunir une bonne fois pour toute et montrer a ce gouvernement de merde, qu’il y’a des limites qu’eux memes ne peuvent pas passes. Sinon il y’aura une immédiate action de solidarité envers nos anciens chefs qui nous ont guides et protéger durant notre carrière militaire.

    1. ancien402

      Et tous les anciens Sous-Officiers d’active comme moi nous devrons faire corps avec les actuels, vive l’Armée Française !

      1. Abou jean-claude

        Je suis absolument d’accord avec toi, il est impératif d’apporter notre soutien actif à nos officiers, y compris ceux qui avec honneur ont serbi la France !

    2. S/C CCS/2° R E P

      Entiérement d’accord avec vous,Chuteur REP,moi également ancien du 2 REP,,je suis pret à marcher car c’est la goutte qui a fait déborder le vase,faut vraiment reprendre les reines du pays avant qu’il ne s’écroule

  6. coco

    En tout cas, qu’on ne me demande plus de verser des larmes sur ces pôôôôves CRS parce qu’ils travaillent trop et n’en peuvent plus. L’aarestation du général, je ne laisserai pas passer, ce sont des traitres comme les autres, ils n’avaient qu’à refuser d’obéïr.

  7. rouleau

    Je pense que des officier devraient aller au tribunal avec des troupes ne serais ce que pour rendre hommage a cet homme qui a proteger la France en commandant la legion.
    C’est un non sens de garder celui ci en garde a vu et j’espère sincèrement que l’armée va bouger!!!

  8. Michael S.

    Honte aux policiers (CRS), dépourvu d’honneur, qu’on arrêter le général Piquemal en le traitant comme un vulgaire criminel !
    Ils devraient être mis au arrêt également et répondre de leur actes devant la justice, mais la vrai justice, celles du peuple Français et pas celle des dictateurs et traitres à la nation !

    Ma considération envers les forces de l’ordre Français n’est plus et je ne les soutiens plus du tout !

    Mon général, je suis à vous ordre !

    1. Montout

      Les policiers font leur boulot et obéissent aux ordres! C’est comme ça dans une Republique que l’on soit d’accord ou pas.
      Lui aussi donnait des ordres il est bien placer pour le savoir .
      La loi est la loi pas de traitement faveur.

      1. HUINENG

        AH OUI!! COMME PENDANT LA RAFLE DU VEL D’HIV
        et quand une centaine de policiers ,par deux fois cette année, ,regardent tranquillement une horde de Roms déchainés incendier des voitures et massacrer deux petites gares de villages français , vous trouvez aussi qu’ils font ce pourquoi ils sont payés ( assurer la sécurité des biens et des personnes) l …

      2. Mathilde

        Ah oui? C’est quoi la loi qui demande d’arrêter un citoyen qui manifeste de façon pacifique, quand des manifestations violentes de la part de la gente musulmane ne sont quasiment jamais réprimées? Si loi il y a, il faudrait qu’elle s’applique de façon égale vous ne pensez pas? Or, ce n’est pas le cas et vous le savez bien.

  9. baillou

    AMIES patriotes militaires , l’adage HONNEUR et FIDELITE est plus que d’habitude au gout du jour Volontaires pour la France ( groupe apolitique ) APPEL ancien et actif a ce joindre a nous pour sauver la patrie ; en temps de guerre la résistance est un devoir

  10. "FEUVRIER

    J’ai déjà mis deux commentaires que je ne retrouve plus sur le site ??? Peut-être ai-je été trop violent envers les détracteurs socialistes !!!!
    -Je vais donc me répéter en un mot plus cours – Je suis catastrophé par l’arrestation de ce grand Homme  » Le Général Piquemal  » Oui je suis en colère , car comme ancien militaire Parachutiste, je trouve cela inadmissible que l’on s’en prenne à un Général qui à commandé la France !!!.
    Notre devoir de citoyen est de manifester notre désarroi contre ce système politique SS dictatorial de ce gouvernement contre les Français et la France !!!. Je demande donc la démission d’Hollande et de son gouvernement , immédiatement !!!. Soit la révolution par le peuple ou un coup d’Etat serait possible !!!.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce n’est pas de la censure: il y a visiblement un bug sur la mise en ligne des commentaires du site.

      Veuillez nous en excuser.

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je voudrais voir ces CRS demander pardon à genoux, non seulement au Général mais pour leur aveuglement face aux ordres et aux méfaits !

  12. Christian

    Entendu ce midi au journal télévisé , que le Général Piquemal allait avec 4 autres personnes passer devant les tribunaux et qu’ils risquaient 1 ans de prison ferme. Décidément il vaut mieux se laisser envahir que de se défendre. Ce gouvernement est le pire du pire. Comment peut on trahir son pays et son peuple cela me dépasse et me révolte.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      L’emprisonnement du général a donné beaucoup d’échos à la manifestation dans les médias …

      C’est un début certain !

  13. bruno13

    Salut
    Il ne faut pas laisser faire mais que faire, l’armée devrait faire corps !!! moi du moins je n’attends que çà, et probablement que de nombreux mili à la retraite aussi

    Bruno ancien cch des troupes des marines

  14. lefin

    ancien sous officier je suis toujours prêt à rechausser les rangers. Honte à ce gouvernement il est grand temps que la France notre France ouvre les yeux

  15. gaujard

    honte a la france que la legion rappelle tous les civils qui ont étté al a legion etrangere « carte d’identite ou oublier le civil  » a notresgeneral que tous l es militaire fasse greve abandont de poste vigipirate !

  16. Nono

    Soutien total à notre général. Ce qui s’est passé hier est inadmissible. Traiter un homme de cette valeur comme un bandit relève d’une lâcheté incroyable.et inacceptable.
    Quelque soit notre arme, ou notre armée d’appartenance, serrons les rangs, comme l’a dit notre général, et en avant.

  17. marchandise

    je suis prêt à faire tout ce qui sera juste pour mon pays et à lutter contre ce gouvernement ,ne subissons plus, agissons!!!!! notre avenir nous appartient ,tout mon soutien au général piquemal et qu’il soit assuré de ma loyauté

  18. Xtemps

    Oui parachutiste nous sommes habitué de faire corps, entrainement oblige et une seul famille, même après plusieurs années, les réflexes sont toujours là.
    Et beaucoup d’Européen aiment la France et nos vrais français attachants. Nous sommes tous solidaires et une seul Europe frères d’armes, comme une seul famille à la résistance contre la tyrannie union fasciste de Bruxelles.
    En touchant les français, c’est tous européens qui sont touchés.
    Comme on dit en Belgique, touche pas à mon corps une fois.
    Soutien à notre Général admiré et à vous tous amis résistants.
    Résistance Belgique.

  19. Brosse

    Je suis militaire à la retraite et j’ai honte, mais honte de devoir vivre pareille infamie.
    Je savais les socialistes anti-militaristes et plutôt collabos, mais là alors que la France s’enfonce dans une possible guerre civile à cause, par rapport à ce gouvernement, aux élus fussent-ils de gauche et de droite, sans qu’une certaine partie de la,population n’y retrouve à redire, sauf à vivre aux crochets, aux mamelles de Mère Patrie.
    Je soutiens tous nos militaires d’active et nous retraités, devrions aussi nous unir.
    Fluctuat nec mergitur.

  20. max

    Commissaire divisionnaire à la retraite , je réprouve totalement ce qui a été fait à Calais contre le Général Piquemal et ses compagnons. Jamais, durant ma carrière, je n’aurais obéï à de tels ordres illégaux , devant un rassemblement pacifique de quelques dizaines de personnes dont les propos ne troublaient pas l’ordre public et dont les seules armes étaient des drapeaux tricolores, je suis outré des ordres qui ont été donnés par le préfet dans ce département…

  21. daniel

    je ne suis qu’un ancien apellé des années 1971 et pour l’ordre républicains et je trouve inadmisible et révoltant de voir un général 4 étoiles qui en plus a commander la légions un corps d’armée hautement honorable se retrouvé en garde à vue et demande sa libération immédiate et sans conditions hollande vous devrier avoir honte vous qui n’avez pas fait d’armée et avez été réformé on ne sais pourquoi la françe n’a plus besoin de vous vous ètes un traitre à la nations ceci est mon avis.

  22. Philippe

    désolé ces CRS font leurs devoirs de policiers comme l armée fait le sien je croit plutot que que ce sont les dirigeant que l on a en ce moment qui sont responsable les ordres sont donnés par leurs par des prefet et gouvernement je ne pense pas un seul instant qu un CRS aurait voulu ça mai_s malheureusement il le font je suis du nord je pense que les CRS sont pris a parti des deux coté aussi qu avec les migrands et les gens de CALAIS merci et un peut de compréhension SVP

  23. COURTOIS Christian

    Anfifas, No Borders, NPA, ne font pas le poids, ils sont lâchés quand cela convient à Hollande-Valls, ils seront ls premiers à se sauver Rappelons nous la reprise de la Commune de Paris en 1870.

  24. Alépée

    Cette dernière action du Général Piquemal sera peut être celle du salut de la France , car je ne doute pas que les Militaires vont réagir , l’image de nos Politiques n’était déjà pas glorieuse , mais là ils sont allés trop loin

  25. Tuyaerts

    Les militaires qui font vigie pirate, devraient débrayer, en solidarité avec ce grand homme , et bafouer les tyrans qui nous gouvernent.

  26. Bouche

    Il faut réagir à présent ce n’est plus possible de se laisser museler comme ça, nous sommes dans une dictature comme jamais nous ne l’avons été ! les migrants ont le droit de tout casser, de terroriser les calaisiens la police n’intervient pas mais pour les manifestants qui demandent de l’aide à l’état sa réponse est le matraquage et le gaz lacrymogène (comme pour la manif du mariage pour Tous). Ce gouvernement est une honte !

  27. Helin

    Ils le font passer justement en comparution immédiate pour empêcher les soutient de ce mettre en place mais je doute que çà calme le lion et çà va surtout le motivé à passer la vitesse supérieur. Mais c’est une preuve de plus que la justice n’est pas indépendante mais au service du pouvoir en place ou jamais çà serai arrivé car il est dangereux que pour le pouvoir et surement pas pour les français.
    Hollande et sa sont gang ont peut être trouvé le leader qu’il manque aux français pour descendre par millions dans les rues et stopper le démembrement de la France en reprenant le pouvoir aux traîtres .

Comments are closed.