Appel à aller soutenir le général Piquemal demain à Boulogne sur Mer à midi


Appel à aller soutenir le général Piquemal demain à Boulogne sur Mer à midi

Appel à la mobilisation générale à Boulogne sur Mer, devant le tribunal, à midi,  pour le soutien à Christian Piquemal et 5 autres personnes – dont Loïc Perdriel- arrêtées à Calais samedi qui doivent être jugés en comparution immédiate. Ce qui est un vrai scandale.

Faites circuler sur les réseaux sociaux, merci




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Appel à aller soutenir le général Piquemal demain à Boulogne sur Mer à midi

  1. gege34

    Je serais a 100, 200, et même 300 bornes, j’y serais aller. Mais là, ça me fait un peu loin. J’espère que les patriotes du nord seront présents a l’appel. J’y serais par la pensée. Je transfère l’article a tous mes contacts.

  2. PARA d'Avant.

    Bonsoir Mme. TASIN. Hier à Montpellier lorsque Mr. ROUDIER nous a informé au micro de l’arrestation du Général PIQUEMAL, j’avoue que nous avons été plus que dépités. Jamais je n’aurai imaginé que ces « pourris » osent donner l’ordre aux forces de l’ordre. J’ai honte pour la France, honte aussi comme ancien Militaire. J’enrage de voir que ça ne réagit pas plus que ça. Ohé !! La Légion, Ohé!! les Paras, que faites vous??? Vous allez laisser un des vôtres aux mains des collabos et traîtres à la Nation!!! J’aurai aimé me rendre à Boulogne/Mer rejoindre les nombreux camarades pour soutenir ce courageux Général, mais résident dans le fin fond du sud de la France cela ne me sera pas possible. On va devoir se préparer à la révolte, mon sang commence à bouillir dans mes veines, le peuple va devoir prendre son destin en mains avant qu’il ne soit trop tard. Ce n’est plus Résistance qu’il faut « crier », mais « RÉVOLUTION »…

  3. gaudet jean michel

    Encore une fois ! et au risque de me répéter , je pose la question cruciale , de connaitre le point de vue des grands commandeurs de la légion et de l’armée de terre , qui jusqu’à présents sont apparemment ( je souhaite me tromper ) totalement inaudibles , alors qu’ils auraient du , depuis longtemps décroché le téléphone ( mais peut être l’ont ils déjà fait ? ) pour menacer fermement la bande d’avortons nous servant de gouvernement !

    Mais également , comme je l’ai encore déjà dit , il existe des généraux de 2° section comme Albaladéjo, ou Didier Tauzin, qui ne peuvent pas ! sous peine de perdre leur honneur, demeurer indifférent avec au sort dégueulasse , que ces politicards mafieux et pourris , réservent à leur camarade !

    Nous devons , dans la mesure de notre possible, non seulement alerter l’armée , mais surtout saisir le corps des officiers généraux français, qui sont dans l’impossibilité de rester , froids comme des limandes , face à l’affront intolérable qui frappe un de leur camarade de grade , d’autant plus qu’eux mêmes dans l’avenir , ne sont plus à l’abri de ce genre d’agression étatique criminelle !

    Donc la grande question est de savoir si nos généraux ont encore , avec leurs étoiles ;;;;;;;DES COUILLES AU CUL !

  4. jan

    Voici quelque vidéos sur les événements de Calais ( Vidéos facebook… )

    d’abord celle de LDC très intéressante La première minute fait un retour sur la manif des Clandestins il y a 15 jour et le tag sur la statue du général de Gaulle.
    Ensuite le reste est consacré à l’ arrestation du général Piquemal. Ses propos juste avant qu’il ne soit interpellé, et sa conduite manu militari jusqu’ à la voiture qui va l’emmener au poste de police

    https://www.facebook.com/794964863886898/videos/1055870644462984/

    Cette seconde vidéo comporte des témoignages de calaisiens présent à la manifestation et des propos du général Piquemal
    https://www.facebook.com/794964863886898/videos/1055909134459135/

    cette 3ème vidéos montre une réaction de calaisiens après le rassemblement  » petit chant patriotique avec calais ideoscope ,les nouveaux calaisiens en colère et bien sur calais libre sur la place d arme au pied de la statue qui avait été bafoué y a 15 jours et remettre l affront a sa place et ensuite retour a la gare ou a nouveau le comité d accueil nous attendait,  »
    https://www.facebook.com/794964863886898/videos/1056069771109738/

    Enfin cette 4ème vidéo
    après le rassemblement Christophe de calais ideoscope a voulu déposer une plainte pour coup et blessure volontaire et un de ces amis coup de matraque a la tete. Mais la policerie étais tout bien fermé peur d être attaquée par des vilains cht’i, 2 canon a eau était présent . Témoignage sur les violences policières.
    https://www.facebook.com/794964863886898/videos/1056065571110158/

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Jan possible de refaire ce commentaire avec le lien des videos si elles sont sur youtube ou daily etc afin que tout le monde ait accès ? pas mal de gens n’ont pas accès à facebook

  5. Gabriel

    En tout cas, les nombreuses vidéos montrent bien les événements. Elles sont partagées amplement. Et il faut les partager un maximum. Je n’ai pas eu le temps d’en envoyer à la presse étrangère….il faut arroser le net avec ces vidéos et surtout les préserver car dès demain, la gestapo lancera la censure sur YouTube. ….

    1. Leonberg

      Bravo pour votre commentaire, mais petite correction ce n’est pas la Gestapo, mais  » la tcheka  » C’est la police politique Bolchevique, car notre gouvernement est un gouvernement  » Socialo-Bolchevique  » et je pense que pour soutenir nos idées Patriote, il nous faudrait pour manifester, pavoiser avec le drapeau Tricolore , cela serait un signe de reconnaissance , il faut se souvenir des manifestations  » Casseroles  » en Algérie Française.
      Battons nous et nous gagnerons

  6. Walker Fiamma Corsa

    J’ espère qu’ il y aura une vraie mobilisation. Il faudrait que des militaires y soient également. Le devoir de réserve ça va un temps…
    A Bordeaux hier il n’ y avait qu’ une poignée de gens. Nous avons décidé de ne pas rester.

  7. Elbaz

    A savoir :

    On ne peut pas, légalement, interdire un rassemblement.
    Mais :
    On peut interdire un rassemblement qui fait mouvement.

    Nuance, à connaître.

  8. Terranova

    Les imbéciles du pouvoir ne savent pas ce qu’ils font en s’attaquant lâchement à un symbole de l’armée française, donc de la France, légitimé par le fait qu’il exprime ce que ressent la grande majorité du peuple Français. Comme disait Kissinger, à propos d’autres imbéciles : « ils ne savent pas qu’ils ne sont que des gazelles dans un monde de lions ».
    Plus dure sera la chute. Terranova

  9. DUVAL Maxime

    Le Général Piquemal est dans l’Ordre de la Légion d’Honneur, Chevalier en 1985, puis Officier en 1996.

    Boulogne.

    La cérémonie du camp de Boulogne

    Le 28 thermidor (15 août) est la fête de Napoléon. C’est ce jour qui sera choisi pour la remise solennelle des décorations de la Légion d’Honneur, dont l’éclat dépassera encore celui de la cérémonie des Invalides.

    La Socialie progresse dans l’ignominie…

    Ceux qui pourront aller manifester, seront sur les lieux même d’un moment qui marqua l’Histoire de nos Valeurs.

  10. diba

    Les officiers d’aujourd’hui chez la Légion et les Paras ne sont pas les anciens qui servaient en Indo ou l’Algérie.
    Les paras ont subis le lavage de cerveaux, ceux d’aujourd’hui sortent avec des képis, quelle honte pour les politiques d’avoir cassé une telle arme.
    Piquemal hélas risque de ne pas avoir tellement de soutient de la part des officiers d’aujourd’hui, je ne pense pas me tromper.
    Pour ma part je reste profondement attaché a mes anciens et a nos glorieux bérets. Au fait il dit quoi le général Cambronac nouveau patron de l’UNP, homme a la solde du pouvoir.
    Honte aux politicards UMPS

  11. DUVAL Maxime

    Sur Boulevard Voltaire ce matin on peut lire dans l’Article du Colonel Georges Michel (er) consacré aux événement de Calais et donc à l’arrestation du général Piquemal cette remarque :

    Calais, ou la colère des « braves gens »

    « À cette manifestation, il n’y avait pas qu’un général en retraite et des militants de PEGIDA. Il y avait aussi des Calaisiens, des gens du peuple, celui dont s’est détourné depuis longtemps le Parti socialiste ».

    A Saint-Brieuc, il n’y avait pas que des citoyens militants de tel ou tel courant ou de RR ou RL…

    Il y avait aussi cette petite dame Paimpolaise qui nous accompagna de la place du rassemblement jusqu’au « A la prochaine » de l’au-revoir. Elle avait tout simplement lu dans Ouest-France que « quelque chose » aurait lieu à Saint-Brieuc. Nous n’en revenions pas… ainsi d’elle-même, non syndiquée, non encartée, non idéologiquement formatée, elle avait de sa propre volonté décidé de nous rejoindre. Cela nous a beaucoup ému, comme nous a bouleversé son témoignage de jeune mère de famille devant ses difficultés à vivre malgré le courage de toute la famille à « s’en sortir » comme on dit. Son inquiétude devant le délabrement civilisationnel qu’elle constate et fréquente dans notre Goélo natal. Sa satisfaction de voir ses gamins suivre le droit chemin malgré une ambiance de plus en plus délétère. Et sa gêne précisément d’être parfois dans la gêne… de devoir, elle aussi se rendre aux « Restau »… Vous avez compris le quel.

    Nous étions « les gens du Peuple », et fiers de l’être, et que celui sorti du rang comme Piquemal fut des nôtres même si loin dans le Nord nous donne espoir et fierté.

  12. parisienne

    9heures 30:RMC
    Témoignage d’Alain ex para qui vient nous apporter un scoop!
    -le général Piquemal était supposé être adhérent du FN ……cet ex militaire nous parle de « bruits » circulant….et nous parle du respect qu’il porte à ce gradé!!!!!!!
    -autre révélation…… le général était accompagné de 2 ou 3 paras,sur lesquels on a découvert couteaux et cutters!!!
    Braves auditeurs croyez ALAIN……

  13. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    J’aurais aimé y aller aussi. Mais depuis les Cévennes, ça fait un peu loin. Pour la manifestation de samedi à Montpellier, dommage que la pluie nous ait dispersés prématurément, il y aurait eu de nombreuses connaissances à faire.

  14. Alexcendre 62

    Concernant Calais samedi dernier je retiens et j’observe que ce n’est très pas productif pour le pouvoir , oui en effet :
    Le Trop n’est pas l’ami du bien et ne l’a jamais été , je crois que le pouvoir actuel de ce pays vient de faire une très grosse et belle boulette ; cette centaine de personnes n’étaient pas un danger n’y majeur et n’y mineur pour l’ordre public a Calais . Actuellement a Calais il y cinquante fois mieux pour satisfaire les monstres en cuir que nous avons vu . les vidéo nous ont montré et nous avons bien vu que le carton de visé a faire ‘était bien le général et aux vues du dispositif ça confirmait que les ordres venaient bien de beaucoup plus haut . Ahurissant de la part de gens don certains issus de la génération 68 voir très apparentés a l’ interdis d’interdire , Hollande vient encore de perdre bêtement quelques plumes ses conseillés ne sont pas a féliciter et a la bonne hauteur pour ce qui se prépare dans ce pays .

  15. josyane

    C’est dommage que je ne puisse pas aller à Boulogne. Assez d’injustices contre les français. Ils s’en sont pris à un Général et ces imbéciles de CRS ont obéis au pouvoir dictatorial qui donne les ordres. Pauvre France laissée aux mains de ces dictateurs que sont Vals, Hollande, Cazeneuve et consorts. Peuple de France lève-toi il n’est pas encore trop tard

  16. Rossi

    Pour avoir risquer sa vie pour la France,
    Pour avoir dit tout haut ce que que les autres pensent tout bas,
    Pour avoir été dans une manifestation apolitique,
    Pour avoir essayer de défendre les valeurs de la France,
    Bravo Mon Général !

    Le Général Christian Piquemal a été arrêté comme un vulgaire voleur !!!! Honte !! Honte à la France !
    Où a-t-on mis toutes ces valeurs que nos aînés nous ont appris?

    Mes respects mon Général .

    Michèle R.

  17. PUGNACITÉ

    Le Général P a la rectitude morale,intellectuelle et politique qui devrait être exigee de la part de tout citoyen Français.

  18. ronson

    bravo mon general, pour votre franchise, votre patriotisme et pour votre passé au service de la FRANCE ETERNELLE.

    Vous avez mon soutien plein et entier.

Comments are closed.