Les Chefs militaires européens se préparent à la guerre !


Les Chefs militaires européens se préparent à la guerre !

Article très intéressant d’infowar, il semble que plusieurs chefs d’armée européenne aient un peu plus les pieds sur terre que nos politiques, ils s’attendent à un conflit en Europe – ce qui pour nous patriote est évident – et commencent à le dire et j’ose espérer à se concerter : l’ennemi est clairement désigné : l’islam ! La cause également : nos valeurs !

http://www.infowars.com/norwegian-army-chief-europe-will-have-to-fight-to-preserve-its-values/

Le chef de l’armée norvégienne : l’Europe devra «se battre» pour préserver ses valeurs
Les citoyens européens ne peuvent plus « supporter de ne plus vivre dans la paix et la sécurité sans se défendre »
Paul Joseph Watson – 2 février 2016
Le Chef de l’Armée Norvégienne : l’Europe devra « combattre  » pour préserver ses valeurs

Le Chef de l’armée norvégienne Odin Johannessen avertit que les pays européens doivent être en train de se préparer et être prêts à se battre contre l’islamisme radical afin de préserver les valeurs qui unissent le continent.
« Je pense que nous devons être prêts à se battre, à la fois avec des mots, des actions – et si nécessaire avec les armes – pour préserver le pays et les valeurs que nous avons en commun », a déclaré Johannessen dans un discours à la Société militaire Oslo lundi.

Citant les attaques islamistes à Paris, Johannessen a déclaré que, « l’Europe ne peut plus espérer vivre dans la paix et la sécurité, sans avoir à défendre ses intérêts et ses valeurs. »
Le chef militaire a continué à insister sur le fait qu’avoir des soldats bien formés et bien équipés était crucial.
« Vous ne pouvez pas gagner les guerres sans avoir des gens sur le terrain« , a-t-il affirmé.

Les remarques de Johannessen reflètent des sentiments similaires exprimés par d’autres responsables militaires en Europe.

Dans un document interne , découvert la semaine dernière, le chef de l’armée suédoise, le général Anders Brännström a ordonné à ses troupes de se préparer à une guerre en Europe, « d’ici quelques années ». contre des adversaires expérimentés .
« L’environnement mondial dans lequel nous vivons , également mis en évidence par les décisions stratégiques prises par [les politiciens] nous amène à la conclusion que nous pourrions être en guerre dans quelques années», a écrit Brännström.
Décembre, le chef de l’armée suisse André Blattmann a averti que le risque de troubles sociaux en Europe a été intensifié et que les citoyens devraient s’armer.
« La menace du terrorisme est à la hausse, les guerres hybrides ont lieu dans le monde entier; les perspectives économiques sont sombres et les flux migratoires résultant de personnes déplacées et de réfugiés ont pris des dimensions imprévues « , a déclaré Blattmann.

Les experts en sécurité Top en Allemagne ont également dit à la chancelière Angela Merkel en octobre dernier que la classe moyenne allait se « radicaliser » en raison des frontières ouvertes, de la politiques pro-migrants et qu’en conséquence un désordre intérieur pourrait en résulter
Les ventes d’armes à feu et d’autres armes ont été en forte hausse dans les pays comme l’Allemagne et l’Autriche et les récits d’attaques violentes perpétrées par les migrants ne font que continuer à les augmenter..

Pendant ce temps, en France, les forces de sécurité ont fait des préparatifs de troubles civils de masse au sujet d’ immigrants radicalisés tenant des quartiers entiers.
L’armée française fait des plans d’urgence pour la « réappropriation du territoire national, » la reconquête des zones perdues de villes, dans le cas où des populations immigrées armées pourraient obtenir des armes et devenir ouvertement hostiles aux autorités.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


38 thoughts on “Les Chefs militaires européens se préparent à la guerre !

  1. AvatarXtemps

    Tous les peuples européens sont persécutés et nos droits de se défendre sont légitimes.
    Il fallait s’y attendre.
    Les criminels aux pouvoirs ont tout fait pour en arriver là, ils devront répondre de leurs actes et de leurs crimes, rendre des comptes devant tous les peuples européens et du monde entier et punis très sévèrement, comme exemple et que nul est au dessus des lois.

  2. Avatarjan

    L’Armée, ?…
    Guerre ? Contre qui ? Contre L’Union l’Européenne ? Contre la mondialisation ? Contre l’Islamisation – et pas seulement contre le djihadisme ?
    Oui ça je veux bien !….
    Ou guerre contre les patriotes ?…

    1. Avatarjarczyk

       » Les Patriotes » ….Parlons – en ! Mais de quels « patriotes » doit on parler ?
      Où sont donc tous ces « patriotes » calaisiens qui ont donné leurs voix au Front national lors du dernier scrutin électoral ? Pres de douze mille, c’est pas rien tout de même!

      Et bien , ces… »patriotes » de pacotille, ceux là même qui font l’orgueil du Front National, lors d’une soirée médiatique enfiévrée et qui entonnent  »on est chez nous! » ont bel et bien choisi, ce funeste samedi 6 Février, de noyer leur colère au chaud, devant une bonne bière et leur écran plat, déléguant lâchement a d’autres le soin d’encaisser les horions et autres méchants gestes d’une police ou d’une gendarmerie aux ordres d’une république putassière…Ce soir, j’ai mal à ma France!

      J’ai beau me dire que toute résistance à un pouvoir de plus en plus illégitime à cause des trahisons qu’il impose à une population est nécessairement minoritaire , au début, tout au moins, j’ai peine à croire à une telle démission de la part d’électeurs et d’électrices censés faire face , courageusement et tout naturellement,- puisque les premiers concernés- à ce système politique immigrationniste dont la clef de voûte est le mensonge et qui engendre tant de nuisances, sous leurs fenêtres, devant leurs écoles!!!
      Oui, vraiment, Calais est devenu le cauchemar de la France!
      Mais notre détermination à la réveiller n’en est que plus forte!

      Entre un « préfet » Lambert, véritable larbin d’un système politique en pleine déliquescence (demain s’ouvrira le procès d’un grand délinquant de ce système : le ci – devant Jérôme Cahuzac) et un Général de La Légion Etrangère…Les vrais patriotes devraient vite s’y retrouver, non?

  3. AvatarLa Gauloise

    Je prie vraiment pour que ce soit le cas et que les militaires français et européens seront là pour nous défendre contre les barbares et leurs complices qui veulent nous asservir… et s’ils ont besoin, je serai ravie de me battre avec eux !

  4. Parole d'un grecParole d'un grec

    Et pendant ce temps l’armée française comporte dans ses rangs quelques 20% de musulmans, les entreprises françaises un pourcentage même plus élevé.

    Soyons clairs, l’armée française ne peut pas conduire une guerre car elle a été transformée de telle sorte pour pouvoir effectuer de frappes chirurgicales « propres ». Elle n’a pas de circonscrits et les jeunes français ne savent pas ce que c’est l’armée et le respect envers les symboles.

    Pour remettre la machine de guerre cela est un assez long processus. Il vaut mieux commencer dès demain!

    1. AvatarCorneille

      Ajoutons qu’une moitié à peine de militaires sont favorables au parti national. Ce qui veut dire que tous les autres s’accommodent du gouvernement de traîtres au pouvoir qui détruit leur pays – mais aussi leur propre institution – depuis quarante ans maintenant et de manière on ne peut plus flagrante… Je partage vos doutes au sujet de l’armée et je crois que ce n’est pas de si tôt que nous verrons l’armée s’engager dans le combat pour la l’indépendance, la liberté et la souveraineté de la France – combat qui était pourtant sa vocation et son boulot !

  5. AvatarAlexcendre 62

    Dans la vie si nous devons choisir : il vaut mieux un parapluie quant il ne pleut pas que pas de parapluie lorsqu’il pleut , cela s’appelle la prévention fruit de la lucidité face aux risques .Ce n’est pas une critique mais nous en France nos cerveaux n’ont jamais fonctionné dans ce sens , la conséquence est que nous avons toujours été surpris par ce qui nous tombait sur le dos . Mais avec les nouveaux dangers qui se précisent nous avons intérêt a changer rapidement notre fusil d’épaule et repousser la politique de l’eau tiède chère a certains mais mortifère a terme pour notre pays .

  6. AvatarM. Blanc

    bien dit X temps!
    « les criminels aux pouvoir ont tout fait pour en arriver là, ainsi que leurs prédécesseurs »
    ils devront rendre des comptes aux peuples européens et du monde entier, c’est sûr!!! mais pas dans 10 ans!!! C’EST TOUT DE SUITE!!!
    il faut faire un remake de 1789!!!
    l’armée au pouvoir, serait la bienvenue!!! avec un Général aux commandes de la France!

  7. AvatarElisheva Rochefort-Hyatt

    Je certifie que des militaires des nations democratiques europeennes sont venus se former a la guerilla interurbaine en Israel et continuent de l’etre
    C’est un fait.Cela veut tout dire sur la gravite et l’urgence de la situation.

    Par ailleurs j’ai toujours ete etonnee par l’indifference ,voire de la muette hostilite de nos concitoyens envers les militaitres qui parcourent, depuis de trop nombreuses annees deja ,nos gares, nos aeroports…
    La personne de gauche que je suis,-sans aucun sectarisme ou esprit de clocher -les a toujours saluer et remercier (Brievement afin de ne pas perturber leur mission) afin d’encourager leur vigilance.
    Les medias officiels taisent de tres nombreux incidents dont un tres grand pourcentage resulte de l’Espace Shengen ,de l’islamisation corrolaire d’une immigration trop souvent frauduleuse et-ou organisee par les collabos au pouvoir et les idiots utiles.
    La France et les Francais ne sont pas pire que…Et donc la cause n’est pas deseperee
    Toutes les democraties sont aux prises a cette attaque en regle
    avec ses chevaliers de l’apocalypse que sont la globalisation, le remplacement de population, la perversion des droits de l’homme et du citoyen contre l’homme et le citoyen par les grands trusts et les collabos de toute obedience politique, religieuse et de toute classe sociale parce qu’ils pensent « apres moi le deluge » et qu’ils sont des couards , l’islamisation, l’alienation de l’homme par la machine…

    C’est parce que nous pensons aux peuples qui ne connaissent que les dictatures plus ou moins bien deguisees, leur corruption, leur repression, le lavage de cerveau de leur population , manipules pour saper leur seul espoir de redemption, les citoyens encore libres des etats-nations), que nous ne devons pas laisser ces » miserables »tels que les decrit Victor Hugo, nous detruire .
    Il nous faut arracher les nouveaux lumpenproleteriats du monde aux tenebres .Ne pas pratiquer la pitie et la charite avilissante, c’est continuer l’oeuvre des Lumieres ( qu’ont alimentee la meilleure Chretiente , la Philosophie Grecque, la Republique Romaine).
    Bien plus que les fautes historiques des Nations Occidentales qui ont raison de pratiquer l’auto-critique lorsque saine et non-masochiste, c’est parce que les corrompus au pouvoir dans nos etats-nations se sont mis d’accord avec les corrompus de leurs pays d’origine que l’apprentissage des absolues et redemptrices valeurs de La Republique Democratique a echoue au sein de’un trop grand nombre de membres de la « diversite ».

    Ne laissons pas des Thenardiers assassiner les Jean Valjeans, ou voler leur identite : ce serait trahir le martyr des Fantines de notre Histoire Nationale, livrer nos Cosettes a des bourreaux, renier les Gavroches auto-didactes qui par miracle decouvrent la lumiere de la philosophie ,empecher des Eponines d’aimer des hommes idealistes comme Marius et se liberer enfin du joug du clan,

    Vous vaincrez, nous vaincrons parce qu’il le faut car notre combat est juste!

    1. AvatarCorneille

      Coucou Elisheva !
      C’est justement en continuant l’oeuvre des Lumières que nous avons débouché sur ce que vous appelez la pitié et la charité avilissante. En s’ouvrant sur l’extérieur comme elle l’a fait avec ses valeurs à prétention universelle, la république prenait fatalement le chemin de la mondialisation actuelle. Et parce que ça ne s’est pas fait en un jour, tout le monde n’y a vu que du bleu et tout le monde s’est (bien) fait avoir !
      Moi, ce que je dis, c’est que le discours républicain traditionnel doit être sérieusement révisé. Et j’en veux pour preuve le fait que nos ennemis eux-mêmes n’ont sans arrêt que les mots « république » et « valeurs républicaines » à la bouche (on voit pour quel résultat).
      Je ne dis pas qu’il faut jeter à bas la république pour lui substituer une dictature d’extrême-droite, je dis simplement : attention !
      Et ce n’est que mon avis.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        complètement faux et idiot,les valeurs de la République sont dénaturées par des traîtres qui font le contraire de nos principes, ce n’est pas une raison pour cracher dessus ! Les Lumières étaient patriotiques et voulaient apporter l’émancipation à tous, rien à voir avec la mondialisation

  8. AvatarFaffa Henri

    Il est temps que nos generaux se reveillent et que l’armee reagisse envers ces politicards vereux et incapable de sauver notre beau pays car bientot ce sera : aux armes citoyens …………inevitablement !

  9. AvatarHIBISCUS de materas

    Pour avoir abandonné son peuple et l’avoir livré aux terroristes responsables d’attentats ayant entrainé plus de 100 morts, ce gouvernement doit être déchu de ses fonctions et emprisonné.

  10. Avatarsurleau georges

    Cela confirme ce que je viens d’écrire sur la photo du Général Piquemal : DANGER ET PÉRILS IMMINENTS POUR LA FRANCE les migrants et DAECH pourrait bien lancer une offensive d’envergure ! Les autres pays sont moins cons que les dirigeants français avec leur haine du FN et leurs conneries comme la langue française pour détourner l’attention du peuple de la gravité de notre situation civile et militaire !

  11. AvatarSUP

    je dirais une chose Marie Antoinette n’a pas vu la révolution arrivée et à dit donné des brioches à ces sans culottes, on peut dire que le RSA = brioche on ne pourra pas les acheter éternellement….à bon entendeur

    1. Avatarlucie clavijo

      bien vu SUP,
      il suffit de voir ce qui ce passe dans les CAF, les Conseils Régionaux dont les financements sociaux vont devenir exsangues avec les nouveaux arrivants, pour savoir que nous arrivons dans la zone de turbulence.

  12. AvatarGazielo Jean

    A partir de hier, le Général Piquemal est devenu le symbole de la résistance en France. Son comportement est exemplaire pour nous tous patriotes. Tous derrière Piquemal !!

  13. AvatarDARCHEZ ALAIN

    l’Europe est désormais globalement métastasée, et il faudra recourir à une véritable guerre européenne de libération, sans l’aide de « sauveurs » extérieurs cette fois, pour détruire les cellules cancéreuses du corps européen – Les européens, étant refroidis par les guerres et ne voulant plus la faire, se sont laissé, en plus, phagocyter par les mondialistes anglo-germano-américains qui les ont complètement neutralisés, les laissant à présent tout au bord du chaos – la seule solution, et la seule réaction que peuvent encore avoir les Européens, c’est donc de déclencher une vraie contre-offensive militaire, comme l’ont fait les Russes en Syrie – C’est ça ou être soumis au pire –

  14. Avatarcatou29

    Les procès pour « crimes de guerre » se font hélas quand le MAL est fait!… il est très important que les populations européennes se réveillent tout de suite car déjà nous sommes en guerre. Beaucoup trop de nos citoyens ont été endormis par les discours lénifiants de nos gouvernants et n’ont jamais voulu prendre au sérieux les annonces annonciatrices de ce qui se passe aujourd’hui, dès les années 1970! Malheureusement nous continuons à dormir sur une bombe prête à exploser et toujours rien de fait pour désamorcer! Incroyable qu’on en soit arrivé à une telle lâcheté en quelques dizaines d’années.

      1. Avatarberber

        merci Christine de nous donner des nouvelles parce qu’il y a un black out total sur cette affaire et bien entendu sur les réunions des patriotes

  15. Avatarnevadasauvage

    Il faut faire un Coup d’état et mettre en place un gouvernement militaire provisoire! Et lui laisser faire le grand ménage avant d’élire un nouveau gouvernement.

  16. Avatarcincinnatus

    le retour à un service militaire obligatoire ne s’impose t’il pas?
    Recréer la défunte DOT (défense opérationnelle du territoire) me semble plus urgent que jamais!
    Apprendre aux jeunes garçons (oui je suis sexiste!) les actes élémentaires du combattant peut se faire en quelques mois, tout le monde devrait y passer, des volontaires pourraient aller plus loin et devenir  » sous of » ou même officiers , ce serait là un brassage des populations bien nécessaire au célèbre et hypocrite « vivre ensemble » que nous chantent les bobos irresponsables …qui n’y croient pas eux mêmes!

    1. Parole d'un GrecParole d'un Grec

      Le redressement de l’armée française à un niveau opérationnel capable de s’engager dans une guerre réelle et aussi à un niveau supérieur à celui de simples interventions chirurgicales en dehors des frontières impose le retour au service militaire pour tous les Français.

      Il est certain que le vide crée avec une génération entière n’ayant pas servi sous le drapeau ne peut pas se combler du jour au lendemain.

      Ce sera un processus qui nécessitera sans aucun doute une bonne dizaine d’années!

  17. Avatarpatriote

    Ouais ….l’avenir est bien sombre …. il ne faudra pas laisser filer les responsables de cette situation

    1. Avatarroaide

      et alors vous leur ferez quoi,,,???vous les castrerez afin qu’ils ne se reproduisent plus!!j’avoue que c’est une idée réjouissante , mais hélas irréalisable

  18. Avatarinconnue

    les socialistes au pouvoir ont toujours amené des guerres (voir l’histoire de France) le schéma se reproduit

  19. Avatarrobertr

    a mon grand regret, les forces armées comme les forces de l’ordres sont déjà contaminées par le cancer
    il vas falloir apprendre sur qui on s’appuie pour défendre notre pays, nos enfants , nos valeurs, notre nation.
    mais le plus dur ,il faudra faire du tri et cella auras un prix.
    démasqué ceux qui avancent a visage masqué .
    merci mon général (PIQUEMALE)pour votre grande probité

Comments are closed.