Le Parisien ose traiter Marine Le Pen de menteuse à propos des migrants


Le Parisien ose traiter Marine Le Pen de menteuse à propos des migrants

Patriotes, tous unis derrière le drapeau tricolore notamment les 6 et 7 février pour faire la nique aux mensonges et manipulations politiques !

« Le Parisien » ne manque pas d’air : décerner le prix de la menteuse en politique sous prétexte de « fausses affirmations » sur les migrants, leur nombre, leur sexe…

On croit rêver alors que ce sont les mêmes « dhimmis » qui mentent je cite le « jury » de cette mascarade : Thomas Guénolé, président, six journalistes : Mélissa Bounoua Reader (Slate), Alexandre Devecchio (FigaroVox / Le Figaro), Hugo Domenach (Le Point), Samuel Laurent (Les Décodeurs / Le Monde), Cédric Mathiot (Désintox / Libération) et Antoine Krempf (Le Vrai du Faux / France Info).

Personnellement, si j’avais été le jury j’aurais élu « hors concours » François Hollande pour ses mensonges successifs constants, ses volte-face, sa soumission aux lobbies financiers surtout s’ils sont d’Arabie Saoudite ou du Qatar.

Nous assistons là à une propagande, tout au moins à un essai de lavage de cerveaux. Déjà hier, ce même site annonçait que le FN avait atteint son maximum d’après de pseudo sondages. Marine Le Pen a l’intelligence, de ne pas parler, elle l’a annoncé au début de l’année, ça fait partie d’une stratégie (à mon avis excellente) mais ça embête terriblement la caste, surtout les journalistes, qui eux ne cessent de parler du FN aux informations de France tv, sur les sites du Parisien, Le Monde, Libération, les bobos-gauchos associés !
Ils ne vont pas s’en sortir ainsi, ils auront beau faire, les camp des patriotes ne cessera pas d’augmenter, en faveur du FN pour le moment, si celui-ci reste fidèle à la Patrie, ou avec d’autres s’il est défaillant. Les manifestations du février à Calais, Bordeaux, Montpellier, et partout en Europe seront un avertissement sérieux pour les traitres ! Qu’on se le dise !

http://actu.orange.fr/politique/marine-le-pen-remporte-le-prix-du-menteur-en-politique-de-l-annee-leparisien_CNT000000jmfap.html
Marine Le Pen remporte le prix du menteur en politique de l’année
05 Févr. 2016, 13h35 | MAJ : 05 Févr. 2016, 13h35
RÉAGIR
32
Marine Le Pen doit cette distinction à ses affirmations erronées sur les migrants pendant la campagne des régionales en 2015.
(Reuters/Alessandro Garofalo.)
L’an passé, pour la première édition, c’était Nicolas Sarkozy, cette année, c’est Marine Le Pen.
La présidente du Front national a remporté ce vendredi le prix du menteur en politique, annonce France Info. Le jury souligne qu’elle s’est distinguée en 2015 par ses fausses affirmations sur les migrants pendant la campagne des régionales. Ces mensonges portaient sur l’ampleur de la vague d’arrivants, sur leur sexe et leurs motivations, sur le prétendu assaut de migrants contre des pompiers à Calais (Pas-de-Calais) ou sur le djihadisme.

Ce prix du menteur en politique vise à inciter la classe politique à moins mentir et à encourager le grand public à vérifier les discours politiques.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


18 thoughts on “Le Parisien ose traiter Marine Le Pen de menteuse à propos des migrants

    1. AvatarLe Chatelain

      @Xtemps
      Je dirais plutôt, qu’ils continuent, ils ne nous intéressent pas !
      Les journalistes ont la palme des bobards, autour de moi,même les personnes plus âgées qui n’ont pas internet ne sont plus dupes !
      Des Pinocchios !

  1. AvatarSylvaine

    On s en fout, plus personne ne les écoute ni ne les lit. Ils sont tous dans un monologue qu ils pensent toucher sa cible, tout simplement parcequ ils ont censuré toute opposition à leurs idées schizophrènes.
    Vous faites tous un super boulot, il est en train de porter ses fruits, on est à vos côtés 😉

  2. AvatarBernard

    L’info devenue propagande d’Etat fonctionne néanmoins. Sinon comment expliquer que les  » démocraticides  » que sont Sarkozy, Hollande et consorts continuent à mener en bateau 56% des électeurs qui pensent que le F.N. est un danger pour la démocratie ? Un comble !

  3. Avatari

    les journaliste son a la solde du gouvernement il nous endorme avec des connerie quon a rien a foutre et il nous cache la verite tous cela pour touche les prime des gogo au gouvernement ces traitres entouré de leur assos de merde remuneré avec nos impots sa me fai mal au cul tous cela bandes de collabo

  4. Chris2aChris2a

    Des critiques dépourvues d’arguments, allant jusqu’à l’invective, l’insulte …c’est vraiment du niveau de l’école maternelle et cela n’échappe pas aux français…Ceux-ci commencent à comprendre qu’il n’est plus question de lutte idéologique entre droite ou de gauche, mais simplement d’un enjeu existentiel qui est perçu maintenant par pratiquement tous : POURRONS-NOUS CONTINUER A VIVRE NORMALEMENT DANS NOTRE PAYS ??…
    La politique collaborationniste active pratiquée depuis 40 ans, conjuguée à celle de l’autruche, nous place maintenant au pied du mur : se convertir, partir, ou se battre !

  5. AvatarRenoir

    A la place de Marine je serais très fière car, pour paraphraser Baudelaire, se faire traiter de menteuse par des Pinocchio, c’est un plaisir d’esthète.

  6. Avatarroaide

    vous croyez au contraire on peut leur faire gober n importe quoi!!!!je dis toujours que lire OUEST FRANCE ce qui est tout de même une majorité de français , et regarder la 1 vous êtes sure de mourir imbècile;

  7. AvatarDorylée

    Si l’on cherchait un exemple de désinformation, ce canard vient d’en fournir un superbe. Comme il n’y a plus de cabane au fond du jardin avec un cœur découpé dans la porte et son vieux clou pour mettre le papier, ce journal ne sert plus à rien. Éventuellement pour allumer le feu ou emballer les déchets et les épluchures…

  8. Avatarle cécilien

    Les montants des subventions versées aux journaux de la presse écrite ont été publiés par le ministère de la Culture en décembre 2013. Voici le classement, dont l’ordre est défini en fonction du montant total de l’aide.

    Le Monde
    Le Figaro
    Ouest France
    La Croix
    Telerama
    Libération
    Aujourd’hui en France
    Le Nouvel Observateur
    L’Express
    Télé 7 jours
    L’Humanité
    Paris Match
    Télé Star
    Le Progrès
    La Nouvelle République du Centre
    Le Point
    La dépêche du Midi
    Sud Ouest
    Le Parisien
    Télé Loisirs
    A lire aussi: Montant subvention de la presse

  9. Avatarpatriote

    Le mensonge est une pratique courante chez les journaleux mais il n’y a personne pour leur décerner de prix sinon ils l’obtiendraient tous les ans . C’est des pourris !!

Comments are closed.