Interdiction de manif à Calais : le préfet reconnaît d’inavouables raisons


Interdiction de manif à Calais : le préfet reconnaît d’inavouables raisons

Voici ce qu’ose écrire un préfet, chargé d’assurer l’égalité de tous devant la loi !

Il reconnaît dans son arrêté d’interdiction que les extrémistes de gauche, défenseurs des migrants sont violents, que les migrants sont violents. Et donc, dans ces conditions, cerise sur le gâteau, la population française ne pourrait plus manifester parce que la sécurité des nôtres ne peut plus être assurée. En effet, à cause de l’existence de ces migrants, toutes les forces de police disponibles sont occupées à canaliser leurs agressions.

Les défenseurs des migrants sont violents. C’est écrit noir sur blanc et on peut penser que le préfet sait de quoi il parle.

Comment se fait-il, alors,  que les contre-manifestations ne soient pas interdites, leurs  responsables arrêtés s’ils persistent, leurs associations dissoutes, Monsieur le Premier Ministre Valls ?  

Mais ce n’est pas tout !

Les migrants font  souvent preuve de comportements très violents. Ainsi les migrants font la loi à Calais et le préfet le reconnaît. La violence de l’étranger, de l’intrus, est reconnue et utilisée pour interdire aux autres de contester cette violence, cette présence. Comment se fait-il, Monsieur le Ministre Cazeneuve, que vous continuiez à tenir votre discours sur l’apport des migrants à la France ? Comment se fait-il, Monsieur le Ministre de l’Intérieur, que vous envoyiez ces gens très violents partout en France, jusque dans le plus petit village ? Comment se fait-il, Monsieur le Ministre de l’Intérieur, que vous ne gardiez pas nos frontières pour empêcher l’entrée de nouveaux migrants qui sont un danger pour les nôtres ? Comment se fait-il, Monsieur le Ministre de l’Intérieur, que vous ne renvoyiez pas manu militari des ressortissants étrangers coupables de violences sur notre sol ?  

 

 

Mais ce n’est pas encore tout… Le reste ? Ce n’est pas de la roupie de sansonnet…

Nous ne pourrions pas manifester à Calais, nous Calaisiens ou autres Français de souche, parce que les migrants tentent de violer la loi en assaillant tous les camions,  parce qu’il faut nourrir les migrants -pourquoi aurait-on besoin de forces de police pour nourrir (gratuitement qui plus est) de paisibles disciples de la religion de paix et d’amour – , parce qu’il faut sécuriser l’accès aux douches des mêmes migrants -mêmes questions que plus haut, y aurait-il des violences inter-migrants, inter communautés, ethnies, pays ? Pauvres femmes, pauvres chrétiens, minoritaires… Ce n’est certainement pas eux qui posent problème, et nous ne sommes pas sûrs que les forces de police soient déployées pour les protéger…

On apprend également que, circonstance aggravante, la moindre manifestation pourrait créer des ralentissements dans le trafic routier et donc permettre aux migrants de partir à l’assaut des camions qui leur sont interdits par la loi française comme par la loi anglaise…

Bref, si les Français qui sont chez eux, qui se lèvent, tôt, qui payent leurs impôts et respectent les lois ne peuvent pas manifester, c’est parce qu’un gouvernement d’incapables a permis que naissent des camps qui auraient dû être évacués au kärcher (il n’est jamais trop tard pour bien faire ). Des camps de délinquants puisque l’immense majorité des gens qui nous pourrissent la vie sont illégaux, en France sans visa, sans permis de séjour et sans statut de réfugié.

Bref, l’arrêté d’interdiction de la manifestation de Calais est un terrible aveu d’impuissance du préfet et un constat terrible sur ce que devient la France : un pays qui pratique de façon éhontée la préférence étrangère, qui abandonne les siens et leur interdit d’exprimer leur désarroi, leurs peurs, leurs révoltes, leurs souhaits.

Que dire de la pauvre mention de l’Etat d’urgence qui fait rire tout le monde à l’heure où des manifestations ont lieu partout et sans cesse (et notamment des pro-migrants, des anti déchéance de nationalité, sans parler des taxis et des agriculteurs)…?

Que dire enfin des forces de l’ordre qui manqueraient ? Les solutions sont fort simples : Cazeneuve s’est vanté, le 15 juin dernier, de mobiliser des hommes pour protéger mille mosquées, en France ! Ainsi, à Valence, quatre soldats ont été agressés par un djihadiste, devant ce que les musulmans considèrent comme leur caserne. Que ces militaires ou policiers soient affectés à la sécurité des Français, et on trouvera des solutions pour qu’à Calais et ailleurs, nos compatriotes puissent bénéficier de cette liberté publique fondamentale qu’est le droit de manifester.

Une objection, Ministre Cazeneuve ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Interdiction de manif à Calais : le préfet reconnaît d’inavouables raisons

  1. Moktar Ben Jano

    Non c’est parfait au contraire … ! Que les musulmans victimisent comme d’habitude à qui mieux mieux , balise et réclame notre protection cela me ravit !

    Qu’ils commencent à vraiment flipper , comme ils font flipper les Juifs , et le mouvement de migration va s’amorcer en sens inverse retour à la case départ , avant que nous nous occupions nous-mêmes du grand retour à l’envoyeur , la nouvelle Nakba du debut de ce 21e siècle qui sera celui du réveil de l’Occident …

  2. Moktar Ben Jano

    Même délectation quand je vois Vals le chimique et ces préfets petit bras privilégier ouvertement la racaille immigrée et ses suppôts gauchiste collabo-petinistes , tout en étouffant les voies de recours démocratiques .

    L’énormité de l’inversion sournoise des valeurs dont ils sont les artisans est mise à nu , Valls le chimique hystérique perd son sang-froid et la connerie de ses sbires préfectoraux fait le reste …

    1. HUINENG

      Quand je pense que je suis allé , il y a qq années à 2 conférences de Tariq Ramadan dont l’une où il proclamait devant plusieurs centaines de musulmans:

      – je vous interdis de vous adapter à la société,vous allez perdre votre religion , vous allez perdre votre culture,

      – je vous interdis de vous humilier devant le BLANC

      et critiquait la laïcité …

      Je l’ai écrit à Sarkozy à l’époque . Pas de réponses, alors qu’on me répondait Merci quand, pour voir je lui souhaitais son anniversaire

  3. hoplitehoplite

    Réponse de Valls-Cazeneuve:
    Monsieur le Préfet, vous êtes viré car trop con d’avoir écrit ce courrier!

  4. Christian

    Peuple de France réveille toi et va au combat. Ces salopards sont violent, mais ils n’ont encore rien vu, la colère du peuple Français est sans limite. Ils ne sont pas chez eux les migrants musuls, Alors il faut les foutre dehors avec perte et fracas. N’oublier pas ils ne sont pas Français et ne le serons jamais, c’est notre pays qu’ils veulent pour installer l’islam et nos filles et nos femmes pour les violer, alors pas de quartier pour ses salopards.

  5. céline

    Tout ceci n’est que mascarade pour détourner l’attention du citoyen pendant qu’ils trahissent un peu plus chaque jour leur pays. Hier, nos chers députés européens votaient le traité transatlantique, TISA pour les intimes. Pas un seul mot sur ce sujet, alors qu’ils nous saoulent à longueur de journée avec l’état d’urgence, la soi-disant polémique sur la déchéance de nationalité. Comme disait ma grand-mere, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit.

    http://transatlantique.blog.lemonde.fr/2016/02/04/le-parlement-europeen-veut-reprendre-la-main-sur-le-tisa-lautre-grand-traite-qui-effraie/

  6. gaudet jean michel

    Parfaitement ! le document officiel rédigé de la main du préfet entre en compléte contradiction avec les déclarations médiatiques de son supérieur hiérachique Caseneuve, quant à la perception des migrants par les autorités supérieures de l’état

    D’un coté nous trouvons des conclusions sans ambiguïté s’agissant de la dangerosité objective des migrants, et de l’autre des interventions solennelles de caseneuve , affirmant que ces derniers sont une chance pour la France . Avouons qu’en matière de cacophonie gouvernementale , il est difficile de faire mieux !

    Cependant nous pouvons éventuellement prévoir que le ministére apprécie assez peu les affirmations écrites du préfet, et envisage un « bon recadrage », amenant peut être une modification de la déclaration préfectorale initiale, trop sévére à l’égard de ces chers invités de la France .

    Mais surtout insistons sur la passivité invraisemblable de Caseneuve à l’égard des associations no border, dont les actes de brutalité , aurait du alerter trés négativement le ministére de l’intérieur, en vue d’une démarche de dissolution, dans le cadre d’un « état d’urgence » que ces beaux messieurs invoquent à tord et travers pour interdire les manifestations de patriotes, alors que toutes les autres organisations gauchistes ou professionnelles, sont épargnées

    Je suis le premier à affirmer que l’état d’urgence est une tartuferie criminelle non pas conçue pour lutter contre le salafisme, le congrés de l’UOIF ayant été maintenu, mais pour détruire systématiquement les libertés publiques politiques . Le maintien de l’état d’urgence est donc un artifice scandaleux permettant à la clique gaucho caviar, de continuer à détruire les droits naturels des citoyens

  7. Paul Breillac

    Il n’a pas honte ce préfet. Vivement que l’Armée se réveille pour venir sauver le peuple martyrisé. Il y a urgence grave.

  8. Xtemps

    Si ce n’est pas une volonté de nuire et d’attaquer les peuples européens, de chercher le conflit majeur, donc une guerre en Europe de la part de nos dirigeants!, je suis le Pape avec un vélo et un cigare d’un mètre.
    Nos dirigeants qui laisse agressé par des migrants, l’ultra gauche et autres malfaisants du système, donc nous pouvons considérer qu’ils sont leurs armés d’occupations sur le territoire européens en guerre contre l’Europe et nos dirigeants aussi bien nos ennemis que les migrants, l’ultra gauche et autres malfaisants.
    Quand des dirigeants corrompu et une partie de la magistrature côté mur des cons, voir autres sujets corrompus du système malveillant et malsain, en connivence avec des dirigeants corrompu organisent dans le but d’une création d’un conflit majeur et de vouloir une troisième guerre mondial en Europe.
    Question : quel genre de commission extra ordinaire composé de magistrats, surprotégé, suivi d’une contre organisation corrompu par une organisation extra ordinaire de prendre la défense des peuples européens et de pouvoir juger les criminels coupables qui sont actuellement au pouvoir faudra t-il?.
    Et pouvoir de tous les démettre de leurs fonctions malhonnêtes et corrompus, pour faire cesser l’agression contre l’Europe par tous ces pervers aux pouvoirs, qui cherchent qu’ a faire des accroches pieds à chaque fois contre nos défenses pour nous empêcher de nous défendre et de pouvoir toujours de mettre les mêmes aux pouvoirs, car là c’est flagrant.
    Ce serait une révolution et un sabordage du système corrompu.
    Qui serait une première au niveau mondial et dans l’histoire humaine.

  9. Laurent P.

    Les Calaisiens n’ont plus qu’à s’armer, et de préférence légalement :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    parce que s’armer illégalement d’une part c’est interdit mais surtout il y a toutes les chances que ce soit totalement disproportionné par rapport au genre d’attaque le plus probable :
    http://www.nordlittoral.fr/accueil/calais-des-degradations-a-coup-de-sabre-ia0b0n247718
    et donc ça peut apporter des ennuis, la preuve :
    http://ripostelaique.com/calais-david-et-gael-incarnent-la-france-resistante.html
    Résister Oui, donner le bâton pour se faire battre Non.

  10. Laurent CLaurent C

    Com on va changer les mos (je ne sais si S est encore nécessaire) le réaliste est souvent appelé « fasciste » donc j’en suis par la remarque (pessimiste?) suivante:
    combien d’homme dédiés à vigipirate ? 10000
    Combien de djihadistes en puissance nous dit-on aujourd’hui ? 8250.
    Attendons encore un peu pour en obtenir 1750 de plus afin d’accéder au principe d’égalité tant réclamé par les destructeurs du pays!

  11. merci Mohamed

    Le texte est plus bas
    Préambule:

    Il ne s’agit pas de déployer de la haine…. ça fait déjà longtemps que nous savons le faire!!…

    Il s’agit plutôt à mon avis d’être, observateur, conscient, vigilant, responsable, et acteur serein de ce qui doit être

    … A faire peur !…. vérifié sur INTERNET … effarant !!!

    Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l’université catholique de Lille, d’origine algérienne, naturalisé français

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne modère pas ce texte.

      Mais il est tellement hallucinant qu’il est difficile de croire qu’un Musulman ait osé l’énoncer en ces termes.

      Si d’autres lecteurs de RR ont des éléments pour en authentifier la source.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        C est un hoax Antiislam le personnage en question n existe pas. J ai supprimé sur le commentaire afin de n e pas relayer des choses fausses merci et bon courage

  12. templiertemplier

    sur le site de …L ECHOPPE MEDIEVALE…
    dans le passé…je me suis procuré une MASSE D ARME AVEC UNE HACHE DE GUERRE MEDIEVALE…
    VOUS POUVEZ Y ALLER EN TOUTE SECURITE.
    https://ci4.googleusercontent.com/proxy/6QOAwVrEEiVhN5obYn2Lh267im8rKraqNvdEr16QpM9Z5wWeaVCPJF8sDzEG2pp_7vqT5y9TRB_j_-Y-UZV8mJTt80CZ4F1gBA=s0-d-e1-ft#http://r.email.echoppemedievale.com/7rotp8mmize.jpg
    etant adepte des MANIFESTATIONS MEDIEVALES dans ma région SAVOIE/HAUTE SAVOIE….ET BEN J Y VAIS AVEC MES ENGINS EN PORTANT DES TEES SHORTS DES TEMPLIERS +LES PENDENTIFS ET LES BRACELETS DE FORCE A LA LUC ARGOBAST QUE JE FAIS FABRIQUER PAR DES EXPERTS DU CUIR….
    J AIME BIEN….
    http://www.histophile.com/templier/

    1. gaudet jean michel

      Le site histophile présente bien des interets , en particulier celui de proposer des sabres katana japonais pour des cout relativement modique ( +ou – 150 euros) qui peuvent être aguisées leur conférant un caractére de potentiel défensif avéré, à condition d’être soi même doté d’une détermination solide et au mieux d’un entrainement de l’on acquiére en club d’art martial .

      Effectivement dans le cadre d’une irruption de migrants inopportuns et très vindicatifs au domicile , surtout si il sont plusieurs , la disponibilité immédiate d’un sabre japonais , peut jouer un grand role dissuasif, mais aussi conditionner directement la survie personnelle, si les assaillants sont dotés par exemple de barres de fer!

      La solution que je viens de décrire , peut convenir à des individus sportifs , dynamiques , et qui tout en étant motivés par les ars martiaux, se refusent pas detenir une quelconque arme à feu, pour des raisons x ou y

      Donc dans le cadre d’une protection anti migrants agressifs cherchant l’intrusion dans un domicile , style maison calaisienne, l’arme blanche préconisée serait effectivement un sabre katana , affûté comme un rasoir, dans la mesure ou le possesseur , est nantie d’un grand sang froid et d’une préparation technique adaptée .

      En clair je vois mal un grand pére de 83 ans , diminué physiquement en train de résister à des migrants violents , au moyen d’une arme blanche , là il faudra trouver une autre solution

  13. Chris2aChris2a

    Curieuse loi qui protège et encourage les violents qui ciblent les français !!…
    C’est encore pire que le pétainisme, car les valse, casevide & C° n’ont tout de même pas les canons des mitraillettes des SS sur la tempe !…

  14. kovac

    Je comprend pas sa fait quinze jours que les taxis et les agriculteurs manifestent je croyais que les rassemblements étaient interdits !
    Ensuite pour ceux qui ont des migrants dans leurs communes achetez un cochon au lieu d’un chien et habillez vos clenches de portes d’une tranche de jambon .

  15. Fière d'être patriote

    une seule chose a dire en lisant cette article je vois qu’ils n’y a que les militant de FN qui respecte les lois de France Bravo Patriote !!!

Comments are closed.