Calais : « même s’ils nous interdisent nous viendrons quand même »


Calais : « même s’ils nous interdisent nous viendrons quand même »

Dans le cadre des journées internationales « Sauvons notre pays », nous avons rencontré Loïc Perdriel, initiateur de la journée du 6 février à Calais.

RL et RR : Vous êtes celui qui a lancé l’initiative de Calais, le 6 février prochain. Pouvez-vous d’abord vous présenter à nos lecteurs ?

Loïc Perdriel : Bonjour, je me présente Loic Perdriel. Je suis âgé de 25 ans, je suis le président de l’association PEGIDA FRANCE qui a pour but de combattre l’islamisation de l’Europe, l’intégrisme musulman et la politique du gouvernement sur les droits d’asile accordés à trop de musulmans radicaux en France.

RL et RR : Pourquoi avez-vous pris cette initiative ?

Loïc Perdriel : Après la scandaleuse manifestation des clandestins, appuyés par les gauchistes, le 23 janvier, et les agressions de Calaisiens qui ont suivi, nous voulions réagir. L’appel de Pegida et de Tommy Robinson, que vous avez relayé, nous en a donné l’occasion. Nous avons donc décidé une nouvelle fois de retourner sur Calais pour soutenir les habitants de la région et dénoncer la situation actuelle qui leur est imposée par ce gouvernement qui préfère les clandestins aux Français.

RL et RR : Comment envisagez-vous ce rassemblement que vous impulsez ?

Loïc Perdriel : Nous espérons mobiliser le plus grand nombre de nos concitoyens face à l’invasion de ces extrémistes qui n’ont que le coran pour livre de chevet, l’islam pour philosophie et la charia pour code civil et code pénal. Bien sûr, nous avons l’intention de manifester pacifiquement, mais avec détermination.

RL et RR : Apparemment, vous n’habitez donc pas Calais. Pensez-vous que les Calaisiens vous rejoindront nombreux ?

Loïc Perdriel : Je n’habite effectivement pas la région de Calais, je suis normand, mais nous sommes solidaires de nos compatriotes, en espérant que les Calaisiens soient présents nombreux lors de cette manifestation.

RL et RR : Quelle attitude aurez-vous si le préfet interdit l’initiative, ce qu’il a l’air d’envisager ?

Loïc Perdriel : Nous trouverions cela tellement scandaleux, quand le même homme autorise les clandestins et les gauchistes à terroriser les Calaisiens, que nous viendrions quand même. Il faudrait tout de même que le préfet et Cazeneuve expliquent aux Français que 10.000 clandestins dans la jungle, ce n’est pas un trouble à l’ordre public, mais que quelques centaines de Français qui protestent contre cette invasion, cela en est un…

RL et RR : A 25 ans, comment voyez-vous votre avenir et celui de votre pays ?

Loïc Perdriel : Je ne me projette pas sur mon avenir pour le moment vu la situation désastreuse de notre pays et l’avenir qui s’annonce morose. Je me dis qu’il est de mon devoir, pour le moment, de me battre, à ma façon, pour mon pays.
Propos recueillis par Pierre Cassen




Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


16 thoughts on “Calais : « même s’ils nous interdisent nous viendrons quand même »

  1. Walker Fiamma Corsa

    Marre de leurs interdictions pour des raisons fallacieuses.
    Foncez amis patriotes parce que si on ne réagit pas après ce sera trop tard !
    Dommage qu’ habitant trop loin je ne serais pas là.

  2. Cri-cri

    Je suggere a nos compatriotes calaisiens de se lancer dans l’elevage de porc, pour eviter les intrusions.
    Un seul porc suffira, installė bien en vue.
    Et quelques morceaux de jambon pour decorer les portes et portails, ce serait pas mal aussi.
    La resistance peut commencer avec peu de moyens.

  3. i

    bravo fau continué je suis avec vous marre de cette religion de merde quon veu nous imposé la FRANCE est a nous pas au islamiste et a ce gouvernement de gogo et ces assos de merde qui leur rende service MARINE la bien compris il fau eradiqué toute ces assos leur coupé les vives sa fai mal au cul de voir que mes impots serve a sa

  4. BeateBeate

    Bravo et merci Loïc !
    Je vais diffuser cet entretien pour inciter les gens de la région à vous rejoindre.

  5. céline

    Bravo loic, 25 ans et déjà si réaliste et courageux!
    Vous avez raison quant aux perspectives d’avenir dans notre pays et c’est le + difficile à accepter. Je dirais que c’est la 1 ère phase du réveil. Vient ensuite une longue période de remise en question, voire de dépression pour certains. Puis l’adaptation à cette nouvelle situation (catastrophique mais pas insurmontable).
    Vous semblez avoir trouvé une voie tout à fait honorable et je vous en félicite. Je suis certaine que vous contribuerez au réveil des français en leur insufflant espoir, courage et fierté.
    Merci!

  6. ela

    J’espère vivement que les Calaisiens auront la fierté et la dignité de venir vous rejoindre. Merde, il doivent montrer qu’ils ne sont pas à genoux !
    En ce qui me concerne je suis pour le moment en europe de l’est, dans un pays qui n’organise pas de manif. Donc j’aurais du mal à participer mais je connais suis de tout cœur avec vous.

  7. Xtemps

    En état de guerre c’est même de l’ordre du devoir publique à tous et à toutes de manifester la présence d’ennemis et des dangers sur le territoire de France mise en danger.
    Et touts actes malveillant contre la manifestation du droit publique d’alerter les dangers ou son entrave, doivent être traduit comme une trahison et de la collaboration avec l’ennemis.

  8. le guerrier

    ne décourageons pas a moins que vous préfériez voir vos enfants porter le voile . a quand de nouvelles caricatures de Mahomet ca ferait du bien lol

  9. Juliette Cornubert

    Je cherche une place dans une voiture pour me rendre à Calais samedi.J ‘habite près de Dieppe.Merci.

  10. hoplitehoplite

    Les « Calaisiens en colère » se couchent et ne participeront pas à la manifestation du 6 destinée avant tout aux Calaisiens!!!
    Ils viennent d’affirmer qu’ils optent pour la dhimmitude. C’est leur droit.
    Qu’ils crèvent donc avec un minaret planté dans le c..

  11. Pierre

    Le porc c’est bien, le lisier de porc c’est mieux. Un CL-215 bien remplis de lisier de porcs et hop! Sur la gueule, je vous fiche mon billet qu’ils déménagent séance tenante… Ils ne seront même pas belliqueux puisque dans cet appareil c’est l’enfer assuré pour ces dégénérés.

Comments are closed.