Barbarie islamique : en Iran ils piquent les chiens errants à l’acide…


Barbarie islamique : en Iran ils piquent les chiens errants à l’acide…

Les Musulmans piquent les chiens errants à l’acide les faisant mourir lentement et dans d’horribles douleurs

http://conservativepapers.com/news/2016/01/31/muslims-inject-acid-into-stray-dogs-causing-a-slow-agonizing-death-viewer-discretion-advised/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

 

C’est cela aussi l’Islam…

Les chiens et chiots crient de douleur alors que leurs organes internes sont chimiquement brûlés par une injection d’acide.

La vidéo montre la façon dont les autorités iraniennes se débarrassent des chiens errants. Au lieu d’employer une méthode montrant le minimum d’humanité, le choix se porte sur le poison le moins cher, un acide qui corrode les tripes de l’animal alors qu’il est toujours vivant. Dans cette vidéo, le pauvre animal crie de douleur, comme je n’ai jamais entendu un chien le faire, tellement la peine est horrible. La mort ne survient qu’après plusieurs minutes alors que le chien a déjà été jeté sur une pile d’autres chiens en agonie. Le suivant n’est qu’un chiot…

(Il n’est pas certain que la vidéo soit encore disponible… C’est horrible…

Jack)

https://www.youtube.com/watch?v=3dhZFn6luJo

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis
“Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.”
« Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n’obtiendront, ni ne méritent, ni l’une ni l’autre »
Benjamin Franklin


79 thoughts on “Barbarie islamique : en Iran ils piquent les chiens errants à l’acide…

  1. romantique

    je n’ai pu regarder cela me fait trop mal et on vient de recevoir le chef iranien en grande pompes à l’Élysée

    1. Nadège

      Il faut éradiquer l’islam de la surface du globe, et chez nous il faut éradiquer l’umps qui se mettront toujours à plat ventre devant ces barbares capables des pires saloperies qui soit.

      1. Marie -Claire

        Ceux qui n’aiment pas les animaux, n’aiment pas plus les êtres humains ,.Donc, ceux qui détruisent tout autour d’eux sont pires que les animaux. Que Dieu nous protège

  2. Daniel

    Ces saletés de p….. de musulmans de merde. Inhumains et bestiaux. Une véritable saloperie. L’islam est un gros cochon pourri qui a chié allah et mahomet. Ils aiment ce qui est horrible plus que tout et bien, on va leur servir ce qu’ils aiment, ces salauds !

  3. templiertemplier

    je ne regarderai pas la video jusqu au bout…
    bonsoir,
    les douleurs de ce pauvre toutou me sont insurpportable…
    que ces prétendus hommes qui comettent de tels sacrilèges…subissent le meme sort, bandes d ordures!!!!

  4. coco

    Les musulmans mériteraient qu’on leur fasse, ça leur passerait illico l’envie de faire souffrir ces pauvres bêtes…; (Je n’ai pas eu le courage de regarder la vidéo…. Je fais confiance à Jack pour les effets de l’acide sur ces animaux).

  5. Lavéritétriomphera

    Je n’ai pas regardé la video. Je n’ai pas envie de vomir après mon repas du soir. Un individu qui persécute un animal, pourrait bien le faire aux hommes. L’islamisme est une pépinière de psychopathes tyranno-sadiques.

  6. DenisDenis

    On reconnaît une société humaine à la façon dont elle traite les animaux.

    Avec l’islam, on est servi.

    Cette idéologie est pire que le nazisme.
    Je n’ai pas visionné la vidéo non plus.
    Si il y a une justice quelque part, il est grand temps qu’elle se manifeste.

  7. gege34

    Les putains d’enc…… Je ne peux pas regarder plus de trente secondes, moi qui adore les chiens, et ils nous le rendent bien. Putain de saloperie.

  8. pirlouit

    le chien le premier ami de l’homme depuis la préhistoire.pour ceux qui ne connaissent pas à lire jean m.auel la série les enfants de le terre.je défends les animaux depuis toujours.chez les musulmans leur indifférence envers les autres espèces vivantes l’aient conduiront à leur destruction.avoir peur d’un animal ne veut pas dire le torturer.

  9. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Hélas, cette barbarie n’est pas spécialement musulmane. En Espagne, des salopards punissent les chiens qui ont mal couru lors d’une course par le feu ou en les traînant derrière une voiture ou encore en les pendant par les pattes jusqu’à ce qu’ils meurent de souffrances. Honte aux espagnols! Et aussi dans bien d’autres pays. L’espèce humaine est capable d’engendrer les pires monstres.

    1. Jean AllemandJean Allemand

      Je ne suis pas autrement étonné par ce que Armand nous apprend …
      Les Espagnols sont à moitié arabe et sans la pugnacité d’Isabelle la Catholique pour les chasser après des siècles de domination il le serait encore …
      Seul le nord du pays a été relativement épargné par cette imprégnation contaminante qui est passé dans les gènes .
      Et j’ai remarqué que dans notre pays , les plus agressifs des collabos du muzz sont souvent des descendants de réfugiés espagnols communistes de la guerre d’Espagne … dont notre premier ministre actuel est une parfaite caricature .

      1. romantique

        je suis le fruit par ma maman une descendante d’espagnol, croyez moi nous avons toujours eu des animaux et nous les respections

        1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

          Oui, bien sûr, Romantique, il ne faut pas généraliser et je crois que bien des Espagnols ont du coeur comme en France et dans les autres pays. Les tortionnaires existent dans tous les pays. En extrême Orient, certains restaurateurs croient que la viande des animaux, en particulier des chiens, est plus savoureuse si l’animal est torturé au moment de sa mise à mort. Ailleurs, on mange la cervelle de petits singes alors qu’ils sont vivants et bien immobilisés, et la liste est sans fin.

    2. Gremeaux

      Ces chiens sont des lévriers, en espagnol des GALGOS, qui sont dressés pour la chasse, ce qui est interdit dans pratiquement tous les pays depuis plus d’un siècle. A la fin de la chasse, plus de 50000 sont abandonnés, torturés, pendus, mutilés, jetés vivants au fond d’un puit, etc…c’est une honte pour ce pays

  10. Alix

    Ils n’aiment rien, ils n’aiment pas la vie, n’aiment pas les animaux, l’art, la beauté des femmes, le passé, la civilisation, les autres…. Ils n’ont rien inventé, rien apporté à l’humanité…. Ils aiment le vol, le mensonge et la torture sous toutes ses formes

  11. bataille de Tourtour

    J’ai préféré ne pas regarder du tout.
    Les mahométans aiment non seulement détruire et tuer, mais ils aiment à faire souffrir: ce sont des psychopathes , comme le montre et le démontre leur « beau modèle ». Faire souffrir leur procure un sentiment de supériorité.
    Quand ils n’ont pas la possibilité de faire souffrir physiquement, ou de tuer, ils essaient d’humilier, sans se rendre compte qu’ils ne sont que grotesques.Ainsi de la gourdasse qui croyait probablement humilier Finkielkraut en le traitant de « pseudo-intellectuel », en se couvrant ainsi de ridicule.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Non ne crachons pas sur les hommes sous prétexte qu’il y en a des pourris, aucun chien n’a inventé de vaccin ni créé les 7 merveilles du monde. Je ne souhaite pas de mal aux animaux mais putain laissons-les à leur place et ne les préférons pas aux hommes

      1. Hubert mireille

        Lamentable ce commentaire surtout de votre part ! Je vous cède toutes les merveilles du monde car pour ceux qui ont des animaux, c’est la plus grande merveille. J’ai pu apprécier votre sensibilité lors de la cérémonie à Ste Rita Alors de grâce ne gâchez pas l’admiration que j’ai pour votre courage et votre pugnacité.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Je ne vois pas du tout ce qu’il y a de lamentable !

          1)Vous ne trouverez pas dans les grands médias l’information qui est ici donnée.

          2)Je suis totalement d’accord avec Christine.

          Il y a quand même une hiérarchie à respecter :le biologique (l’animal) passe avant le physique (la pierre), mais l’Homme (l’humain) passe avant le simple biologique.

          Cela me semble du simple bon sens, je ne vois pas le scandale à le rappeler …

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Désolée Mireille si j’ai pu vous choquer mais si certains trouvent bon de mettre l’animal au-dessous de lhomme ceux qui mettent l’homme au-dessus (ce qui n’empêche pas de respecter l’animal ) ont eux aussi le droit de le dire et de dire pourquoi ! Ne faisons pas à notre tour les staliniens qui ne supportent pas que l’on pense autrement qu’eux. Jai reépondu à Jean-Lu c pour exprimer mon désaccord je ne vais pas pour autant lui dire qu’il me déçoit, que je le vois d’un autre oeil etc

        2. mamma

          Je ne vois pas en quoi un petit commentaire pour dire l’amour inconditionnel des animaux serait ‘mettre les animaux au dessus de l’homme’. Il n’y a rien de mal à les aimer, leur faire confiance et demander le respect pour eux.
          Je suis déçue aussi.
          Je crains que vous auriez des hiérarchies parmi les humains aussi par rapport à qui a crée plus ou moins de merveilles dans le monde.
          Vous dénoncez cette cruauté aux animaux uniquement pour servir cette cause et non pas vraiment pour pitié des animaux qui méritent le respect autant qu’un être humain, que les fôrets etc ? En effet c’est décevant et inquiétant.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            La défense des animaux est parfois névrotique. J’ai répondu à Jean-Louis qui disait « L’espèce humaine est bien la pire saloperie qui existe. J’ai toujours eu des chiens, jamais je n’ai eu un coup par derrière » que je n’étais pas d’accord pour cracher ainsi sur l’espèce humaine qui avait bien des qualités que n’avaient pas les chiens.Je préfère l’homme à l’animal mais les animaux sont bien traités chez moi, ils sont à leur place, pas mis au-dessus de l’être humain, point barre. Quant à vos histoires de hiérarchie entre les hommes… J’ai déjà écrit plusieurs fois qu’il y a des civilisations supérieures aux autres parce qu’elles sont sorties de la barbarie et de l’état animal, et je connais énormément de gens qui me sont supérieurs par leur bonté, leur intelligence, leur culture, leur pragmatisme, leur résistance physique, leur talent dan sun domaine particulier… Et alors ???? Où est le problème ?

      2. roaide

        et pourtant ces gens ne sont pas digne d’être humain , mon père qui à vécu au Maroc c’est souvent trouvé invité à la table du glaoui de Marrakech; et dit avoir vu les femmes manger derrière les chiens, et c’est ça que nous appelons à vivre chez nous;;pauvre Français devenus complètement cons

      3. Nadège

        Le problème, c’est que les pourris représentent largement + de la moitié de la population. L’être humain invente des choses, c’est certain, mais c’est toujours pour son confort de vie à lui, améliorer sa vie à lui, au détriment des autres. Certains êtres humains ont peut être un cerveau un peu + évolué que d’autres espèces vivant sur Terre, mais s’en sert tellement mal, dans 90 % des cas. Dans notre monde, seul compte le fric, le pouvoir, les biens matériels..En ce moment, à notre époque, l’homme ne progresse pas, il régresse, sur tous les plans. Son objectif du moment ? La vie éternelle, ou au moins vivre jusqu’à 200 ans. Mais pour quoi faire ? On ferait mieux d’utiliser du temps et de l’énergie pour de la recherche utile plutôt que pour toutes ces conneries. Et quand vous parlez de vaccin, je pense à tous ces pauvres animaux dans les labos qui subissent les pires souffrances, inutiles dans 90% des cas, et toujours pour le confort de l’homme. Non, l’être humain n’est pas supérieur aux autres, ne l’a jamais été et ne le sera jamais. La preuve, la planète serait bien + heureuse sans lui. Ces dernières décennies, + de 30 000 espèces animales ont disparu du fait de l’homme. L’homme est un égoiste qui ne réfléchi pas. C’est le pire des prédateurs, et rien ne me fera jamais changé d’avis là dessus. Le mal que l’homme fait de part le monde est nettement supérieur au mal qu’il fait, aux massacres qu’il commet. C’est une évidence pour celui qui réfléchi un peu

    2. Xtemps

      Vous voulez dire seul les humains ont de la compassion pour la vie, ces gens là n’ont rien d’humain et aucune humanité pour la vie.
      les traiter d’animaux serait encore insulter les animaux, ils n’ont même pas le niveau des animaux et de très loin.
      Il y a des chiens qui sauvent des êtres humains des tremblement de terre et pour bien d’autres causes humanitaires et ont bien plus d’humanité que ces êtres inhumains là.
      nous nous battons pour les êtres humains et l’humanité, pas pour les autres, nous sommes des gens civilisés nous, pas des barbares inhumains.
      Et bien vous les Orientaux non musulmans, l’Islam n’a pas été un cadeau pour vous, c’est l’horreur absolu sur terre ,les petits préférés de nos dirigeants! qui viennent encore nous parler de fascisme et de racisme s’il vous plait, et qui veulent nous interdire de manifester en publique!.
      Nos gouvernements ont une pierre à la place et ceux qui se ressemblent s’assemblent, qui n’empêchent pas le mal le favorisent, qui ne dit mot consent.

  12. céline

    Leurs pratiques sont déjà arrivées en france. Dans mon quartier, ce sont les chats qui subissent ce traitement, par injection ou ingestion. J’ai porté plainte pour cruauté envers animal avec compte rendu du vétérinaire à l’appui, après avoir retrouvé mon chat encore vivant mais souffrant le martyre, le nez fondu crachant du sang et du pus. Il s’en est sorti et a disparu un mois après.
    Ceux qui agissent de cette manière n’ont rien d’humain. Je n’aurais aucune peine à les regarder mourir dans les mêmes circonstances. Je n’aurais jamais pu dire cela il y a quelques années, mais à force de voir et subir leur cruauté envers les hommes et les animaux, il faut bien se rendre à l’évidence. Ils n’ont plus que l’aspect humain quand la charria agit sur eux tel l’acide qu’ils injectent à ces pauvres bêtes.

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Céline, je suis peinée pour votre chat ! Mais, je me permets de vous dire que vous n’auriez jamais dû le laisser sortir après son épreuve. C’était couru d’avance qu’il serait une fois encore la proie de ces barbares. Pour les autres chats errants, je vous incite à prévenir la SPA de votre ville ou toute autre association sur place pour une capture générale afin de soustraire les chats à leurs tortionnaires. C’est ce que font généralement les associations dans les quartiers « insensibles »…

      1. Nadège

        Oui, il faut porter plainte, alerter les associations. Toutes les personnes concernées doivent le faire. Mais que fait la police ? Y a t-il une enquête de mener, pour retrouver ces tarés et les faire payer ? J’en doute, malheureusement. En France, avec ce pauvre gouvernement qui ne vaut rien, tout est du à ces barbares qui nous envahissent et qu’on laisse tout faire. Il faut virer l’umps au + vite, et dégager ces malades ensuite. Incitez tous vos voisins civilisés à porter plainte également, normalement c’est amende et prison ferme (dans un monde normal)

  13. LifeflowerLifeflower

    N’est-ce pas ces pourritures qui appliquent la loi du talion? …Considérant la manière dont ils agissent avec ces animaux, ils sont plus humains;;; appliquons donc la loi du talion à ces dégénérés.
    Juste envie de vomir.

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Tous les jours je me rends sur les sites animaux pour cliquer : Clics Animaux.com et Actuanimaux.com – En effet, les clics sont sponsorisés par les pubs et l’argent va aux causes animales, aux laissés pour compte, aux associations endettées, etc… Naturellement, il est constant de lire qu’en Tunisie et Outre-Mer le sort des animaux est pire que tout ce que l’on peut imaginer !
    Les chats, ainsi qu’une chienne caniche, ont été mes meilleurs compagnons de jeux, dans l’enfance. C’est dire à quel point je suis sensible au sort des bêtes ! C’est dire aussi que je souffre à la lecture des supplices qui leur sont infligés par tous les sadiques ! Je suis régulièrement révulsée par les traitements abominables que les peuples musulmans réservent aux chiens !
    Et, je suis consciente qu’avec les « invasions » s’importent aussi, chez nous, les moeurs des « migrants » !
    Les bobos qui aiment leurs chiens, les socialistes qui aiment les animaux, enfin tout ceux qui veulent la « France pour Tous » devraient se préoccuper de l’impact de leur « généreuse » volonté sur notre avenir et celui de nos amis à 4 pattes ! Toutes nos valeurs culturelles, tous nos choix « civilisés » sont menacés par l’islam. L’Islam est l’ennemi de tout ce que nous aimons et défendons.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      A votre place je ne cliquerais pas pas sûre du tout que ces clics servent à la cause animale et non pas à des ONG pro migrants… qui sont partout

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Non, Christine, les amis des animaux demandent des preuves, surtout que beaucoup donnent de l’argent. Et j’ai eu des contacts personnels avec des bénévoles d’Actuanimaux : ils sont entièrement dévoués à la cause animale. La meilleure preuve : les associations (avec coordonnées: adresse, téléphone) qui remercient pour leur(s) sauvetage(s).
        Heureusement qu’il existe des personnes capables d’un grand dévouement pour les animaux. Ca me réconforte de le savoir et me réconcilie avec la nature humaine, une lumière dans la nuit noire des guerres !

        1. Nagau06

          J’ai découvert ça il y a peu. Quand on fait faire notre carte de paiement, on peut « parrainer » par exemple la SPA. C’est à dire que tout paiement que nous ferons, il y aura à chaque fois un petit pourcentage qui ira à cette association. Je ne sais pas comme il faut faire, la carte bancaire affiche le logo de l’association.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            qu’appelez-vous carte de paiement ? carte bleue ou carte de magasin ? Je trouve ça monstrueux, ça veut dire quon augmente les prix pour payer un impôt indirect à des associations, c’est du délire

  15. Xtemps

    Ces gens sont totalement inhumains et grotesques, et c’est çà que nos politiques veulent nous imposer en Europe comme enrichissement culturel et du vivre ensemble obligatoire, cette barbarie en Europe, des musulmans avec des jugements complètement débiles.
    Et nos dirigeants misérables veulent nous interdire de manifester contre la présence de ces arriérés musulmans en Europe!;
    Continuons notre combat contre la présence des ces barbares chez nous, tellement haineux et racistes, il y à pas plus facho que l’Islam qui déshonore tout.
    Comme si Dieu pouvait créer des animaux et des femmes impures!, l’islam est une maladie mental, la peste cérébral et la plus grande stupidité de la terre, qui oblige l’arriéré mental et contre l’intelligence.
    Quand je pense qu’il y a des gens qui se donnent la mort pour cet Islam grotesque.
    Seul satan attaque la vie que Dieu a crée en trompant les humains.
    Le coran est le livre de satan Allah arman dachar, musulmans lisez votre coran! avant qu’il soit trop tard pour vous.
    Dieu crée la vie pas la mort, la mort c’est satan.

  16. Combslavillais

    >

    C’est très pro, nous pouvons voir l’officiant porter un masque d’infirmier.

    Sensiblerie mis à par, oui nous avons raison de nous indigner, mais ce que vous voyez sur cette vidéo c’est exactement ce qu’ont subi les survivants d’Hiroshima après l’explosion de la première bombe atomique, ils ont brûlés de l’intérieur à cause de la radioactivité, idem pour les survivants de Nagasaki . C’est pour cette raison que j’attends toujours que les USA soient traduits devant la justice pour crime contre l’Humanité, non pas pour la première bombe mais pour la deuxième car ils connaissaient déjà les dégâts causés par le première et que la deuxième bombe n’était donc pas nécessaire mais ils l’ont quand même larguée.

  17. jean-luc

    Christine, ils n’ont rien inventé les chiens OK d’accord, mais moi je travaille avec un en permanence. Ils ont des instincts que nous, nous n’avons pas.
    Les placer au dessus non, mais travailler ensemble renforce des liens, de la complicité et de la compréhension.
    Pour toutes ces saloperies qui ont un malin plaisir à voir souffrir des bêtes, ils feront pareil aux humains d’où l’espèce humaine (pas tous) est une belle saloperie).

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne dis pas le contraire Jean-luc, je ne dis pas qu’il ne faut pas les aimer, les utiliser, travailler avec eux… c’est juste que je ne supporte pas que l’on place les animaux au-dessus des humains, question philosophique…

        1. Christine TasinChristine Tasin

          je suis patiente mais il y a des limites, j’ai expliqué deux fois déjà comment je vois les choses, vous devez accepter que je ne pense pas comme vous, je suis engagée dans le combat contre l’islam qui nous réunit mais par ailleurs j’ai mes idées, mes choix… sur tous les sujets et être « déçu » parce que je ne mets pas les animaux au-dessus de tout, excusez-moi mais c’est ridicule… et décevant ! On a autre chose à faire, bordel !

          1. Bernard Gremeaux

            Moi aussi j’ai autre chose à faire, que de lire que les humains sont supérieurs aux animaux parce qu’ils ont inventés des vaccins, aussi je vais arrêter de lire votre journal!

          2. Christine TasinChristine Tasin

            C’est votre problème, si le fait qu e certains croient à la grandeur de lhomme est un danger plus important que l’islam je vous souhaite de bons jours à venir passé à essayer de protéger vos chiens de la barbarie islamique

      1. Daniel

        Bonjour Christine,

        Les animaux sont… les animaux. OK pour leur place dans le monde des humains. Ne pas les placer au dessus est équilibré. Autant que ne pas les placer dessous. Ne nous montrent-ils pas (en général) l’exemple de la bonté et de la fidélité sans calcul ?
        Je suis dans une colère noire contre tous ceux qui font du mal aux animaux qui eux, ne demandent rien si ce n’est l’équilibre.
        Ma colère est bien plus noire et forte à l’égard de ceux qui font du mal aux humains pour le plaisir, à l’exemple de ces saletés de musulmans fanatiques d’une religion de mort. Pour ceux-là, pas de quartier et surtout pas de pitié. Ils ne sont même pas à la hauteur des animaux et n’y seront jamais.

      2. Nadège

        Les êtres humains sont des animaux, un peu + évolués que les autres parait il, quoi que, mais des animaux quand même, la biologie le prouve. Notre rôle est sensé être de protéger les + faibles, au lieu de les torturer. De telles pratiques en 2016, et bien d’autres comme en Chine, c’est inacceptable et profondément abject. Ces êtres , qui pratiquent cette barbarie et y prennent plaisir certainement, n’ont d’humain que le nom, dans les faits se ne sont que des monstres. Les animaux ont des facultés de perceptions que les êtres humains n’ont pas, et nous sont supérieurs dans bien des domaines. Nous ne sommes pas supérieurs , loin de là, nous croyons l’être, nous l’avons décidé pour nous donner tous les droits sur les autres espèces. L’homme a tendance à se prendre pour Dieu,mais il ne l’est pas. Il utilise tout et tout le monde à des fins personnelles, pour assouvir ses moindres désirs. Si l’être humain était si intelligent que cela, il ne saccagerait pas notre belle planète comme il est en train de le faire. Il n’y a , à ma connaissance, qu’une seule espèce capable de détruire son propre habitat ( et celui des autres espèces par la même occasion) : l’homme. Et comme on dit « + je connais l’être humain, + j’aime mon chien ». L’être humain reste bien la pire des espèces qui existe sur cette Terre : on en a des preuves chaque jour, à travers le Monde. Je n’ai jamais été déçue par mes animaux de compagnie, qui m’ont toujours apporté affection, reconnaissance et amour. On ne peut pas en dire autant des humains. L’être humain n’est pas supérieur, c’est le bourreau des autres espèces qui sont obligées de subir sa folie, sa monstruosité, qui ne s’arrêtera sans doute jamais, malheureusement. On se partage la même planète, mais les autres êtres vivants n’ont pas été placés là pour les besoins de l’homme, c’est totalement faux. La planète appartient à tous, et c’est notre rôle de protéger les autres espèces, c’est tout.

      3. bataille de Tourtour

        Ni au-dessus, ni au-dessous.
        N’oublions pas que nous sommes des singes. Des singes avec un gros cerveau, ce qui n’ est nullement un critère de supériorité, et encore moins, hélas trois fois hélas, de sagesse.

  18. Diogène

    Je ne regarderai pas car j’aime les animaux…J’aime aussi (globalement) mes semblables et je rappelle que nous sommes des animaux pervers, souvent, mais des animaux…

  19. HUINENG

    Avec la pratique de la méditation ZEN et l’ouverture de tous mes chakras sous le fait d’une hyper sensibilité à la souffrance humaine des personnes vulnérables ( femmes , enfants, personnes handicapées, personnes âgées) , j’ai pris conscience que la pratique de l’Islam bloque tous les chakras et rend les hommes musulmans complètement insensibles à la souffrance animale . Par exemple pour eux le mouton qui se fait égorger le jour de l’Aïd , il est content d’être égorgé . C’est ce que l’on apprend aux petits musulmans ….

  20. Daniel

    Bonjour à tous,

    Je vois que les commentaires et autres avis se multiplient autour des horreurs que ces immondes font autour d’eux. L’avis de Mme Christine Tasin est plus que sensé. On doit se focaliser sur la lutte contre cette épouvante qu’est l’islam… sans perdre de vue que les animaux doivent être traités avec respect, bienveillance et bonté. Ils n’en demandent pas plus. C’est très bien de vivre avec cette fidélité sans calcul ni arière pensée, ce qui est une leçon plaisante pour tous ceux qui ont un coeur. Mais le vrai combat est de virer l’islam de France AVANT TOUT et au plus tôt !!!
    Daniel

      1. Nabil

        Je suis musulman et cette vidéo est insupportable. Je suis membre de la LSCV, la ligue suisse contre la vivisection et je suis en lutte contre toute forme de barbarie sur les animaux. Ce n’est pas l’Islam, mais l’Iran qui permet ça, ne mélangez pas svp.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          C’est bien ce que l’on vous dit : avant de vous préoccuper des animaux, mettez déjà l’Homme en premier, cela serait moins hypocrite.

          La « religion » musulmane a tué, tue des centaines de femmes, d’enfants, d’hommes chaque jour.

          En étant membre de cette secte, vous êtes complice de ces crimes contre les hommes, car ces crimes sont commis AU NOM DE L’ISLAM.

          En bref, si vous étiez sincère sur les animaux, vous ne seriez plus musulman.

          Mais peut-être n’avez-vous jamais lu le Coran et surtout étudié ses conséquence historiques: crimes de masse, esclavage de masse, ignorance crasse, persécution de la femme etc ???

          C’est sans doute plus simple, pour votre petite conscience, de vous rassurer sur votre « religion » avec les discours pleins de mensonges d’un autre « Suisse », le ci-devant Tariq Ramadan.

          Apostasiez , vous serez libre, vraiment européen, et, surtout, honnête avec vous-même !

        2. Daniel

          Bonjour Nabil,

          Si vous êtes musulman, vous êtes dans l’obligation absolue de pratiquer les lois du coran exactement et srupuleusement, sinon, vous êtes apostat (je vous cite votre propre bouquin). Dans ce cas, allez donc exposer vos arguments aux familles des victimes des attentats et surtout, demandez à votre dieu tout puissant (je vous re-cite votre bouquin) de réssuciter les gens assassinés lors des derniers attentats et pour faire bonne mesure, qu’il redonne la vie à tous ces animaux horriblement tués (par des musulmans). En dernier lieu, tant que vous serez musulman, par les temps qui courent, tenez-vous à l’écart et protégez-vous. Bien que je demeure un fervent défenseur de la paix entre les hommes qui ne sont que des locataires de la Terre, il y a des gens qui ne se préoccuperont pas de cette idée fraternelle et qui ne vont pas y aller par quatre chemins pour répondre à la violence par la violence. Vous devriez être prudent. De par son histoire, je sais que quand les peuples (en France par exemple) sont en colère, plus rien ne peut les arrêter et coyez-moi, la colère monte partout. Il est bien dommage que la situation en arrive à ce point de non-retour en europe.
          Daniel

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Pour la paix de la Nation, c’est pourquoi il faut proposer à Nabil de devenir un être LIBRE et d’apostasier la criminelle secte fondée par le criminel Mahomet !

        3. Nadège

          Force est de reconnaître que les 3/4 des barbaries commises envers les animaux sont commises au nom de l’islam. Il faut arrêter de dire que l’islam ce n’est pas ça. Si, l’islam c’est cela, la preuve avec cette video qui montre à quel point des soit disant êtres humains peuvent être abjects. Et le halal, vous en faite quoi ? A cause de l’islam qu’on nous impose de force dans nos pays occidentaux, et que nous ne voulons pas, nos animaux en France et ailleurs sont assassinés, on leur tranche la gorge et ils meurent dans d’horribles souffrances, qu’ils n’auraient jamais connu si nous ne devions pas sûbir cette invasion forcée. Il existe les droits des animaux en France, dont celui de ne pas mourir dans la souffrance. C’est abject que le halal , donc la barbarie prehistorique, prolifére dans nos pays civilisés, tout cela pour plaire à une partie de la population qui refuse de s’adapter à notre mode de vie.Tout cela cautionné bien sûr par nos chers dirigeants UMPS qui ne sont que des vendus et des lâches, et qui sont prêts à remettre toutes nos valeurs en cause à des fins électorales ou financières. Les français, nous, dans notre grande majorité, ne voulons pas de cela. NON !

  21. Corneille

    Je me souviens d’un commentaire d’un intervenant qui disait que l’islam n’était pas une religion à proprement parler, mais une fausse doctrine inspirée par Satan. Et il citait une parole du Christ dans les Evangiles qui annonçait l’avènement de Mahomet, le faux prophète.
    Si l’on rapproche cette éclairante réflexion de la constatation faite par ailleurs par Alix (« Ils n’aiment rien, ils n’aiment pas la vie, n’aiment pas les animaux, l’art, la beauté des femmes, le passé, la civilisation, les autres…. Ils n’ont rien inventé, rien apporté à l’humanité…. Ils aiment le vol, le mensonge et la torture sous toutes ses formes »), alors oui, il est clair que l’islam est une fausse doctrine d’inspiration satanique.

  22. hathoriti

    Les « farouches et vaillants « guerriers d’allah ne sont courageux que face à des êtres sans défense, point. Comment voulez-vous que ces pauvres bêtes se défendent ? Chiens, chats, ânes, moutons sont traités par eux comme des objets qu’ils torturent à plaisir. Je ne mets pas l’animal au-dessus de l’homme, mais j’aime les animaux et les voir souffrir alors qu’ils ne comprennent pas me révolte. De toute façon, l’islam est la pire abjection qui soit, alors, DEHORS !

  23. Benoiston Jean-Pierre

    De la vraie barbarie, même pas un coup de grâce pour l’empêcher de souffrir.

    Ils vivent avec 2 siècles de retard, ils n’ont rien à faire en Europe

    car il faudrait que ce soit « nous », qui acceptions leur mode de vie en plus.

    1. bataille de Tourtour

       » 2 siècles de retard « , dites-vous ? Je dirais bien 14 siècles ,encore que…
      Le plaisir de faire souffrir, ce qui semble être le cas dans ce cas de figure, relève d’une forme grave de pathologie :la psychopathie, qui affecte des gens qui ne donnent aucun signe patent de « déséquilibre « ,mais qui éprouvent le besoin d’humilier, d’escroquer, dementir, de voler, violer, « pédophiler » ,piller, agresser, faire souffrir l’autre,le tuer, le démolir,le posséder .Besoin pathologique de s’éprouver comme supérieur à l’autre pour exister, ou exister plus,toujours plus . La fragilité, la vulnérabilité, la confiance de l’autre excitent au plus haut point leur pathologie.
      Et ils sont incurables.

  24. Marjo

    Je hais les atrocités commises par de êtres sans coeur, vous les sans coeur riez mais un jour vous supplierez d’être épargnés.

    La roue tourne pour chaque être humain, la joie de vivre et le bonheur n’est que pour ceux qui démontre du coeur envers toute les vies, les autres vous ne vivrez que de tourmentes mérités.

    Plusieurs ne peuvent regarder la vidéo jusqu’au bout, vous êtes de ceux et celles qui aiment la vie et respecte la vie.

    J’ai publiée simplement pour prouver que les musulmans ne sont pas humain, et ils sont la honte des hommes, le jour ou quelqu’un me diras que les musulmans sont gentils…. Je leur enverrais cette vidéo en pleine face en leur disant: regarde leur gentillesse jusqu’au boit si tu en est capable!

  25. Marjo

    Correction.

    J’ai publiée simplement pour prouver que les musulmans ne sont pas humain, et ils sont la honte des hommes, le jour ou quelqu’un me diras que les musulmans sont gentils…. Je leur enverrais cette vidéo en pleine face en leur disant: regarde leur gentillesse jusqu’au BOUT si tu en est capable!

  26. Nadège

    J’ai écrit a de nombreuses associations animales pour dénoncée cette atrocité de +, commise par des malades mentaux, des barbares. Tout ce dont est capable ce qu’on nomme « êtres humains » me donne envie de vomir. J’ai également trouvé une pétition à ce sujet sur le site « actu animaux » , elle n’est pas récente mais il faut la signer pour faire cesser ces monstruosités. J’ai regardé la vidéo mais je sais que je n’aurais pas dû, depuis je n’arrête pas de pleurer. Il faut agir pour protéger nos animaux. Merci de faire comme moi et d’écrire aux associations qui sont sur Internet pour leur demander d’agir. Les animaux sont + « humains » que nous, sont des êtres sensibles et connaissent les mêmes souffrances que nous, sauf qu’ils ne peuvent pas se défendre de la monstruosité des hommes, eux. Merci de réagir sur ce site, mais de contacter également les personnes qui pourront peut être faire quelque chose. Marre de ces barbares qui ne savent faire qu’une chose : le mal. C’est leur plaisir principal

  27. esposito Michele

    Je suis écoeuré par cette video jai etait foudroyé par la douleur et le cri du chien comment peut ton etre a ce point inhumain j’espère que ses barbaries seront interdites et que nous combatrons ce fleau la roue tourne bizntot se sera eux ses barbares au coeur de pierre des monstres quils faut iradiques jai pleure et je pleure encore moi jai 3 chien et ils sont ma vie

  28. claude

    scandaleux !..honteux !!!…ces monstres méritent le même supplice
    le musulman ne porte décidément rien de bon en lui

    1. Combslavillais

      C’est ce qui se passe en ce moment sur Alep où les bombardements tuent des centaines de civils musulmans femmes et enfants compris qui eux n’ont pourtant pas tué de chiens avec de l’acide.

Comments are closed.