Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017, malgré certains désaccords


Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017, malgré certains désaccords

Pour que Marine Le Pen soit Président de la République, il faut absolument qu’elle soit élue au premier tour.

Donc, tous les petits partis qui manifestent contre l’UMPS ne devraient pas se présenter au premier tour afin que tous les citoyens qui veulent se débarrasser de l’UMPS votent pour Marine Le Pen.

J’ai tellement lu et entendu de choses affreuses sur elle, que j’ai décidé de lire ses textes et de l’écouter. J’ai été surprise parce que la femme, qui exprime son amour et ses inquiétudes pour la France, ne correspond pas à la femme présentée dans les médias.

Marine Le Pen est pleine de BON SENS (chose rare de nos jours) et je suis presque entièrement d’accord avec elle. Presque.
En effet, elle croit qu’il existe des musulmans modérés et que l’ennemi est l’islamisme… mais elle a tort sur ce point. Les musulmans modérés restent des musulmans dont le premier devoir est de répandre la charia par tous les moyens, y compris le mensonge. L’islamisme c’est le vrai visage de l’Islam.http://ripostelaique.com/lislamisme-vrai-visage-de-lislam-dhamid-zanaz-dangereusement-islamophobe.html

Contrairement à Marine Le Pen, je pense que l’Islam n’a aucune place en France et en Europe. Je suis partisan de l’interdiction de l’Islam et de la remigration des vrais musulmans (y compris les convertis).
http://resistancerepublicaine.com/2014/08/18/lettre-au-journaliste-de-lest-republicain-voulant-faire-pleurer-sur-le-pauvre-imam-de-belfort-par-beate/

Mais l’image de nazi que les médias utilisent pour la discréditer est une image puissante. Pour preuve : depuis quelques mois je dis ouvertement et clairement mon intention de voter pour Marine Le Pen en 2017 et les réactions sont (en grande majorité) violentes.
J’essaye d’expliquer calmement pourquoi je souhaite Marine Le Pen à l’Élysée et non pas l’UMPS. La plupart du temps les arguments contre Marine Le Pen ne sont pas solides; ce sont uniquement les idées de la fausse propagnade diffusées par les médias au service du pouvoir.

Si nous voulons que Marine Le Pen soit élue au premier tour, nous devons expliquer calmement pourquoi nous pensons qu’elle représente le meilleur choix pour l’élection présidentielle. Elle est la seule qui nous sortira de l’Union Européenne et de l’Euro.
http://resistancerepublicaine.com/2015/10/11/un-ex-sovietique-parle-de-luejai-vecu-dans-votre-futur-et-ca-na-pas-marche/

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/03/marine-le-pen-a-raison-sortir-de-leuro-cest-pres-de-2-millions-de-creations-demploi-immediatement/

Elle est la seule qui fera fermer véritablement nos frontières et fermer les mosquées salafistes,
Et pourquoi pas aussi toutes les mosquées et l’institut du monde Arabe. On peut rêver.

Laurent Ruquier et toute cette bande d’idiots devraient comprendre qu’en 2017 c’est Marine Le Pen ou les promoteurs de la Charia. Et la charia est crime contre l’humanité.

https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/11/11/lislamophobie-est-un-signe-de-bonne-sante-mentale/

Cliquez ici pour recevoir la lettre d’information de Résistance républicaine tous les matins

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017, malgré certains désaccords

  1. Avatarjean-luc

    Je votais Jean-Marie avant, qui était visionnaire de ce qu’il allait se passer.
    Quelqu’un pourrait-il le contredire sur cela, je ne pense pas!!!
    Maintenant que nous sommes dans une merde où le sang coulera gràce à nos politiques de « je pense pour « moi », ben faudra assumer, ceux qui peuvent se battre, faudra pas faire comme les migrants se barrer de leur pays, laissant femme et enfants et ceux qui croivent que le pays voisin va l’acceuillir, faut pas trop rêver, y sont dans la même merde que nous.
    C’est direct mais ça le mérite d’être clair.

    1. AvatarLa Gauloise

      désolée Jean-Luc mais dire que vous allez voter Jean-Marie Le Pen avant c’est pas la chose à faire. Jean-Marie Le Pen est trop vieux, il doit se retirer et laisser sa fille et sa petite fille menées son combat avec d’autres méthodes…

  2. AvatarFauchon

    Il y a aussi un argument de poids justifiant le vote pour MLP. On ne peut pas voter pour les responsables de la catastrophe actuelle au pouvoir depuis 40 ans, c’est pourquoi, bien que je diverge sur une partie non négligeable de ses idées, je voterai MLP par principe. Sa venue au pouvoir élargira le champ du possible à ceux qui souhaitent une vraie rupture car son élection n’est pas une fin mais le début d’une renaissance nationale

    1. AvatarRenoir

      Bravo Fauchon: en 5 lignes tout est dit, et bien dit.
      je retiens votre formule : élire Marine c’est ELARGIR LE CHAMP DU POSSIBLE. Car nous ne sommes pas assez moutons pour croire qu’une élection à elle seule suffirait pour tout changer: Marine présidente aura besoin de nos interventions et de notre engagement, comme je suppose qu’à l’heure actuelle nos discussions, avis et propositions ne la laissent pas indifférente.
      Tout ça s’appelle : Politique au vrai sens du terme, c’est-à-dire engagement personnel et collectif.
      Merci à RR d’être un lieu privilégié de cet engagement.

  3. AvatarAlexcendre 62

    Tout a fait d’accord il faut qu’elle passe absolument au premier tour autrement le système possédant tous les leviers , et plus encore , va lui refaire un mauvais coup pour le deuxième tour et en premier sur le thème de la peur qui marche a tous les coups chez au moins 1/3 des veaux .

  4. AvatarPUGNACITÉ

    Afin d’avoir la moindre chance de ne pas être anéantis ou inféodés aux muzzs,les Français patriote n’ont qu’un seul choix(ce qui n’est pas pleinement démocratique),voter FN.
    Les querelles légitimes et démocratiques interviendront que quand nous nous retrouverons entre Français de souche et de coeur.

  5. AvatarRenoir

    On est je crois tous d’accord ici à RR: il n’y a que Marine pour présenter un programme conforme à nos grandes idées. Qu’on ne soit pas d’accord à 100% ça prouve que nous, nous prenons le temps d’écouter, de lire et de réfléchir. Et c’est une bonne chose.
    Le programme de Marine est tellement en avance sur tout le reste de l’offre politique actuelle (je parle des partis de pouvoir, pas des groupuscules qui essaient de se faire mousser) qu’il n’y a vraiment aucune hésitation à voter Marine, et faire voter Marine sur la base d’un programme présidentiel que le FN va nous sortir très vite, j’espère : pas une liste interminable de vagues promesses destinées à ne pas être tenues, ça on le laisse aux Hollande-Sarkozy, mais quelques mesures-phares sur la base de ce slogan que je trouve formidablement simple et efficace: La France aux Français !
    Ne rien lâcher sur la préférence nationale, sur l’anti-islamisme, sur le rétablissement des frontières, toutes idées auxquelles Mr tout le monde peut adhérer parce qu’elles sont faciles à comprendre.
    Ne pas mettre en avant la sortie de l’Europe (qui sert d’épouvantail anti-FN) mais les points positifs : récupération des instruments de la souveraineté nationale. Si l’Europe laisse faire, tant mieux, sinon on imposera les décisions contre elle et c’est l’Europe qui devra nous expulser : le résultat sera le même, mais la démarche pédagogique sera différente.
    Je fais confiance à Marine et à son équipe (avec Marion, bien entendu) pour nous distribuer bientôt ces armes (intellectuelles) dont on a besoin.
    Et n’oublions pas que c’est la dernière chance de voir la France se ressaisir démocratiquement. Nos ennemis ne sont pas aussi forts qu’on le laisse penser, ni surtout aussi courageux: regardez un Lang ou un Ruquier, tout ça va foutre le camp au Maroc à la première alerte. Et ce n’est pas Christine qui évoquera Gide à leur propos: ce serait vraiment leur faire trop d’honneur.

  6. AvatarChristian

    D’accord avec vous j’ai voté et je revoterais Marine car à mon avis c’est la seule qui peux faire quelque chose.

  7. AvatarLa Gauloise

    Je voterai MLP car c’est la seule qui propose des solutions à cette radicalisation envahissante de notre pays ! Ce n’est pas une nazi comme le laissent entendre les médias et les gauchistes qui ont fait et font toujours bien plus de mal à la France que tous les sympathisants d’extrême droite réunis ! Je ne suis pas nazi et je déteste toutes formes de barbarie qui devraient être interdites en France à commencer par le hallal. Soit on veut une France, belle, propre, humaine, solidaire, écologique et dynamique, soit on se radicalise et tout le monde le cul en l’air à prier un pédophile ! Il faut tout réformer ! Il faut mettre en place des énergies renouvelables pour ne plus dépendre des pays islamistes et de leur pétrole et cela sans tarder en augmentant le nombre de transports en commun (on a des ingénieurs alors qu’ils bossent à tout ça). Il faut construire des prisons (ça fera marcher le BTP) où les prisonniers se passeront de télé, de cigarettes, de drogues et ne violeront plus d’autres détenus mais suivront des cours, feront du sport et travailleront pour la société et pour payer les dégâts qu’ils auront occasionnés. Bien entendu, isoler tous les détenus radicalisés et pourquoi pas les déradicaliser par des lavages de cerveaux (je ne parle pas de traitement à la manière de Vol au-dessus d’un nid de coucou » car c’est barbare) puisque cela semble leur plaire. Il faut réformer les hôpitaux qui doivent être diriger par des médecins et non des technocrates qui n’y connaissent rien et surtout ne plus accepter de soigner gratuitement es étrangers, refuser et sanctionner les abus de personnes qui viennent aux urgences (c’est en majorité les mêmes) pour un rhume, sans parler des émirs qui viennent se soigner en France et ne paient pas leur facture et cela ne semble pas déranger les gouvernements successifs. Demander aux pays arabes unis de prendre en charge les migrants musulmans car seuls les chrétiens sont de vrais réfugiés puisque persécutés en terre d’islam. Plus de transports en commun mais toujours écologiques (toujours pour ne plus dépendre des déteneurs de pétrole). Réformer l’immobilier avec priorité pour les logements sociaux aux français et surtout faire en sorte qu’il n’y ait plus de SDF dans les rues de France. Evidemment, dégager de France (et les autres pays européens devraient faire de même mais je dirais puisque cette union européenne n’est qu’une utopie depuis le départ, à chacun de prendre ses responsabilités vis-à-vis de son pays et de son peuple), tous les migrants économiques qui n’ont rien à faire ici. Evidemment, plus aucune construction de mosquées et contrôle de toutes celles déjà construites (à savoir comment ont-elles été financées et qui les dirigent). On remet les crèches partout car c’est notre tradition même lorsqu’on n’est pas chrétien… quelques idées (et j’en ai d’autres) pour une France dans laquelle on peut vivre en sécurité et soutenus par son gouvernement…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Beau programme, Gauloise, pas tout à fait d’accord sur tout notamment les transports en commun on en a déjà beaucoup et ils veulent nous compliquer la vie en nous empêchant de prendre la voiture, c’est une atteinte à npotre liberté d’aller et venir. On n’est pas des boeufs, on n’est pas obligés de se déplacer en troupeaux !

  8. Avatarjean-luc

    J’ai dû mal m’exprimer où me faire comprendre, Jean-marie c’était avant, il avait vu ce qui pouvait arriver à la France avec son passé colonial.
    Marine dédiabolise le front, mais les idées du père sont toujours là et tant mieux.
    J’adore Marine avec son courage, sa tenacité, sa force et si hélas Marine n’y arrive pas, je vois Marion lui succéder si elle le peux encore.
    Déjà dans un an, dans quel état sera le pays!!!

  9. Avatargaudet jean michel

    Je ne peux que souscrire à 200% à la grande vérité de cette sublime déclaration ou domine une lucidité sans égal! bien sur que notre Marine peut quelque peu se méprendre sur la notion d’islam modéré , qui serait un tant soit peu compatible avec la France et ses valeurs .

    Cependant au regard des enjeux colossaux et dramatiques que nous rencontrons présentement , cette « marge d’erreur » devient certainement secondaire , au vu de l’engagement plus que sincére de cette femme profondément courageuse et honnête.

    Sachons donc que tous les figures de proue de ce conglomérat socialope -répoublikains ,sont avant tout des combinards, magouilleurs ,aventuriers ambitieux et clientélistes , tous collectivement responsables du marasme ou nous sommes englués. C’est leur …FAUTE! et non pas celle des cadres du front national et encore moins encore celle de Marine !

    Marine est d’évidence d’une autre trempe que le dénommé Sarko, manipulateur cynique et avide de fortunes amassées, et du fameux Ali Jupette islamo obsessionnel de service de ce parti croupion ripoublikains . Sans même évoquer le cas de Hollandouille qui en quelques années , a pu nous livrer toute l’étendue de sa fielleuse personnalité pervers et fourbe , ou domine la plus hideuse des hypocrisies criminelles !

    Les dernières municipales nous offrirent le spectacle d’une invraisemblable pantomime , ou tous ces cuistres se livrèrent à d’hallucinantes manœuvres électorales pour barrer la route à Marine et Marion, sans hésiter devant la nécessité de se couvrir de la plus grande infamie morale , pour trahir encore les électeurs ,et mépriser les français ne supportant plus l’existence de leur système odieusement mafieux !

    Les méthodes auxquelles ont recours nos trés sales politicards hexagonaux, pour dans la plus profonde des paniques , endiguer la vague frontiste, donneraient presque la nausée , aux parrains professionnels de la ville de Palerme en Sicile

    Les quelques vrais patriotes s’offusquant de la gravité de la migration islamique , tout en restant stupidement dans les rangs des ripoublikains , c’est à dire les Goaguen, les Henri Guaino, les Patrick Buisson et autre Wauquiez, ne parviendront jamais à faire entendre leur voix et leurs alertes dans ce parti ripoux , et seront balayés comme des fétus de paille, à l’instar d’une certaine Nadine Morano, qui s’est pris le ….RÂTEAU DE SA VIE! et qui navigue désormais seule , en pleurant sur une carriére politique bien sur ;;;;FOUTUE !

    Marine domine donc de très haut le marécage infecte de la politique française, tellement nauséabonde ! et donc luttons pour elle jusqu’au bout avec pleine fidélité

  10. AvatarOrpel

    Bonjour, bien sûr qu’il faut voter MLP au premier tour, et tout faire pour qu’elle passe au premier tour…
    Certains disent qu’ils ne sont pas en accord à 100 % sur les idées du FN, je peux le comprendre !
    Mais avez-vous fait le même test avec les autres formations politiques ?
    Moi oui :
    Et le parti politique, avec lequel je suis le MOINS en accord, c’est le PS 30% d’accord !
    Au milieu l’UMP 50 % d’accord
    Et au final, le FN avec 90 % d’accord
    Donc, pour moi, le seul choix, c’est le FN 🙂
    Vive la France

  11. Avatarcarlesen

    Celui qui ne votera pas MLP c’est mathématique contribuera à ce que la chienlit actuelle perdure jusqu’ au big bang final : asservissement islamique ou guerre civile.

    1. Avatarcatharina segurana

      Moi je pense que Marine est parfaitement au courant de tout et ne se fait pas d’illusions, SAUF, que pour ne pas avoir les médias, les associations et tous les bons pensants sur le dos en permanence il faut modérer le propos. Sinon les procès pleuvent et il devient impossible d’avancer.

  12. Avatarbm94

    J’ai voté Marchais et Mitterrand en 1981, Lajoinie, Mitterrand en 1988, Hue et Jospin en 1995, Chevènement et Lepen en 2002, Lepen et Royal en 2007, MLP et abstention en 2012.
    Maintenant ce sera MLP ou rien.
    Elle est le seul rempart(c’est pas mal pour quelqu’un qui veut rétablir le contrôle des frontières) contre cette Europe destructrice des Nations.
    Il faut qu’elle passe en 2017, c’est presque vital pour notre peuple, j’en ai la conviction profonde même si je sais que ce ne sera pas facile pour elle.
    je suis étatiste et non libéral et Républicain et n’en déplaise à Chevènement et autres Dupont d’Aignan qui doutent de MLP on a plus le temps de tergiverser.
    Y’a le feu à la maison France. Vous avez lu mon » pedigree » de votant depuis
    1981, j’ai bourlingué politiquement, mais je ne renie rien, ça correspond à une réalité de l’époque et aujourd’hui l’urgence est dans le vote pour Marine quelque soit ses sensibilité politique

  13. AvatarDorleans

    Je suis d’accord avec la majorité des posts ci-dessus , par contre il ne faut pas oublier notre CHER premier ministre qui est a mettre dans le même wagon que tout ceux noté dans les posts plus haut sinon oui je suis d’accord a 100% mais je suis déja une personne votant FN depuis que je bosse et je bosse depuis 1966 alors je dirais TOUS A VOS BULLETIN ET VIVE MARINE

  14. Chris2aChris2a

    Même si, en représailles, je dois manger de la vache enragée pdt 5 ans, ce sera mon choix ! Il faut absolument que le peuple français reprenne son destin en mains !
    Ils pourront tjrs me bourrer le mou avec le « repli sur soi », je répondrai simplement qu’avec la décroissance, c’est certainement le seul moyen de sauver l’humanité …Des philosophes commencent d’ailleurs à évoquer ce concept…(nouveau alors que primaire et ayant fait ses preuves !!..)
    Rappel pour les + jeunes : France des années 60 = ~150.000 chômeurs Population de – 1% du total mondial et pourtant 4ème ou 5ème économie !
    Notre pays produisait pratiquement tout ce dont il avait besoin en vivant sur son marché intérieur ( on n’exportait guère de Dauphine Renault..)
    Les trains de banlieue du matin fleuraient bon la savonnette et les passagers se parlaient et se souriaient…N’importe quel jeune couple d’ouvriers, employés pouvaient espérer acquérir son logement à force de travail et d’économies..
    Enfin, plus beau pays du monde à préserver par dessus tout avec ses traditions culturelles, historiques, régionales et se bien rappeler et faire savoir que le parti du Menhir est le seul à ne pas renier pinard et cochonnaille…C’est aussi ça le populisme ! Marre de ces snobs d’en haut qui se gobergent au whisky !

  15. Avatarlydia

    Marine parle d’islam modéré mais cela sort de la bouche de Phillipot, elle n’en pense pas moins et saura faire la différence en temps voulu, mais pour l’instant elle doit faire attention à ce qu’elle dit, le moindre pet de travers et les journaleux lui sauteront dessus pour la traiter de fasciste.

    1. BeateBeate

      Oui. vous devez avoir raison.
      Je suis souvent accusée de « racisme » et « fascisme » parce que je suis directe. Cela n’est pas bien grave pour moi; je ne suis pas une personnalité politique. J’ai seulement perdu quelques amis et connaissances. Mais après le 13 Novembre 2015 et les viols du jour de l’an 2016, deux personnes (qui m’avaient accusée de paranoïa et de fascisme) sont revenues pour me dire combien elles étaient désolées. Je leur ai dit que pour se faire pardonner le mieux était d’adhérer à RR ou/et à un mouvement indentitaire, et surtout de voter Marine Le Pen au premier tour, peu importe si on l’aime ou pas, si on est d’accord avec tout ou pas.

      Il faut faire comprendre aux français que le choix est simple :
      1) Marine Le Pen (sortir de la dictature de l’UE, de l’Euro et l’emprise des banques, sortir de l’islamisation = retrouver notre pays).
      ou
      2) LR & PS (Les gardiens de la dictature mondialiste et promoteurs de la charia = perdre notre pays).

  16. AvatarXtemps

    Vous avez entièrement raison Beate, avec Marine Lepen, c’est fermer les frontières, une Europe des Nations vient de naître, et le respect de la démocratie et de la république pour tout le monde, y compris pour les musulmans, et si certains refusent, la pression se fera sentir, et n’empêche pas de Marine Lepen de continuer sur cette voie là, car une politique trop brutal pourrait nous conduire à un conflit, vu la situation.
    Ceux qui auront le plus à la craindre, sont ceux qui ont fait tant de mal à la France et aux français et aux Européens, ceux là doivent être dénoncés, poursuivis et condamnés très durement, l’union européenne de malheurs fermé définitivement.
    Nous combattons tous les fascismes y compris ceux là, rejoignons les vrais chances pour notre avenir à tous et à toutes, pour une Europe des nations libres et indépendantes et leurs unions qui feront notre forces à tous où un seul européens est touché, c’est toute l’Europe qui est à mobilisé où chaque pays à son indépendance le rend plus fort à l’union des autres pays, fera une Europe de géants avec des pays alliés dans le monde.
    Place aux peuples libres et démocratiques, à bas les dictatures et dehors!.

  17. Avatarbbregu83

    Marine Le Pen , notre salvatrice qui peut redonner les couleurs , bleu blanc rouge à la France .
    mais malheureusement dans notre pays il y a des millions de VAUX qui sont heureux de recevoir des coups de bâtons et être assommés d’impôts .
    que bien leur fasse.
    vive MARINE

Comments are closed.