J’éprouve une effroyable colère, nous devons exiger le respect des femmes


J’éprouve une effroyable colère, nous devons exiger le respect des femmes

Il me prend d’un seul coup une colère effroyable et merci à RR de me donner l’occasion de l’exprimer !

DU RESPECT DE LA FEMME COMME VALEUR INTOUCHABLE ET INALIENABLE

Nous, Français, exigeons solennellement la condamnation publique de tout acte pédophile, de toute agression sexuelle envers les femmes, tout particulièrement, quelles que soient leur origine ou leur religion.
Le respect des femmes institué dans nos sociétés occidentales ne souffre aucune exception et nous exigeons que la moindre atteinte à ce droit soit sévèrement puni et que le châtiment soit aggravé s’il s’agit d’agression envers une mineure, cela selon les lois en vigueur

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM)
Les milieux médicaux considèrent que la pédophilie relève de la maladie, de la déviance, de la perversité, en un mot de la psychiatrie, et peut-être du soin. Il s’agit de la thèse la plus reprise dans le discours psychiatrique sur le sujet
Dans la plupart des législations du monde l’acte sexuel entre un adulte et un enfant est illégal et sévèrement réprimé vis-à-vis de l’adulte, considéré comme seul coupable et responsable. Contrairement aux lois sur l’agression sexuelle d’un adulte, l’absence de consentement de l’enfant n’est pas requise pour que l’infraction soit constituée : la relation sexuelle en elle-même est illégale. La séparation entre ces deux formes de traitement de l’infraction sexuelle dans la loi est généralement fondée sur une limite d’âge, appelée majorité sexuelle, qui diffère en fonction des pays et des orientations sexuelles.

Tous les textes législatifs français peuvent être consultés sur le site Légifrance, plus particulièrement dans la section code pénal.
• Viol : Articles 222-23 à 222-26 du code pénal ;
• Agressions sexuelles : Articles 222-27 à 222-31 du code pénal ;
• Atteintes sexuelles : Articles 227-25 à 227-27 du code pénal ;
• Corruption de mineurs : Article 227-22 du code pénal ;
• Exploitation à caractère pornographique de l’image d’un mineur : Article 227-23 du code pénal ;
• Article 227-24 du code pénal ;
• Article 321-1 du code pénal.

Le viol est un crime, jugé en cour d’assises alors que les autres infractions citées sont des délits, jugés devant les tribunaux correctionnels.

En vertu non seulement du caractère pervers et amoral des agressions, mais également juridique des faits perpétrés en Allemagne, Suède, Finlande, Norvège, et en France qui plus est en bandes NOUS EXIGEONS que les coupables –quelles que soient leur origine ou religion – soient sévèrement punis ou IMMEDIATEMENT EXPULSES D’EUROPE s’ils sont étrangers et qu’il en soit fait publicité normalement à travers les médias (comme c’est l’habitude quant il s’agit de cas individuels) de façon que cette propagande ait un effet dissuasif efficace.

Je pense que je vais envoyer une lettre de ce type à Monsieur Juncker à Bruxelles !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


8 thoughts on “J’éprouve une effroyable colère, nous devons exiger le respect des femmes

  1. Avataryoniii

    hi

     » Je pense que je vais envoyer une lettre de ce type à Monsieur Juncker à Bruxelles ! »

    cela ne sert strictement a rien ….

    l islamofaschisme ne connais que la force .. l islamofaschisme ce plie au plus fort pas au plus faible

    l occident qa commis une erreure monumentale

    il a abandonnée les chretienne , et chretien au moyen orient

    resultat l islamofaschisme a compris que l occident etainet faible et lache ..

    pius depius 40ans l islamofaschisme conqiere l occident et viole a tour de bras dans tousq l occident

    et que fait l occident sur son propre sol , vis a vis de sa population civlirien ,
    ils les abandonne

    si on veut que l ennemi ne violent nos citoyen

    il faut l ejecter hors de nos sol

    pius liu faire la guerre sur son sol , ou proteger reéllment nos population chretienne au moyen orient

    c est quand l ennemi aura peur de nous qu il baissera pavillon
    mais en nous mentront faible pour les chretien au moyen orient

    on a monter que l on etaaient faible aussi chez nous sur nos sol meme

    et l islamfaschisme a horreur de la faiblesse

    by

  2. AvatarLavéritétriomphera

    Hi yoniii,

    L’islam est une idéologie totalitaire, et ces idéologies sont des pépinières à psychopathes. Ces derniers ne reconnaissent que le rapport de force. Ils se soumettent donc à la loi du plus fort jusqu’à ce que les rapports s’inversent. Leur crédo est que la fin justifie les moyens (n’importe lesquels : mensonge, oppression etc..). Leur victime est une proie, un trophée.
    Mettre en échec le psychopathe est un moyen de le faire plier. Les musulmans n’ont pas l’exclusivité de la psychopathie. Il importe d’identifier ces cinglés pour les neutraliser.
    Je suis d’accord avec vous, abandonner les chrétiens d’orient comme les chrétiens occidentaux ont abandonné Constantinople est un crime et une … faute.

    By

  3. Avatargaudet jean michel

    Trés belle lettre exprimant une fureur magnifique dont la justification aisée se situe dans les actes inqualifiables accomplis contre des femmes en Allemagne , en Suisse , et en Finlande .

    Le probléme de la pédophilie en Espagne s’éclaire mieux quand on prend connaissance des « activités » spéciales du sieur Mohamed,qui vers la fin de son aventure, ne trouva rien de mieux que de « s’occuper  » trés spécialement d’une gamine de 9 ans nommée Aisha. Forts inspirés d’un exemple aussi prestigieux , il est normal que nos migrants trés imprégnés sur le plan idéologique au point de crier allah akbar à tout bout de champ! infligent des tourments sexuels à tout ce qui se rattache à la gente féminine , quelque soit l’âge de la personne . Et oui ils en sont là !

    Notre Chére Anne Marie Delcampe , bien sur partie trop vite , nous en appris beaucoup sur le viol et la pratique de la pédophilie en islam , au point de nous permettre de ne pas être surpris outre mesure par les horreurs dont nous fumes témoins en fin 2015 .

    La série de viols trés nombreux en Europe , étaient le résultat de frustrations sexuelles , mais aussi de la mise en oeuvre d’un plan d’humiliation mûrement conçu et concerté, destiné à imposer progressivement la pratique de mœurs ignobles et barbares , à ce qui reste d’Europe civilisée

    Je demeure convaincu que face à tous ces périls liés à la montée d’une migration ultra violente et surtout marquée par une idéologie virulente, la survie sera avant tout une affaire personnelle .

    Sachons que face à la violence extrême, on fait ce qu’on peut , avec les moyens du bord, ! cela demande une préparation consciencieuse de la part de tous ceux prévoyant l’avènement de ces situations limites , …La mienne personnelle est terminée !

  4. AvatarNagau06

    Il y a quelques années j’avais fait quelques séjours en Allemagne, et j’avais constaté qu’un peu partout il y avait des affiches avec les portraits de personnes jugées terroristes et recherchées. On devrait faire pareil pour tout violeur…portrait + nom…

  5. deniauddeniaud

    « très belle lettre en effet, exprimant une fureur magnifique.. » comme dit Jean-Michel Gaudet, MAIS…
    Pardon cher Alain de Catalogne, moi qui lis avec beaucoup d’attention et de plaisir vos articles tous les matins, mais..
    je trouve vraiment dommage qu’elle manque de conclusion précise, par exemple  » tout cela est la faute de qui, de quoi, devinez.. pas des Esquimaux ( pardon pour eux) ni des Martiens ( on n’est toujours pas certain de leur existence à ce jour..).
    En langage commercial, on appelle ça : « enfoncer le clou », ou « une piqûre de rappel ».
    D’autre part, et c’est TRES IMPORTANT ! : un pareil texte mériterait d’être diffusé partout sur le Net, et pas seulement à ce misérable Junker, c’est du gâchis.
    Je pense aux associations féministes, aux mairies des villes envahies, à la Croix Rouge, aux Chrétiens d’Orient, aux Chrétiens tout court, aux parents d’élèves, et j’en passe .. !!!
    Ce qui serait bien, c’est que nous fassions cet envoi massif maintenant, AVANT LES JOURNEES DE PROTESTATION DES 6 7 FEVRIER .
    Peut-être que Christine pourrait nous fournir simplement tous les liens, on s’en occuperait aussitôt, individuellement..??

    Amitiés patriotiques
    Pierre à Tonnay-Charente 17

  6. AvatarXtemps

    Ce qui est surprenant c’est que c’est encore nous ici qui en parlons, comme si les dirigeants de toutes obédiences et l’union européenne ne le savent pas, comme si c’était à nous de le faire à leurs places de rappeler leurs fonctions et la justice.
    Alors qu’ils sont tenus de savoir les lois mieux que n’importe qui, et vous n’allez pas me dire qu’ils ne le savent pas.
    Pour moi c’est simple ils sont pleinement responsables, que tout aussi coupables des crimes commis en Europe, coupable car ils n’agissent pas en conséquence et même la situation s’aggrave d’année en année.
    La lettre de Alain peut être un avertissement et leurs mise en observation du bon déroulement de leur devoir qui leurs sont conférés.
    Et l’islam reste un danger publique en Europe et dès la moindre alerte, les dirigeants auraient dû réagir immédiatement à un examen de précaution avec l’Islam et de stopper cette immigration là, sans conditions et sans hésitations pour la sécurité publique, toutes les alertes n’ont pas été suivit d’effet, seul le laxisme criminel malgré les avertissements graves et d’attentats sur le sole européen, l’union européenne ne réagit toujours pas et notre sécurité à tous les européens plus assuré, ni la confiance.
    Dès lors la confiance n’est plus de mise pour cet instance union européenne, nous devons tirer les conclusions de cette union européenne, de sa mise en examen et jugé comme étant un danger publique par des experts, de rendre publique les fautes graves, et doit cesser d’exister et d’être fermer sur le champs, et de poursuivre les escrocs en justice, vite Nuremberg!.
    Affaire à suivre.

  7. Avatarmaury

    Avant les J O de Sotchi L’Arabie Saoudite avait menacé Poutine d’attentats il a répondu que si les arabes faisaient ça il bombarderait ce Pays de dégénérés !!!Rien ne s’est passé : »A LA NICHE LES ENVAHISSEURS !!! »

Comments are closed.