Graves attentats prévus en France, notamment contre les églises !


Graves attentats prévus en France, notamment contre les églises !

C’est en effet très inquiétant, mais toutefois logique puisque l’objectif prioritaire de daesch est l’élimination des chrétiens ! Pendant ce temps là l’oligarchie internationale s’applique à effacer toute trace de culture chrétienne dans notre société occidentale.
http://news.valeursactuelles.com/optiext/optiextension.dll?ID=PfO87Qd%2BRPPR5T8dPPPh
Nouvelles menaces d’attentats contre les églises en France
________________________________________

Sous le titre « Exclusif. Les services de renseignements se préparent à des attaques terroristes imminentes », l’hebdomadaire Valeurs Actuelles vient de publier des informations particulièrement alarmantes et notamment pour les chrétiens.

D’après les informations de Valeurs actuelles, la menace terroriste est montée d’un cran ces derniers jours en France. Les services de renseignements se préparent à plusieurs scénarios d’attaques. L’État islamique, qui dispose de plusieurs camps d’entraînement en Europe (notamment dans les Balkans) est en train de former des commandos qui pourraient mener des attentats suicide avec un nouveau mode opératoire provoquant un maximum de dégâts. En utilisant des outils numériques à la pointe de la technologie, l’organisation terroriste est aujourd’hui prête à envoyer des convois de véhicules en opération suicide : une première voiture, au blindage renforcé, conduite à distance et chargée d’explosifs aurait pour objectif de faire un maximum de dégâts, suivie d’un second véhicule transportant des djihadistes chargés de tuer le plus grand nombre de civils. Et enfin, un troisième véhicule dont la mission est de “terminer le travail” et de récupérer les commandos. Parmi les cibles privilégiées par l’organisation terroriste pour faire ces “bains de sang”, des églises remplies de fidèles le dimanche, des écoles, des centres commerciaux et des lieux touristiques. Les services de police et de gendarmerie s’attendent à des attaques multiples, à plusieurs endroits du territoire français au même moment, dont le seul objectif est d’ « essayer de mettre la France à genoux », comme le confie un haut fonctionnaire de la Place Beauvau. Autre crainte des services : des opérations de type “cheval de Troie” avec des migrants qui pourraient se servir de leur présence dans des camps en France pour s’organiser, s’entraîner et passer à l’acte en un temps record, au nez et à la barbe de la police et de la gendarmerie. Pour cette raison, le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve a décidé en urgence la création d’antennes du GIGN dans plusieurs villes de province et a renforcé l’organisation et la décentralisation des unités du Raid. Les unités d’élite de la police et de la gendarmerie se préparent à faire face à tout type d’attaque et « s’attendent à l’inattendu », comme l’écrivait il y a quelques jours Europol dans un rapport. Déjà hier, de manière inédite, le Raid est intervenu dans le camp de migrants de Grande-Synthe, dans le Nord, où une fusillade a éclaté. Ce matin, ce sont six lycées parisiens qui ont été fermés après la réception d’appels anonymes faisant état d’une attaque d’un commando muni « de bombes et de fusils d’assaut kalachnikov pour faire un maximum de victimes. » La menace est prise en compte avec la plus grande gravité au plus haut sommet de l’État, qui s’attend au pire.
Source : Valeurs Actuelles, 28 janvier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


15 thoughts on “Graves attentats prévus en France, notamment contre les églises !

  1. Del93

    C’est sur que plus vite les attentats se feront, plus vite les Français prendront la mesure de l’inefficacité et l’incompétence de nos dirigeants complice des islamistes radicaux..

    1. Corneille

      Tout le monde est déjà conscient de l’inefficacité et de l’incompétence de nos dirigeants, mais ceux-ci sont toujours massivement ré-élus.

  2. Delcroix

    Il leur suffit d’attendre la transition démographique pour prendre nos pays sans avoir à battre dans un horizon de trente à cinquante ans. Mais ils veulent se battre. En nous imposant le combat que nous ne voulons pas mener, ils nous donnent une chance de nous sauver.

    1. gaudet jean michel

      Oui la préssion démographique continue et inexorable des populations exogénes, tendrait à condamner notre culture occidentale, par une montée tranquille mais puissante du salafisme idéologique , imposant par la contrainte sociale ou politique, les lois atroces de la charia.

      Cependant je suis obligé de vous rejoindre dans votre analyse pertinente , concluant que la guerre ouverte et la survenue de situation de combats sur notre territoire , contribuerait à aider les français à prendre conscience des clivages profondes présents en France même ; et donc à retrouver des réflexes de vrais patriotes, qu’ils avaient notablement perdus !

      C’est effectivement dur à dire ! mais c’est l’aggravation de la situation interne qui amènera nos concitoyens à sortir de leur torpeur, pour enfin se révolter consciemment !

    2. Corneille

      Ils n’ont aucun intérêt à entreprendre des actions terroristes sur une vaste échelle, certains de nous avoir à l’usure, « par le ventre de leurs femmes », ce que leur répétaient d’ailleurs leurs imams dans leurs mosquées.
      La question est donc de savoir qu’est-ce qui explique ce revirement soudain après des années et des années de calme (relatif).
      Est-ce la faute de daesch ? Mais ce sont les Etats-Unis – on le sait – qui sont derrière daesch, et au moment de mettre en place le TAFTA ils n’ont pas intérêt à encourager l’émergence d’une réaction nationale dans les pays européens…
      On ne sait pas d’où ça vient mais il est plausible de penser que quelque part, c’est la capacité de réaction des Occidentaux qu’on veut tester.

      Je gage que celle-ci sera nulle. Même s’ils voulaient se battre – ce qui n’est pas le cas – les occidentaux n’ont pas d’armes et ne peuvent plus s’en procurer (les pouvoirs publics y ont veillé). Les Occidentaux ne veulent ni se battre ni voir leur petite vie ou le décor de celle-ci changer. C’est pourquoi ils ne veulent pas non plus mettre à leur tête des gouvernements de réaction style FN ou autre, comme vient encore de le montrer le résultat des dernières élections en France.

  3. Nestor Mackno

    Pour réveiller les veaux, il nous faut plein d’attentats et des dizaines de milliers de morts . Je n’y crois pas . Le veau de base répond : on ne peut rien faire . Travailler il peut, entretenir sa maison il peut, préparer ses vacances il peut, faire du sport il peut, … Alors pourquoi résister il ne peut pas ? parce qu’adepte d’une vie chez Disney, où tout le monde est beau et gentil .
    Je pense rapatrier de Chine un ou deux containers de bougies, seul commerce prolifique national, avec une croissance à deux chiffres . Y a bon Banania .

  4. hathoriti

    Mais ils commencent à nous emmerder sérieusement ces déchets de l’humanité ! Le christianisme ne leur plaît pas ? Ben, qu’ils s’en retournent chez eux, bouffer leur sable, c’est tout ce dont ils sont capables ! Ils ne veulent pas partir ? Qu’on les aide, alors ! C’est ce qui va leur arriver car, si les futurs attentats dont nous avertit « valeurs actuelles » se réalisent…je ne crois pas que les vrais français iront tourner comme des totons autour de la république comme les muzz autour de leur pierre noire à la mecque…Là, ce sera une déclaration de guerre…

  5. hoplitehoplite

    l’immense majorité ne bougera jamais, ne vous leurrez pas.Que c’est-il passé après le bataclan? Rien! Ah si, un connard a joué du piano, une connasse a embrassé la main d’un muz, des débiles ont acheté des bougies chez ikéa. Une putain de révolte quoi!!

    Ami entends tu….

  6. Xtemps

    Les élus et l’union d’escrocs de Bruxelles cherchent à allumer un conflit en Europe, ils placent les éléments déclencheurs et perturbateurs, des français comme vous et moi, des pauvres musulmans, les chances pour la France obligatoires, et ils ne font pas grand chose pour aller contre, les frontières sont toujours ouvertes et continuent l’invasion Islamique forcé de l’Europe.
    Ils provoquent les européens et si nous réagissons pour se défendre, nous attaquons des français comme vous et moi, parce que musulmans, et se sera légitime de défendre contre le islamophobes racistes, le système est drôlement bien pervers et bien fasciste et bien les vrais responsables, et eux seront bien à l’abris et entrain de regarder faire comme ils le font déjà maintenant.
    L’islam est l’arme qu’ils utilisent, les armes sont humaines, des musulmans manipulés.

  7. canari

    c est vrai ,je voulais me revolter ,mais j ai changé d avis je vais aller voir pluto chez wald disney ,pluto c est mon idole …!

  8. marco13

    Les veaux sont totalement amorphes, et ne réagiront pas.
    Drogués au JT de 20h et aux émissions de France télévision ils continueront leur train train quotidien comme si de rien n’était, en évoquant les attentats autour de le machine à café, suivi du résultat du match de foot…

    Je ne vois pas, à ce jour, l’élément déclencheur qui pourra déclencher une révolte parmi la population.
    Regardez les américains après le 11 septembre, rien ne s’est passé. Bush en a juste profité pour annexer les puits de pétroles de Saddam et foutre la m… en Afghanistan.

    1. gaudet jean michel

      Oui les français nourrissent une grande propension à la passivité, même en présence d’évênements aussi tragiques que le Bataclan. Des image TV bien qu’épouvantables ne suffisent pas à les faire sortir de « leurs gongs », et ils continuent leur petites affaires privées , sans aucunement prendre des initiatives ,car la notion de vie personnelle tient une importance particuliére, au détriment de tout engagement social.

      Le schéma psychologique décrit ci dessus, peut éventuellement s’effondrer quand ces mêmes français, sont directement frappés personnellement dans leur chaire, et acculés à des attitudes sortant carrément de la neutralité et orientées vers une action concrete ou la violence n’est pas forcément absente .

      Pendant l’occupation, beaucoup de français ne voulaient pas s’engager en résistance tant par peur compréhensible de l’armée allemande, que par désir de conserver le peu de confort leur restant quand bien même celui ci serait précaire

      Cependant Laval en accord avec les autorités allemandes, a instauré le service du travail obligatoire , obligeant ces mêmes français pourtant trés timides et paisibles , à entrer en clandestinité pour éviter la catastrophe terrible que représentait un départ forcé en Allemagne ou les conditions de vie et de travail , étaient identiques à l’esclavage !

      Combien de péres de famille ou de fils , n’ayant absolument pas la vocation initiale de « résistants » finirent malgré tout par prendre la direction du maquis dans les bois acculés par un gouvernement de collaboration à une oeuvre d’esclavage . Donc au départ ces gens là , n’étaient pas du tout préparés à la clandestinité , et y furent contraints par des circonstances brutales leur étant imposées

      Par conséquent les mêmes français qui passivement contemplent la TV et ses images d’horreur du 13 novembre, sont susceptibles de se retrouver dans la peau d’activistes virulents quand une mére, un fils , ou plusieurs membres de la famille , aura été tué dans le cadre d’un massacre abominable .

      Certe , certains d’entre eux pourront se murer dans un état d’accablement et de sidération , ployant impuissant sous le poids de l’horreur les ayant frappé dans leur chaire, mais d’autres au contraire pourront se transformer en résistants , sous le coup d’une juste fureur incontrôlable , les conduisant à des actes et des attitudes extrêmes !

      Au combien quand on a perdu un être cher, atrocement supplicié par des représentant d’une religion alogéne , et qu’on est dans un état de fureur froide trés dangereuse, les régles sociétales communes , la bienséance, et les textes du code pénal, finissent par perde énormément de leur poids !

  9. labichedesbois

    demain les barbares , chronique du grand effondrement de franck poupart !!
    à lire dans l’urgence !! c’est notre avenir !!

Comments are closed.