Fantastique, de mystérieux snipers libyens abattent un à un les leaders de l’Etat Islamique !


Fantastique, de mystérieux snipers libyens abattent un à un les leaders de l’Etat Islamique !

Fantastique, on en rêvait : des Zoros masqués éliminant un à un les chefs de daesh !

On demande des tireurs d’élite ! Nous en connaissons ici à RR !!

Les membres de l’Etat islamique en Libye font face à une nouvelle menace : des tireurs à distance ont déjà éliminé trois de leurs leaders de haut rang en dix jours.
Selon des rapports non confirmés parus sur les réseaux sociaux, les combattants de Daesh seraient pris pour cible par un ou des citoyen(s) libyen(s) bien entraîné(s) au tir à longue distance et désormais surnommé(s) «chasseur(s) de Daesh».
Les dirigeants locaux de l’organisation djihadiste auraient été abattus un par un dans la ville de Syrte, où est né Mouammar Kadhafi, prise par les terroristes l’année dernière.
Le premier chef du groupe terroriste à avoir été abattu est Hamad Abdel Hady, un ressortissant soudanais, membre d’un tribunal de la charia et qui a été tué le 13 Janvier dernier, selon le Libya Prospect.
Puis ce fut au tour d’un combattant prénommé Abou Mohammed Dernawi d’être éliminé le 19 janvier près de son domicile à Syrte, selon les mêmes rapports.
Le décès le plus récent est celui d’Abdullah Hamad al Ansari, un commandant de Daesh de haut-rang du sud de la Libye. il a été abattu en sortant d’une mosquée le 23 janvier dernier.

https://francais.rt.com/international/14832-libye-daesh-snipers-chasseurs

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


9 thoughts on “Fantastique, de mystérieux snipers libyens abattent un à un les leaders de l’Etat Islamique !

  1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    On comprend que Hollande envisage de désarmer les Français de longue origine (ou de souche). Car sait-on jamais, si un de ces Français exaspéré par toutes les traîtrises que nous subissons avait envie d’imiter ces nouveaux Zorros … !

  2. Avatargaudet jean michel

    Cette méthode de combat nécéssite concentration, maitrise de la dissimulation et grande endurance physique car les temps d’attente et d’observation en totale immobilité sont trés longs , permet un travail d’élimination sélectif, évitant de grosses opérations , ou les domages collatéraux sont importants, comme dans le cas des attaques de drones américains.

    La fonction de tireur d’élite dépasse donc la simple qualité d’adresse au tir, pour privilégier des individus rustiques cultivant un art du camouflage et de la progression secréte trés developpé. En effet il s’agit de pouvoir s’approcher d’une cible , ou de l’endroit fréquenté par la cible tout en assurant sa propre sécurité, passant nécéssairement par une discrétion accrue.

    L’opération de progression vers le site de tir, puis l’attente trés patiente dans un endroit fort discret mais permettant une vue idéale vers le lieu prochainement fréquenté par la cible ( par exemple l’entrée du mosquée ) est plus délicate encore plus en milieu urbain ou les allées et venues d’habitants sont quasi permanentes, soumettant le tireur à une identification rapide, mettant la mission en echec.

    En revanche , ce type de mission se trouve relativement facilitée soit dans un milieu forestier dense, soit dans le cadre d’une ville presque totalement en ruine, ou l’amoncellement de ruines et la faible concentration humaine, permet des dispositions de camouflages assez aisées

    Mon observation actuelle des combattants Kurdes, me permet de discerner en eux , des individus expérimentés aux situations de combat extrême, et donc les prédispose à ce genre de tache délicate, réclamant les qualités ci dessus décrites.

    Cependant s’agissant du DAECH, nous devons tempérer notre enthousiasme car nous savons au combien cette organinsation criminelle, parvient à renouveler ses cadres tués , dans un temps rapide

  3. Avatarcoco

    http://by-jipp.blogspot.fr/2016/01/elle-suggere-de-tirer-au-besoin-sur-les.html#more

    Le Peuple allemand va devoir à l’exemple des libyens prendre son destin en main, parce que visiblement, les forces de l’ordre resteront fidèles à Angela Merkel!

    Je lis:«Aucun policier ne serait prêt à tirer» sur des migrants, a réagi dans un communiqué le syndicat de la police GdP.
    Oui bien sûr…. On comprend mieux comment les migrants ont pu attaquer aussi librement les femmes le soir du réveillon, et pourquoi les canons à eau ont brusquement fait leur apparition contre les manifestants anti-islam!

  4. Avatarhathoriti

    Bonne nouvelle ! Est-elle vraie, au moins ? Et les snipers sont-ils libyens ? En tout cas, trois trolls en moins, c’est du bon boulot ! Reste plus qu’à choper le calife auto proclamé…Gardons l’espoir !

Comments are closed.