Et si on allait manifester devant le Congrès de l’UOIF à Lille le 7 février ?


Et si on allait manifester devant le Congrès de l’UOIF à Lille le 7 février ?

Interdiction de la manifestation de Saint-Brieuc ? Je rappellerai juste que les préfets sont aux ordres du gouvernement. Pierre Lambert est très proche de Hollande, et fut chef de cabinet de Ségolène Royale sous le gouvernement Bérégovoy. Ancien sous préfet à Mantes-la-Jolie et préfet pour « l’Egalité des Chances » en Essonne….Ca promet. Je pense qu’il fera tout pour bloquer l’initiative.

D’autre part il n’est nullement étonnant qu’une manif portée par des idées diamétralement opposée au dogme en vigueur et à l’omerta de mise soit interdite…. Par contre, quelle coïncidence de dates – l’UOIF et la Ligue des musulmans du Nord, très bien organisées comme nous le savons, avancent vers leur 9e congres….le 7 février….. A Lille, ville conquise, avec une liste de participants des plus alléchante:

http://www.uoif-online.com/actualites/a-9eme-ramn-qui-se-deroulera-le-7-fevrier-2016-a-lille/

Quelques courageux y compris un repenti des Frères Musulmans interpellent le gouvernement: quelle pantalonnade évidente que ce pseudo « Etat d’Urgence » crée par les meurtres terroristes, qui permet aux islamofascistes de distiller leur poison au plus grand nombre, en plein jour et en toute impunité.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10208803340505776&set=pcb.10208803377666705&type=3&theater

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/28/31003-20160128ARTFIG00368-congres-de-l-uoif-a-lille-des-integristes-qui-prechent-la-haine-de-la-france-invites.php

Au fait, combien de mosquées, salles de prières et imams interdits de prêche depuis le 13 novembre, quelqu’un fait-il un décompte indépendant ? Je le verrais bien comme un nouveau blog sur ce site, actualisé toutes les semaines après vérifications physiques sur place.

Suivons de près les réactions – ou l’absence de réaction du pouvoir en place. Si le préfet Pierre Lambert persiste dans sa décision je propose de tenir une manifestation spontanée justement devant leur Congrès le jour-J, et d’y faire suffisamment de bruit pour attirer l’attention les flics et les medias – et surtout les medias étrangers – qui permettront de faire d’une pierre deux coups, en dénonçant la complicité active des élus de la région : préparons les pancartes à cet effet, et alertons les organisations amies pour faire encore plus du bruit.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Et si on allait manifester devant le Congrès de l’UOIF à Lille le 7 février ?

  1. Avatarcoco

    Oh mon pauvre Justin, c’est que les quelques effets de manche de Cazeneuve ne pourraient même pas occuper un article seulement….. Pour ce qui est de son action contre la propagande de l’islam: Circulez, il n’y a rien à voir.

  2. AvatarXtemps

    Oui, c’est l’Islam qui avait massacré plus de 270 millions de personnes au nom de l’Islam depuis 1400 ans et qui continue encore aujourd’hui dans le monde, préféré de nos élus exposé qui est là.
    Cela doit faire grand plaisir à Eva arabe chrétienne de les voir là, prospérer en Europe grâce à nos tendres élus, pour le bien de nos sociétés, opportunités et enrichissement, génial!.
    Pour quand les Nazis!.
    Voilà encore un slogan sur panneaux, autocollants et banderoles :  » L’Islam a massacré plus de 270 millions de personnes depuis 1400 ans au nom de l’Islam et qui continue encore aujourd’hui « ,  » l’Islam tue » et autres, à vos ateliers de confections les amis.

    1. AvatarLe Chatelain

      @xtemps
      L’Islam a massacré plus de 270 millions de personnes depuis 1400 ans au nom de l’Islam et qui continue encore aujourd’hui  »
      j’adhère sous réserve que les sources soient fiables, où peut on trouver ce chiffre de façon officielle ?

  3. AvatarCasimir

    Bonjour,

    Habitant Lille, je suis prêt à rejoindre le groupe de manifestants, ou le débuter s’il n’existe pas encore…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pour le moment il n’existe pas encore, en-dehors du souhait de l’auteur de l’article mais pourquoi pas le débuter ne serait-ce que par un groupe facebook ?

  4. Avataryoniii

    hi

    uoif

    soutiens cela

    Afghan Clerics Issue Fatwa Declaring “Peace” Un-Islamic…

    http://www.weaselzippers.us/254085-afghan-clerics-issue-fatwa-declaring-peace-un-islamic/

    ISLAMABAD: Afghan religious scholars have issued a fatwa, declaring peace negotiations in the presence of foreign forces is “against Islamic injunctions”.

    “Americans want to force the valiant Afghan nation to surrender under the excuse of peace. We hope our Mujahideen will not be deceived through these tactics… and not hold peace talks until even a single invading soldier stays in Afghanistan,” the fatwa issued by Ittehad-e-Ulema-e-Afghanistan read. “We wish they would stand by their commitments.”

    The edict comes at a time when diplomatic efforts by different stakeholders in Afghanistan have been intensified.

    Senior Afghan, Chinese, Pakistani and the US diplomats are scheduled to meet in Islamabad on February 6 to hold further discussions on a road-map to ask the Taliban to join the peace process.

    by

    le contraire nous aurait fortement étonnée

    l islamofaschisme ne peut qu etre anti paix

    par ailleurs la sharria loi muzz
    codifie ceci

    la paix n existe pas entre un muzz et un non muzz

    la paix ( la vrai paix ) ne peut exister que entre un muzz et un muzz

    par contre on peu fire de fausse paix avec un non muzz

    par exmeple quands l islamofaschisme et faible

    pius quand l islamofaschisme et a nouveau fort , on brise ces fausse paix et on combat a nouveau les non muzz

    sans competr que les non muzz ne son pas considere comme des etre humain donc on peut leur faire subire toutes choses

    j

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui un peu mais comme tu dis, tout cela n’est sans doute que manipulation… je confisque pour publication demain soir

  5. AvatarLe Chatelain

    Les politiques de tout bord en appellent à la liberté d’expression, pour soutenir Les frères musulmans qui font l’apologie du terrorisme et à contrario ils traitent d’islamophobes (avec un raccourci pour dire racistes) tout ceux qui conformément à la Cour Européenne des droit de l’homme, déclarent que l’islam est incompatible avec la démocratie !
    Cherchez l’erreur !
    La cour Européenne est islamophobe ?

Comments are closed.