Morano ne veut pas des 11 migrants de la Jungle à Tantonville : que fait-elle au Républicains ?

Publié le 30 janvier 2016 - par - 6 commentaires

http://loractu.fr/nancy/12243-morano-s-insurge-de-l-accueil-des-migrants-dans-un-village-de-meurthe-et-moselle.html

C’est bien beau de tempêter et parler vrai sur les ennikabées, la race blanche, les migrants…

Mais il faudrait à un moment donné en tirer des leçons et vivre selon ses idées… ou reconnaître que ces dernières ne sont qu’opportunisme et manoeuvre pour exister politiquement.

Parce qu’enfin, Les républicains sont co-coupables avec le PS de la situation actuelle. C’est la même politique qui dure depuis 40 ans, quelles que soient les étiquettes du gouvernement.

Parce qu’enfin, Les républicains sont européistes,  ont voté comme un seul homme en 2008 le Traité de Lisbonne et sont favorables à un gouvernement européen.

Parce qu’enfin Bruxelles défend -et impose aux faibles- la dictature des minorités, l’islamisation, la libre circulation des hommes et des marchandises, l’immigration et les énormes restrictions à notre souveraineté.

Que fait donc Nadine Morano dans un tel parti ?   Que ne l’a-t-elle quitté quand Sarkozy a fait voter le Traité de Lisbonne, des avantages fiscaux scandaleux au Qatar, quand il a fait son fameux (sic !) discours sur la nécessité du métissage, quand il a donné des ministères à des incapables uniquement parce que ces incapables étaient issus de la diversité ou issus de « la gauche » ?

Qu’imagine-t-elle ? Qu’elle va nous faire croire quelle serait capable de ré-éduquer complètement les adhérents, sympathisants, militants, élus et autres électeurs des Républicains qui croient dur comme fer que sans l’UE il n’y aurait pas de salut ?

Nadine Morano n’a qu’une seule chose à faire : aller au FN ou fermer sa gueule.

Cliquez ici pour recevoir la lettre d’information de Résistance républicaine tous les matins

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Morano ne veut pas des 11 migrants de la Jungle à Tantonville : que fait-elle au Républicains ?”

  1. Avatar Fauchon dit :

    Oui tu as raison. Elle a pris cependant une demi-résolution et va probablement rejoindre le CNIP
    http://www.liberation.fr/france/2016/01/29/morano-pourrait-rejoindre-le-centre-national-des-independants-et-paysans_1429788
    Cela veut dire qu’elle est « d’accord à 99% avec le Front National » comme le fut Jacques Médecin, ancien maire de Nice et membre du CNI devenu CNIP
    http://www.liberation.fr/france/1998/11/18/l-ultime-exil-de-jacques-medecin-l-ancien-maire-de-nice-est-mort-hier-en-uruguay_251289
    Rien de forcément politiquement correct dans ce parti si on croit les propos de Bourdouleix sur les gens du voyage.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_national_des_ind%C3%A9pendants_et_paysans
    Comme le CNIP est allié des Républicains, elle peut être soutenu par eux en ne faisant plus partie des Républicains. Elle ne claque pas la porte, elle la laisse à moitié ouverte au cas où…

  2. Avatar gaudet jean michel dit :

    Je reléve votre déclaration: le fameux cercle national des indépendants et paysans , est en alliance avec les ripoublikains, c’est a dire qu’il entérine leur politique de soumission à Bruxelles , avec toutes les conséquences désastreuses qu’elle a entraînées . Donc le CNIP, se présente comme une fausse opposition au systéme mafieux, à l’origine des malheurs de la France , et non pas une formation de combat à l’égal du front national, qui lui au contraire annonce trés clairement la couleur !

    Quant à Morano, elle s’apprête à connaitre le même sort que l’ensemble des figures politiques qui s’évertuent à pourfendre la politique de soumission envers les gangsters bruxellois, et pleurent de chaudes larmes sur l’immigration mortelle, tout en reculant des quatre fers face à l’éventualité d’intégrér le FN,

    C’est à dire, qu’ils ne retrouvent totalement marginalisés sur la scène national, sans aucune assise électorale solide , à l’instar d’un certain Nicolas du Pont ‘Aignan, d’un Karl Lang, ou encore de quelques autres , dont la voix n’est entendue que par une poignée d’électeurs insignifiante

    Persévérer dans cette attitude d’isolement orgueilleux sonnera la fin de la carrière politique de Nadine Morano et donc une profonde erreur personnelle. Cependant la premiére erreur essentielle de cette donzelle, fut bien de soutenir à bout de bras son mentor Sarko, pendant des années, avant de se faire littéralement …LARGUEE ! comme une mal propre…..

    Non seulement Morano, s’est totalement mépris sur la nature du parti des répoublicains , ou toute cohésion idéologique est inexistante pour n’être qu’une collusion d’interêts bassement électoraux , mais en plus elle s’est donné corps et âme envers un trublion , ayant élu l’opportunisme au rang de vertu cardinale dans la conservation du pouvoir ! et qui n’hésité pas à laisser brutalement tomber tous ses collaborateurs ,du moment ou ils ne lui servent plus à rien !

    Le tempérament exagérément enflammé et la personnalité sans nuance , et dépourvue de qualité de lucidité pour le moins indispensables en politique, ont empêché Morano , de discerner les traits de caractère fondamentalement cynique du zébulon de l’UMP, ce qui lui aurait permis de prévoir le coup de massue plus que brutal qu’elle a subi , sans rien voir venir .

  3. Avatar LE HUEC dit :

    De toute manière, de « gauche » ou de « droite », toutes ces aimables créatures s’en tiennent à un « discours » de façade, et se foutent pas mal des conséquences de leurs errements, puisque ils laissent le soin aux autres de les supporter. Mais c’est par pur altruisme… Heureusement, les (prétendus) « antifas » existent : plus racistes que ces ados retardés sous cannabis, c’est difficile à trouver…

  4. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Je l’ai vu chez Zemmour et Naulleau, mercredi, elle m’a épaté.

    Elle a du cran et de la repartie face à Naulleau, qui, bien sûr, l’a bassement ridiculisée !

  5. Avatar JC dit :

    j’ai lu que N. MORANO devait quitter les Républicains du nabot magyare, pour un petit parti de droite, et ce, afin de pouvoir se présenter à la primaire

  6. Avatar PJP dit :

    Changement d’employeur ; Faut bien remplir la gamelle , quand on produit des richesses avec la langue. Quelques miauleries dans la cour des grands fossoyeurs , ça aide !…. Note 2/10 , peut meme basculé plus tard au FN si a nouveau au chomage.

Lire Aussi