Amar Lasfar invité dans une réunion politique organisée par le président du Conseil départemental du Nord !


Amar Lasfar invité dans une réunion politique organisée par le président du Conseil départemental du Nord !

Il y a quelques jours, une réunion politique comme tant d’autres se tenait à Lille à l’initiative de Jean-René Lecerf, ci-devant membre de l’UMP et président du Conseil départemental du Nord qui y présentait son nouveau parti. Rien de bien passionnant, rien à attendre et en tout cas rien qui puisse nous faire espérer améliorer le sort de nos compatriotes et de notre pays.

Sauf que…

Un des invités d’honneur, assis au premier rang était l’incontournable Amar Lasfar, de l’UOIF, alias les Frères musulmans… A priori personne pour contester sa présence. Personne pour dire sa honte de voir un tel personnage.

Au contraire, accueilli comme le messie par Lecerf qui en bavait d’émotion.

Au contraire, entouré par des élus lécheurs de babouches, comptant fébrilement les voix musulmanes nécessaires pour remporter le jackpot, encore une fois, avant qu’ils ne soient trop nombreux pour ne pas voter pour un musulman et leur cracher à la figure.

D’ailleurs Amar Lasfar, hier soir, avait la tête de celui qui vous fait, en souriant, une belle entourloupe et le sait… Même regard roublard que son compère Tarik Ramadan…

Cela ne dérange pas, a priori, les Républicains du Nord, défroqués ou pas.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Amar Lasfar invité dans une réunion politique organisée par le président du Conseil départemental du Nord !

  1. Chris2aChris2a

    De la routine …
    Rien de changé, que l’on passe de l’umps à l’herpès …toujours les mêmes lèches-culs prêts à se laisser égorger comme des poulets !
    Ce consentement fait-il bien partie de leurs valeurs républicaines tant rabâchées ??…..
    Désolé Christine, mais je sens que je vais virer bonapartiste !
    Les Bigeard, les Salan, les Saint Marc, les Sergent, si toutefois les esprits existent, soufflez donc quelques consignes patriotes à ceux de qui dépend le sort de notre Cher pays !

  2. Avatarmaury

    La charia avance à grands pas!!comment est il possible que tant de traitres soient au gouvernail de la France ???qu’est ce qui les attire ces munichois pour vendre ainsi leur Pays à ceux qui pendant des siècles ont razzié et massacré ?
    Qui ,a notre époque continuent continuent leur conquête par le sang !
    CEUX SONT DES LÂCHES IL FAUDRA LES JUGER POUR INTELLIGENCE AVEC L ENNEMI DE NOTRE CIVILISATION!!!!!!!!!
    ,

Comments are closed.