6 février à Montpellier-préfecture, appel de Jean Théron, vice-président de Résistance républicaine


6 février à Montpellier-préfecture, appel de Jean Théron, vice-président de Résistance républicaine
Th--ron[7]

Jean Théron

responsable Provence

vice-président de Résistance Républicaine

Notre pays est confronté à deux obligations imposées par l’Union Européenne et mises en œuvre par nos différents gouvernements qui portent en elles la destruction de ce qu’est la France :

-l’obligation d’abandonner notre souveraineté aux directives de la commission européenne, d’abandonner nos dispositions sociales, de santé ou d’enseignement parmi les plus avancées au monde, d’abandonner notre conception laïque de la société.

-l’obligation d’accepter une islamisation croissante, renforcée par une immigration incontrôlée en provenance du monde arabo-islamique, islamisation dans laquelle le calife al Bagdadi recrute de la piétaille pour les conquêtes de l’état islamique et les commandos assassins pour la guerre qu’il a déclarée à notre peuple.

 

Le 6 février nous exprimerons publiquement que nous choisissons notre camp, celui de la France, celui de l’indépendance et de la laïcité,

celui de la liberté

Rejoins tes camarades !

Rassemblement Montpellier-Préfecture

Samedi 6 février 2016 à 15 h

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “6 février à Montpellier-préfecture, appel de Jean Théron, vice-président de Résistance républicaine

  1. PARA d'Avant.

    Espérons que le Préfet de ce département n’aura pas la même mauvaise idée que celui des côtes d’Armor….Avec ou sans autorisation on y sera quand même.

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Merci à Jean.
    J’apprécie la police – je parle de la police d’écriture – très nette et très lisible. Puisse-t-elle être adoptée pour tout le blog !

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Post-scriptum pour Jean Théron : je me permets d’observer que votre appel, commençant par « Camarade » et le tutoiement fait, hélas, penser à un rassemblement pour la CGT. C’est un peu dommage…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Et alors, Olivia ? Jean est un ancien syndicaliste, un de ces trop rares syndicalistes ayant les yeux ouverts qui ont gardé leur façon d’être et de parler, qui fait leur charme et qui est leur façon de convaincre. Ne faisons pas comme les autres en mettant des contraintes, des règles… sus à l’uniformisation !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Par ailleurs, Jean nous signale qu’il n’est pas l’auteur du tutoiement, utilisé par Richard Roudier qui a relayé son communiqué :

         » bonjour, au delà de la réponse de Christine que j’apprécie, je précise que le  » camarade » et le tutoiement, l’ensemble de la partie écrite en rouge n’est pas de mon chef mais de l’organisation du rassemblement; elle accompagne tous les appels au 6. à Montpellier. Bien cordialement »

        A titre personnel j’avoue que Richard qui n’aime pas du tout les syndicalistes ni la gauche va rire aux éclats quand il va lire qu’on a cru que cela venait d’un ancien de la CGT 😉

Comments are closed.