Une Danoise menacée de poursuites pour avoir utilisé son spray à poivre pour se défendre d’un viol !


Une Danoise menacée de poursuites pour avoir utilisé son spray à poivre pour se défendre d’un viol !

Il serait urgent que le Danemark réforme ses lois !!
Si elle est poursuivie et condamnée… le message sera terrible : « laissez-vous violer ! ».

Danemark : La jeune fille de 17 ans gaze celui qui tente de la violer, elle est menacée de pousuites

La chaîne de télévision danoise TV Syd rapporte qu’une jeune fille de 17 ans originaire de Sønderborg a été agressée mercredi soir et a failli être violée par un anglophone au teint basané . La jeune fille risque maintenant d’être condamnée à une amende parce qu’elle s’est protégée contre l’agresseur avec du gaz poivré quand il a essayé de retirer ses pantalons pour la violer…
L’utilisation de spray au poivre est illégale au Danemark, et la jeune fille risque aujourd’hui d’être accusée de violation de la Loi sur les armes à feu.
TvSyd.dk
http://www.fdesouche.com/694783-danemark-la-jeune-fille-de-17-ans-gaze-celui-qui-tente-de-la-violer-elle-est-menacee-de-pousuites

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


12 thoughts on “Une Danoise menacée de poursuites pour avoir utilisé son spray à poivre pour se défendre d’un viol !

  1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Les Danois vont prendre conscience que cette loi n’est plus adaptée à la situation d’aujourd’hui. Et chez nous, qu’en est-il? Si un spectateur du Bataclan avait dégainé un engin pour flinguer les agresseurs?

    1. gaudet jean michel

      Lanlignel Armand

      Votre question finale , doit tous nous interpeller . Je suis convaincu que si un des spectateurs avait sorti ne serait ce qu’une arme de poing , pour tirer et limite l’action criminelle des terroristes , et donc sauver des vies humaines, il se serait trouver un bien minable juge besogneux ( éventuellement le dernier de sa promotion au sortir de l’école ) pour malgré tout établir un dossier d’accusation contre lui , pour détention illégale d’arme à feu , et utilisation frauduleuse sur la voie publique !

      A ce sujet je précise que les tueurs du bataclan , ont pu assassiner pendant presque 3 heures , sans qu’aucun flic n’accéde au lieu , pour sauver ne serait que quelques personnes , et ceci en raison de l’incurie et des hésitations criminelles des hauts fonctionnaires et du gouvernement !

      La lourdeur intellectuelle de nos magistrats ronds de cuir, alliée à une ineptie administrative totale , aurait donc conduit un héro, derriére les barreaux d’une prison, pendant que les sinistres jeunes voyous agresseurs de personnes agées, demeurent en liberté par la grace de cette infâme mégére de Taubirat !

      1. Pouf

        Vous oubliez que « l’intelligentsia » anti-terroriste était à la fête chez l’un d’entre eux. Cela montre une sacrée faille dans la chaîne de commandement !

  2. gaudet jean michel

    J’ai cru pendant un moment que le domaine de l’immense …..CONNERIE! était en grande partie limité, au domaine de notre hexagone placé sous l’égide d’une oligarchie politico judiciaire de type gauchiste , ou affiliée, s’ingiénaient à pondre des règlements systématiquement orientés contre les intérêts matériels immédiats des français de base et ;;;;;;;;;JE ME SUIS LOURDEMENT TROMPE !

    En effet, la description de cette affaire hallucinante , me démontre trés péniblement , que la plus profonde stupidité frappe également d’autres gouvernements européens , capables de la plus impressionnante absurdité dans la gestion des affaires de sécurité publique

    Je suis profondément déçu, de constater que des juges danois, censés faire partie de magistrats équilibrés capables d’un jugement éclairé et équitable , puisse regretter qu’une jeune fille ait échappé à un viol , par un moyen , censé être illégal par une législation locale invraisemblable!

    De fait existe t il un moyen légal permettant d’échapper à un viole , tout en étant à l’abri des fureurs de la loi? Nos magistrats , bien en sécurité dans leurs bureaux ultra protégés , devraient bien d’avantage , faire preuve d’humilité devant les cas de violence hyper brutale, devant laquelle , les vrais innocents comme cette jeune fille , tentent de se protéger avec les « moyens du bord »

    Je récuse le concept selon lequel il existerait théoriquement des moyens légaux ou illégaux de se protéger contre le péril immédiat d’une violence extrême . Non; non et encore non! quand quiconque est sur le point de subir un viol tré brutal ou un assassinat sanglant, la loi naturelle la plus vraie, l’autorise à se défendre avec toutes le ressources disponibles , que ce soit un baton de berger ou une arme automatique , car le but est de neutraliser l’adversaire dangereux , et dans la violence brutale de la situation, la légalité des moyens , n’a plus d’importance

    J’interpelle ici n’importe quel lecteur de résistance républicaine ! et leur pose à tous cette question : quand votre mére , sous vos yeux , sera menacée de mort brutale , par des malfrats cambrioleurs , allez vous ne pas réagir , alors que vous disposez d’un bon fusils de chasse , ou une carabine de gros calibre ….Bien sur que non ! et donc vous êtes positivement amenés à tuer ou à blesser ! et vous avez raison de le faire pour sauver votre être cher, et tant pis pour les lois ,conçues par des …TROUS DU CUL! bien planqués dans le confort de leur bureau ministériel ! et leur armée de minables fonctionnaires besogneux peuplant les tribunaux de France mais aussi des autres pays d’Europe , comme le démontre cette affaire présente, suscitant notre …..NAUSEE !

    Face à l’horreur venant immédiatement frapper notre vie, quel qu’en soit le lieu, nous devons faire face avec tout ce qui nous tombe sous la main, et que les beaux esprits et leurs lois fallacieuses ;;;AILLENT SE FAIRE FOUTRE

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Tout à fait d’accord. Qui a dit qu’il valait mieux 12 hommes vous jugeant que 6 hommes vous portant dans un cercueil (ou à peu près) ?

    2. Pouf

      De toute façon, devant une telle situation, soit vous intervenez avec tout ce qui peut être utilisé et sans avoir le temps de réfléchir aux conséquences ( nous ne sommes pas des « pros » et la seconde d’hésitation est mortelle ), soit vous ne pourrez plus vous regarder dans une glace et les remords vous poursuivront jusqu’à votre dernier souffle ! Donc, pour moi, le choix est vite fait !

  3. Christian

    Les musuls font la loi partout. Les gouvernements Européen sont des pourris vendu à l’islam. J’espère qu’ils payerons un jour de toute les saloperies qu’ils font.

  4. wicki jean-marie

    belle mentalité toutes ces crapules ont droit de faire n’importe quoi. mais cette pauvre jeune fille n’a pas le droit de se défendre mais ou va-t-on. il ne faut pas être étonné que des personnes devienne raciste et anti islamiste et anti tout dès lors que ce n’est pas d’ici.

  5. La Gauloise

    on ne peut pas non plus s’en servir pour se défendre lorsqu’on est agressée par deux musulmanes « modérées » comme cela m’est arrivé… j’avais prévenu la police après avoir été agressée 2 fois qu’à la troisième, je ne me laisserai pas faire… ils étaient bien embêtés car je leur avais demandé leur protection mais il faut savoir se défendre seul dans ce pays mais se défendre quand même car avec mon acharnement à ne pas me laisser, ce sont EUX qui ont déménagé et pas le contraire comme l’aurait souhaité la police et la mairie qui comme tous les traitres de ce pays préfèrent ne pas faire de vague avec ses « modérés » !!

Comments are closed.