La Suède prépare des charters pour expulser 80000 demandeurs d’asile déboutés


La Suède prépare des charters pour expulser 80000 demandeurs d’asile déboutés

Photo :A la gare ferroviaire de l’aéroport de Copenhague, d’où partent de nombreux trains vers la Suède toute proche, les contrôles ont été renforcés ces derniers mois. BJORN LINDGREN/TT / AFP

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/28/la-suede-veut-expulser-jusqu-a-80-000-demandeurs-d-asile_4854929_3214.html#xtor=AL-32280515

Ministre Cazeneuve, prenez-en de la graine !




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “La Suède prépare des charters pour expulser 80000 demandeurs d’asile déboutés

  1. patriote

    Il eut été judicieux de ne pas les laisser entrer dans le pays puisque aujourd’hui il faut engager de lourdes dépenses pour les expulser .

    1. zenoviev

      Et en plus ca serait judicieux de la part de nos dirigeants de ne pas aller en Allemagne pour les amener chez nous!!

  2. LifeflowerLifeflower

    Mais que ça fait du bien de lire de telles nouvelles en matinée! Ils veulent expulser, j’espère qu’ils iront jusqu’au bout et le feront… 80.000, ça laisse rêveur.

  3. Diogène

    Un peuple = un territoire.

    De multiples peuples, aux cultures différentes, sur un territoire = de multiples conflits et un étouffement de la culture des autochtones.

  4. Alain de Catalogne

    Auront ils les moyens de le faire ? Il faudra un immense déploiement de forces de police ! Des révoltes sont à prévoir, à l’aéroport, dans les avions, où irons ces charters ? En Syrie ? en Turquie ?en Grèce ?

  5. gaudet jean michel

    Nous devons suivre ce projet avec une attention accrue, car s’il trouve une concrétisation matérielle, il constituera un fort salutaire réflexe de survie de la nation suédoise, s’exprimant dans une initiative de défense évidemment indispensable .

    Je recommande fermement au gouvernement de cibler dés le départ les migrants s’étant bien sur rendus coupables de violences et de viols, dignes de la pire des barbarie mentale !

    Mais surtout , si ce projet fort sensible pouvait voir enfin le jour , il démontrerait que le concept de remigration forcé est réalisable sur le plan légal et matériel, pour la sauvegarde des populations suédoises d’origine.

    Cette opération de sauvegarde constituera aussi un immense précédent , à la symbolique trés importante pour l’ensemble des mouvements patriotes européens , refusant jusqu’au bout le grand remplacement par des migrants étrangers et criminels !

    Nous aurons donc en main un exemple puissant sur lequel nous appuyer pour , en finir concrètement avec les bidons villes dégueulasses , et autres jungles de Calais, nous rendant la vie insupportable !

  6. ozone

    Ils vont les expulser vers la France

    Suffit d’un bateau prison et les débarquer sur une côte africaine,par avion la sécurité des vols est impossible a garantir

  7. jan

    jan rit !
    mieux vaut en rire en effet !
    Par exemple on lit  » les expulsions s’étaleront sur plusieurs années, a fait savoir le ministre.  »
    En effet, ce qui doit se traduire par  » jusqu’à la saint glinglin  » ! ( rires ! )
    Pendant ce temps d’autres, une multitude de clandestins arriveront et seront acceptés ou passeront dans la clandestinité…
    Ceux qui seront menacés d’expulsions passeront d’ailleurs dans la clandestinité , soit en Suède ou ailleurs en Europe !

    Et comment feront ils ? Voici l’avis, que je partage, d’un commentateur sur l’article :
    Quo Vadis 28/01/2016 – 12h22

    Ce sera évidemment impossible. De même pour le million de « réfugiés » en Allemagne. Ils disparaîtront dans la clandestinité, puis au bout de quelques années, ils seront régularisés. Enfin, ils feront venir leur famille, auront des enfants, qui clameront « On est chez nous » et qui accuseront les Suédois, les Allemands, les Danois, de racisme. Et pour finir, Finks publiera :  » J’ai connu le monde ancien », qui sera la risée des animateurs du « Petit Journal », au milieu d’attentats quotidiens.

    Ah sacré suédois zozialistes , un peu de propagande, ça ne fait pas de mal, acht …
    Que ne ferait on pas pour rassurer le peuple et l’empêcher de se révolter…

    M’ enfin ,l’espoir fait vivre…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Hélas je crois b ien que vous avez raison, ils nous endorment ou du moins essaient, voyant les peuples grogner

  8. durandurand

    Ce qui me fait rire jaune , c’est qu’aujourd’hui avec l’évolution de la science , de l’anthropologie , de la morphologie ;, des experts ne pourraient pas déterminés si tels ou tels clandos sont iraniens syriens irakiens libyens marocains algériens tunisiens etc.. et l’histoire que l’on en peut pas rendre une personne , un clando apatride c’est de la fumisterie , encore une invention né des franc-mac et de l’onu ce bidule ce machin . Car enfin personne ne peut être apatride puisqu’ils viennent bien d’un pays ou ils sont né'(e)s , je dis retour direct à la case départ mais sans recevoir 20 000 euros .

Comments are closed.