Démission du pire monstre de la 5ème République, Taubira, champagne !


Démission du pire monstre de la 5ème République, Taubira, champagne !

Cela fait près de 4 ans que TOUS les Français attendaient ça.

Cela fait près de 4 ans que, dans toutes les chaumières, on se demandait de quel grave secret elle était détentrice pour avoir cette place de choix auprès de Hollande…

Elle a tout fait, tout cassé, oeuvrant à la destruction de la France, de sa sécurité dans la haine effroyable qu’elle ressentait pour la France, les Français et les blancs. Nous avions une Ministre de la Justice raciste qui nous a carrément menacés d’une guerre raciale. Nous n’oublierons jamais non plus que les agresseurs ont été préférés aux victimes, et que, avec son compère Valls, elle a même préparé une réinsertion heureuse aux pauvres djihadistes partis décapiter les chrétiens, violer leurs filles et crucifier leurs fils.

On n’oubliera jamais non plus que Hollande a osé donner les clés de la justice à une indépendantiste guyanaise réclamant chez elle la préférence nationale et chez nous la préférence étrangère.

Le plus récent scandale, c’était il y a quelques jours, quand elle avait osé annoncer dans un pays étranger ennemi (musulman, évidemment) qu’il n’y aurait pas de loi sur la déchéance de nationalité, pour être démentie dès le lendemain en conseil des ministres.    Non seulement elle n’a pas démissionné mais a osé se faire porter pâle lors de la présentation de la loi à l’assemblée, du jamais vu de toute l’histoire de France !

Et voici que sa démission est enfin entérinée…

Quel prix Hollande s’est-il engagé à payer afin de la faire taire et la dissuader de se porter candidate en 2017, répétant ainsi le scénario catastrophe de 2002 , où ses 2% ont empêché la présence  de Jospin au deuxième tour ?

On parle beaucoup de la présidence du Conseil Constitutionnel… 3 de ses membres doivent être remplacés, un nommé par le Président de la République, un par le Président de l’Assemblée nationale, un par celui du Sénat. Bref, deux membres socialistes ou  du même tabac… Fabius, Taubira, Taubira, Fabius…

Il est clair que si Taubira se retrouvait au Conseil constitutionnel, la situation serait gravissime, elle qui n’a cessé de détricoter les lois françaises ne peut être une garantie de respect de notre constitution. Ce serait de la part de Hollande une déclaration de guerre supplémentaire.

Tous les Français n’attendent qu’une chose, que Taubira débarrrasse le plancher et retourne en Guyane y faire son sale boulot. A charge pour les Guyanais de continuer à lui faire la vie si dure qu’elle devra passer le reste de sa vie à fuir de pays en pays…

En complément, lire le petit dossier de Riposte laïque

http://ripostelaique.com/champagne-taubira-demissionne.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


46 thoughts on “Démission du pire monstre de la 5ème République, Taubira, champagne !

  1. DiogèneDiogène

    Youpi ! Son désastreux projet de loi (voir valeurs actuelles de jeudi dernier) sur la justice des mineurs : effroyablement laxiste et scandaleux ne verra donc peut-être pas le jour à moins que son successeur ne le fasse aboutir !

    Youpi ! Enfin un peu de cohérence au sein de ce gouvernement jusqu’à présent inconséquent !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il n’est pas dit que son successeur ne fasse pas la même chose et n’aille pas jusqu’au bout des projets de Taubira

      1. Avatargaudet jean michel

        Chére Christine

        Oui tout porte à croire que son successeur reprendra exactement les mêmes dossiers pour les porter à leur terme, donc notre réaction de soulagement doit être tempérée, même si nous éprouvons un certain plaisir à ne plus devoir contempler la figure de cette triste bonne femme, au ministére de la justice, ou son arrogance et sa brutale vulgarité, étaient même mal vécus par ses collaborateurs proches !

        Cependant considérons avec réalisme que sa venue au conseille constitutionnel fort probable, se pose en menace gravissime pour les libertés individuelles des citoyens, car elle entreprendra la mise en place d’un train de mesures profondément liberticides contre nous tous , avec comme conséquence, une avalanche de procés politiques , contre des particuliers inoffensifs , devenus des criminels , au vu d’une législation nouvelle scélérate

        Taubirat pourra manipuler et orienter la constitution , selon les recommandations de Hollandouille lui même, pour assurer la pérénnité du pouvoir socialope, quitte à renverser sans vergogne le fondement de nos institutions , elle en est parfaitement capable , devenant ainsi le pire ennemi du peuple français !

  2. Avatarhoplite

    Dans la logique Hollandesque, elle ira au conseil constitutionnel voire à sa présidence
    c’est encore le pire scénario qui est possible

  3. AvatarSoutien National En Bleu Marine

    Enfin bon débarras !!!!
    Espérant que son successeur soit plus compétent … mais un socialiste reste un socialiste soit le néant !

  4. patriotepatriote

    bon elle dégage du ministère de la justice ! et son remplaçant il va être pire ou moins pire ?

    mais .. car il y a toujours  » un mais » si la Taubira se retrouvait au Conseil constitutionnel là …..on serait très mal , mais alors … très mal !

    donc pour l’instant je laisse le champagne de coté , je préfère attendre !!

  5. Béatrice BontempsBéatrice Bontemps

    On ne peut que se réjouir de la démission de Christiane TAUBIRA du gouvernement, cependant ne crions pas victoire trop tôt, puisque comme tu le fais remarquer, Christine, il est beaucoup question d’une prochaine nomination de TAUBIRA au Conseil Constitutionnel.

    Si cette nomination intervient effectivement, il y aurait des « chances » pour que TAUBIRA se retrouve Présidente du Conseil constitutionnel : vous voyez tous la catastrophe qui s’en suivrait ! Aussi, j’encourage tous ceux qui ne l’ont pas encore fait à signer la pétition lancée par Minurne Résistance pour demander instamment à F. Hollande de renoncer à cette nomination :

    https://www.change.org/p/m-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-m-le-pr%C3%A9sident-de-l-assembl%C3%A9e-nationale-non-a-la-nomination-de-christiane-taubira-au-conseil-constitutionnel

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Les pétitions ne servent à rien… il vaut 1000 fois mieux qu’ils reçouvent 500 mails et/ou courriers que une pétition qui 9 fois sur 10 n ‘est pas remise à son destinataire et dont ils se fichent on n’estpas en Suisse

      1. JackJack

        Non elles ne servent à rien, je le sais comme vous Christine, mais une pétition signée par des milliers de personnes fait tout de même savoir à ceux qui nous gouvernent que les patriotes ne laissent pas tomber. Je l’ai signée comme quelques 4000 autres personnes jusqu’à maintenant.

  6. Avatargege34

    Bien sur, c’est une excellente nouvelle mais après ???. Un autre soçialo la remplace, donc il ne faut pas attendre de changements ou d’améliorations dans la justice. Ca sent pas bon tout ça. On prend les mêmes et on recommence. Et puis, je n’écris pas le fond de ma pensée, notre chère Christine ne publiera pas mon commentaire. Je suis révolté.

  7. AvatarMF

    Donc ne pas triompher trop vite : Elle n’a pas fini de cracher sa haine sur les blancs et d’enfoncer des aiguilles dans ses poupées de cire. Il ne faut pas baisser la garde et la poursuivre pour ses crimes.

  8. AvatarWalker Fiamma Corsa

    Snif… Regrets éternels.

    Son remplaçant Jean-Jacques Urvoas est le créateur de la Loi sur le renseignement et de plus c’ est un proche du Reich Fureur Vall’SS.
    On peut imaginer à quoi il faut s’ attendre…

  9. AvatarPARA d'Avant.

    Bonjour à tous. Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle… Mais attention, les socialistes sont les spécialistes des coups tordus, que cache l’arbre derrière la forêt ??
    Maintenant si elle n’est pas affectée dans un autre Ministère, il faudra se poser des questions!!! Un proverbe dit que lorsque le bateau commence à prendre l’eau, les rats quittent le navire !!!!

  10. Avatarcrethien jean-émile

    Aux armes citoyens,
    Les grandes joies, comme les grandes douleurs sont muettes…
    De Profundis!!!
    Je crains une nomination en échange de sa démission….
    Pauvre France!!!

  11. AvatarKoko

    Il était tant !!!!!!!! Enfin une bonne chose, en espérant que son successeur soit moins pire.
    Personnellement ce soir je fête ça !!!!

  12. AvatarChristian

    Ouf enfin, la pire sinistre de la V ième République se casse. Une saloperie de moins, il en reste encore trois, mais là c’est en 2017 qu’il faudra les virer.

  13. AlainAlain

    Bon ça va devenir une manie de faire surface pour vomir et replonger (pardon Maman Lionne), mais là, y’a de quoi vomir ! Et pousser une gueulante, une de plus !

    Alors la Tata enfin se barre -nul doute avec ses petits dossiers qui l’aideront sans doute à se retrouver, qui sait, là où bien pire pour la France, genre Conseil Constitutionnel, mais se barrer pour qu’elle soit remplacer par le Urvoas ??? C’était bien la peine ! Sauf s’il a fait un 180 sur son soutient et admiration à Tata…… !!!!! Pas dans la merde.

    Dis Philippe, (notre Routier), je sais que toi tu ne l’as pas oublié car te rappelle toujours d’un certain échange que nous avions eu au sujet de sa vision, je précise Taubiresque, sur ce que doivent être et non pas être, nos prisons, et que nous lui avions donné NOTRE vision, ainsi que vérités plus que fâcheuses pour lui et sa clique ?

    Alors avoir ça en replacement de Tata…. Sans déconner ? Tape sur le Raid un jour -selon lui pas capable d’aller chercher un individu seul dans son appartement- mais le couvre d’éloges un autre, par exemple.

    Vous croyez qu’il va balancer aux chiottes cette ignoble décision de mettre en examen certain Calaisien ? Savez, celui qui, parce que ‘l’état’ gravement faillissant à son devoir sécuritaire envers, non pas les illégaux qu’ils laissent pénétrer sur notre territoire, ni ces pourritures d’antifas et autre qui sévissent sans souci, MAIS LE PEUPLE FRANÇAIS, s’est vu assiéger et menacer, CHEZ LUI, par cette horde comportant ces deux vermines, et a du lui-même faire ce qu’il a FALLU faire ? Il va faire quoi Urvoas, hein ? Voyons s’il, comme il le devrait, effectivement la balance aux chiottes cette mise en examen, de la VICTIME.

    Parce que pardon de ne m’excuser de quand même souligner que cette saloperie de cette mise en examen est on ne peut plus claire : c’est carrément signaler que les Français(es) peuvent, sur LEUR sol, se faire attaquer et peuvent bien crever, et surtout n’ayez le culot d’essayer de vous défendre, vous, vos proches, vos biens etc, sinon gare : au Gnouf !

    Si cette mise en examen se fait, et que ne déferle une vague de colère y mettant fin, c’est simple : ce qui lui est arrivé à lui peut, et va arriver, à qui ? NOUS ! N’importe le/laquelle d’entre nous, et proches, famille, collègues, amis…. Ça c’est couru, et la vague qui n’aura déferlée pour le Calaisien, surprise, paquet voudront qu’elle déferle pour eux/elles. Ben c’est donnant-donnant et si pas foutus de se lever pour les nôtres… Suffisamment d’Anciens ici ont été clairs sur ce sujet, et le défaitisme autres tout autant primordiaux, inutile que j’en rajoute…

    … Sauf ceci: pour ceux qui, disons remplissent leur contrat, aussi bien tangible que symbolique et ce malgré des conditions plus qu’invivables et avec tous les risques que cela comporte -ce qui ici aussi s’applique à Christine, ce contrat ne comporte qu’en chier mais surtout gagner alors quelques coups de main quand il le faut et car il le faut, c’est trop demander ?

  14. AvatarPJP

    L’assassin fm miliardaire, changement d’affectation probable. Le tricotage destructeur va monté a nouveau d’un cran.

  15. Avatarcoco

    Quelle superbe oraison funèbre pour un enterrement de première classe…..

    Allez…. Bon vent Taubira, et je te dis pas à la prochaine, depuis le temps qu’on attendait que tu dégages….

  16. AvatarLuc Forgeron

    Il y a environ un mois elle a obtenue un appartement HLM (haut de gamme) de 105 m2 plus un balcon de 12m2 (Canard enchaîné), donc on peut penser que sa démission ne sait pas faite sur un coup de tête.

  17. Avatarle gag

    ce n’est qu’un morceau du CANCER de la FRANCE qui s’en va,ils restent trop de métastases pour pouvoir guérir?j’ai 82 ans je plains ceux qui vont vivre la fin de notre nation!les pieds noirs ont vécus ce genre de désastre???

  18. AvatarLuc Forgeron

    « a obtenu »
    Il semblerait que ce soit un appartement social et non un HLM et le contrat serait résilié voir article de L’Express ci dessous :
    « …

    Acte 5. Marianne persiste et signe

    Mais l’hebdomadaire n’en démord pas. Dans un nouvel article publié en début de soirée, Marianne persiste et signe: oui, Christiane Taubira a bien bénéficié d’un loyer avantageux. D’une part, ce dernier est « maîtrisé », donc avantageux et, d’autre part, il y a un plafond de ressources à ne pas dépasser pour y avoir droit. Marianne ne précise toutefois pas si la ministre répond bien, ou non, aux limitations demandées.

  19. AvatarXtemps

    Ces gens là ne sont que haine envers nos peuples européens, des véritables hypocrites, froids et calculateurs, sans aucun sentiments, des vrais racistes, Nuremberg!
    La démocratie représentative dans lequel nous sommes, représente pas mal de défaillances, qu’il faudra renforcer les protections par les peuples eux mêmes, meilleurs remparts contre les dictatures ou les états fascistes, comme le font les Suisses, et obliger les consultations populaires ou référendum pour tous changements, avec un droit de regard et retour aux vrais débats.
    Les preuves des défaillances sont nos dirigeants escrocs actuelles avec leur système antidémocratique, qui n’est rien d’autre qu’un état fasciste d’escrocs qui abusent du peuple.
    Un état fasciste se repère, malgré leurs apparences l’aire pacifiques et humanitaires que d’apparats, par leurs comportements totalitaires et ses relations ou ses affinités avec d’autres systèmes totalitaires.
    Le pouvoir aux peuples! et pas aux escrocs criminels.

  20. Avatardestree maurice

    De Belgique,
    La foire islamiste au Conseil Communal de Charleroi.

    Par Pierre Renversez, Le 26 janvier 2016

    Comme prévu, je me suis rendu au conseil communal de Charleroi afin d’y informer les élus et les journalistes sur le danger que représentent les orateurs prévus à la foire Muslim Expo.

    paul_magnetteL’ignorance ou la mauvaise foi des hommes politiques me sidère. Paul Magnette a été jusqu’à me dire que je représentais une organisation fasciste !…Ce à quoi j’ai répondu « Vous confondez avec l’organisation des Frères Musulmans et les prédicateurs musulmans qui vont venir à Charleroi… Voilà où sont les fascistes… Ou plutôt les islamo-fascistes ! « .

    J’ai aujourd’hui favorisé le dialogue en essayant d’informer les décideurs politiques de façon très objective. Force est de constater que Paul Magnette ,en bon socialiste, est incapable de respecter sa parole et n’en a rien à battre de la sécurité de ses concitoyens… Au conseiller communal MR, Maxime Sempo, qui interpellait le conseil pour lui faire part de ses préoccupations quant à la venue à Charleroi de prédicateurs radicaux, Magnette et sa Première Echevine lui répondirent que les autorités de la ville ne voyaient aucune raison majeure d’interdire la présence des orateurs salafistes…

    Le seul espoir est que le ministère de l’Intérieur, en la personne du N-VA, Jan Jambon, prenne les mesures d’interdiction appropriées pour les prêcheurs de haine islamistes.

    Plus que jamais, nous allons poursuivre la mise en place d’une action sur le terrain afin de pourrir la vie à Tariq Ramadan et à sa clique islamiste. Notre action reste donc programmée pour le samedi 6 février. Ce que nos politiques n’ont pas le courage de faire, nous allons le faire nous-mêmes !

    Inscrivez-vous sur la page Facebook de notre événement et faite péter le compteur !!!

    Votre pays et vous enfants comptent sur vous

  21. AvatarALudra

    Il est trop tôt pour se réjouir… La nomination d’un « Vallseur » ne me dit rien qui vaille… « Socialiste » en secte depuis l’âge de 18 ans. BOF…!

  22. AvatarOlivier de V

    une bonne nouvelle, oui c’est sûr. Qui sera le successeur ?
    Je n’ai jamais entendu Taubira parler jusqu’au jours où quelqu’un m’a dit qu’une de ses qualités était de bien s’exprimer, d’arriver à convaincre son auditoire. J’ai alors écouté et regardé la vidéo de son question-réponse à la TV algérienne. Et j’ai été plutôt vraiment déçu de ce point de vue, ses arguments sont à sens unique sans esprit critique, sans remise en question. C’est une personne qui a des oeillères et de fausses idées sur l’histoire, des idées aussi très simplistes.
    Pour le reste je suis bien d’accord en plus avec les aspects menaçants et dangereux de sa politique et des ses idées qui ont été rappelés ci-dessus.

  23. templiertemplier

    cte bonne femme a une tronche de bouffeuse de chaire humaine…..
    ces ancêtres ont du etre adepte d une certaine forme de…..
    …………………………..CANNIBALISME…………………………..

  24. Avatarpatriote

    Elle dégage et c’est une bonne nouvelle !!! mais il est certain qu’elle est sûrement déjà recasée et en tout cas le mal est fait , elle a semé la m…e et s’est bien gavée tout en crachant sur la France .

  25. AvatarKancau11

    La morgue de cette bonne femme est incommensurable, elle est partie comme une guest star, alors que compte tenu de sa popularité(les 3/4 des français sont content qu’elle dégage), elle aurai du partir en rasant les murs.
    Comme elle a plus d’un tour dans son sac, ce qui la fait jubiler sur les images que l’on voit d’elle sur son vélo, c’est le coup tordu qu’elle prépare, à n’en pas douter.

  26. AvatarMaxime

    Elle a réuni trop de haine contre elle pour pouvoir entrer au Conseil constitutionnel. Il faut une personnalité plus consensuelle pour y siéger, sauf à être membre de droit comme les anciens Présidents de la République, ce qui n’est pas son cas. Enfin je rêve du jour où ne siègeront au Conseil constitutionnel que des constitutionnalistes reconnus. Les politiques, surtout ceux de nos jours, n’ont absolument rien à y faire. N’oublions pas que nous sommes censés les appeler « les Sages »… je crois que les sages, les vrais, vivent dans leur grotte bien loin du monde…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      mon cher Maxime je crains bien que la logique fasse très mauvais ménage avec Hollande et sa clique

  27. Avatarjean-luc

    Une qui dégage mais combien sont encore présents, aussi incompétents que néfastes, combien y a t’il de merdes néfastes encore sur le terrain ou prêt à prendre la relève pour la tune!
    Un chef des armées présent dans toutes ses splendeurs pour défendre l’islam
    Un premier ministre anti-blanco gueulant : guerre civile si une région bascule FN.
    Des ministres dont on se demande de quelle planète viennent-ils!
    Le champagne, je le réserve pour le futur.

  28. AvatarKRISPAN

    Elle pourra ainsi faire le BANNE BANNE au Carnaval de CAYENNE,la semaine prochaine et aller au Bal des TOULOULOUTES le mardi soir .

Comments are closed.