Rome : ils ont caché les statues antiques nues pour la visite du président iranien


Rome : ils ont caché les statues antiques nues pour la visite du président iranien

Ça, c’est en attendant que des musulmans les fassent sauter, comme ils ont fait à Palmyre et aux bouddhas de Bâmiyân.

Et il paraît qu’aucun vin n’a été servi… à Rome, berceau de la civilisation occidentale, en Italie où les vins sont si bons…

capitole-iran

Jusque dans nos pays laïques, d’origine chrétienne, au patrimoine inestimable les dirigeants se couchent devant les islamos.

Quand ils vont en Iran les femmes se voilent  femmesoccidentalesvoilees

Quand les Iraniens viennent en Italie, les Italiens voilent nos statues. Oui, nos statues car au Capitole se trouve une partie du patrimoine de l’humanité. Je rugis à l’idée qu’on se comporte comme si on en avait honte. Capitoline_Venus_Musei_Capitolini_MC0409cheval-marc-aurele

musee-capitole1musee-capitole2musee-du-capitole3

Il est vrai qu’entre le politiquement correct et l’envie de « faire des affaires », tous les pourris, du gouvernement au pape, sont aux genoux du président iranien, en bon suceurs de babouches qu’ils sont.

http://www.france24.com/fr/20160125-iran-italie-president-rohani-visite-italie-entreprises-contrats-economie-levee-sanctions

J’ai la haine.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Rome : ils ont caché les statues antiques nues pour la visite du président iranien

  1. AvatarKancau11

    L’aplaventrisme est devenu à la mode, on se couche devant tout ce qui est musulman, faut pas les offenser, la démocratie ne nous sortira pas de ce bordel, j’ai vu qu’en Autriche les militaires commençaient à ruer dans les brancards, je souhaite vivement qu’il en soit de même chez nous.

  2. AvatarChristian

    Marre de baisser son froc devant de telle ordure. Les gouvernement sont tous des collabos. Ils réalisent que ses salopards sont pour l’anéantissement de toute culture. S’abaisser devant ces incultes sanguinaire est tout simplement inconcevable.

  3. AvatarDanielle Moulins

    J’ai la rage moi aussi! Tous ces traîtres, je les vomis! Ils mériteraient de subir le chibre purulent de Mahomet jusqu’à la fin des temps!

      1. Avatarcoco

        Avec toutes les bonnes femmes qu’il s’est envoyé, c’est sûr qu’il doit être impuissant maintenant le plus célèbre chamelier de l’histoire ….

  4. Beatrice BontempsBeatrice Bontemps

    Mercredi 27, ROHANI sera à Paris avec une délégation de 100 personnes.
    On appréhende de savoir ce que les islamo-collabos de service vont bien pouvoir imaginer pour rendre le séjour des Iraniens à Paris 100% charia compatible.

      1. AvatarLe Chatelain

        L’islam soit disant religion de paix et de tolérance en Iran, en Arabie Saoudite etc…
        Qu’est ce qu’ils en disent les 61 députés qui ont signé cette lettre concernant la venue de ce dictateur ? D’un coup, ces députés se rappellent qu’on tue au nom de l’Islam
        et ils osent critiquer Bachar ?

        http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/01/27/31001-20160127ARTFIG00404-visite-du-president-iranien-hassan-rohani-lettre-de-50-deputes-a-francois-hollande.php

    1. Avatarbataille de Tourtour

      Il va y avoir plein de statues à ensevelir pudiquement de peur d’offenser les chastes prunelles de Rohani.

  5. AvatarAlexander

    Et pour quelques dollars de plus, les «  »élites » » vendent nos pays, nos vies, nos valeurs, notre futur….

  6. AvatarAlbert

    Une preuve de plus que l’islam est incompatible avec notre civilisation. D’ou l’intégration impossible des musulmans chez nous et donc impossibilité du vivre ensemble. Virons au plus vite les collabos corrompus qui nous imposent une façon de vivre sans même nous demander notre avis.

  7. AvatarPouf

    Mais enfin, si l’Iran vient en Occident, en dehors de l’esprit de conquête, c’est qu’il a besoin de nos produits manufacturés, de notre technologie, etc…donc pourquoi se coucher ainsi ??? S’il commande des Airbus, ce n’est pas pour nous faire plaisir…c’est qu’il en a besoin ! Nos dirigeants européens sont les premiers dhimmis de l’histoire contemporaine..

    1966 : je crois que c’était au musée de Timgad ( ruines romaines ) ou à Biskra en Algérie : une mosaïque d’un paysan au labour…qui se masturbe sur le sillon…Tout un symbole de fertilité.
    1967 : toujours au même endroit, avec d’autres amis : mais où est donc passée la mosaïque ? Ah si, là…mais il faut soulever le tissu noir qui la dissimule !!!!

    2016 : Existe-t-elle encore ???

    Ces islamistes sont quand même un peu « dérangés », c’est le moins qu’on puisse dire !

  8. DiogèneDiogène

    Pendant ce temps là des réfugiés, des migrants, montrent leur bite aux allemandes dans les piscines publiques : allez y comprendre quelque chose en matière de pudeur !!!

    Nous sommes entrés, depuis longtemps, hélas en Europe, dans l’ère de la DHIMMITUDE : dhimmitude attitude c’est le nouveau mot d’ordre des politiques vendus et sans aucune dignité !

  9. AvatarAntoine

    Je voudrais seulement signaler qu’en Italie, le gouvernement est également socialiste avec comme premier sinistre Monsieur Mateo RENZI. Les Italiens ne pouvaient faire autrement que leurs cousins Français. Pas un pour relever l’autre.Vivement le soulèvement des peuples.

  10. AvatarDURADUPIF

    Oh Rome ville civilisatrice du Monde tu caches tes beautés à des rétrogrades (qui ne les méritent, sans doute, pas) figés dans une croyance sectaire obscurantiste dont Athènes, Rome, Paris et Londes n’en veulent et n’en voudront SURTOUT PAS ! Europe, civilisatrice du Monde arrête de laisser s’infiltrer dans tes artères les simagrées de cette croyance absurde et mortifere qui s’appelle soumission.

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Idem pour la HAINE ! Ah, ils peuvent triompher ces enturbanés de tragique opérette !!! Quelle honte ! Au lieu de s’imposer on s’efface ! Comment ne voulez-vous pas qu’ils nous méprisent et qu’encouragés par tant de lâcheté, ils continuent à avancer leurs pions ?

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Merci à vous je publierai demain, j’ai été éloignée de l’ordinateur presque toute la journée pour gérer des urgences je croule sous courriels et commentaires toutes mes excuses à tous, et le jour où Taubira démissionne qu’il faut faire un article sur elle et sur son successeur 😉

Comments are closed.