Planquez vos gosses ! Une fillette de 10 ans agressée à la piscine par un demandeur d’asile


Planquez vos gosses ! Une fillette de 10 ans agressée à la piscine par un demandeur d’asile

Les piscines semblent être le nouveau lieu de prédilection choisi par des demandeurs d’asile pour commettre des agressions sexuelles. Après les faits déjà constatés en Allemagne et en Autriche, c’est en Belgique que la sonnette d’alarme est tirée.

Le bourgmestre de Coxyde, Marc Vanden Bussche (Open VLD), a annoncé son intention d’interdire l’accès de la piscine communale aux demandeurs d’asile. Une fillette de dix ans y a été agressée par un demandeur d’asile irakien de vingt-trois ans. C’est le second incident rapporté en l’espace d’une semaine dans cette piscine de Coxyde.

Mais une fois de plus, le laxisme semble l’emporter. D’une part, le magistrat a fait libérer l’individu interpellé. D’autre part,  Theo Francken (NVA), secrétaire d’État à la Migration et à l’Asile, a réagi en déclarant qu’il était opposé à une interdiction d’accès de la piscine communale aux candidats réfugiés.

Cette Europe est gangrénée par des gouvernants irresponsables.
http://www.medias-presse.info/une-fillette-de-10-ans-agressee-par-un-demandeur-dasile-a-la-piscine-de-coxyde/47986

Le pire: Le refus d’accès à la piscine des migrants est interdit !!!





10 thoughts on “Planquez vos gosses ! Une fillette de 10 ans agressée à la piscine par un demandeur d’asile

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est dégoûtant à plus d’un titre ! En effet, de surcroît au risque d’agression sexuelle rien ne prouve que ces migrants ont l’obligation d’être propres en rentrant dans la piscine… Ils peuvent transmettre des maladies. Nous ne sommes plus en sécurité nulle part – et ceci par la faute de ceux qui détiennent le pouvoir ! C’est du jamais vu ! Il aura fallu atteindre le XXIème siècle pour que les gouvernants européens abandonnent leurs populations à tous les dangers venus d’ailleurs. Ainsi, avec le recul, on pourra juger que si les monarchies européennes sont fautives sur bien des points à l’égard de leurs sujets, elles furent toujours intransigeantes en ce qui concerne la sauvegarde des frontières – à l’inverse des démocraties… Tout le système est dévoyé.
    Christine ne sera peut-être pas d’accord sur ma conclusion… Je prends le risque.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ma foi Olivia les choses ne sont pas si simples, il y a eu aussi des rois collabos, François premier par exemple, Louis XVI prêt à faire entrer les armées ennemies pour garder le pouvoir et la royauté, et par ailleurs ily a encore en Europe un certain nombre de royautés, les tenants du titre ne bougent pas un orteil…

  2. Christian

    Je viens de voir que ce soir à la télé sur la chaîne 23 qu’il y a un filme sur une femme qui viens en aide aux migrants. le titre est maman est folle. La critique est même très favorable.
    Un enfumage de plus qui passe par des filmes. C’est une honte. Les viols, les vols et toute les incivilités sont balayer par un filme de propagande de merde. Les collabos n’y vont pas avec le dos de la cuillère.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ils attendent tous néanmoins la suite de l’enquete; il semble que le migrant ne soit pas un ange… tout est possi ble y compris que le migrant ait effectivement voulu aider l’enfant ou que les associations qui l’aident ou son avocat lui aient suggéré cette explication…
      « Appelé par nos soins, le bourgmestre de Coxyde (qui avait directement réagi ce week-end en proposant que la piscine soit fermée aux demandeurs d’asile adultes) a signalé qu’il avait pris connaissance de l’article du Morgen, mais qu’il fallait attendre la fin de l’enquête avant de définir si le demandeur d’asile et innocent ou non.

      Du côté du cabinet de Theo Francken, même son de cloche : attendre le résultat de l’enquête. La porte-parole du secrétaire d’Etat signale que ce dernier n’a pas encore été mis au courant par le parquet de la potentielle innocence du jeune Irakien. « Non, nous n’avons pas agi trop vite en plaçant le demandeur d’asile en centre fermé, insiste-t-on au cabinet Francken. On a choisi d’être 100 % sûrs avant de laisser cette personne partir. Il y a des éléments dans son dossier. On a voulu agir très vite. On ne pouvait pas se permettre d’attendre, parce que l’on ne veut pas que tout un groupe soit stigmatisé à cause d’actes peut-être commis par une personne. » »

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Merci Christine pour votre réponse. Je ne comprends pas non plus l’inaction de la Reine Elisabeth ni surtout celle de Charles, qui n’est pas sot. J’ai pensé m’adresser à lui au sujet de Thommy Robinson. Il serait incroyable qu’un supposé futur roi n’ait pas l’autorité pour lui éviter la prison. La Cour sait-elle que de toutes jeunes filles sont la proie des Pakistanais ?

  4. gaudet jean michel

    Effectivement les raisons de cette affaire méritent des éclaircissements supplémentaires . Malgré tout , il n’est nul besoin d’être grand clerc, pour prévoir que la rencontre immédiate, entre des migrants et des femmes en maillots de bain, va immanquablement se traduire d’ici peu , par des débordements et des cas d’agression sur lesquelles nous ne pourrons exprimer aucun doute quant à leur véracité .

    Un proverbe dit chassez le naturel par la porte et il revient en sautant la fenêtre ! et cette maxime s’applique parfaitement à nos migrants en manque de satisfactions charnelles . Le danger sera encore plus grand, quand on observera des groupes de migrants , collaborant efficacement pour commettre des viols collectifs dans une piscine! ce n’est qu’une question de temps !

    Sur Anglet ( prés de chez moi ) , à proximité de Biarritz, il est apparemment prévu de placer des migrants en grand nombre dans une ancienne caserne de CRS, et bien que cette information nécessite encore une confirmation finale , on peut prévoir que ces derniers , profiteront largement de la saison estivale , pour justement se rendre sur les plages et accomplir leurs agressions sexuelles, sans aucune retenue !

Comments are closed.