Paris, des individus en meute ont « palpé » et arraché les vêtements d’une ado anglaise la nuit du nouvel an


Paris, des individus en meute ont « palpé » et arraché les vêtements d’une ado anglaise la nuit du nouvel an

Nous avons reçu cette lettre qui nous étonne car la presse n’a pas évoqué ce fait-divers… Mais l’article anglais a l’air sérieux.

Bonjour l’Équipe de rédaction, mon message s’adresse à votre journal en qui j’ai encore confiance.

La BBC révèle que, à Paris, 2 touristes ont été agressées par un groupe, comme à Cologne: silence radio dans les grands journaux francais !

Traduction de l’article par Laveritetriomphera

Agression sexuelle des plus choquante lors du réveillon du nouvel an. Un gang d’individus a « palpé » et arraché les vêtements d’une adolescente britannique à Paris.

Une adolescente BRITANNIQUE témoigne de la façon dont ses vêtements lui ont été arrachés lors d’une horrible agression sexuelle survenue pendant la nuit de la saint Sylvestre à Paris.

Par Selina Sykes

agression-paris4

Une adolescente britannique témoigne qu’elle a été agressée sexuellement à Paris lors du réveillon du nouvel an.

Ce témoignage bouleversant intervient alors que les tensions en Europe continuent d’augmenter suite à une vague d’agressions dont les femmes sont les victimes, un grand nombre d’entre elles ont été « tripotées », volées et même violées en Allemagne.

Maintenant, ce sont deux adolescentes britanniques qui témoignent qu’elles ont été harcelées et agressées par un groupe d’hommes, lors des célébrations du Nouvel An dans la capitale française.

Klaudia Fior et Kamali Brown, âgées de 18 ans, ont raconté comment elles ont été « pelotées » et agressées sexuellement par des hommes dans une grande foule autour de la Tour Eiffel dans le centre de Paris.

Elles ont toutes les deux décidé de témoigner de l’agression à visage découvert.

Vers 1 heure du matin, les deux jeunes filles dansaient quand un groupe d’hommes les ont abordées et touchées.

Klaudia Fior a déclaré : «Les hommes ont commencé à nous toucher de façon indécente. La police est bien intervenue et nous a demandé si nous avions besoin d’aide mais comme les policiers ne comprenaient pas l’anglais, ils ont tout simplement renoncé et sont repartis ».

Klaudia Fior et Kamali Brown ont été harcelées sexuellement à Paris lors des célébrations du nouvel an.

Ils ont saisi mes vêtements et les ont totalement réduits en morceaux : Klaudia Fior

Elle a ajouté: « un grand nombre d’hommes derrière nous essayaient de se frayer un chemin à travers la foule pour nous atteindre. »

Elles ont toutes les deux déclaré qu’elles étaient «furieuses» et «indignées » par l’incident, mais qu’elles se sont déplacées au milieu d’un groupe de gens et ont continué à danser.

C’est alors que K Fior a été poussée à terre et brutalement agressée sexuellement par un groupe d’hommes lesquels ont « déchiré » ses vêtements.

Elle a déclaré : « le temps d’une seconde, un homme a touché mes fesses et je me suis retournée pour le voir et pour lui dire d’arrêter et c’est à ce moment que tous les hommes m’ont agressée et m’ont fait tomber sur le sol.

Ils se sont saisis de mes vêtements et ils les ont complètement déchirés. J’étais assise fesses nues sur le sol. Je portais un justaucorps et quand ils en ont déchiré un morceau tout le reste a suivi.

Puis ils ont commencé à me toucher à différents endroits, ils m’ont arraché les chaînes [NDT: décoratives] que je portais, et puis ils ont commencé une pénétration avec leurs mains. »

« J’étais totalement sous le choc« .

Klaudia Fior a essayé de se lever, mais ils l’ont poussée à terre et elle s’est roulée en boule sur le sol pour se protéger.

Elle a déclaré: « je voulais me lever, mais à chaque fois quelqu’un me repoussait vers le sol. »

Elle a ajouté: « l‘attaque n’a pas duré plus de deux ou trois minutes, mais j’ai cru qu’elle n’allait jamais finir. Je me sentais totalement impuissante, comme si je ne pouvais rien faire pour me sortir de cette situation. »

Klaudia a déclaré : «À un moment, on aurait pu m’entendre hurler et Kamali a essayé de se faufiler, mais, de toute évidence ce n’était pas facile pour elle. D’autant plus que cinq ou six hommes étaient sur moi, alors qu’une cinquantaine d’entre eux nous entourait

K Brown a déclaré: «Elle s’est retrouvée à terre devant moi mais je ne l’ai pas perdue de vue. Tant d’hommes étaient sur elle.»

« Je pouvais en apercevoir cinq ou six sur elle, mais beaucoup essayaient de l’atteindre. Je me sentais tellement impuissante. Elle était juste par terre. »

agression-paris3

Paris a célébré le nouvel an sous haute surveillance du fait des attaques terroristes de novembre dernier. 

Elle a ajouté: « Le pire était de voir tant de gens sur elle et je ne pouvais pas la rejoindre. Personne ne voulait la laisser. Aucun d’entre eux n’avait conscience que ce qu’il faisait était mal ... La voir pleurer m’était extrêmement pénible. J’avais la haine, la haine de toute cette scène« .

Après avoir réussi à fuir, les deux jeunes filles ont rapporté qu’un groupe de sept hommes environ les ont suivies.

Elles ont alors appelé la police depuis un restaurant et elles ont été emmenées au commissariat pour faire une déposition.

agression-paris2

Klaudia Fior a voulu témoigner de son agression à visage découvert.

Un porte-parole de la police de Paris, nous a confirmé que l’agression a été rapportée et qu’une enquête est en cours.

L’agression n’a pas été reliée à la vague d’attaques (dues en grande partie aux migrants) dont les femmes ont été victimes en Allemagne durant la nuit de la Saint-Sylvestre.

Cependant, une question se pose quant à savoir si les agressions sexuelles ayant eu lieu en Allemagne n’ont pas été planifiées sur toute l’Europe alors que des incidents similaires ont été signalés en Suède, en Autriche, en Suisse et en Finlande 

Les organisations féministes françaises n’ont pas signalé une montée des agressions sexuelles (connues) lors de la nuit de la Saint-Sylvestre.

Source : http://www.express.co.uk/news/world/634667/New-Year-s-Eve-sex-attacks-British-teenagers-Paris-France-Germany

Se pourrait-il qu’en France, des agressions sexuelles collectives aient eu lieu, mais qu’à un certain niveau de bureaucratie française, l’information ait été dissimulée ?

En Suéde, on apprend que les statistiques sur l’origine des agresseurs est interdite, comme en France. Et pourtant on apprend avec horreur que de nombreuses agressions sexuelles ont été dissimulées par la police et les médias depuis plusieurs années (1).

Et on apprend que la Suède est maintenant le pays où les viols sont les plus nombreux:

1975: 421 viols déclarés  – 2014: 6620: 1472% d’augmentation (2)

Déjà, en France certains viols ne sont diffusés discrètement que dans la presse locale : viols sur des réfugiées (3), 2 touristes anglaises en France, révélés par la BBC, agressions de 3 femmes dans un train vers Roubaix (4)…

Et tout cela avec l’interdiction de faire des statistiques sur les interpellés.

Votre journal soucieux de vérité, pourrait-il enquêter en examinant les statistiques de plaintes pour agressions sexuelles en France, ces derniers mois?

Votre journal aurait-il des liens avec des policiers qu’il pourrait interroger, puis contre-vérifier leurs dires?

Comme beaucoup de femmes et d’hommes, j’ai été extrêmement secouée et déçue par les événements récents.

Pourquoi nous les femmes devrions-nous être les victimes sacrifiées de cette omertà politique et médiatique, en Orient et maintenant en Occident ?

Rien en France ! Est-ce encore comme le “Nuage de Tchernobyl”?

Notes

1) Suède: interdiction de publier des statistiques :

http://www.opinion-internationale.com/2016/01/15/et-les-femmes-dans-tout-ca_39668.html

2) Suède, explosion des viols: https://muslimstatistics.wordpress.com/2015/03/19/sweden-77-6-percent-of-all-rapes-in-the-country-committed-by-muslim-males-making-up-2-percent-of-population/

3) Agressions de femmes dans et autour des camps de réfugiés:

http://www.lalsace.fr/actualite/2016/01/15/calais-des-violences-sexuelles-surtout-entre-migrants

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2458862/2015/09/17/Viols-bagarres-et-prostitution-dans-un-camp-de-refugies-un-document-secret-divulgue.dhtml

http://www.lavoixdunord.fr/region/sangatte-un-erythreen-condamne-a-trois-mois-de-prison-ia33b48611n2985751

4) http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-trois-mineurs-syriens-accuses-d-agressions-ia0b0n3272736





19 thoughts on “Paris, des individus en meute ont « palpé » et arraché les vêtements d’une ado anglaise la nuit du nouvel an

  1. maury

    Le politiquement correct sert à nous dissimuler des choses graves,des crimes,des agressions afin que nous ne soyons pas conscients du danger qui grandit !il faut faire un procès aux médias et aux politiques qui de ce fait trahissent les citoyens de ce Pays et couvrent les méfaits de criminels étrangers!!!!!!!!!!!

  2. Christian

    Flamby le mou et ses acolytes ont surement donner le mot pour étouffer l’affaire. Tout ça devient de plus en plus dramatique. Tant qu’il n’y aura pas un mort, personne ne bougera. Si vous vous rendez c’est vous qui serez emmerder, ou même dénoncer par un bobo choqué, lamentable.

  3. yoniii

    hi

    ce que les femme , fille , enfant non muzz subissent au poyen orient
    ce deroule maintenat en eurabia

    et ce n est que le debut ,

    ce processus de viole a aussi pour bu
    de générer la converssion de force
    rien n est le friut du ahasrd

    la seul; ;solution c est de s armée et de ce defendre par ses propre moyen
    l etat dhimmis vous a sacrifié ….
    ne compter plus sur l etat pour vous protegern proteger vous cvous meme

    by

  4. Xtemps

    Le racisme est bien pratique pour les dictatures criminels et cacher la vérité qui dérange et une carte blanche pour les agresseurs de continuer.
    Voilà le vrai visage de nos dirigeants, des criminels, des assassins, des escrocs, des lâches!.
    C’est comme avec les camps de concentrations nazi, les gouvernements anglais et autres pays européens savaient, rapporté par des journalistes d’époque, pendant que les peuples européens ignoraient ce qui se passait en Allemagne.
    L’histoire se répète.

  5. inconnue

    nous avons au gouvernement des assassins, des escrocs, des poules mouillées
    incapables d’assumer et de s’assumer, sauf pour la parade

  6. BeateBeate

    Rien en France ! Est-ce encore comme le “Nuage de Tchernobyl”?

    OUI.

    A noter :
    Deux jeunes filles, une seule agressée… la jeune fille blanche.
    Depuis des années, les viols contre les femmes et les filles blanches en Europe par des musulmans SONT DES VIOLS RACISTES.
    Nous devons exiger des statistiques ethniques pour la criminalité en France et dans toute l’Europe: qui sont les victimes et qui sont les criminels.

  7. Nagau06

    De toute manière vu que dans l’Europe nous nous partageons le même type de population, j’ai du mal à imaginer que partout autour de notre pays il y ait eu ce type d’agression..et pas chez nous, puisque ce sont les mêmes raclures…ça sent bien la censure…

  8. MF

    Quelle lâcheté porte sur lui Cazeneuve et ses accolytes. Paris est devenu un coupe-gorge. Et encore on est paraît-il en « état-d’urgence »!

  9. PJP

    – J’avais informer y a peu qu’a la St sylvestre , en France qu’ils y avait eu des viols commis par les barbares .- 2 jeunes Femmes aujourd’hui témoigne pendant que d’autres vivent leur calvaire – la dictature impose le silence – France – 1 viol toute les 57 secondes en temps dit normal.- Sur facedebouc , menaces de mort a l’encontre de valsse , pour prendre quelques points dans les sondages mensonger., de l’enfumage habituel. Cette une infos importante a divulgué au petit peuple , si non tout va bien dans la royaume.

  10. hathoriti

    Les médias sont trop grassement payés et donc ferment leur gueule ! Si cette histoire est vraie, nous avons là encore la preuve de la duplicité de ce gouvernement ! Il va falloir le virer et vite ! Je crois en effet que le mot d’ordre a été donné, je m’étonnais aussi qu’il n’y ait rien eu de grave en France pendant le réveillon de la st Sylvestre et qu’il s’agit de conversions forcées ! Ajoutez à cela que ces gens-là nous apportent toutes maladies que nous avions éradiquées, (il y a la gale à Calais), qu’ils sont dégueulasses au moral comme au physique…Beurk !

  11. patriote

    Belle image de la France ! Bravo au gouvernement et aux médias complices ! je suis curieux de savoir ce qui se passerait si une telle chose arrivait a une gamine faisant partie de la famille d’un politicard , j’imagine les moyens mis en oeuvre pour retrouver ces salopards .

    http://www.20minutes.fr/france/135495-20070128-retrouve-vite-scooters-quand-appartiennent-a-sarkozy

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2007/02/09/le-vol-du-scooter-du-fils-hollande-avait-aussi-mobilise-la-police_865511_3224.html

  12. Jean-Paul Saint-Marc

    Je t’ai posté sur yahoo une vidéo (30s) sur une émission d’Arte ?
    Elle vaut son pesant de cacahuètes…
    L’as-tu vue ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non pas encore j’ai vu que tu m’avais envoyé un fichier mais pas eu le temps de regarder je me dépêche… d’aller le faire

  13. UltraLucide

    L’ensemble de la planète Politico-médiatico-bobo-collabo vous dira que tous ces « réfugiés » sont des victimes de la société et ils ne sont pas responsables de leur comportement.
    C’est notre société occidentale permissive qui provoque ces débordements, qui ne sont qu’une réponse « réflexe » de compensation de ces pauvres gens déboussolés.
    D’après nos éminentes féministes européennes, on aurait donc affaire à des « Zobnambules » innocents.
    Bientôt ce seront des coups de feu qui réveillerons ces pauvres zobnambules…..

  14. Jean AllemandJean Allemand

    Indignez vous bien ! … moi beaucoup moins …. car on récolte forcément ce que l’on a semé .
    Car enfin , personne n’a forcé ces deux copines à aller danser au milieu d’une foule de mâles arabo-musulman …

    Dites-vous bien que pour ces deux fillettes emblématique du « black-blanc-beur » , nous représentons leurs pires ennemis … tant la beurette « modérée » épargnée , que sa copine multi « explorée  » sous ses yeux .
    Là où la petite rapporte une « agression » je vois crime de viol en public , car la pénétration digitale est un viol punissable de 15 ans de prison quand il est perpétré en réunion .

    Là où vous voyez des victimes innocentes de barbares frustrés par leur religion misogyne , je vois le visage de ces fameux et fameuses collabos du remplaceur musulman que nous dénonçons ici à longueur de colonnes et dont nous avons tant de mal à faire un portrait-robot … ceux dont je prétends qu’ils nous ont conduit , au moins autant que nos gouvernants , à la présente situation du choix penible mais incontournable entre la soumission à l’Islam esclavagiste et la guerre à mort.

    On est là dans le droit fil du livre de Michel Houellebecq « Soumission » … où le peuple français fini par porter démocratiquement au pouvoir un parti musulman afin « d’avoir la paix » !

    Je suis bien conscient que mon commentaire n’est pas « correct » et va faire hurler ici tous les « compassionnels » inconditionnels et les bons chrétiens mais je compte sur le courage de Christine pour ne pas le censurer .

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      On récolte ce que l’on a semé est un fait avéré, mais on récolte aussi ce que d’autres ont semé et c’est peut être le cas de ces jeunes filles. Dire que la personne qui se fait violer, l’a finalement cherché est un argument mainte fois utilisé et depuis toujours. C’est l’argument préféré des violeurs et même de pédophiles qui n’hésitent pas à dire que l’enfant pouvait être demandeur.
      Avec cet argument on donne raison à certains islamistes qui disent que la femme non voilée est une p..e.

Comments are closed.