75 millions de musulmans prêts à entrer dans l’union européenne !


75 millions de musulmans prêts à entrer dans l’union européenne !

Première étape de l’entrée de la Turquie dans l’Europe : suppression des visas ! Madame Merkel, j’espère, n’oublie pas qu’il faut un referendum en France ou le vote du Parlement avec une majorité des 3/5  pour accepter 80 millions de nouveaux européens musulmans.

Nous avions déjà évoqué le problème il y a quelques mois, la menace s’amplifie… C’est bien la preuve qu’il s’agit d’un plan concerté.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/17/bientot-78-millions-de-turcs-pourront-entrer-chez-nous-sans-visa/

Turquie et Allemagne: vers la suppression des visas Schengen pour les Turcs « d’ici octobre »

La chancelière allemande Angela Merkel et le Premier ministre turc Ahmet Davutoglou ont annoncé vendredi viser une suppression des visas pour les Turcs souhaitant se rendre dans l’espace Schengen « d’ici octobre » dans le cadre des négociations pour tenter de freiner l’afflux de migrants.
« La chancelière et le Premier ministre ont souligné leur engagement à faire avancer significativement les négociations entre la Turquie et l’Union européenne avec en ligne de mire la levée de l’obligation des visas pour les citoyens turcs dans l’espace Schengen d’ici octobre 2016 », ont-ils indiqué dans un communiqué commun, à l’issue d’un entretien à Berlin consacré notamment à la crise des réfugiés.
Par A.-F. L. avec AFP

http://www.bfmtv.com/international/turquie-et-allemagne-vers-la-suppression-des-visas-schengen-pour-les-turcs-d-ici-octobre-945656.html




Responsable Résistance républicaine Espagne


10 thoughts on “75 millions de musulmans prêts à entrer dans l’union européenne !

  1. coco

    Je crois qu’Angela Merkel est en fin de règne…..
    Elle va passer à la trappe, car ses petits copains auront peur que ses obsessions migratoires fasse exploser l’Europe, elle pourrait bien servir de fusible.

  2. yoniii

    hi

    il est claire que l application d eurabia comme la dit

    bat ye or

    ce met en place etape par etape

    et cela s accelere de plus en plus

    et le but ultime et bien l aneantissment de la civlistion non muzz occidentale

    la dhimmitude d une partie des citoyen de souche occidentale
    agissant avec l ennemi muzz a l extermination de la civlisation et des population occidentale de souche et claire

    a nous patriote de combattre cela les arme a la main
    car l ennemi et ses dhimmis de service seront vaincu les arme a la main

    nous somme en guerre

    by

  3. incconue

    mais elle marche sur la tête cette femme, c’est une criminelle dans son genre quand je pense qu’elle vient de l’Allemagne de l’est qui empêchait leurs compatriotes de passer à l’ouest en ayant érigé un mur, maintenant elle accepte tout et n’importe qui, met son pays et l’Europe en danger, avec l’aval des autres dirigeants.
    D’ailleurs elle veut diriger les autres pays européens et les autres s’inclinent, cela est révoltant, scandaleux et j’en passe

  4. Jean AllemandJean Allemand

    Angela tu peux numéroter tes abattis …

    Les temps sont proches ou tu vas devenir aussi honnie et méprisée que tu a été adulée et respectée …

    Tu ne seras ni la première ni la dernière conductrice de peuple félon a son peuple et à sa race à tomber de ton pied d’estale , dans l’histoire de l’humanité …

  5. Xtemps

    Il y a bien un agenda criminel mise en oeuvre pour la destruction de l’Europe par ces criminels avec l’intention de nuire, de nous conduire à la ruine total, imposé de force aux peuples européens totalement discriminatoire, nous sommes pris en otage.
    L’union européenne est un état fasciste criminel, fermeture et Nuremberg!.

  6. PJP

    la traitresse en chef et bienvenue chers migrants pensait que les patriotes europeens etaient mures pour leur grand remplacement . hélas le contraire est qu’ils se sont enfin reveillés et s’organisent. Elle va passé devant les tribunaux allemand pour haute trahison , et fuir ensuite en amerique latine. En island le peuple les ont tous mis en toles; depuis tout va pour le mieux.

  7. MF

    Dites-vous bien que la légitimité est de votre coté et ne perdez pas espoir. Les turcs sont corrompus jusqu’à la moelle et il ne sont plus crédibles tout autant que les ukréniens : la toute puissance état-unienne possède aussi ses limites.

Comments are closed.