6 et 7 février : Prague, Copenhague et Calais entrent dans la danse


6 et 7 février : Prague, Copenhague et Calais entrent dans la danse

Les journées européennes des 6 et 7 février prennent de plus en plus d’ampleur et le week-end dernier les choses ont encore bien avancé.

Petit récapitulatif en guise de mise en bouche : 

  • Nous saluons l’entrée de Calais dans la danse, une manifestation y aura bien lieu le 6 février à l’appel de Pegida France.  Il était très important que Calais, après les évènements de ce week-end, soit sur  la liste ! Et le lendemain Sandrine Désert, fondatrice du mouvement Les Calaisiens en colère, sera présente à Rungis pour évoquer le quotidien dans une ville submergée par « les migrants ».

Vous pourrez donc rejoindre l’une des 5 villes où auront lieu des rassemblements : Bordeaux, Calais, Montpellier, Rungis et Saint-Brieuc.

 width=

Traduction par Denis du discours de Tommy Robinson ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/25/tommy-robinson-le-6-fevrier-2016-entrera-dans-lhistoire-comme-le-11-septembre-1683-a-vienne/

 

  • Ce sont 14 pays européens qui appellent à manifestations et rassemblements les 6 ou 7 février, comme l’a annoncé Pegida Allemagne :

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/pegida-appelle-a-des-manifestations-anti-islam-le-6-fevrier-dans-14-pays-23-01-2016-5479313.php

 

  •   Enfin, avait lieu samedi dernier, à Prague, une réunion de responsables européens de l’opération 6 et 7 février. Nous y avons participé via skype, étant retenus en France à cette date. Accord de tous les participants pour dire :  « La lutte contre l’islamisation de l’Europe est notre objectif commun« ,  et lutter pour une Europe forteresse qui se défend contre l’invasion migratoire et l’islamisation. « Europe forteresse », un nouveau-né qui pourrait devenir un petit Hercule…

prague-1prague-2

Voir la Déclaration de Prague ici, traduction de Steve Preve  :
  
Bref, le mouvement prend de l’ampleur, les différents organisateurs sont de plus en plus déterminés (si c’est possible), et ce ne sont pas les menaces de nos amis  antifas qui ont annoncé qu’aucune de nos initiatives ne se tiendrait qui vont nous empêcher de manifester.
Pour le moment, l’endroit le plus sensible paraît Saint-Brieuc, où un journaleux de Ouest-France relaie l’offensive des gauchos, qui appellent à une contre-manifestation. Le préfet aurait dit qu’il hésiterait à accorder son autorisation.
 
 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


9 thoughts on “6 et 7 février : Prague, Copenhague et Calais entrent dans la danse

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Rappelons qu’à Ryad et dans les Etats musulmans des alentours, le consommateur dépense, en moyenne, 2400 euros par mois en articles de mode.

      L’Arabie Saoudite compte 29 millions d’habitants.

      Bref ces gens-là ont plus que les moyens de recevoir et de faire vivre des millions de leurs frères en Oumma.

      Cela les changera de financer les tueurs musulmans du Monde entier et autres prêcheurs de la haine.

      1. AvatarRichard

        ​Chère Madame Tasin:

        Je l’ai posté des commentaires sur votre site avant aujourd’hui sous le nom de « un ami américain. » Je suis l’éditeur d’assitant ​(assistant editor) ​d’un journal nationaliste américain dont les lecteurs sont sensibles aux difficultés de la France et même à l’ensemble de l’Europe. Mais comme vous le savez, la «presse» américain ne nous dit rien du tout à propos de ce qui se passe en Europe, et s’ils ne nous disent rien, nous savons qu’il n’est pas vrai.

        Mais notre journal​–​The First Freedom​ (TFF)–​est un journal nationaliste. Nous nous opposons à la mondialisation. Nous nous opposons à des guerres étrangères. Nous nous opposons à l’immigration de masse. Nous défendons la souveraineté, la culture, l’histoire, l’avenir et le passé des peuples européens à travers le monde.​

        ​Nous avons plus de 40.000 lecteurs aux États-Unis, ​mais aussi au ​Canada, ​en ​Afrique du Sud, ​en ​Angleterre, et la Hongrie.

        Nous essayons actuellement d’augmenter nos rapports sur la situation qui se développe en Europe. Voici un lien vers le site Web de notre journal:​ http://firstfreedom.net/​

        Puis-je imposer à votre générosité, s’il vous plaît, d’écrire quelque chose pour publication dans l​e TFF​? Vous pouvez dire ce que vous voulez. Nous publierons exactement ce que vous écrivez. Si vous écrivez en français, je vais le traduire en anglais. Nous ne changerons pas vos mots.

        Notre mission est de publier la vérité.

        Nous avons une déclaration de Mme Krist​i​ina Ojuland de l’Estonie pour notre prochain numéro (Mars).

        Je vous invite maintenant à écrire quelque chose pour nous. Tout ce que vous souhaitez. N’importe quoi.

        S’il vous plaît accepter mes meilleurs vœux pour le succès de votre cause.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci beaucoup Richard pour votre proposition je vous enverrai un week-end au cours des jours à venir ; l’adresse courriel est bien celle que vous avez notée pour vous connecter ?

Comments are closed.