6-7 février : déclaration de Prague signée par les organisations patriotes de 14 pays européens


6-7 février : déclaration de Prague signée par les organisations patriotes de 14 pays européens

Samedi 23 janvier, les représentants d’organisations anti-islam étaient réunis à Prague, voici la déclaration, fruit de nos travaux. 

DECLARATION DE PRAGUE
 
Conscients du fait que l’histoire millénaire de la civilisation occidentale pourrait bientôt prendre fin à cause de la conquête de l’Europe par l’Islam, et du fait que les élites politiques nous ont trahis, nous, représentants de différentes nations européennes, déclarons ceci :
 
Nous ne livrerons pas l’Europe à nos ennemis. Nous sommes prêts à résister et à nous opposer à l’islam politique, aux régimes islamiques extrêmes, et à leurs complices européens.
 
Nous sommes prêts à risquer nos libertés, nos biens, nos métiers, nos carrières, et peut-être même à mettre nos vies en jeu, comme cela a été fait par les générations avant nous. C’est notre devoir envers les générations futures.
 
Nous refusons de nous soumettre au gouvernement central européen. Les règles des élites mondiales n’ont amené que pauvreté, chômage, corruption, chaos et faillite morale. Il est grand temps de mettre fin à cela.
 
Nous respectons complètement la souveraineté des nations européennes et le droit des peuples de chaque pays européen à diriger leurs  affaires comme ils le jugent bon.
 
Nous estimons sacré le droit des citoyens de chaque pays européen de protéger les frontières de leur pays, et leur droit de décider quels migrants accepter, ou non, dans leur pays.
 
Nous nous référons à nos racines, traditions et valeurs européennes communes, ainsi
qu’aux alliances historiques de nos nations. Nous sommes déterminés à protéger l’Europe,
la liberté d’expression, les autres libertés civiques, ainsi que notre mode de vie.
 
Nous manifesterons cette détermination en participant à une manifestation commune qui aura lieu dans de nombreuses villes européennes le 6 ou 7 Février 2016.

PRAGUE-DECLARATION.anglaisdocx

Traduction de Steve Preve




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “6-7 février : déclaration de Prague signée par les organisations patriotes de 14 pays européens

  1. yoniii

    hi

    bravoo …. mais nous n aurons d autre choix que de passer par le glaive pour recuperer notre liberté bafoué , …

    c est par le glaive que nous repousseront l ennemi de chez nous
    et que nous le vaincront a nouveau

    il faudra pas oublié de faire un nouveau proces de nuremberg
    a l encontres de tous nos ennemiees , collabo , dhimmis , traitre etc

    by

  2. SKSK

    Je suis en Béarn, le travail est à plein temps aussi la nuit, je ne peux donc me déplacer, mais je suis heureux de voir la résistance s’organiser dans la capitale régionale ou Monsieur Juppé qui n’à jamais ouvert un Coran (pas très curieux pour un normalien) et son ami le frère musulman Tarek Oubrou sévicent.
    Il faudrait espérer une grande révolte des peuples, e en Europe, comme en 1848.
    Et une concrétisation dans les urnes pour virer les traitres à leurs concitoyens et nationaux.

  3. Renoir

    Tout comme on a ici à RR une formidable « carte de l’invasion migratoire en France », ce serait bien d’avoir une Carte de la Résistance en Europe, avec les pays, villes, régions et associations qui mettent en pratique la Déclaration de Prague.
    L’Europe est attaquée, l’Europe se défend : on est fier d’être de cette Europe-là !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Excellente idée mais c’est un gros travail il faut trouver quelqu’un qui puisse et veuille s’y coller

  4. hoplitehoplite

    Enfin, la véritable Europe va peut-être naître, la seule véritable,celle des peuples. Nous ne remercierons jamais assez tous ces patriotes qui tentent de nous sauver des griffes de l’oligarchie mondialiste. Nous devons, nous, peuples d’Europe secouer les chaînes dont nous chargent les fonctionnaires et autres commissions européennes non élus et donc illégitimes, les banksters et nos « amis » américains.Nous devons dissoudre ces pseudos parlements de Strasbourg et de Bruxelles, repaires des affairistes et des lobbyistes.Commissions dirigées par des présidents auto-proclamés et bientôt héréditaires.
    Nous devons nous lever et adopter cette déclaration de Prague comme nos anciens ont adopté la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789. Et puisque Europe est née à Gortyne sous un chêne toujours vert, je propose ce chêne comme emblème de la Résistance Européenne et de la victoire des peuples contre la dictature.
    Merci à ces Patriotes et que les peuples soient avec eux.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Superbe idée mais Europe est née me semble-t-il sous un platane toujours vert, ce qui ne change pas grand chose à l’intérêt de la proposition, qui aurait une photo de platane vert libre de droits ? A moins de prendre carrément la photo du plataneplatane-Gortyne de Gortyne, encore faut-il que l’un de nous cherche dans ses archives une photo prise par lui

      1. hoplitehoplite

        Bien sûr!! un platane où avais je la tête. Merci Christine de rectifier cette erreur pendant que je me couvre la tête de cendres.

  5. Jean AllemandJean Allemand

    Je ne suis pas déçu … cette Assemblée de Prague a accouché d’un Texte Fondateur à la hauteur de l’enjeu !

    Aucune langue de bois ni castration sémantique , aucune peur des mots qui fâchent ou de faire appel à ces valeurs supérieures ringardisees par de soit disant « élites » dévoyées , on sent bien que cette Déclaration de Dignité est issu d’une race d’hommes diamétralement opposé à celle , indigne , qui nous gouvernent depuis plus de 50 ans …

  6. hathoriti

    Moi aussi j’adhère à 100% ! Et qu’il s’agisse du platane de Gortyne, ou même du chêne ou de l’if Irlandais, les arbres ont toujours compté en Europe, ils ont toujours été sacrés. Foutons donc à la porte l’islam et son maître le cosmopolitisme !

  7. Claude St-Amour

    Bravo! vous m’avez entendu. Que votre révolution commence et se mette en marche. Surtout, n’oubliez pas de faire passer en cour martiale les traîtres à votre nation.

  8. PJP

    « La declaration de prague  » devrais etre le texte FONDATEUR des patriotes en Erurope – A l’approche de mes prochains 69 balais le 5 fev ça m’a remué les fibres

Comments are closed.