6-7 février : à Calais aussi une manifestation pour « sauver notre pays »


6-7 février : à Calais aussi une manifestation pour « sauver notre pays »

Cela manquait, et les évènements du week-end rendaient l’absence de manifestation à Calais incompréhensible. Pegida France a donc décidé de se joindre aux autres organisateurs des journées européennes à Calais.

Soyez nombreux à participer à la marche qui se fera à partir de 13 heures devant la gare.

Comme toutes les manifestations ou rassemblements qui auront lieu au nom de ce rassemblement induit pas Tommy Robinson en France, la manifestation calaisienne a été déclarée en préfecture.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


2 thoughts on “6-7 février : à Calais aussi une manifestation pour « sauver notre pays »

  1. bm94

    Cela ne m’étonne pas Beate , et en plus ce sont même les parents qui doivent payer les joints à leurs jeunes enfants antifas.

    je ne sais pas si c’est de cause à effet mais je suis certain par contre que ces milices gauchistes sont sous influences et manipulées.
    Ce sont les idiots utiles des mondialistes immigrationnistes.
    Dans le contexte de la politique des migrants et des accords TAFTA transatlantiques, un premier parti de France souverainiste et nationaliste fait tâche.
    Et ces groupes infiltrés antidémocratiques comme les antifas et les femen par exemple ont la haine du FN. Rappelons nous du sabotage du discours de MLP le 1er Mai par les femen
    Il faut déréguler et dérégler pour mieux imposer un nouvel ordre politico financier.

    Les islamistes participent à ce processus en minant les fondements de notre société.
    En faisant venir des migrants et immigrés majoritairement musulmans on fait d’une pierre deux coups, on casse nos acquis sociaux et déstabilise culturellement et politiquement notre pays.
    Le vieil adage, diviser pour mieux régner
    C’est pourquoi on retrouve cet acharnement à faire rentrer ces populations de la part des dirigeant européens vendus et des milices » antifas » qui interviennent sans être inquiétées sur tout rassemblement patriote.
    Je ne crois pas au complot mais
    il était notoire que les ONG qui incitaient à la révolte en Ukraine étaient infiltrées par les mondialistes Européanistes et Mondialistes Américains qui voulaient déstabiliser la Russie souveraine.

Comments are closed.