Défaitistes, quittez ce site ! Ne laissez pas les aliens croire qu’ils pourraient vaincre sans péril


Défaitistes, quittez ce site ! Ne laissez pas les aliens croire qu’ils pourraient vaincre sans péril

HOLA ! C’EST BON, OUI ?

Cela vous fait plaisir de vous faire peur et de vouloir faire peur aux autres ?
C’est sans arrêt que l’on peut lire ici le même genre de propos ! « C’est foutu », « il n’y a plus rien à faire », « nous allons nous faire massacrer », « c’est la fin de la France »,  « Des migrants installés dans nos villes et villages, passeront alors de maison en maison pour exterminer et violer tout ce qui est blanc. »

Cela n’arrange rien de dire et répéter cela ! Cela s’appelle du défaitisme !
Et cela n’aura rapidement comme effet que de démoraliser tout le monde.
Si cela vous amuse, en revanche, nous sommes un certain nombre que cela ne fait pas rire du tout !

Imaginez un instant un Chef de Section, ou un Officier, devant mener une attaque, et qui, au lieu d’organiser ses gars de sa Compagnie et les stimuler pour leur donner confiance, leur dise et leur répète:
« Vous bilez pas, de toute façon, cela ne servira à rien, ce n’est même pas la peine d’essayer quoi que ce soit, nous sommes foutus d’avance ! ».

Croyez-vous un instant que les gars en question seraient en condition pour mener l’assaut ?

Alors merci de ne pas saper le travail qu’un certain nombre d’entre nous – nombre sans cesse grandissant, sachez-le – essayons de faire avancer, et ce n’est pas facile.

Quoi que l’on pense, quoi que l’on veuille, nous sommes tous coresponsables, d’une manière ou d’une autre, de ce qui se passe en ce moment.

Bientôt, et ce n’est pas avec plaisir morbide ni fanfaronnerie que je dis cela, ce ne sera pas avec un clavier d’ordinateur sous les doigts, mais avec quelque chose de bien plus dur et brûlant dans les mains que nous allons avancer.

Pour l’avoir déjà connu, je ne souhaite pas, nous ne souhaitons pas, que cela se passe ainsi. Pour beaucoup, nous avons passé l’âge de ce genre de trucs, car nous avons déjà donné.

Alors de grâce, aidez-nous, nous avons besoin de cœurs fermes et décidés, ne donnez pas à croire aux aliens d’en face qu’ils vont pouvoir vaincre sans péril, sans qu’aucune résistance ne se dresse devant eux !

Note de Christine Tasin

Entièrement d’accord avec Parachutiste, notre travail est d’informer sur les risques, pas de démoraliser Billancourt ; tout est dans la manière de dire les choses. Merci à chacun d’en tenir compte.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Parachutiste

Ancien officier Parachutiste d’Infanterie de Marine. J'ai repris notre combat pour la sauvegarde des valeurs ancestrales de la France.


26 thoughts on “Défaitistes, quittez ce site ! Ne laissez pas les aliens croire qu’ils pourraient vaincre sans péril

  1. Alix de Bretagne

    J’appelle aux armes presque tous les jours, j’indique les armes à faire maison pour ceux qui n’ont pas de fusils. Quant aux aliens, je déverse des tombereaux de menaces claires sur leur court avenir en France 😁😁😁😁

    1. Alix

      Merci Alix, mais j’ai pris ce pseudo depuis que j’ai commencé à commenter sur ce site… Pour éviter la confusion, il faudra que l’un de nous deux change 😉

  2. ozone

    Ou agir sans cervelle…….

    Il y a des priorités…..

    Avant tout mener une campagne contre l’UE,sans quoi,rien ne sera possible.

    Vous en doutez?

    Dans les sous-sols d’un hotel de luxe a Davos,pour le plus grand plaisir des « maitres du monde » face a leur oeuvre,installation d’une representation « gor » d’un camps de migrants…

    Vous en voulez encore?

    http://www.leparisien.fr/economie/patronat-pour-gattaz-les-migrants-sont-un-atout-pour-la-france-11-09-2015-5083327.php

    Caracteristique de ces deux institutions leur pro-europeisme sans borne.

    Alors vous pouvez rêver de sections d’assaut pour sauver la France,vous trouverez devant vous l’état.

    Vous faites quoi ensuite?

    1. Philippe le Routier

      L’UE ? C’est quoi ça ?
      L’État ? C’est un corps d’armée ?

      Ça fait des années que chaque état européen méprise ses militaires, des années que les soldes ou les retraites sont payées avec un lance-pierre, quand elles sont payées avant qu’on ait envoyé six lettres en accusé de réception.

      J’ai des contacts dans toute l’Europe, j’en ai jusqu’en Russie et je peux vous jurer un truc, c’est que les rares soldats d’active qui resteront fidèles a leurs états respectifs plutôt que de choisir leur pays…
      … Seront balayés en trois jours !

      Votre problème c’est que vous etes bloqué par le respect des institutions !

      C’est comme si moi j’avais été bloqué par des ordres de missions complètement foireux… J’aurais perdu neuf fois sur dix !

      J’ai bâti ma carrière sur des insubordinations que l’on ne saurait compter, pourtant j’ai fini Lieutenant et je suis toujours réserviste.

      Un ministre m’a dit un jour en me remettant une de mes légions d’honneur qu’il faudrait plus d’hommes comme moi !
      J’ai répondu qu’il en faudrait surtout moins de comme lui !

      Le Para vous l’a dis, nous sommes nombreux !

      Croyez-moi, il a raison !

      Mener campagne contre l’UE ?

      Ou est le problème si l’UE n’a plus de dirigeants ?

      J’ai tué pour l’État…
      … Je saurai bien tuer contre lui !

      1. Jean AllemandJean Allemand

        Je partage ce ressenti de Philippe … car la fin de la conscription obligatoire à tout changé , et contrairement à ce que l’on pourrait croire , la professionnalisation n’a pas transformé l’armée en une garde prétorienne de l’État , bien au contraire .
        Extrêmement bien formé , composé d’hommes triés sur le volet avec une vraie vocation de servir , notre armée et notre gendarmerie ne restera pas aux ordres d’un état félon qui bafouerait la Patrie et tenterait de réprimer les Patriotes au profit de l’envahisseur musulman .
        Je sais que les gendarmes de la troupe n’en peuvent plus des ordres orientés pro-racailles qu’ils reçoivent de leurs officiers depuis des années et qu’ils basculeront en masse dans les rangs de la Résistance le jour où la violence se déchaînera et qu’ils recevront « l’ordre insupportable de trop » …

      2. Alain de Catalogne

        Je suis content de lire ce message de Philippe Le Routier, de même que Parachutiste et Jean Allemand, :j’ai personnellement une totale confiance dans le patriotisme de l’armée de la gendarmerie et même de la police, C’est clair que la majorité des corps saura faire leur choix et pourra diriger et organiser une résistance populaire

      1. Walker Fiamma Corsa

        En temps normal, c’ est à dire de paix, l’ insigne est porté sur le béret la pointe du poignard tournée vers le haut.
        Des anciens paras qui ont fait des guerres (comme l’ Indochine, l’ Algérie par exemple) m’ ont affirmé que l’ insigne était renversé pointe vers le bas lors d’ une guerre.
        Personnellement je n’ ai jamais fait d’ OPEX lors de mon service. Le chiffre est celui de mon n° de brevet.
        Je suis prêt à faire ma part si une résistance active est organisée.

        Christine il y a une chose importante dont je dois vous parler. Je vais vous envoyer un message très prochainement…

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci Walker pour cette précision. Je suis débordée avec la préparation des 6 et 7 et ne suis plus les courriels ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de réponse tout de suite, n’hésitez pas à envoyer un rappel quelques jours après si besoin

  3. ozone

    Il faut organiser de grandes manifestations contre l’UE;
    Les anglais vont bientôt en sortir,ils feront la démonstration de la faisabilité de la chose,il faut s’appuyer sur des groupes politiques favorables a cela,les gens qui pensent reagir contre Bruxelles sont tres nombreux,mais n’ont de saint a qui se vouer,chaque parti voulant cuire sont oeuf dans son coin,les sujets contre lesquels aller sont nombreux,le TAFTA et ses conditions leonines de consultations par les représentants (soit disant) de la Nation,les frontiéres disparues et l’exemple de la Hongrie qui montre comment des gouvernants responsables peuvent agir,et j’en passe,mais ce qui est deséspérant c’est de voir que même au FN l’idée de rester dans « leurope » fait son chemin.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il faut…. les Français semblent pour le moment peu enclins à manifester, il nous faut imaginer d’autres choses

    2. Pouf

      Attention, le FN ne veut pas de l’UE…ce n’est pas la même chose que l’Europe. Il veut l’Europe des Nations et des Libertés…rien à voir avec l’europe bruxelloise…Nous avons beaucoup de points communs, nous les Peuples européens et si l’on veut résister à la mondialisation, il faut que les États souverains s’entendent ( accords économiques et projets ) et se respectent.

  4. gege34

    Les défaitistes se feront égorger sans bouger. Les patriotes attaqueront et se défendront, (l’attaque est la meilleure des défenses). Il faut s’équiper absolument. Résistance !!!

  5. templiertemplier

    merci PARACHUTISTE….ca fait du bien de vous lire…vous etes a l image de notre ami …PHILIPPE LE ROUTIER que l on voit moins d ailleurs ces temps ci….

  6. Christine TasinChristine Tasin

    En effet, Alix, je propose à l’autre Alix de s’appeler Alix de Bretagne, même si elle ne vit pas en Bretagne (ce que j’ignore) afin de vous distinguer

  7. Armor

    je n’ ai que mon clavier…………… pour le moment
    mais si un jour ( il faut )

    je serai présente ..comment ???? je n ‘en sait rien

    mais je me souviens , que un jour sur une petite ile, ils furent appelés et tous ils partirent
    et aujourd’ hui nous sommes encore Français

    kénavo

  8. patriotepatriote

    Bonjour

    je tenais simplement à vous remerciez toutes et tous pour le formidable travail que vous réalisez sur le site !

    et sachez que je serais toujours à vos cotés !

    parole de patriote !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Patriote pour cet encouragement à tous contributeurs et simples commentateurs qui font effectivement un énorme travail, indispensable, sur notre site

  9. Nagau06

    C’est sûr que nous ne sommes pas des guerriers derrière nos claviers, mais je pense que le jour où nous serons confrontés directement à la réalité et que notre vie sera en jeu..l’instinct de survie se fera automatiquement…je sais que le premier qui touche à mon fils…a signé son arrêt de mort…je suis une mère poule, mais aussi une louve…

  10. Christian

    Moi je suis prêt, j’ai accumulé assez de haine depuis toute ses années contre ses racailles. un jour un juge m’a dit que j’étais associable parce que j’avais envoyer un type aux urgences et c’était il y a 16 ans, aujourd’hui….. c’est pire. Mon grand père était résistant et je lui ferais honneur.

  11. DURADUPIF

    Stop à l’immigration arabo-musulmane, interdite l’islam si refus de refondation, fermer les mosquées salaf, whahab et consorts L’Etat Français laïque doit MAÎTRISER TOUTES LES RELIGIONS ET LES OBLIGER AU RESPECT SUPÉRIEUR ,TOTAL ET NON NÉGOCIABLE DE LA CONSTITUTION FRANCAISE.

  12. Pouf

    Défaitistes… Mais s’ils sont sur le site, c’est qu’au fond, ils ont quand même de l’espoir au fond d’eux !
    Défaitiste : j’en ai une à la maison ! Cela ne l’empêche pas de combattre à son niveau…
    Défaitistes, les « c’est foutu », etc…vous ne m’atteindrez pas, j’ai été élevé, en culotte courte, au patronage avec la devise : « à cœur vaillant, rien d’impossible ! »…Et puis regardez l’histoire, combien de retournements ont eu lieu ?
    Certains sont pessimistes par nature, à nous de leur remonter le moral ! Je ne suis pas pour la révolution, même si en suivant la trajectoire actuelle, je crois qu’elle deviendra inéluctable mais j’ai espoir que l’on peut encore en toute légalité et donc à moindre coût humain, changer nos gouvernants et leurs sbires.

  13. alexcendre 62

    Sans parler de défaitisme ou de défaitistes nous avons quant même tous été ébranlés par les résultats des élections du 13 décembre et on peut douter sur la possible capacité de certains veaux a se mettre debout . J’ai été profondément déçu et j’ai du mal a m’en remettre et je ne dois pas être le seul , la question qui me hante est comment allons nous repartir avec plus d’efficacité ? même le Fn est très silencieux en ce moment et je les comprends . L’exemple de Calais devrait faire comprendre aux français que les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets , et le blabla restera blabla , blabla sans issu mais vers une violence extrême quasi assurée . Oui monsieur Valls vous n’avez pas besoin du FN et de Marine pour votre guerre civile elle est là a Calais ouvrez les yeux .

Comments are closed.