Les milices fascistes en ébullition contre nos journées « sauvons notre pays »


Les milices fascistes en ébullition contre nos journées « sauvons notre pays »

Action antifasciste Paris-Banlieue, groupuscule d’une centaine d’allumés dont faisait partie Clément Méric,  imprime des tracts à tour de bras contre nous. 

Un site aussi noir et aussi bordélique que leur âme et leurs mots d’ordre

http://www.afapb.org/

Un site facebook fait par des simplets pour d’autres simplets, avec un vocabulaire et des concepts plus que limités, inspirés sans doute de leurs amis rappeurs  dont on connaît l’intellect élaboré et le vocabulaire recherché.

parisbanlieue

https://www.facebook.com/Action-Antifasciste-Paris-Banlieue-126207707507571/

Non seulement ils ne savent pas écrire (ni parler) mais en plus ils ne savent pas lire, ils annoncent que nous tenterons de défiler dans Paris. Ah bon ?

https://paris-luttes.info/mobilisation-antifasciste-du-6-et-4717

 

Bref, les idiots utiles de l’islam et de l’immigration, servant de milice  au trio satanique Hollande-Valls-Cazeneuve prétendent empêcher toutes les initiatives islamophobes du week-end. Ça a le mérite d’être clair. Et normal.  Paris banlieue constitue une milice fasciste, Paris banlieue défend les siens, adeptes de l’islam, Paris banlieue constitue une milice de fascistes islamiques. Et en bons adeptes de la charia ils prétendent interdire toute critique de l’islam…

Ce sont nos ennemis, parce que ce sont les ennemis de la France, de la liberté d’expression, de la liberté de croire et de l’égalité hommes-femmes. Et ils n’arrivent pas à la cheville de nos Résistants, qui savent parler, penser, écrire et respectent autrui, même ceux avec lesquels ils sont en désaccord

Je ressens pour ces petits cons incultes un mépris intense et les renvoie au néant dont ils n’auraient jamais dû sortir.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Les milices fascistes en ébullition contre nos journées « sauvons notre pays »

  1. xrayzoulou

    Bien dit ! Pour moi il n’y a pas d’extrême-droite actuellement, il y a une droite respectueuse de son pays et qui veut le sauver de la ruine ! Par contre il y a une extrême-gauche, anarchiste qui veut foutre la merde !
    Les Patriotes qui feront partie de ces manifestations auront pour eux le bon droit et le respect des gens et des matériels, les autres ne pensant qu’à détruire ! je vous soutiendrai par la pensée et la prière.

  2. agathe

     » Il y a une droite respectueuse de son pays et qui veut le sauver de la ruine », dites-vous.
    Lutter contre le totalitarisme islamique n’est ni de droite , ni de gauche.
    Aucune raison de laisser confisquer par « la droite » notre juste combat. Ce combat rassemble, en effet, beaucoup de patriotes peu enclins à célébrer les « valeurs » de ce qu’on a appelé jusque là « la droite » comme peu soucieux d’excuser les représentants actuels de ce qu’on appelle encore « la gauche ».

    1. Jean AllemandJean Allemand

      Les effets civilisationnels de la révolution numérique robotique en cours qui feront du travail un choix et non une obligation grâce au Revenu Universel pour tous qui deviendra une réalité grâce au travail gratuit des robots , sont en train de ringardiser les clivages gauche-droite hérités de l’ère industrielle stakhanoviste … auxquels s’accrocheront encore quelque temps des minus habens .

      S’y substitue en période de menaces liberticides , le clivage entre les collabos soumis aux artisans de ces menaces et les Résistants à ces menaces .

      Une des grandes réussites manipulatoire bolchevique de la guerre froide a consisté à faire accréditer que la Résistance était de gauche et la collaboration de droite , alors qu’une simple recherche historique démontre l’absurdité et la malhonnêteté de cette affirmation , laquelle visait également à faire oublier cette réalité dérangeante que le fascisme italien et le national-socialisme Allemand etaient tous deux des avatars des idéaux marxistes utopistes de nivellement des hommes .

      La vie est certes le lieu du combat de chacun contre tous pour survivre , mais plus encore du combat des amoureux de la Liberté en société contre les amoureux de leur esclavage social manipulé par des politiciens ou de leur esclavage religieux manipulé par des gourous , des ayatollahs , des imams et des prêtres…

  3. myosotis75

    C’est toujours un plaisir de vous lire, et votre description de ces décérébrés d’antifas est savoureuse.
    Plutôt que d’un « trio satanique » je parlerais d’un quintette méphitique: le même trio en ajoutant Taubirâle et Najatou, deux créatures d’apparence humaine dont l’amour de notre beau pays crève les yeux…

    Et félicitations au traducteur des articles de Jihad Watch qui nous propose chaque jour des articles incisifs et d’une ironie jubilatoire sur cette religion d’amour et de paix,..

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Myosotis pour vos encouragements, vous avez raison j’aurais pu ajouter une quintette méphitique, je retiens l’idée pour une autre fois !

  4. Christian

    Ils veulent l’islam, et ça doit leur plaire d’imaginer leurs femmes, leurs filles et leurs mères déguisées en belphégor. Ces petit cons ne savent pas se qui les attend si l’islam s’installe en France. Pauvre mec.

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est l’Histoire vu par « le journal de Mickey ».

    Ces abrutis ne connaissent rien à l’Histoire: le 6 février 34 n’était pas un soulèvement fasciste mais, avant tout , une manifestation d’anciens combattants de tous les bords , qui a tourné à l’émeute.

    L’ « Humanité » appelait le 6, en une, à y participer et de fait l’ARAC, organisation des anciens combattants liés au PC , participait à la manifestation sous des mots d’ordre propres.

    On peut, aussi, facilement trouver sur la Toile , la photo de la première page de l’ « Huma » du 7 se félicitant de la manif en titrant:

    « Paris ouvrier a riposté !  » …

    1. Angoulafre

      Ca n’est pas qu’ils ne connaissent rien à l’histoire, c’est plutôt que l’histoire, toute l’histoire, ils la triturent et la remodèlent pour la faire coller à leurs élucubrations de fumeurs de pétards.

  6. MaximeMaxime

    Les « Résistants savent parler, penser, écrire et respectent autrui, même ceux avec lesquels ils sont en désaccord ».
    Illustration avec le philosophe Alain Finkielkraut qui a su tenir bon face à une véritable agression verbale sur France 2, dénoncée par les journalistes du Figaro et surtout les internautes dont les commentaires sont indignés pour la plupart :
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2016/01/22/28003-20160122ARTFIG00117–des-paroles-et-des-actes-pour-le-bien-de-la-france-taisez-vous-m-finkielkraut.php
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/23/31003-20160123ARTFIG00111-finkielkraut-agresse-a-dpda-le-silence-gene-face-aux-ideologues-de-banlieue.php

  7. Alix

    Ils proposent la solidarité avec tous les migrants et musulmans.
    Ben en voilà une idée qu’elle est bonne, mais qu’ils commencent déjà par aller dire à leurs amis migrants et musulmans d’arrêter de leur tirer dessus.
    Charlie Hebdo (journal proche de leurs idées), Bataclan, terrasses de café ce sont quand même des lieux fréquentés par les bobos anarcho antifa…
    Ils se projettent résistants en 34, résistants contre le fascisme idéologie morte il y a + de 70 ans, mais ils se font aujourd’hui en 2015 tirer dessus comme des lapins.

  8. Xtemps

    Encore une fois, le racisme et l’Islamophobie n’existe pas dans une démocratie, c’est des escroqueries, le multiculturel cosmopolite et le métissage raciste est imposé de force contre la volonté des peuples européens et le racisme est bien pratique pour les dictatures.
    Insulter et imposer par la force sont bien les comportements des états fascistes, les immigrés n’accepteraient pas de laisser faire ces gens là dans leurs pays non plus, et bien en France c’est pareil.
    Les gens ont le droit d’accepter ou de refuser l’immigration par le vote, ces antifas fasciste n’ont pas le droit d’interdire ou d’imposer et d’insulter les gens.
    J’aimerai bien que les antifas manifesteraient pour les dix millions de pauvres en France, ils seraient déjà un peu plus honnêtes, au lieux de toujours parler que de la pauvreté des autres, on exclu pas son peuple.
    Aux états unis des noirs et des blancs avaient manifestés contre l’immigration aussi et c’étaient leurs droits, comme c’est le cas en France.
    Ces antifas sont des escrocs, des gens malhonnêtes et des vrais fascistes, la haine du peuple français et c’est eux qui doivent être interdit dans la rue, ils viennent toujours avec des menaces et des insultes ces ordures, tous des des pol pot.

  9. le patriote

    Les gens d’extrême gauche qui veulent accueillir tous les sans papiers, donc hors la loi, et laisser la France se faire islamiser n’ont qu’à se rendre dans un des pays où la charia est loi et tous ces debiles profonds verrons bien que notre pays est le plus beau. A nous Patriotes Français de resister et de bouter ces guignols de notre sphère médiatique et surtout politique. Il y a eu l’appel du 18 juin 40 à nous de faire celui de mai 2017. La solution est simple mettre le bon bulletin et ne pas se faire avoir par ceux qui détruisent notre beau pays que nos aïeux ont payé de leur vie pour que nous soyons libres. Amen et vive la France libre.

    1. Emma

      C’est justement parce que notre pays est le plus beau que ces crétins illuminés d’antifa veulent le « partager » avec tout le monde. Ils sont tellement embringués de leur idéologie qu’ils ne réalisent même pas que la charia de là bas (qu’ils ne doivent surement pas approuver) est en phase d’arriver très vite ici et que justement les patriotes sont là pour réagir alerter s’opposer à l’islamisation de notre pays et le protéger de ce fléau mondial qu’est l’islamisme.

    2. moustache et trottinette

      Le problème étant que jusqu’en 2017, vous aurez des gens qui iront déverser des légumes ou du lisier sur les chaussées, et, comme fin 2015, ils iront vite veauter pour ceux qu’ils critiquent….
      Car, n’en doutez pas, vous aurez encore les socialopes pour cinq ans, et là, ils feront le nécessaire pour finir la mise en place de leur Royauté.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Ce n’est certainement pas en tenant des propos défaitistes qu’on va gagner la guerre !

  10. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Quand on critique une manifestation ou un point de vue, il est important de développer ses arguments. Le parallèle avec le 6 février 1934 https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_du_6_f%C3%A9vrier_1934 est hasardeux car le contexte politique actuel est trés différent de celui des années trente. Les revendications (à ce que j’ai compris) de Pegida ont pour but de mettre en échec cette idéologie totalitaire qu’est l’islamisme et donc de faire obstacle à une dictature.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il serait intéressant de développer un peu plus cet argument dans un article, vous voulez le faire Laveritetriomphera ?

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Ok Christine, car nous faisons face avec ce tract et les personnes qui l’ont conçu à du fascisme à « rebours ».

  11. Denis Tarko

    Je me considère antiraciste ou anti-faciste, parce que je m’en fou de la couleur de la peau. Par contre j’ai des idées à droite. Juste parce que je suis à droite ne me fais un néo – nazi ou fasciste ou raciste. Les gens qui tuent groupes de confessions chrétiennes et des Juifs sont par contre des fascistes. Ceux aussi qui se cachent derrière et qui collaborent avec ceux qui font ces choses. Le simple fait de manifester pour protéger votre pays ne rend une personne fasciste. Ce sont des actes ignobles qui le font. Les fascistes sont eux car ils collaborent avec les islamistes et une religion qui fait promotion et les actes de haine et de meurtre. Voilà des vrais fascistes.

  12. André Luc

    Eh oui cette photo du tract circule depuis un moment de page en page sur facebook. Je pense que ces imbéciles et idiots sous tout rapport il peut leur arriver de lire RR pour suivre éventuellement le cours des choses. D’ailleurs comment ont-ils eu toutes ces informations et nominatives des organisations participantes.
    Je pense qu’il faut se méfier et ne pas leur mettre la puce à l’oreille sur le fait que Paris se fera sans nous.. J’aurais évité de leur enlever leurs certitudes dans notre cas. Enfin ce qui est fait est fait.
    En tous les cas le 07 je serai des nôtres !
    Alors au 07 avec impatience.!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher André ravie de te retrouver le 7, pour le reste, on annonce depuis le début ce qu’on fait et c’est normal pour que les gens se préparent, on ne fait pas partie des gens qui se cachent !

  13. Albert

    « Je ressens pour ces petits cons incultes un mépris intense et les renvoie au néant dont ils n’auraient jamais dû sortir. »
    Vous avez certes raison, Christine, mais pour autant je crois qu’il ne faut pas sous-estimer la dangerosité de ces petits cons, car non seulement ils sont haineux et authentiquement des néo-fascistes mais ils sont aussi la partie émergée de l’iceberg qu’est l’ultra-gauche encore puissante en France.
    Aussi ne nous contentons pas de les mépriser, ils sont plus dangereux que ça. Ce sont les 1ers ennemis de la France. Demandons leur dissolution.

  14. Diogène

    « Je ressens pour ces petits cons incultes un mépris intense et les renvoie au néant dont ils n’auraient jamais dû sortir. »

    Oui Christine :

    Ces jeunes abrutis sont dans la confusion la plus totale et mélangent tout…
    Allez donc discuter avec eux : c’est peine perdue.

    1. vieux bidasse

      Exact: Quelle discussion voulez-vous avoir avec des ânes qui ne savent pas écrire trois lignes sans quarante fautes? Certains auraient abrégé par « Parle à mon …, ma tête est malade ».
      Ils sont logiquement à gôche, suite au lessivage de leurs cervelles destiné au nivellement par le bas?

  15. Diogène

    Il y a plein de commentaires que je trouve judicieux et auxquels j’adhère.
    Contrairement aux auto-proclamés « antifa » il y a des personnes capables de réfléchir sur ce site et à RR !
    Etre capable d’une pensée nuancée n’est pas donné à tout le monde…

Comments are closed.