A Calais les pro-migrants ont tagué la statue de De Gaulle d’un « NIKE LA FRANCE »


A Calais les pro-migrants ont tagué la statue de De Gaulle d’un « NIKE LA FRANCE »

#Calais : les manifestants pro-migrants ont taggé la statue du général de Gaulle d’un « Nike la France »
https://twitter.com/FrDesouche/status/690923248498917376

niquelafrance-degaulle

 

Note de Christine Tasin

Aucun commentaire. La haine pour ces gens-là qui n’aiment que les étrangers..

A vomir.

A l’heure où des hommes meurent dans le monde pour avoir caricaturé un chamelier pédophile sanguinaire que nul non musulman n’est tenu de révérer  et de respecter, les salopards qui défendent l’islam et voudraient interdire les caricatures de Mahomet s’attaquent à De Gaulle… 

La statue du Général de Gaulle, qu’on soit admiratif ou critique à son endroit, appartient à tous les Français, et symbolise la Résistance, elle représente tous ceux qui sont morts pour que nous puissions vivre en toute liberté, en toute indépendance, tous égaux.

Et ces enflures   qui n’aiment que l’islam, pire encore que le nazisme, osent toucher à une statue qui est notre patrimoine et qui appartient à tous et pour insulter la France.

Dehors ! Vites des charters. Le voyage de ces petits fachos avec leurs amis migrants vers l’Arabie Saoudite leur ferait le plus grand bien. Et en ferait surtout à la France et à nous

Il s’agit là dune déclaration de guerre supplémentaire…

On note.

On note aussi que 2000 ahuris ont défilé aujourd’hui à Calais pour dire « bienvenue aux migrants ».

migrants-bienvenue-calais

Peut-être que quand les anti-migrants seront aussi actifs et nombreux à se mobiliser on arrivera à quelque chose…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




55 thoughts on “A Calais les pro-migrants ont tagué la statue de De Gaulle d’un « NIKE LA FRANCE »

  1. xrayzoulou

    Ils ont été photographiés qu’on les arrête et leur fasse nettoyer la statue avec une brosse à dent.
    Je n’aime pas degaule, mais je n’irai jamais faire une telle saloperie.

    1. Nico57

      Une brosse à dents?non leurs ongles suffiront et interdiction de bouger tant que ce n’est pas fini ça rigolerait moins du coup mais là ils n’auront pas de sanction faut pas abuser non plus hein

  2. crethien jean-émile

    Aux armes citoyens!
    Y’a t’il une enquête de police?
    La mairesse de Calais a t’elle porté plainte….
    Si quelqu’un sait?
    Pauvre France

  3. crethien jean-émile

    Aux armes citoyens!
    Y’a t’il une enquête de police?
    La mairesse de Calais a t’elle porté plainte….
    Si quelqu’un sait?
    Pauvre France

    Quel est ce drapeau???

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne vois pas bien non plus si certains ont accès aux photos ou videos de la manif on devrait le retrouver et l’identifier

      1. Nico57

        Pour vous répondre c’est un drapeau antifa
        Ce même drapeau tant aimé par les gauchistes islamophiles anti France et plus que jamais soumis à l’envahisseur!…La gôche dans toute sa splendeur,soumise,vulgaire;bref des gauchistes quoi pas un pour rattraper l’autre et les preuves sont légions…Ces types là seront mieux au bout d’une corde

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci Beate deuxième suggestion en effet en tout cas il semble que ce soit un drapeau de l’extrême gauche

  4. patriotepatriote

    alors déjà « nike « c’est une marque de merde !

    les migrants des fils de pu…..s oui !

    il va falloir vraiment monter à Calais , histoire de distribuer des baffes ?

  5. lucides50

    Quelle tristesse!
    Quelle lâcheté de la part de cette bande d’abrutis irresponsables.
    Politiquement, professionnellement, ils sont sans doute à l’abri de la misère et des moeurs spécifiques de cette population d’attardés.
    Nous nous retrouvons dans la situation de 1940 avec ces affreux collabos meurtriers prêts à vendre leur patrie et même leur famille.

  6. Christian

    Bein oui ces salopard n’aiment pas la France, et bien qu’il la quitte. Sous De Gaulle ses raclures se seraient fait tabasser par les flics car autrefois ils avaient la permission de le faire.

  7. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    « Je suis dans l’épouvante… la terreur sacrée de l’homme qui voit l’impossible se réaliser, les fleuves remonter vers leurs sources, la terre culbuter sous le soleil. Et ce que je crie, c’est la détresse de notre généreuse et noble France, c’est l’effroi de l’abîme où elle roule. »
    (Emile Zola, à propos du second Conseil de guerre de l’affaire Dreyfus)

  8. steve

    si c’est des gens français qu’on leur coupe les aides et qu’on les foute dehors !!! si c’est des étrangers dehors avec interdiction de revenir

    1. patriotepatriote

      vous rêvez il faut leur couper la seule chose les b…..s oui !

      nous allons combattre ces sous merdes ok ! pas de soucis ..!

    1. Pouf

      Patriotes avec du Bach ??? Un compositeur FRANÇAIS serait quand même préférable !!! On ne va pas copier les Américains jusque dans ce domaine !!!

  9. Cril17

    Ce samedi, en fin d’après-midi, quelque 600 migrants ont débordé le cordon de CRS, place d’Armes, pour prendre la direction du port. 150 à 200 sont entrés sur le site, et une cinquantaine ont réussi à monter sur un ferry de P&O. Les voyageurs avaient déjà débarqué, seuls restaient les poids lourds. (…) Nord Littoral

    =====
    D’où la question :
    que ce serait-il passé si les voyageurs n’avaient pas eu le temps de débarquer ?

    Lorsqu’on regarde les vidéos disponibles sur Fdesouche, est-ce bien sûr qu’ils n’étaient qu’une cinquantaine à être montés à bord du ferry ?

  10. gaudet jean michel

    Oui la présentation de la scéne nous donne à songer que nous sommes en présence de vulgaires gauchistes, plutot que de migrants de la jungle de Calais .

    Constater des gauchistes pro en train de profaner la statue de De Gaule n’a rien d’étonnant et même est parfaitement explicable , dans la mesure ou si De Gaule vivait encore parmi nous, il serait un vrai ennemi de la gauche mondialiste , telle qu’elle existe , et donc ces activistes ne se sont pas trompés d’adversaire .

    Le fait par ailleurs que cette agression anti nationale , se soit déroulée dans la ville de Calais , n’est pas du tout anodin , mais au contraire révélateur d’une sorte de collusion idéologique nihiliste entre ces jeunes français de souche dévoyés, et les migrants, trés vindicatifs chez qui les tentations radicales et même dhiadistes , deviendront encore plus évidemment au fil des mois à venir .

    En fin de compte nous sommes les observateurs de l’emergence d’un courant doctrinal pour le moins bizarroïde , alliant les plus échevelés représentants du gauchisme maoisme bien dans le style de mai 68, aux fous furieux d’allah , dont les entreprises sanguinaires donnent la chaire de poule au monde entier!

    Nous en venons à contempler le spectacle ahurrissant ou des bobo gauchistes libertaires en viennent à se faire les avocats des sinistres descendants de ce tueur en série du désert , répondant au nom maudit de Mahomet ! …ON croit littéralement rêver !, mais Oh mon Dieu , dans quel monde sommes nous ?

    Cela étant dit, comme l’ont déjà intelligemment précisé certains commentateurs, nous pouvons nous demander si la fameuse Natacha Bouchard , a bien eu la présence d’esprit de porter plainte en justice pour cette dégradation publique dégoûtante ? En cas de réponse négative, là encore pouvons nous jeter un doute plus que sérieux sur sa dignité de premier magistrats de la ville , dont la qualité fut bien mise à mal , ces derniers temps !

  11. yoniii

    hi

    *en complement

    la gauche faschissante et collaborationiste avec l ennemi de la democratie et de la liberté

    Video Flashback: Democratic Socialists Protest In 1941: “Why Not Peace With Hitler?”

    https://www.youtube.com/watch?v=KrhjmT4Zg5I

    http://www.weaselzippers.us/252541-socialists-for-hitler-peace/

    ils n on toujour pas changer , toujour aussi lache , dhimmiphié et collaborateur avec l ennemi

    hier avec hiter

    pius avec staline

    aujourd hui avec l islamofaschisme

    by

  12. jan

    Certes il y avait du du monde à cette manif, mais la plupart étaient des clandestins de la jungle. C’ est facile de rameuter du monde là ! D’autre part, il y avait une masse d’antifan parisiens… plus des no border et des représentants et sympathisant d’asso d’aide aux  » clandos  »
    Ce sont probablement des antifa qui ont tagués la statue du général De Gaulle.

    Après comme nous le rapportent, Crill17, une partie des clandestins ont pris d’ assaut un ferry au port de Calais, occasionnant des dégâts

  13. pouf

    Je me pose plusieurs questions :
    On était d’accord ou pas avec la manif pour tous, mais on a pu observer qu’en dehors de nombreux CRS très compréhensifs mais obligés d’obéir aux ordres, il y avait de solides gaillards amateurs de violence et soucieux sans doute de leur avancement, comme ceux qu’on qualifiait dans ma jeunesse : « capables de tuer père et mère ». Où étaient-ils donc ? À la caserne ?
    RR est obligée de faire une manifestation en salle, privée, à juste titre car elle serait interdite si elle était publique. Et là ??? Ne serait-ce pas une manifestation ? Autorisée !!!??? Par qui et pourquoi ?
    À qui profite le crime ?
    Que cache ce jeu dangereux ?
    Est-ce pour voir si les français peuvent boire jusqu’à la lie ? Est-ce pour écraser ceux qui refuseront ? Le coup de grâce est-il proche ?
    Soyons nombreux à Rungis !

      1. lancien

        Les CRS « capables de tuer père et mère  » comme vous dites sont une des composantes de la Force Publique » au meme itre que les Gendarmes Mobiles..
        A ce titre, lors de manifestations de ce genre , ils ne peuvent intervenir que lorsque le Pouvoir administratif ( Prefet par exemple…) juge que la situation est telle qu’un rétablissement de l’Ordre public s’impose !!!!
        Il n’es t donc pas utile de mettre le doigt sur une forme quelconque de passivité complice de la part de ces fonctionnaires…qui sont les premiers à « bouillir » lorsqu’ils constatent de tels actes….C’est ce qu’on appelle une Police Républicaine qui ‘a pas tous les leviers pour intervenir de sa propre initiative….Pour le reste reportez vous à l’excellent article publié sur RR concernant les forces mobiles déployées à Calais

        1. Pouf

          Cher « lancien », vous semblez choqué par l’expression « capable de tuer père et mère »…
          D’une part, je vous cite une expression que j’entendais en 1960 et suivantes..et qui caractérisait les CRS qui se confrontaient aux manifestants à l’époque. Je ne l’ai jamais entendue concernant les Gendarmes mobiles…je ne vous cite qu’un témoignage !
          D’autre part, un fonctionnaire doit obéir aux ordres, nous sommes d’accord mais cela peut se faire plus ou moins violemment ! et même parfois, le fonctionnaire peut fermer les yeux…
          Je ne critique pas le fait que le représentant de l’ordre reste passif devant les exactions car il n’a pas reçu l’ordre d’agir donc c’est bien les gouvernants ou leurs délégués qui sont responsables…c’est justement la question que je pose …pour susciter la réponse…Par contre, quand l’ordre est donné et qu’il n’y a pas réelles exactions mais plutôt un ordre visiblement politique, je n’apprécie pas le comportement de certains…Pour avoir connu un ancien CRS qui était content de pouvoir entrer dans la Police Nationale, il partageait ce point de vue, certains sont violents : je vous parle d’il y a 35 ans…Je ne m’exprime pas sur la période actuelle, juste que j’ai été interloqué de voir des femmes et des enfants aspergés de gaz lacrymogène…

  14. Lad12

    Une solution pour soulager les calaisiens de cette horde de migrants!
    Je vous fais grâce des noms d’oiseaux et autres qualificatifs que ces gens là mériteraient!

    Que nos chers dirigents qui les aiment tant ces migrants,
    les logent sur les terrains des résidences mises à la disposition de la présidence de la République!!!
    Des milliers d’hectares, entre châteaux, pavillons, demeures, propriétés de chasse…..
    au lieu de les laisser pourrir la vie des français dans les différentes régions de France, dans toute la France aujourd’hui,
    puisque la bonne idée a été d’imposer ces incivilisés dans les petites villes et villages de la France profonde!!! pour faciliter l’intégr… heu!
    l’invasion!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pas d’accord pas envie qu’ils saccagent et occupent notre patrimoine ! les containers c’est déjà trop beau pour eux

      1. Lad12

        Oui bien sûr,
        mais en attendant, ce ne sont pas ni le president ni les ministres qui subissent les attaques de ces 200 réfugiés que subit cette famille calaisienne !!!
        car trop bien protégés,eux!

        la vraie solution:
        tous dehors! collabos compris!
        et ça c’est le devoir de chaque français!

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Hier, le JT de 20 h a mentionné la manif de Calais, brièvement et sans images, en omettant, bien sûr, les tags… Par contre, dans l’après-midi, je dois reconnaître que pour une fois France Inter a fait son boulot en étant « objectif » sur le déroulement de la manif et même en tendant le micro aux « pro-immigration ». Une jeune pétasse s’est répandue sur nos devoirs envers les migrants sans penser qu’ils en ont envers nous !

  16. nepasubir

    Le processus de guerre de libération nationale est engagé en France, pour redonner au pays, à la fois son indépendance et sa souveraineté vis à vis et de l’islam et de l’atlantisme conquérant, le second se servant du premier pour démembrer la Nation, comme ils ont voulu le faire au Levant.
    Les résistants dans la clandestinité, vont devoir s’organiser sur le modèle de la Résistance au nazisme et de la dissidence en ex-URSS.
    Ce n’est pas un hasard si nos dirigeants actuels activent à marche forcée, la réintégration dans l’OTAN qui n’hésitera pas à faire de la France un champ de ruines et de désolation, comme partout, là où elle est passée.

  17. zenoviev

    Ca fait un certain temps depuis que j’ai averti sur ce site que notre lutte est double. Pa seulement l’invasion mais aussi le socialismo-communisme.

    Et j’ai demandé par où il faut commencer.

    Vous m’avez embarqué! pourtant c’est une réalité.

    La France n’est pas à genoues nous voyons qu’elle lèche la poussière.

    Son drapeau brûlé, et remplacé par d’autres!
    Sa Marseillese sifflée
    Maintenant on crache sur LE GENERAL

    IL NE RESTE RIEN DU SACRE DE LA FRANCE !!!!

    1. jarczyk

      Je suis sûr que même un autre grand Charles, celui qui se baladait Bd Saint Germain en salopette rose et chantait « douce France » leur botterait le cul , itou à ces demeurés…On ne compte plus les grands » Charles » qui pourraient être en colère , parmi ceux qui ont tant aimé la France, mais comme le dénonce si courageusement Philippe de Villiers, les criminels, les vrais, ne sont pas toujours ceux qui battent le pavé parisien ou calaisien, mais bien ceux qui, après avoir dégusté l’hostie de la sainte repentance , osent encore bêler, à l’unisson du troupeau de « sa Sainteté le pape François » aux vues humanistes, mais infernales, dans leurs prolongements que  » les migrants sont nos frères »…Nous ne pouvons qu’etre en colère devant une si affligeante « pensée » politique et le sieur Raffarin ferait bien de mettre ses bottes pour aller visiter le merdier que constitue désormais la ville de Calais et tous les autres territoires de France , villes , mais surtout feues nos tranquilles campagnes potentiellement infestées par la merde migrante musulmane, car il s’agit bien de celle là dont il est question!
      Non, tous ces criminels, qui hantent nos assemblées « démocratiques » veulent nous transmettre le message, avec tous les médias véritables porte voix de la servilité et du mensonge, que tout ce que vivent, les violées de Cologne et d’ailleurs, les routiers et les « Ch’tis » de Calais, de moins en moins sympas eux aussi, les enfants agressés jusque dans les écoles…ne sont que les dommages collatéraux de l’indispensable ouverture à cette déferlante migratoire …!!!

      http://www.fdesouche.com/693645-davos-pour-mario-draghi-bce-les-migrants-sont-une-opportunite-pour-lue

      C’est bien l’aveuglement criminel de tous ces humanistes à la vue basse et à la main molle alliée au cynisme des autres, politicards de gauche comme de droite, Young leaders atlantistes à tous crins, faux maçons, aux réseaux bien entretenus, jusque dans les sables pétrolifères, qui DETRUIT la France !
      Qui détruit l’Europe, partout, méthodiquement…et salit la mémoire, quand elle ne la trahit pas de celles et ceux qui ont donné jusqu’à leur vie , pour bâtir cette France , cette Europe qui sombre dans une décrépitude politique et culturelle et qui se farde comme une vieille catin pour accueillir, comme folle d’un corps, qui n’est déjà plus le sien, l’Etranger, paré de tous les attributs virils d’un sauveur fantasmé.

      http://www.fdesouche.com/694067-raffarin-sur-calais-ces-gens-la-sont-nos-freres-cest-une-question-dhumanite-majeure
      http://www.fdesouche.com/694039-cimade-ofpra-regrettent-quil-ny-ait-pas-assez-de-migrants-arrivant-en-france
      http://www.europe-israel.org/2016/01/allemagne-des-migrants-defequent-dans-le-bain-pour-enfants-se-masturbent-et-envahissent-les-vestiaires-des-filles-a-la-piscine/
      http://www.europe-israel.org/2016/01/un-groupe-de-pression-musulman-reclame-que-lallemagne-doit-bannir-lalcool-et-integrer-les-nord-africains-si-elle-veut-eviter-dautres-agressions-de-masse/

      Le Peuple souverain…Nous le cherchons encore…!!!
      A moins qu’un « sauveur providentiel » en profite pour entamer une carrière à l’issue douteuse, mais là nous abordons un autre aspect, beaucoup plus discret, caché, sur le grand échiquier des loges occultes anglo- américaines qui visent obstinément à établir sur Terre, un nouvel « ordre mondial  » après avoir méthodiquement chaotisé,, détruit toutes les nations qui oseraient leur résister…Nous le savons, tout véritable patriote le sait, ou le devine,ou le pressent confusément, car les temps que nous vivons deviennent de plus en plus apocalyptiques.

      Ce qui veut dire, étymologiquement parlant, qu’ils nous montrent, et nous démontrent, qu’avec toutes les calamités qui affligent et affligeront l’humanité, que celle ci doit opérer d’ urgence, un retournement de conscience, qui puisse l’orienter vers une conception nouvelle, ou plutôt renouvelée de la véritable nature de l’être humain et du monde, capable d’initier de nouvelles formes sociales, basées sur une connaissance approfondie, une philosophie qui perce la réalité du monde et s’attelle à le changer, faute de quoi, ce seront d’autres paradigmes qui prévaudront et réduiront l’etre humain, à sa seule corporéité, donc interchangeable puisque « choséifié », une simple chose, un robot, même avec le viatique islamique…Avec Wall Street et la city pour alpha et I.S.I.S pour oméga.

      C’est tout l’enjeu de ce XXI ème siècle, c’est pourquoi les véritables destructeurs de peuples, ceux qui tirent les ficelles de tous les pantins ou bras cassés « d’hommes » politiques, prennent le temps qu’il faut pour parvenir à ces fins, et ce temps se comptent en décennies…Philippe de Villiers à bien raison de mentionner sa rencontre avec Soljenitsyne.( qui jetait un regard lucide sur la montée en puissance de l’islam, en Tchétchénie et ailleurs, pour tout le siècle !).avec lequel il partagea peut être certaines  » perspectives chrétiennes » ou plutôt christiques…Avant que l’Europe toute entière ne sombre sous la « roue noire  » de l’islam comme la Russie le fit sous la rouge roue du bolchévisme…Et pour en revenir à ce que nous pensons de ces » politiques » qui « gèrent  » les crises et les problèmes avec le courage qui les caractérise , nous pouvons, sans aucun doute possible parler comme le grand écrivain russe :
      « Si je me lançais dans la politique, j’aurais l’impression de viser trop bas »
      quant à la presse , il la qualifiait de « second plus vieux métier du monde »
      Il est vrai que sur ce point, au moins, les sympathisants de Résistance Républicaine ont bien avancé dans la voie de la Libération !

      *Soljenitsyne, œuvres complètes, Fayard

        1. jarczyk

          autre ajout à mon commentaire , chère Christine, que je vous dédie, vous qui traitez de « connasse » Charlotte Rampling…Que diriez vous de cette autre guest star de la bienpensance ????
          http://www.fdesouche.com/645117-macha-meril-un-pays-qui-naccepte-pas-le-metissage-est-un-pays-qui-periclite-ca-va-raviver-la-France
          a 3’41 la perle ! celle que j’évoquai lors d’un repas RR en parlant de l’orgasme de Macha Méril, en direct sur France 2 puisqu’elle était passée à l’antenne ce soir là…
          Qu’en pensent les ch’tis ou les violées allemandes et autres suédoises ?
          On va les marier (de force) pour valider ???

  18. DURADUPIF

    Il semble écrit NIK et non NIKE. C’est bien le barbarisme de NIQUE. Ces salauds attaquent La France Libre sur la Personne de la plus haute valeur morale de la France. Les Français, qui ne sont plus des veaux, retrouveront la mémoire…

  19. Samy

    La question n’est pas d’aimer de gaulle ou non, brûler le drapeau tricolore ou taguer de gaulle ou napoleon à la même signification.
    Tout cela sous les yeux de la police nationale qu’elle honte
    Totalement anti français, anti France.
    Voyant que le mouvement est en marche (6 février et autres) c’est pour cela que ali-hollande veut poursuivre son état d’urgence. (Il ferait mieux d’en établir un pour sa « politique »), 1 seul personne déféré devant un juge pour terrorisme depuis novembre, alors que l’ont sais tous que la France est gangrènée par les salafistes , bon nombres ont le statut fonctionnaires (ou assimilé )

  20. Samy

    Quelqu’un sait il quel est leur drapeau? (je parle de la plure qu’ils tentent de faire tenir à la statue )
    Encore un drapeau au couleur du Nazisme,(noir, pas très gai) comme tout les drapeaux islamique d’ailleurs. N’oubliez pas que les musulmans extrémistes sont juste les restes d’un pure produits hitlérien , et oui les terroristes ont 70 ans d’existence, encore un pan entier que l’ont à expurger des livres d’Histoire . (Le grand mufti égyptien qui a signé un pacte avec Hitler avec entre eux la même haine des juifs,bourrage de crâne des musulmans sur un complot juif anti islam(ça a pas du être dur,île croient bien que 72 vierges les attendent ces pervers ,d’ailleurs c’est la base de l’actuel conflit israelo-palestinien )

  21. 100tor

    Pourquoi ne font-ils pas voir leurs gueules, des faux culs, des merde de la plus basse espèce, incapable du dixième de ce qu’ a fait le grand Charles. Que seraient ces merdeux si leurs parents ou grands parents cantonnés à des actes de bravoures de cette portée, mais peut-être étaient ils de collabos. Ces connards de petits voyous devraient être pris en double commande, afin de les instruire au respect du pays et de ses valeurs, pour qu’ils y réfléchissent c’est les parquer dans de un endroit isolé, choisir les plus vicieux pour surveiller le « troupeau » tout en sachant que ceux là le lendemain seront remplacés par de ceux du troupeau, C’est leur offrir des vacances au grand air qui leurs feraient beaucoup de bien. Coucher sous la tente, lever au chant du coq, toilette à l’eau froide, travail manuel jusqu’à midi, 1 heure pour manger le cul par terre et on remet ça pour la journée.
    Voilà le régime pour deux semaines.Les fortes têtes ?, il y a régime adapté Pour les récidivistes ?…….. deux mois de ce régime et pas de téléphone..
    C’est pas sympa ça ? à la fin de la guerre j’ai été scout et routier j’en suis pas mort, aujourd’hui l’ai mangé 50 % de mon troisième tiers temps de vie , ce que j’ai fait c’est mon affaire, mais je ne suis pas pourri. Et ce n’est pas une question d’amour mais je respecte le Gal. de Gaulle, au moins pour ce qu’il a fait quand nous étions sous le joug des teutons, cadeau des socialos.

  22. Rita

    Une question: On m’a demandé de traduire (pour sous-titrage) cette video:
    https://www.youtube.com/watch?v=M7M3PmmAjzE

    J’ai refusé car à la minute 1.50 je vois la maire de Calais. Il me semble qu’elle appartient au harem auquel appartien aussi la leche babouche Hidalgo. J’ai lu que la maire de Calais est derriere l’eviction imminente d’une dame qui habitait 45 ans (pres de la jungle), et dont la fille est allée aux media pour lancer un SOS. La seule reaction politique qu’elle aurait eue fut de Marine LePen. Aussitot les elections montrant que le FN n’avait pas gagné Calais, la maire aurait mise en route cette eviction de la dame et sa fille.

    Apparament la maire aurait eu un tete-a-tete avec l’execrable Cazeneuve et aurait rendez-vous bientot avec lui et sa « copine » Taubira.

    Ma question: a) Suis-je trop dure avec cette maire de Calais? b) pourquoi elle fut a cette manif, ai-je tort de trouver cela extremement hypocrite?

    PS: je peux trouver les videos de ces deux dames, mais vous les avez sans doute vus.

    Merci de me rassurer que je n’ai pas raconté des betises a mes colleagues de l’anglosphere.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ma chère Rita tu as eu raison, le maire de Calais a applaudi des deux mains la jungle, ne défend pas les Calaisiens, a raconté partout que les migrants étaient un enrichissement pour la ville.. et c’est suelement maintenant qu’elle commence de se mordre les doigts

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci pour l’info Claude je ne vois pas de référence dans le lien que vous avez donné mais c’est déjà une bonne base

  23. claude

    @Christine oui effectivement, mais il faut pour cela se servir de l’ascenseur sur le site en question et on arrive à l’article sur le Général! cependant j’ai fait une capture d’écran et si j’ai une adresse mail du site Résistance Républicaine je me ferai un plaisir de vous envoyer la photo! cordialement!

Comments are closed.