Qatar : le personnage de Blanche-Neige trop « sexy » pour les écoliers est interdit !


Qatar : le personnage de Blanche-Neige trop « sexy » pour les écoliers  est interdit !

Au Qatar, la SEK International School a pris la décision de bannir « Blanche-Neige et les Septs Nains » de sa bibliothèque. En cause, la plainte d’un parent d’élève qui jugeait l’ouvrage contraire aux bonnes moeurs.

Au Qatar, le conte de fées est terminé pour Blanche-Neige. Une école primaire située dans la ville de Doha a décidé de supprimer de sa bibliothèque le livre « Blanche-Neige et les Sept Nains ». En cause, une plainte provenant du père de l’un des écoliers. L’homme estime que les illustrations accompagnant le conte sont indédécentes.

Une opinion manifestement partagée par le Conseil suprême de l’éducation du pays qui a ordonné le retrait immédiat de l’ouvrage des étagères de l’école. Sur la couverture de l’édition incriminées, le personnage de Blanche-Neige apparaît souriant, dans les bras du prince charmant.

« Insinuations sexuelles »

Le père à l’origine de la plainte a en outre expliqué au journal Al Sharq qu’il avait décelé, dans certains passages de l’histoire, des « insinuations sexuelles » et « indécentes », contraires à la « morale publique ». La directrice l’établissement concerné, Vivian Arif, a affirmé qu’une telle situation ne se reproduirait plus à l’avenir. Elle ajoute encore avoir « agi immédiatement » tout en précisant que « La SEK International School Qatar est fière d’être établie dans ce pays et présente ses excuses formelles pour une quelconque faute que cette situation non voulue a pu causer ».

L’habitude de la censure

Au Qatar, la censure est courante. Récemment, le film « The Danish Girl », abordant le thème de la transsexualité, a été interdit de projection. Jugé « dépravé », le long-métrage de Tom Hooper s’est vu interdit dans le pays après les plaintes de plusieurs internautes.

Sur Twitter, le ministère de la culture qatari déclarait alors : « Nous vous informons que nous avons contacté l’administration concernée et la projection du film danois est désormais interdite dans les salles de cinéma. Nous vous remercions pour votre vigilance sans faille« .

https://fr.news.yahoo.com/qatar-le-personnage-de-blanche-neige-trop-sexy-ecoliers-censure-140317880.html

Jusqu’à preuve du contraire, le Qatar est considéré par nos dirigeants comme un pays musulman et non fondamentaliste, ils ne pourront pas nous dire que cet état de fait est normal. C’est l’application pure et simple de la charia. Et c’est inacceptable, au nom de la liberté d’expression, de l’égalité homme-femme, et du droit des enfants à ne pas être endoctrinés.

La charia n’est pas compatible avec la République et la démocratie. la charia est une saloperie. L’islam est une saloperie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Qatar : le personnage de Blanche-Neige trop « sexy » pour les écoliers est interdit !

  1. AvatarXtemps

    Ces interdits ne font que ajouter à l’humiliation de leurs femmes comme étant impur, même du regard.
    L’islam a l »habitude de se voiler la face où l’interdit est le vrai voile, la femme exclue de la société et elle a rien à dire, est donc voilé pour ne pas la voir où les provocations sexuelles ne sont que des prétextes pour franchir les vrais interdits du respect mutuel entre femmes et hommes.
    Avec blanche neige et les septs naints où! peut on voir des envies sexuels!.
    Ces musulmans sont des malades du sex, ils doivent en voir partout, avec leurs interdits, sauf pour les femmes et comme les femmes n’ont rien à dire chez elles, et bien ils se servent, leurs champs de labours et le voile est levé.
    Quel monde absurde et total, les femmes n’ont pas le droit d’être vu, mais violé si, et là c’est pas interdit, le sex sans la femme couche toi là.
    Dite moi quel Dieu pourrait il créer une femme impur pour les hommes et mettre au monde des enfants, çà n’à aucun sens, le Dieu des musulmans est vraiment bizarre, ce créateur là n’a pas encore trouvé de la rendre égale aux hommes!.
    L’Islam est contre la vie et les femmes qui mettent la vie au monde.
    L’Islam est l’enseignement des tocs compulsifs pour la vie.
    On se demande vraiment ce que nos politiques trouvent d’intéressant chez les musulmans et l’Islam, pour foutre toute une civilisation en l’aire comme la nôtre, et les musulmans eux même pour l’Islam que trouvent ils de génial.
    Je comprend qu’il y à de plus en plus d’apostats chez les musulmans.
    L’Islam détruit les civilisations nos gouvernements aussi, drôle de coïncidence.

    1. Avatarpouf

      La réponse est : l’asservissement ! À croire que les classes dirigeantes ne pensent qu’à cela, depuis la nuit des temps ! Et l’islam est une réussite, reconnaissons-le : des esclaves volontaires et heureux d’être des esclaves !!! Plus de libre-arbitre, plus de cerveau ou plutôt un cerveau formaté.

    2. DenisDenis

      La réponse c’est que l’islam est une religion de mort.
      Tout ce qui fait l’enchantement de la vie, tous les plaisirs sont prohibés.
      Leur bouquin est un appel aux meurtres sans fin où le mot amour n’a pas sa place une seule fois contrairement au mot guerre qui apparaît plus de 100 fois.
      Cette chose qui se dit être une religion n’est qu’un programme politique à côté duquel, celui dépeint dans « 1984 », fait pâle figure.
      Ils veulent une horde d’esclaves brimés et frustrés pour le bénéfice d’un dieu mesquin, jaloux, agressif et va-t-en guerre.
      Affligeant, déplorable, inhumain.

  2. AvatarChristian

    Ils veulent que la France devienne comme le Qatar. Fini la culture, fini les beaux musée comme le Louvre, ces salopards détruisent tout. Bein si c’est ça l’avenir de la France, c’est pas très réjouissant. J’espère qu’on les aura foutu dehors avant que ça arrive.

  3. AvatarDel93

    A force de racheter ou prendre des parts dans les sociétés importantes en France, Je pense que dans l’avenir ( si avenir il y a ) ils dicteront leur pouvoirs d’islamisation.. l’usine WW Audi sont avec des parts sociales du Quatar ou de son voisin.. Moi tous ce que je connais qui est financés par le Quatar ou Arabie saoudite, je boycotte je ne regarde jamais le PSG, même je souhaite qu’il perde le math etc.. L’équipe de (France de foot ou autres ) je reconnais pas l’équipe de France, pour moi s’ils perdent ce n’est pas un problème ce n’est pas la FRANCE

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      C’est exactement ce qu’il faut faire, hélas combien de Français sont capables de ça ?

  4. Avatarxrayzoulou

    Qu’ils sont cons (pardon) ces bédouins ! Si on ne leur avait pas trouvé du pétrole, ils seraient encore avec leurs dromadaires…..
    Et ces mecs malsains ne pensent pas que naître d’une femme est avilissant ? puisque la femme est impure l’homme aussi.

  5. Avatarmarco13

    Des débiles mentaux légers, obsédés et frustrés sexuels.
    Voila la nature de l’immense majorité de ces enturbannés.

  6. AvatarMF

    Je pense que ce qui est indécent pour leur culture, c’est l’amour : Il n’y a pas place. Sinon, il y a bien aussi une vieille couverte de pustules dans cette histoire, qui pourrait convenir aux casanovas en chemise de nuit.

Comments are closed.