Calais au bord de la révolution


Calais au bord de la révolution

Je viens ici pour vous faire découvrir une vidéo sur les conditions de vie des Calaisiens . Certes, rien à voir avec l’intitulé mais important d’un point de vue information. Magouilles de tout l’appareil d’état et désinformation publique.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Calais au bord de la révolution

  1. templiertemplier

    après avoir visionné la video,je vais essayer d etre clair,court et précis…
    bonsoir…
    aux CALAISIENS et CALAISIENNES…..
    opprimé,spolié par ces migrants clandestins….
    depuis la SAVOIE ou je réside….
    comment je peus écrire ca….
    DONNER MOI LES POUVOIRS POUR UN CERTAIN TEMPS….
    JE NETTOIE LE TERRAIN….MOI ET TOUS MES AMIS QUI VOUDRAIENT BIEN ME SUIVRE
    SI UNE GUERRE CIVILE ETHNIQUE ET RELIGIEUSE ECLATE A CALAIS..
    JE FONCE….
    JE VOUDRAI AUSSI QUE TOUS CES FUMIERS DE POLITIQUE QUI ONT PERMIS L INSTALLATION DE CET HORREUR DANS VOTRE VILLE ET SUR VOS TERRE…..
    SOIT JUGE ET CONDAMNE DE LA PLUS FORTE DES SANCTIONS A LEURS EGARTS….
    JE SUIS SCANDALISE….
    CE QUI ME DEBECTE AUSSI….L INDIFFERENCE DES POPULATIONS FRANCAISES SUR LA SITUATION DE CALAIS MAIS AUSSI DES MILLIERS DE ZONE DE NON DROIT EN FRANCE….
    JE NE PEUS ME RESOUDRE A VOUS APPORTER UN SIMPLE SOUTIEN PAR LA PENSEE QUI EST BIEN INSUFFISANT…..
    J ENRAGE D ETRE IMPUISSANT…..
    J AIMERAI VOUS ETRE UTILE AUTREMENT….
    POUR MOI MAINTENANT….
    JE VEUS BIEN FAIRE PARTIE D UN CORPS EXPEDITIONNAIRE POUR REGLER CE TRES GROS PROBLEME UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.
    JE RESTE SIDERE….
    PAUVRES CALAISIENS ET CALAISIENNES….
    ORDURES ET SALOPPERIES DE POLITIQUE…..

  2. Avatargaudet jean michel

    En soit le destin de Calais et de ses habitants , avec la succession de ces drames s’étalant dans cette vidéo, se présente comme un prototype de ce qui attend la plupart des localités françaises dans l’avenir , moyennant l’arrivée de millions de migrants sur l’Europe et la France

    Cette ville , que l’on peut qualifier de véritable martyr! a malgré tout l’immense mérite de confronter les citoyens , au profond fiasco de non seulement le pouvoir socialo en place, mais également ce parti croupion servant de pseudo opposition, répondant au nom surupeux de « ripoublikains !
    L’establisment socialope en la personne de Casecouille ( ministre de l’intérieur ) n’a fait sur place que de multiplier les attitudes démagogiques envers les migrants, pendant que ses CRS, au contraire subissaient leurs offensives agressives , d’une violence insoutenable !

    De son coté , la dénommée Natacha Bouchard ( UMP biens sur °), se perdait dans d’innombrables circonvolutions et arguties minables, pour éviter de devoir secourir ses propres administrés en grande détresse , et plutôt que de déployer le moindre effort , pourtant bien venu, en vient à leur recommander de quitter les lieux , quitter la ville , et même de changer de région, dans le but d’échapper à l’insécurité , se transformant en vague montante incontrôlable !

    Concluons donc tous que ni l’état et le parti au pouvoir , ni même une supposée opposition profondément débilitante , composée d’une collection impressionnante de couilles molles , dont Bouchard et le nouveau président de région Xavier Bertrand sont les figures emblématiques , ne sont plus en mesure d’engager la moindre action au bénéfice des calaisiens en grande souffrance , et dont le sort douloureux attend énormément de français dans l’hexagone .

    Par conséquent les calaisiens , et beaucoup d’entre eux l’ont déjà compris, ne devront leur survie qu’à eux mêmes personnellement . Concrètement , un certains nombre pourront se préparer mentalement et matériellement à réagir en vue d’une protection dynamique . Cependant hélas , nous devons éprouver de vives inquiétudes pour des personnes , chez qui l’âge constitue un facteur de fragilité , mais également des personnes handicapées physiques , n’étant pas en mesure de réaliser aucune action de protection individuelle, et qui fatalement seront les premières victimes de la barbarie des migrants.

    Les centaines de milliers de migrants célibataires , aigris et ultra violents présents sur notre sol, vont fatalement engager contre nous des actions de génocides, annoncées par la série de viols en Allemagne . Face à ce péril souvenons nous toujours que pour ….SURVIVRE A UNE GUERRE! il faut soi même …ETRE LA GUERRE !

    Le probléme est que , je dois l’avouer , tous les français, en raison de leur santé, de leur age, ou de leur handicap, ou même de leur personnalité trop timide et pusillanime , ne sont pas en état de survivre à la violence et donc sont ….CONDAMNES !

  3. Avatarjan

    Voici une nouvelle vidéo de  » faits divers ( cette fois ci illustrés d’images, Christine, – vous aurez moins de travail ! ) des Calaisiens en colères.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Jan je transforme en video effectivement c’est simple comme ça, transformer de l’audio en video avec des images c’est très long !

  4. AvatarJean Pierre

    Et toujours aucun article sur la detresse des Calaisiens face aux violences des migrants, dans ce torchon de gauche qu’est « La Voix du Nord »…

  5. AvatarArmor

    merci pour l’ article
    pour la vidéo

    parce que bien sur , nous ne savons pas , nous n’ imaginons pas
    puisque régne une omerta
    tous les Français doivent savoir , doivent connaitre
    le Martyr des CALAISIENS , la destruction d’ une ville
    le chaos dans cet endroit
    lénavo

  6. Avatarhathoriti

    Cher Templier (bravo pour le pseudo !) vous dites « …l’indifférence des populations françaises sur le drame de Calais… » Mais les 3/4 des français ne le savent pas, ou si peu ! Les merdias ne montrent rien ! En parlent à peine et sélectionnent les images à diffuser ! J’ai été violemment agressée verbalement, mardi dernier dans la salle d’attente de mon médecin, par un alien. Tout simplement parce que sa progéniture, une gosse de 3 ans env. hurlait, beuglait, se roulait par terre et pour finir, a attrapé mon sac posé par terre auprès de moi. J’ai saisi mon sac et l’ai posé sur le fauteuil. Malheur à moi ! L’alien m’a insultée, injuriée et la dispute est montée car je ne baissais ni les yeux, ni la tête , ni le ton! Et quand il m’a menacée d’appeler la police, ce grand con, je l’ai invité à le faire tout de suite, que j’attendais et toujours en le regardant droit dans les yeux ! Il a fini par se taire, mais en soufflant comme un phoque , vous auriez entendu ça ! Nous aurions été dans la rue, dans un bus ou dans un magasin, il me cognait, j’en suis sûre ! Remarquez…il m’aurait cognée, oui, mais il en aurait pris autant… Bref, quand j’ai raconté au téléph. la scène à mon cousin, en province (il est dans votre genre, lui, il ne demande qu’à foncer!) il m’a dit « putain ! Mais nous, ici, on ne sait pas tout ça ! » Eh oui ! Petit village sympa, sans moukères, sans barbus… pour l’instant ! C’est à nous, donc, de diffuser largement les vidéos et articles de R.R et R.L afin d’avertir. Et je suis bien de votre avis: il faut foutre ces gens à la porte ! Par TOUS les moyens ! ça ne peut plus durer ! Salut et à bientôt !

  7. AvatarFauchon

    La manifestation sur la vidéo a eu lieu le 7 septembre 2014; environ 200 personnes maximum et la moitié d’identitaires non calaisiens, j’en faisais partie.Les vidéos de Nadine sont plus récentes, la première date du 17 août 2015, la dernière du 7 décembre 2015, elles ont été largement diffusées.
    On ne rappelle pas le contexte de l’année 2015, attentats, crise des migrants etc…
    En 2015 il y a eu deux élections majeures, les départementales (22/29 mars 2015) et les régionales (6/13 décembre). Or les Calaisiens ont reconduit majoritairement les Républicains et les socialauds pour le département comme pour la région remportée par les Républicains. Que faut-il pour que les Calaisiens (je ne parle pas de tous les Calaisiens) s’énervent un peu et se ressaisissent au moment des élections ?

    1. Avatargaudet jean michel

      Fauchon

      Excellentes précisions portées sur le compte de la vie politique calaisienne locale ! il fallait souligner ; comme vous l’avez fait fort pertinemment , que les calaisiens se sont partagés essentiellement entre les ripoublicains et les socialopes , dans l’ensemble des rendez vous électoraux de 2015 , et avant cela à l’occasion des municipales, qui a vu arriver la dénommé Natacha Bouchard, dont ses administrés peuvent à loisir mesurer son absence de performance dans la défense de leurs interêts et la sécurité publique !

      En soit donc il n’est pas éxagéré d’affirmer que les électeurs calaisiens, payent dés maintenant la nullité de leur vote , par un climat sécuritaire intolérable devenant ouvertement périlleux !

      Cette constatation éclairée devant le comportement électoral irresponsable des habitants serait de nature à tempérer la réaction de sympathie compréhensible que nous éprouvons, en face de témoignages tellement émouvants et alarmants !

      La grande question est de savoir si les tribulations douloureuses auxquels les calaisiens sont soumis , les conduirait à modifier considérablement leurs orientations d’electeurs ? Personnellement je ne prétends absolument pas répondre à cette question, car je ne me rends pas dans les rues de la ville, pour engager la conversation , sur ce sujet plus que sensible !

      Cependant bien des correspondants connaissant Calais et sa région bien mieux que moi, pourraient le cas échéant , nous renseigner éventuellement sur l’évolution possible des calaisiens , s’agissant de leur perception des élus locaux, en fonction de la série de catastrophes leur tombant littéralement sur la figure , sans que leurs représentants daignent lever le bout du petit doigt !

      Je suis donc en attente d’une réponse circonstanciée à cette interrogation !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Jean-Michel tout cela est juste il n’empêche que les patriotes qui ont bien voté et qui souffrent ne sont pas responsables du vote des autres….

    2. AvatarSébastien95

      J’abonde complètement dans votre sens.

      J’avais fait un commentaire du même type sur RL à propos du même sujet, à la suite du résultat au second tour des régionales.

      C’est bien beau de gémir et pleurnicher « MAIS » il fallait élire la « BONNE PERSONNE » quand les Calaisiens en avaient l’occasion !

      Cela n’a pas été fait, alors qu’ils assument leurs idioties (pour rester polie) !

      Dans ce pays, plus personne n’est responsable de rien, mais tout le monde implore l’aide d’autrui dès qu’il s’agit de réparer ses propres erreurs…

      L’infantilisation ainsi que la déresponsabilisation des masses : ça va cinq minutes !

  8. Avatarxrayzoulou

    Bien dit Templier !
    Comme la désinformation bat son plein, il faut aller sur internet pour apprendre certaines choses, et encore parfois édulcorées (censure !).
    Mais il y a une chose que je voudrais savoir : comment a voté la majorité des Calésiens ? Je sais bien que ces élections régionales étaient le fruit d’une coalition gôcho-socialopathes-UPM contre le mal absolu selon ces mafieux : le FN. J’espère qu’ils n’ont pas cédé aux chants des sirènes de gauche.
    Il faudrait immerger tous les bobos plein de fric, le gouvernement au moins un mois dans la jungle calaisienne (ou autres). Voyons comment ils en ressortiraient. Je pense entre autre aussi à taubira – vallaud-belkacem -pellerin …etc

  9. AvatarDel93

    Le problème comment se fait il qu’aux dernières élections MLP qui avait un gros % de voix d’avance n’ai pas eu la Région ?? Question que se pose beaucoup de personne et aussi des journalistes.
    Pourquoi une ville de 74000 habitants il n’y a que 600 à 1500 manifestants contre la jungle… On ma répondu ils ont peur ( commerçants, habitants etc..) Alors portaient un masque de cochon, un masque blanc, un masque de Hollande etc..Je veux bien le croire ce n’est pas facile d’être à la place des Calaisien, MAIS aux élections personne ne sait pour qui on vote, dans l’isoloir il n’y a pas de clandos ??? vous ne risquiez pas des représailles, alors nous nous posons la question et elle est sans réponse à ce jour !! Mais quand même, je suis journaliste et je vais faire un reportage sur la jungle dès que je trouverai un hébergement très proche de la jungle (quitte à demander aux associations, mais je préfèrerai les éviter), afin d’être rapidement surplace si ça devenait chaud avec les CRS et les migrants… Je recherche des infos sur la jungle avec une personne disponible pour se joindre au reportage. Si vous avez des possibilités n’hésitez pas à me laisser un mot.
    Merci

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je valide avec plaisir en espérant que votre appel trouvera un écho toute personne répondant sera mise en contact avec vous par messagerie perso

  10. AvatarFauchon

    Cette interrogation légitime « Qu’est-ce qu’ils attendent ? » est valable pour l’ensemble du territoire français qui n’a voté que rarement pour des candidats FN. Pourtant ça fait mal au cœur pour Calais. Quelle belle ville si propre, ce beffroi impressionnant , voulez-vous, Calaisiens qu’il devienne un minaret et que « Les bourgeois de Calais » de Rodin ne soit là juste devant que pour symboliser votre humiliation de ne pas avoir résisté ? Que Calais manifeste le weekend du 6-7 février est une excellente nouvelle !

    1. Avatargaudet jean michel

      Fauchon

      Bien sur je partage votre espérance et votre enthousiasme s’agissant de ce projet de rassemblement des 6 et 7 février prochains . Cependant en la matière, je me permet d’être trés , trés prudent .

      Tout tend à démontrer que la préfecture , en plein accord avec la mairie de la mére Bouchard, entrevoit d’un trés mauvais oeil , les initiatives de résistance de nos calaisiens face à la violence accrue des migrants, alors qu’ils auraient du réagir électoralement bien plus tot , mais cela demeure je le concède un autre débat !

      Si tant est que ce pouvoir étatique , étale son impuissance fondamentale devant les hordes de barbares et les groupes gauchistes les soutenant, en revanche il conserve hélas toute latitude pour imposer une persécution féroce envers les « braves gens locaux » , les privant sans hésitation de leurs libertés d’expression les plus élémentaires !

      Les mêmes responsables administratifs et politiques qui n’en finissent pas de baisser leur culotte devant ces envahisseur ultra violents, peuvent s’offrir le plaisir , de mobiliser les CRS, afin d’organiser une répression terrible , en employant les mêmes méthodes , qui furent mise en oeuvre contre les innocentes familles catholiques de la manif pour tous, ou des gamins de 4 , 5 , et 10 ans furent impitoyablement gazés , par des nervis , que je n’ose même pas appeler agents de l’état gardiens de l’ordre

      Je ne serai pas du tout surpris de voir ce rassemblement interdit par la préfecture la veille même de son déroulement , assorti d’une chasse efficace aux réfractaires calaisiens, qui pour beaucoup d’entre eux, comble de l’ironie, ont voté pour ….MADAME BOUCHARD!

      Donc attention, continuons à considérer la situation avec circonspection sans nourrir aucune illusion dangereuse et exagérée

      Cependant en cas de répression policiére sanglante et interdiction violente de toute manifestation , je recommande aux calaisiens dépourvus de toute protection face aux migrants , de faire leur valises si il le peuvent , car cela équivaudra à adresser à la mére Bouchard, un message de sanction utilement sévére la privant désormais de la totalité de leurs propres contributions fiscales , sur lesquelles elle compte bien sur énormément

Comments are closed.