Les salopes ! Elles se sont parfumées et elles étaient joliment habillées !


Les salopes ! Elles se sont parfumées et elles étaient joliment habillées !

Pour un imam de Cologne, les femmes attaquées sont responsables

Allemagne :Pour Sami Abu-Yusuf imam de la mosquée salafiste « Al-Tawhid » de Cologne les victimes des attaques du Nouvel An sont responsables de leurs agressions sexuelles, elles aurait provoqué les hommes en s’ habillant de façon inappropriée et en étant parfumées ..

http://www.fdesouche.com/692499-pour-un-imam-de-cologne-les-femmes-attaquees-sont-responsables#

Et Mama Merkel ne dit rien ? Mama Merkel n’expulse pas l’adepte de la charia imposée à tous, non musulmans compris ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Les salopes ! Elles se sont parfumées et elles étaient joliment habillées !

  1. jaja

    mais dans quelle monde vit on ?? c est une honte de la part d imam de parler comme ca ! pour moi ils sont tous pareil ils ne respectent rien et encore moins la femme !!je déteste ses gens la !oui je peux le dire je suis islamophobe !

  2. Nagau06

    J’ai vu cet article en anglais hier sur FB, cet idiot inutile disait entre autre qu’elles étaient « naked » donc nues…bien voyons en Allemagne en décembre (donc l’hiver)…nues….Cologne étant à une latitude au dessus de Strasbourg….
    Les allemandes (les européennes) se sont toujours vêtues comme elles l’entendent, et comme par hasard c’est cette année qu’il se passe des trucs..pas catholiques…cherchez le lien commun. Il y a personne pour leur faire fermer leur gueule…je n’en peux plus…

    1. destree maurice

      Très bien, nous sommes Européen, je pense que nous les peuples européen ,nous devons agir , chez nous en Belgique les socialistes pour avoir le pouvoir les étrangers hors Europe, turque marocain vote depuis 10 ou 15 ans,et maintenant des arabes dans les communes, députés, sénateurs,
      exemple a Molenbeek ,le bourgmestre monsieur Moureau Belge musulman,
      et maintenant Les Belges tue a paris, ou les Français ,ou les Belges, ou les Français, non les arabes, le musulman tue

  3. gaudet jean michel

    Je ne suis absolument pas au courant de la législation allemande en matiére d’incitation ou d’approbation d’actes de violence. Je ne peux que constater que si ce triste individu avait prononcé de telles paroles en France , il pourrait en principe tomber sous le coup de la loi, pour le motif ici décrit.

    J’espère profondément que les responsables de pégida Allemagne furent informés des déclarations de l’imam de Cologne, en vue d’une démarche judiciaire éventuelle, dont je ne connait pas les modalités pratiques , au vu de mon ignorance sur les mœurs légales allemandes en la matière.

    Quoiqu’il en soit , si j’étais allemand, cet incident serait pour moi une raison fondamentale de surveiller le comportement de ce personnage , de manière particulière .

  4. Aetius

    Les vrais responsables de cet état de choses lamentables, c’est nous. Si une sous-merde comme cet imam peut dire cela en toute quiétude et voir ses propos relayés par les merdias, si des connards peuvent écrire dans des manuels scolaires d’histoire que des Noirs peuplaient les îles britanniques avant les Celtes, si des magistrats hollandais peuvent arrêter un homme parti combattre les barbares de daesh, c’est parce que nous, les seules personnes conscientes de ce qui passe, n’avons pas encore opposé la résistance qu’il faut à ce Système criminel et délétère.
    Ils n’ont rien en face d’eux et ne craignent rien. Alors c’est facile.

  5. Agnes

    S’il dit que les Allemandes étaient parfumées et joliment habillées , cela signifie a contrario qu’il considère que les femmes musulmanes qui obéissent à la charia ne sont pas joliment habillées et qu’elles sentent …

    1. Nagau06

      En fait, c’est un délit de belle gueule…raisonnons : si une personne (blanche de surcroît) affirmait haut et fort que c’est normal que certaines personnes se fassent embêter car ils puent (pourquoi pas, un exemple…le bouc) et sont moches et mal habillés…on trouverait forcément une association pour l’attaquer en justice au motif d’incitation à la haine et stigmatisation…à contrario, n’existe t il pas des associations de personnes prônant l’élégance qui pourraient attaquer ce…truc..en justice…je pense qu’on leur accorde trop d’importance, on ne devrait même pas les laisser parler..bien que ça puisse permettre à certains aveugles d’ouvrir les yeux…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée Claude Coco nous avait signalé la chose avant toi et je l’ai publiée sous forme de brève

  6. romantique

    ben oui c’est pour cela que dans les pays musulmans les femmes violées sont lapidées. On devrait le faire violer par des gorilles. Les belges ont laissé les islamistes se hisser dans la politique le résultat en dit long.

    1. thom

      DES belges s’ils vous plait, vous savez comme moi que les agissement électoraliste des personnes politiques ne sont pas le fait des populations.

  7. Parole d'un grecParole d'un grec

    Discussion à la salle de pause au bureau :

    Français de souche : Les pakistanais sont vraiment misogynes. Lors d’une soirée ce we un paki a mis la main sur les fesses d’une française bourrée et comme attendu la nana lui a donné une gifle. Sauf que le gars au lieu de s’excuser il l’a battue!!

    Francais musulman : Mais la fille était quand même bourrée. C’est normal non?

  8. destree maurice

    Une quinzaine de jeunes s’attaquent à trois militaires dans le métro à Molenbeek: voici le communiqué du parquet
    Publié le 19 janvier 2016 à 21h50 , mis à jour le 20 janvier à 12h45 | 5345 |
    Une quinzaine de jeunes s’attaquent à trois militaires dans le métro à Molenbeek: voici le communiqué du parquet
    Une rixe a éclaté mardi soir dans la station de métro Gare de l’Ouest à Molenbeek-Saint-Jean entre une quinzaine de jeunes, poussant trois militaires qui patrouillaient à intervenir. Les jeunes se sont alors violemment retournés contre les militaires. Un jeune a été blessé et interpellé tandis que les autres ont pris la fuite, avait indiqué mardi la zone de police Ouest, confirmant ainsi un témoignage que nous avons reçu via notre bouton orange Alertez-nous à 19h. « Un militaire a séparé une bagarre en prenant part pour l’un des deux protagonistes mineur et en défigurant le deuxième. Cela s’est passé à gare de l’Ouest », nous avait ainsi alerté un internaute. Ce mercredi matin, le parquet de Bruxelles a livré un compte rendu des faits. Un compte rendu qui interpelle et donne froid dans le dos.
    Communiqué du parquet: « Un des militaires a été jeté au sol »
    Ce mercredi matin, le parquet a publié un compte rendu exact de ce qui s’était passé vers 18h dans la station de métro.
    Vers 18h, une bagarre a éclaté entre une quinzaine de jeunes dans la station de métro Gare de l’Ouest à Molenbeek-Saint-Jean. Trois militaires qui étaient en patrouille préventive dans l’enceinte de la station se sont vus dans l’obligation d’intervenir afin de séparer les protagonistes.

    Les jeunes se sont alors retournés vers les militaires et une altercation a démarré. Un des militaires a été jeté au sol. Un jeune a également tenté en vain de s’emparer de l’arme de service d’un des militaires, en conséquence de quoi l’un d’entre eux s’est vu forcé d’asséner un coup à l’aide de son bâton téléscopique afin d’éviter que son arme de service tombe entre les mains d’un des jeunes. A cette occasion, J. (né en 1998, connu au tribunal de la jeunesse), a été blessé à la tête. Il a été emmené à l’hôpital afin d’y être soigné. Ses jours n’ont à aucun moment été en danger.
    Plusieurs jeunes ont pu être identifiés.
    Le parquet de Bruxelles a été avisé et a ouvert une enquête. Divers devoirs d’enquête ont été requis, au nombre desquels la saisie et l’analyse des images des différentes caméras de surveillance. J., le mineur impliqué, a été auditionné en tant que suspect et mis à disposition du parquet Jeunesse de Bruxelles. Il sera amené devant le juge de la jeunesse dans le courant de la journée. Le parquet demande une mesure de placement en IPPJ fermée.
    L’enquête a été confiée à la police judiciaire fédérale de Bruxelles, et plus particulièrement à une section spécialisée dans les enquêtes en milieu militaire. A titre d’information, il est intéressant de signaler que depuis la suppression des tribunaux militaires, les militaires sont soumis aux mêmes règles que les autres citoyens.
    D’après les premières analyses des images, il semble que les militaires n’ont pu faire autrement qu’intervenir (assistance à personne en danger, suite à la bagarre) et de faire le nécessaire afin d’éviter qu’une arme de service (une arme de guerre automatique chargée) tombe entre les mains d’un groupe de jeunes. Les militaires impliqués seront auditionnés prochainement en tant que témoins et victimes.

    Aucun autre commentaire ne sera fait à propos de ces faits.

  9. Diogène

    Lamentable :
    « les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard.

    Nous sommes, bel et bien, dans l’ère de la connerie et de l’obscurantisme.
    Toute la Gaule (et l’Europe) est envahie par l’obscurantisme mais un petit village d’irréductibles gaulois résiste encore et toujours …

    La réplique constante des CPF qui nous ont envahis depuis des décennies est toujours la même : « M’ssieur c’est pas moi c’est l’autre… »
    et « sociologues adeptes de la fumisterie de la pensée victimaire, de l’enfumage, d’applaudir à tout rompre et de leur trouver des excuses…

  10. Xtemps

    nos dirigeants nous les ont imposé et en plaçant le couvercle encore, nous sommes obligés de vivre avec ces merdes d’arriérés chez nous, qu’on les envoie dans leurs pays sans parachutes et leur Islam de misère avec.
    Nous placerions cet Imam salafiste clone et nez rouge dans un cirque, il ferait rire tout le monde tellement qu’il est stupide et lamentable.
    Ce type est fabriqué à la haine de l’Islam et vrai musulman, il pue la haine à dix kilomètre à la ronde.

  11. PJP

    créatures animals . – Les rats velus pustulants microbiens ! ils sentent mauvais et ils sont tres laids Dans les années 60 vivants comme d’hab dans les décharges sauvage lieu de predilection naturel ,nous les exterminions par salubrité.

  12. La Gauloise

    Que les européens se réveillent et retrouvent leurs c… qu’ils semblent pour la majorité avoir perdu ! Il faut dégager les gouvernements laxistes et que des chefs d’Etat, dignes de ce nom, les remplacent au plus vite. Pour faire le ménage et rappeler à ces barbares, ces voleurs, ces violeurs, ces déchets humains qui n’ont rien dans le cerveau ce qu’est une démocratie et que nous sommes en 2016 pas au Moyen Age et que l’Europe n’est pas une terre d’islam !!! Le général de Gaulle savait de quoi il parlait, il avait du charisme et on l’écoutait pas comme les guignolos Hollande-Merkel & cie qui avantagent des étrangers au détriment de leur peuple ! Perso je suis prête si besoin à m’entraîner pour combattre et dégager hors de France (mais aussi hors d’Europe, il faut s’aider les uns les autres entre gens civilisés) tous ceux qui sont venus nous envahir, nous pourrir la vie et détruire notre culture, notre belle France et tous les pays voisins et amis de la France…

    1. gaudet jean michel

      Encore une fois , nous devons adopter une attitude pragmatique , et nous poser la question de savoir si au point de vue du droit allemand, les représentants de pégida, peuvent entamer une démarche de plainte pour apologie de violence envers des femmes!

      Je pense sincèrement que nous devrions nous mettre immédiatement , dans la mesure du possible, en contact avec nos correspondants allemands dans le but de les inciter à réagir sur le plan pénal, et moyennant une sanction en procès, faire un exemple !

      il me paraît invraisemblable , que ce trés sale type puisse jouir d’une totale impunité, aprés de telles déclarations que l’on pourrait aisément trouver dans la bouche de n’importe quel monstre du DAECH, qui actuellement plonge la Syrie dans des torrents de sang !

      Les patriotes allemands ne peuvent baisser les bras devant une telle abjection évidente , susceptible même d’inciter d’autres crapules à commettre des actes encore plus graves contre des femmes dans la rue !

  13. patrice

    pourquoi accordez-vous le droit d’expression a des salaud de la sorte dehors sa presse, tout accueil devrait-etre assortie du temps probation avec expulsion immédiat sans appel pour acte ou complicité ou encouragement a contrevenir aux règles et lois a une terre d’accueil.
    je comprend pas qu’on discute de sa, on n’as pas ete les chercher si sont pas heureux s’est pas compliquer rendez-les heureux et dehors,bey,chow salut et bon débarras.

  14. Caughnawaga

    Oh, oh, oh, padamalgame et fopastigmatisé, monsieur l’imam 2 de quotient et buveur de pisse de chameau.

    Une femme parfumée et bien habillée n’égale pas une pute. Vous tombez dans l’amalgame et c pas beau.

    1. nat13

      vous avez raison d’autant qu’à Cologne, bah oui , on sent l’eau de Cologne, et pas le bouc, et dans nos contrée civilisées on ne s’habille pas non plus d’un sac poubelle, et on a pas une haleine de chameau !!

  15. Yugo

    Bonjour. Je suis un kabyle qui vit à Alger et je milite contre l’arabo islamisme. Nous les kabyles nous nous préparons à entrer en guerre contre ces gens et ceux qui les protègent au niveau de l’état. D’ici quelques années, nous allons commencer une guerre sanguinaire pour sauver la Kabylie du salafisme et la libérer. Nous ne sommes pas arabes et la plupart d’entre nous ne sont même pas musulmans.
    Vous n’avez encore rien vu. Plus ces gens se sentiront forts et nombreux chez vous, plus ils iront loin dans leur arrogance, leur mépris et leur nuisance. Ici la société algérienne est devenue la proie de cette religion diabolique. Ils font tout pour nous asservir et endoctriner nos enfants ici en Kabylie. Vous devez protéger votre pays contre l’Islam. Je dis bien l’islam et pas l’islamisme. Et surtout vous devez vous méfier de vos politiques de gauche et de droite qui sont devenus les prostitués de l’Arabie Saoudite et du Qatar.
    Si vos politiciens ne vous aident pas à vous débarrasser de cette vermine, n’hésitez pas à prendre les armes pour sauver votre civilisation et votre peuple.
    Bien à vous !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Yugo et bon courage à vous également ; n’attendez pas trop quand même il serait bien que la lutte contre lislam se fasse partout en même temps

    2. gaudet jean michel

      Yugo

      Effectivement la menace grave d’un génocide nous aménerait à prendre des initiatives assez éloignées de bureaux de votes et de leurs urnes.

      Ce n’est pas en déposant un bulletin dans une enveloppe que l’on parvient à survivre à un péril immédiat qui , indépendamment des actions terroristes en France, pourra prendre l’aspect de milices de la charia devenues tellement dynamiques et entreprenantes , qu’elles seront tentées fortement d’imposer leur volonté, par la violence de la mort délibérément infligée !

      S’agissant du peuple Kabyle , vous êtes bien sur seul juge de ce qui convient d’envisager concrètement , en fonction de la brutalité objective dont votre population est victime, dans le cadre d’une persécution d’état organisée, mais également et même surtout en fonction des moyens matériels de défense dont vous pourrez disposer , mais dont l’accès et la disponibilité sont susceptibles de poser bien des difficultés , même si je ne prétends pas évidemment posséder les éléments déterminants de cette question essentielle !

      Le DAECH et bien d’autres mouvements radicaux criminels disposent visiblement d’un équipement pléthorique , alors que les populations de vrais braves gens comme vous, mêmes prêtes à engager une lutte de survie active, se trouvent hélas bien démunies pour cette tâche colossale.

      Gardons toujours à l’esprit la vérité selon laquelle, les fondateurs de la nation américaine, ont introduit le 2°amendement de la constitution , pour permettre à tous citoyen de posséder des armes à feu, non pas pour repousser un quelconque cambrioleur, mais surtout pour s’opposer à la persécution d’un pouvoir étatique devenu tyrannique, contre lequel plus aucune démarche démocratique est opérante !

      Prenons conscience que face à n’importe quelle tyrannie , c’est l’usage des armes qui prédomine et non plus la voie des bulletins de vote, devenus évidemment inutiles !

      Face à n’importe quel tyran, même tentant de tromper son monde avec des élections bien sur truquées ( éventuellement le cas de la Turquie ) toute solution pacifique doit être hélas rangée au placard, et c’est ce que les pères fondateurs de la nation US avaient compris en inventant le 2°amendement , au vu de la collection impressionnante de dictatures qui sévissaient en Europe, vers la fin du 18 ° siècle !

      Dans le même ordre d’idée , souvenons nous que St Thomas d’Aquin dans sa somme théologie, posait les principes selon lesquels, une population se voit fondée à renverser un pouvoir politique tyrannique, au moyen de la force armée !

  16. Un français

    C’est juste impressionnant de voir et d’entendre des propos pareil, j’espère que des milices ce créeront un peut partout en Europe afin d’être prés à se défendre lorsque le vase va déborder, car si nous ne sommes pas un minimum organiser et réunis nous allons nous faire bouffer par ces barbares. Je n’invente rien ce sont les personnes qui nous menace qui le disent haut et fort, nous sommes un peuple faibles, seul, et désunis. Ne penser même pas pouvoir compter sur nos gouvernements pour nous protégé quand on voit la réponse du gouvernement allemand aux viols de Cologne ( juste ridicule et lamentable). Cher compatriotes j’ai peur pour notre avenir et celui de nos enfants. Que dieu nous viennent en aide et nous donne la force de faire face aux erreurs de notre gouvernement qui a oublier sa patrie.

Comments are closed.