Chantage des Turcs : ils lâchent tous les migrants de Turquie sur l’Europe si…

Publié le 19 janvier 2016 - par - 22 commentaires

Nouvelle toute fraîche: le ministre turc des affaires étrangères menace cyniquement l’UE de lâcher tous les migrants si l’UE ne paie pas les 3 milliards promis car l’argent n’est pas encore arrivé!!!

http://neurope.eu/article/turkey-threats-the-eu-over-delaying-the-delivery-of-the-refugee-aid/

COMME L’UE NE DOIT PAS PLIER AU CHANTAGE TURC ET IL EST EXCLU DE FAIRE COULER LES BATEAUX DES PASSEURS EN PLEINE MER ALORS LA SOLUTION EST LA SECURISATION DE ZONES TERRESTRES TAMPON SUR LES COTES D’ASIE MINEURE JUSTE EN FACE DES ILES GRECQUES AVEC L’AIDE DES ARMEES DES PAYS EUROPÉENS.

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Chantage des Turcs : ils lâchent tous les migrants de Turquie sur l’Europe si…”

  1. Avatar francis dit :

    pas étonnant: l’EU a toujours cédé à leur chantage non? combien d’argent l’EU a déjà dépensé!!!!
    Chantage ! quel chantage ?
    des non énarques diront: oui on ferme notre frontière c’est à dire on ne laisse pas entrer mais on laisse sortir les migrants et non pas le contraire comme cela la Turquie trouvera bien vite sa solution ….

    • Avatar zenoviev dit :

      C’est plus qu’évident !!!!
      Le problème est que nous avons ce NOUS avons voté et L’Hongrie (où ça se passe comme vous dites) a un Orban!

  2. Avatar Nagau06 dit :

    et oui…si je n’ai pas ce que je veux..je lâche les chiens…c’est quand même un aveu qu’il y a des problèmes avec ces populations…

  3. Avatar Christian dit :

    P…..mais , il faut prendre les armes et refouler tout ça

  4. Avatar romantique dit :

    les turcs ils sont si gentils…Comme tous ceux qui ont la religion faite de paix et d’amour.

  5. Avatar fred garcia dit :

    si l’UE donne les 3 milliards, ils enverront quand même les réfugiés en europe. autant garder ce fric et utiliser les armes

    • Beate Beate dit :

      Absolument, lls enverront quand même les réfugiés en europe

      Nassim Ben Iman, apostate of Islam vivant en Allemagne  https://www.youtube.com/watch?v=0z2Z_PUrFDc

  6. Parole d'un grec Parole d'un grec dit :

    Les turcs croient que 2016 ce sera l’année du pèze!

  7. Avatar mary dit :

    Ce chantage immonde combien de fois devrons nous le subir?
    ÉTÉS VOUS ENFIN CLAIRVOYANTS SUR CE QUE L EUROPE A DE POURRI DANS SON FONCTIONNEMENT?
    Je suis d accord avec Fred Garcia.
    On leur donnera ce qu’ils demandent « grosse bertha blonde  » en tète suivie par « normal 1er » puis ils diront être dépassés et dans l impossibilité d arrêter le tsunami migratoire.
    La encore on se sera fait berner…….
    Mon intime conviction est que tout ceci est voulu et programmé depuis longtemps.
    Ne vous faites pas un CANCER VOUS NE POURREZ RIEN Y CHANGER

  8. Avatar Aetius dit :

    Et ceci n’est qu’un aspect du chantage turc. La Turquie a d’ores-et-déjà annoncé qu’elle ne contiendrait ce si opportun flux de « migrants » qu’à condition qu’on la laisse entrer dans l’UE… Et bien-entendu les « négociations » sur les modalités de son intégration viennent de reprendre.

  9. Avatar Le Chatelain dit :

    Merkel nous a tous coulé !
    Elle a ouvert les portes aux envahisseurs,
    exactement comme dans le livre de Raspail Le Camp des Saints,
    Nous sommes en plein dedans !
    On accueille à tour de bras, on ne refoule que 1% des déboutés d’asile qui nous haïssent et bien non, ils veulent réduire les allocations chômage !

  10. Avatar zenoviev dit :

    Souvenez -vous comme la Croatie a donné des leçons à Orban et pour qui « les valeurs de l’Europe a tenu seulement 48 heures.
    C’est seulement Orban qui a appris quelque chose de l’histoire! En reste :
    Allemagne, Autriche, Croatie, Grèce et Turquie et vous avez L’AXA du 2ème guerre.

  11. Avatar Caughnawaga dit :

    Pourquoi pas comme à la 2e guerre, tir à vue

  12. hoplite hoplite dit :

    Tout d’abord il me semble que c’est Merkel qui a promis ces 3 milliards, pas l’Europe. Ensuite le choix du dupe est limpide pour tout le monde:
    a) Vous ne payez pas, nous lachons les chiens (ce que fait déjà la Turquie, donc on ne gagne rien)
    b) Vous payez et vous nous faites entrer en Europe. Dans ce cas, il n’y a plus de frontière entre la Turquie et la Grèce et Erdogan a un boulevard devant lui pour envoyer 30 millions de muz qui n’attendent que cela.Là on ne gagne pas non plus.
    Dans tous les cas l’Europe est perdante et cela Merkel ne peut l’ignorer.
    c) l’entrée de le Turquie dans l’Europe (déjà décidée et approuvée) signifie que l’islam prend place dans toutes les instances européennes avec les conséquences facilement imaginables en matière de revendications communautaires.
    Si ce n’est pas voulu, c’est rudement bien imité!

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      En effet, nous sommes victimes d’une agression militaire du ci-devant Etat colonial turc.

      La réponse devrait être militaire (sommation par le Gouvernement, puis bombardement, par exemple, des ports du ci-devant Etat turc par la Marine nationale en vue de faire cesser l’agression).

      Mais, avec la bande de traitres qui nous dirigent, la bande de dhimmis qui nous gouvernent nous sommes (encore) à des années lumières d’une telle réaction.

  13. Avatar Y en a marre dit :

    Avis anis chère Ministres.. Ouvrez les yeux !!! Ca pue !!! Ne payez pas surtout car après il les lâcherons en disant qu’ils ne savent plus les contenir !! Les turcs se sont fat assez d’argent avec le pétrole de daech !!! Arrêter de couler l’Europe!!! Merci

  14. Avatar hathoriti dit :

    Non, mais !!!! Ils nous EMMERDENT ! Les musulmans en général et les turcs en particulier ! Ils veulent lâcher leurs bêtes fauves ? Lâchons les chiens et comme le dit l’un d’entre nous : tir à vue ! « N’ayez aucune pitié, car eux n’en auront aucune ».

  15. Chris2a Chris2a dit :

    parole d’un grec :

    Bonsoir Cher Monsieur
    Je relis votre article. Vous avez bien écrit « avec l’aide des armées des pays européens »‘ …
    Quelles armées ? Elles n’existent plus, sauf
    –la française, peu nombreuse et efficace, mais déjà en prise dans des opex lointaines, avec des matériels vétustes et au bout du rouleau,
    –la britannique très professionnelle aussi et solide, mais, mettez-vous à la place de leur chef de gouvernement : « gardez donc tout ça à Calais » !
    Sans vouloir vous inquiéter, ce qui se profile c’est une guerre civile dans laquelle nous n’aurons, hélas, pour nous défendre, que des canifs et des lances-pierres… Et vive leur Raie Publique !

    • Parole d'un grec Parole d'un grec dit :

      @Chris2a, même si l’armée grecque n’a pas la capacité d’intervention à distance, malgré tout elle est à prendre très au sérieux sur le terrain. Je ne dis pas cela parce qu’elle a infligé la première défaite aux armées de l’axe en 1940 en Albanie face à une armée italienne bien plus nombreuse et mieux équipée ni parce que nos alliés israéliens ont déclaré confiants sur la capacité de l’armée de l’air grecque de dominer l’aviation turque en 48h seulement. Je dis cela car les turcs ont seulement un peu plus d’avions furtifs et beaucoup plus d’artillerie positionnée face aux îles grecques mais ils n’ont pas 30 Apaches, les Exocets, le système Patriote et les magnifiques S-300 possédés par les grecs et surtout ils n’ont pas de défense aérienne. En plus, les turcs en ce moment ils font face à la guérilla urbaine kurde (30% de la population en Turquie) et ils sont encerclés de partout par les Russes avec des missiles Iskander en Russie, des hélicoptères ka-50 et 7000 soldats russes en Arménie, les fabuleuses S-400 en Syrie et des navires de guerre en mer noire, Égée et au large de Syrie. Les turcs ont transféré leurs meilleurs éléments de char de combat sur la frontière syrienne et en ce moment ils sont tout à fait « attaquables » sur les côtes de l’Asie Mineure où ils ont massacré 94 ans auparavant de millions de chrétiens vivant là depuis de millénaires. Si le sultan Erdogan veut nous inonder avec de millions de muzs nous ne devons pas le laisser faire et nous avons les moyens en tout cas pour le moment.

  16. Avatar Uu dit :

    Vous me faites tous bien rire ! La Turquie est le pays qui accueille le plus dans le monde entier ! Et croyez moi ils sont bien mieux là bas qu’ici ; -)
    Ouvrir les frontières ne changeraient rien!
    Concernant les incultes, la Turquie possède l’une des plus grosse et des plus armée en europe…
    La position stratégique et géographique de la Turquie permet aux irakiens iraniens syrienw etc d être refoulé par l armée… et de couvrir ainsi l Union …
    Enfin soit.
    Concernant le chantage… c’est compréhensible l arrivé de migrant a été négocier via les positions géographiques. La Turquie n’a au début pas voulu accueillir autant de migrant mais cela a été poussé par l UE qui a promis d octroyer ces 3 milliards…
    Et ce afin de couvrir ces intérêts… et de faire accueillir le plus de migrant en Turquie et non pas en Europe.
    Maintenant a l UE de tenir ses engagements !

    Il est temps que ces gouvernements assument leurs conneries !

    Loin de moi l idee de vouloir accueillir des migrants! Mais un Deal est un Deal;-)

    • Parole d'un grec Parole d'un grec dit :

      Le 18 novembre à Istanbul (Constantinople), les supporteurs turcs après avoir hué comme d’habitude l’hymne national grec ils ont également hué la minute de silence en commémoration des victimes des attaques de Paris avec véhémence en hurlant Allah Akbar. Ce triste événement s’est déroulé pendant la rencontre amicale de football qui était organisée entre les équipes nationales de la Grèce et de la Turquie à l’occasion de la visite du premier ministre grec Tsipras. Ni Tsipras ni le gouvernement français n’ont pas protesté! Ni vu ni connu!

      https://www.youtube.com/watch?v=J42gJIDS0dU

      Ici, vous pouvez admirer les forces spéciales turcs fêtant les attaques de paris en hurlant Allah Akbar avec leur chef enveloppé du drapeau turc. Admirez-les!

      https://www.youtube.com/watch?v=Db2FX_hLx9k

      Maintenant, les turcs veulent nous inonder avec des millions de musulmans si l’UE ne paie pas les 3 milliards promis!
      Alors, les côtes de l’Asie Mineure sont encore loin mes amis européens?

Lire Aussi