Carte de l’invasion migratoire : comme elle est belle la Résistance !


Carte de l’invasion migratoire : comme elle est belle la Résistance !

Admirez la carte de l’invasion migratoire, Galoupix vient de la mettre à jour en ajoutant quelques drapeaux français là où il y a des actes de résistance… Les drapeaux commencent à couvrir le pays et à cacher ces migrants que l’on ne saurait ni voir ni accueillir.

Cela met du baume au coeur en ces temps de dhimmitude et de trahison de nos élus.

Admirez, regardez qui résiste, où et comment. Cliquez sur  agrandir  en haut et à droite de la carte pour l’avoir en grand et pour avoir les légendes de tous les points sur lesquels vous cliquerez.

Mettez-vous y également et envoyez- nous des informations sur les nouveaux points et d’invation et de Résistance !




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Carte de l’invasion migratoire : comme elle est belle la Résistance !

    1. Pouf

      Oui, j’ai remarqué aussi !…Ne serait-ce pas tout bonnement parce que moins envahi ?…pour le moment…

  1. PUGNACITÉ

    Non pas pour dissuader,au contraire;mais des actes sporadiques de lutte ne constituent pas forcément une résistance effective.
    Malheureusement notre faible nombre aux manifestations patriotiques et anti muzz atteste cela et je le déplore.
    Je conserve néanmoins l’espoir que nous serons toujours plus nombreux jusqu’à être en mesure de pérenniser nos usages et coutumes et nos valeurs.

  2. Olivier

    Bonjour j’ai fait partie du comité d’accueil d’une famille chrétienne ayant dû fuir Mossoul
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/angers/refugies-le-temoignage-de-mona-et-ammar-chretiens-d-irak-800225.html
    Que dire ? Ils ont leur place en France, ces chrétiens, ils ne jurent pas dans le paysage, ce sont des chrétiens, cette intégration là sera aussi réussie que les autres chrétiens avant eux…polonais, italiens espagnols…sauf que le chômage est si massif que le retour au travail risque d’être très long néanmoins.

    1. Pouf

      C’est bien cela le problème : c’est la religion. Elle rend possible ou impossible l’intégration !
      Ceci étant, il n’est pas normal que ces chrétiens soient chassés de leurs terres parce que chrétiens et que nous ne fassions pas de même avec les musulmans, ici !

    2. Aetius

      Il est évident qu’il n’y a pas comparaison avec les Chrétiens du Moyen-Orient, qui ont dû fuir en raison des persécutions meurtrières qu’ils subissaient, et toute la masse dépravée et sordide des muzz qu’on ne devrait pas accueillir et qu’on devrait refouler à coups de crosse dans la gueule !

  3. Nagau06

    Depuis une bonne année j’ai remarqué à l’occasion d’un phénomène (attentat ou match de foot important) qui invite les gens à accrocher notre drapeau à leur balcon, ils le font….et un an après le drapeau est toujours présent…donc à Grasse on voit de plus en plus de drapeaux …

  4. destree maurice

    France ou ailleurs en Europe, leur religion et leur loi,un journaliste a Bruxelles agressé, et a Calais

    Web

    TV

    Télé-réalité

    Séries

    Sport

    Musique

    Cinéma

    Se connecter / S’inscrire

    Accueil
    Web
    Jungle de Calais : Deux journalistes agressés au couteau par des réfugiés (vidéo)

    Web

    Jungle de Calais : Deux journalistes agressés au couteau par des réfugiés (vidéo)

    image: http://www.non-stop-zapping.com/sites/non-stop-zapping.com/files/styles/article/public/styles/paysage/public/images/2016/01/maxnewsspecial013328.jpg?itok=UqxW9AzA
    Jungle de Calais : Deux journalistes agressés au couteau par des réfugiés (vidéo)

    Mardi 19 Janvier – 11:31

    Tweet0
    0 Share0

    La journaliste néerlandaise Maaike Engels a mis en ligne le week-end dernier une vidéo d’une agression dont elle dit avoir été victime en compagnie de son photographe alors qu’elle tournait un reportage sur la jungle de calais baptisé Welcome to the jungle. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

    Sale temps pour les journalistes. Vendredi, Non Stop Zapping vous racontait l’agression dont ont été victimes des journalistes s’étant rendus à Molenbeek, la ville d’origine de plusieurs terroristes impliqués dans les attentats terroristes du 13 novembre dernier, à Paris. Quelques jours après que Chakib Akrouh, le terroriste qui s’était fait exploser lors de l’assaut du Raid à Saint-Denis ait été identifié et qu’il ait été confirmé qu’il était lui aussi originaire de Molenbeek, des équipes de France 3 et RTL-TVI ont tenté d’entrer en contact avec l’entourage du kamikaze. Et ont été reçus plutôt fraichement : « C’est qui qui a sonné chez moi comme ça ? Qui a sonné ? Y’a des gens qui dorment ! Dégage ! », crie un homme. « Est-ce que vous acceptez de nous parler ? », demande le journaliste avant de recevoir des coups de pied de la part des individus. « Dégage ! Je n’ai pas besoin ! Mon frère il est mort ! Casse-toi ! ». Frappés par plusieurs personnes, les journalistes avaient finalement décidé de se retirer.

    « Des migrants du camp sont venus à notre secours »

    Et depuis ce week-end, une autre affaire d’agression de journalistes fait le tour de la Toile. Cette fois-ci, il s’agit d’une journaliste néerlandaise, Maaike Engels, et de son photographe, Teun Voeten. En plein tournage à Calais pour un reportage baptisé Calais :welcome to the jungle, les deux reporters ont été agressés par trois réfugiés armés d’une bombe lacrymogène et d’un grand couteau. « Heureusement rien ne s’est passé parce que des migrants du camp sont venus à notre secours » explique Maaike Engels en légende la vidéo Youtube montrant l’agression qu’elle a publiée. Contactée par Nord Littoral, la journaliste a d’ailleurs tenu à rappeler que « dans chaque communauté, au milieu des gentils, il y a toujours des c****rds ». Pas sûr tout de même qu’il s’agisse là d’une très bonne publicité pour les migrants.

    Read more at http://www.non-stop-zapping.com/actu/web/jungle-de-calais-deux-journalistes-agresses-au-couteau-par-des-refugies-video-20531#0zA5mUop5XSKjsfh.99

  5. marco13

    il est beaucoup trop tôt pour mettre mon drapeau sur mon balcon.
    rappelez vous que « Manipulator 1er » alias Flamby, a demandé à tous les français de mettre un drapeau bleu blanc rouge sur son balcon, après les attentats de novembre.

    Il a voulu récupéré ce symbole de la droite et l’extrême droite,afin de leur couper l’herbe sous les pieds.
    Lui qui s’est toujours essuyé les pieds sur le drapeau national.

    La honte ne l’étouffe pas ce pantin.

    Je serai fier de l’exposer à nouveau mon drapeau quand ce clown aura débarrassé le plancher.

  6. parisienne

    INFORMATION parue dans le courrier de la Mayenne du14 au 20 janvier numéro 3730:
    « LA Mayenne accueille près de 200 personnes réparties dans les centres d’accueil de demandeurs d’asile .Après avoir obtenu le statut de réfugié, les familles seront réparties dans les villes volontaires  »
    Est citée en exemple le bourg de Landivy ,dont le maire lance un appel aux dons et qui met à disposition,4logements 2 studios, un T3et un T4, et précise que le CCAS recevra une indemnité de 1500 euros par an!
    Aucune précision n’est donnée quant à l’adhésion de la population qui ne semble pas avoir été consultée!
    En ce qui concerne les dons sollicités par ce maire , il s’agit:
    -de meubles de cuisine
    -armoires(petites)
    -bureaux
    -fauteuils
    -canapés convertibles
    -sommiers,matelas
    -manque:l’ electro- ménager,(gazinières,lave -linge,fours)
    -vaisselle,linge de table, linge de maison, couettes, couvertures et nappes.
    Véritable liste de mariage à laquelle 20 personnes ont spontanément proposé du matériel …. DOMMAGE que nos élus ne lancent pas tous cet appel pour nos SDF et Français en grande difficulté, il est vrai qu’ils en tireraient moins de satisfaction et valorisation!!

  7. KREIZHBREIZH1966

    Dans L’Ouest ils sont imbibés de Chouchen la Gauche comme la Droite ,mais lorsque les Arabes vont prendre le pouvoir les Musulmans vont les remettre dans le droit chemin ,,c’est normal !

  8. Xtemps

    Avec l »Europe en plus, je suis certain que cela représente plusieurs dizaines de millions d’européens, qui en ont assez de cette union européenne de misère de Bruxelles et le mal immense qu’ils font contre nos peuples européens, en se remplissant leurs poches comme des voleurs et mentent comme des arracheurs de dents où pas une année ce passe sans que l’on découvre des magouilles et des cadavres dans leurs placards, avec leurs haines des peuples européens à peine voilés comme les femmes musulmanes.
    Quand on voile, c’est toujours pour cacher la vérité, le voile c’est la peau de mouton du loup dans la bergerie, jamais franc et honnête, toujours derrière le dos comme des faux culs, l’Islam et nos dirigeants vont bien ensembles.
    Nous combattons tous les fascismes, vive l’indépendance pour la liberté.

  9. templiertemplier

    > > > Toute la famille MERAH est partie en Syrie et les Allocations Familiales Toulouse continuent à verser les diverses allocations, considérant qu’ils sont en vacances !!! ( APL, allocations familiales pour 10 enfants, ….) !!!
    > > > > > ECOUTEZ L’INTERVENTION du député UMP MARSAULT à l’assemblée !!!
    > > > > >
    > > > > > REGARDEZ BIEN LES TÊTES SINISTRES QUE FONT VALLS,TAUBIRA et CAZENEUVE !!!
    > > > > > En plein dans le MILLE !!!
    > > > > > Nous vivons vraiment dans un pays dirigé par des cons !!!
    > > > > > Elle est pas belle la vie ! C’est toi qui paie !
    > > > > > CLIQUER sur :(ctrl +clic)
    > > > > >
    > > > > > https://www.facebook.com/philippe.doubs142/videos/1664541177108373/?fref=nf

  10. templiertemplier

    C’est pas beau, ça !!!

    EN FRANCE , IL NE FAUT SURTOUT PAS ETRE FRANCAIS

    Voici que La France approuve l’octroi d’une prime complémentaire pour les retraités tunisiens…

    Le député Afek Tounès (France Nord), Mohamed Ghannem, a indiqué, mardi, que les autorités françaises ont approuvé, récemment, l’octroi d’une prime complémentaire d’une valeur de 550 euros par mois pour les retraités Tunisiens résidant en France et dont la pension est égale ou inférieure à 6600 euros par an, et ce sans les obliger à demeurer six mois au moins sur le territoire français.

    Ghannem a souligné, dans une déclaration à l’Agence TAP, qu’environ 35 000 travailleurs d’origine non européenne, dont 90% d’entre eux sont d’origine maghrébine (Tunisie, Algérie, Maroc), bénéficieront de cette prime complémentaire décidée le 8 octobre courant, précisant que le versement de cette somme se fera à partir du 1er janvier 2016.

    Il a ajouté que les efforts déployés par plusieurs associations et en particulier celles concernées par l’amélioration de la situation des retraités vivant dans des conditions sociales difficiles ont abouti à la prise de cette décision par les autorités françaises..

    Et pendant ce temps-là nos anciens crèvent de faim et croulent sous les dettes, et les petites retraites sont bloquées depuis 2ans !!!…

    Lu dans la presse tunisienne :

     » Suivant une décision du 08/10/2015 et à compter du 1er janvier 2016, la France va verser une prime complémentaire et mensuelle de 650 euros à tous les retraités originaires du Maghreb (Tunisie, Algérie, Maroc) et sans obligation pour eux de vivre plus de six mois en France.

    C’est ti pas beau ça ???!!!…

    Ô FRANCE,TRÈS GÉNÉREUSE FRANCE, DONNE, DONNE, DONNE, TON PIB EST PLOMBE DE 97.5% , TA DETTE EST AUJOURD’HUI DE PRÈS DE 2.200.00 MILLIARDS, MAIS CONTINUE DE DONNER A TOUS ET À TOUT VA ! Mais surtout pas aux Français, aux vrais, ceux qui cotisent et payent des impôts…

    1. Chris2aChris2a

      Bonjour Templier
      « Sans avoir obligation de séjourner au moins 6 mois en France »…
      Est-ce à dire que cette générosité s’adresse également à ceux qui réside en permanence au bled ?
      Ce « point de détail » est important quand on sait que le smic local (pour ceux qui ont du travail) n’atteint pas 300€ !!!…..et qu’il ira certainement decrescendo au rythme de la dégringolade du brut …
      Jusqu’ici, pour « toucher » ils s’arrangeaient à ouvrir des BàL bidons via la colocation avec le prétendu cousin Momo d’une cité « sensible » …Cet artifice ne serait donc plus nécessaire ?
      Seriez-vous en mesure de vérifier si le statut de résident permanent en France est maintenu ? Merci d’avance

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        La Presse avait expliqué que lors de l’inondation de Bab El Oued, il y a plusieurs années, son maire était en France, vivant d’allocations !

        Si cela ce n’est pas marcher sur la tête !

  11. pirlouit

    à toulouse beaucoup d’intervention du raid mais j’ai remonté la dépeche sur le tarn jusque octobre concernant l’accueil des migrants à part les chrétiens d’albi et les migrants de calais à saint antonin nobleval rien.pourtant ce matin je suis allée à la préfecture les rues sont remplies d’africains qui sont présent depuis peu de temps.omerta totale dans la presse..bonsoir.

  12. un québecois

    Etant descendant d’origine française, anglaise et allemande, je ne peux que compatir avec vous tous.

    Malheureusement, même de l’autre coté de l’Atlantique, notre classe politique se comporte de façon identique aux vôtres devant CE COMPLOT à grande échelle (ET c’est bien le bon terme). nous assistons de partout à des tentatives de manipulation de l’information et de la vérité dans le but de nos forcer par le silence, l’acceptation et l’intégration massive de cette culture à la notre et en la menaçant, dont tout les hauts-représentants religieux nous ont déjà depuis un bon moment, officiellement déclaré une CALISS DE GUERRE SAINTE contre notre type de société. Tout en les laissant proférer et valoriser devant nous leurs propres valeurs et vision de société.
    A la suite des attentats à Paris, la journée même, notre tout nouveau premier ministre fédéral a créé une collecte de fond pour une mosquée pour pas qu’ils se sentent juger de notre pars. Aujourd’hui, il est allé leur remettre en personne les dons en assistant à leur conférence prônant les valeurs l’islam radical, puis en leur promettant à leur sortie devant les médias, vouloir travailler pour que nous devenions de meilleurs accueillants.
    Notre gouvernement provincial, est sur le point, si ce n’est pas déjà fait, d’adopter une loi rendant criminel le fait d’insulter quelqu’un sur l’islam.

    Assistons nous à la mise en place progressivement à ce soi-disant complot pour un Nouvel Ordre Mondial qui est en fait la domination finale de l’Islam.

    Je veux passer pour fou mais tout est fait pour facilité le déclin de notre civilisation occidental en leur ouvrant la porte à l’expansion de la leur.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non vous n’êtes pas fou ou alors nous le sommes tous, ce qui se passe sur la planète, ces efforts pour nou simposer l’islam ça dépasse l’entendement

  13. Patriote

    Bonjour si un Japonais ou une Japonaise passe par ici dite à votre gouvernement de n’accepter aucun réfugier et d’interdire l’islame car si non votre pays se rami sans dessus de sous par c’est gens la qui ne représente que la violence et font des mort partout dans le monde.

Comments are closed.