Enorme ! « Si un braqueur est en danger, je lui conseille de tirer »


Enorme ! « Si un braqueur est en danger, je lui conseille de tirer »

Voici ce qu’a crié hier, en sortant du tribunal, un des soutiens du braqueur tué.

C’est à la minute 1’26

J’attends naturellement que portent plainte contre le quidam Askolovitch, Tubiana et autres   si prompts à s’évanouir quand je dis qu’en cas d’émeute et de terrorisme il ne faut pas que l’armée et la police hésitent à tirer dans le tas.

Inciter tout braqueur en danger à tirer signifie que le danger c’est la police, c’est la loi, cela peut également être le pépé cambriolé qui sort sa pétoire…  Cela signifie « incitation à la violence » et en plus, incitation à la violence contre personne ayant autorité…

Le procès fait aux policiers, à la police dans son ensemble est inacceptable. Que les braqueurs et leurs soutiens vivent honnêtement ou quittent la France avant de tuer encore nos policiers qui se contentent de faire le travail. Avant qu’il ne soit trop tard.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Enorme ! « Si un braqueur est en danger, je lui conseille de tirer »

  1. agathe

    Dans ce reportage, il y aurait suffisamment d’éléments pour poursuivre ceux qui incitent à la rébellion « leurs » quartiers ainsi qu’à tirer sur la police. De plus, ils parlent de la France comme s’ils n’étaient pas français, il faudrait les menacer au moins de devoir, à ce compte rendre leurs papiers, vraisemblablement français.
    J’espère au moins qu’ils sont fichés maintenant qu’ils se sont fait repérer.

  2. BeateBeate

    J’aime les commentaires de la vidéo, en voici quelques uns :

    jeans quenouille
    Autant de bruit pour un policier qui a débarrassé la France d’un agrégat de dépôt fétide ^^
    + 100

    Kevin Martin
    @jeans quenouille +10000

    Horrified Cat 2
    Merci a ce policier de nous avoir débarrassé de ce parasite DANGEREUX. La justice arrêterait elle de croire que les délinquants, les violeurs et les voleurs sont des victimes de la société ? Que la famille arrête de pleurer l’énergumène qu’elle a créer, de toutes façons c’était son destin de finir sous les balles d’un policier ou d’un autre dangereux voyou lors d’un règlement de compte.
    +77

    machin tartuf
    C’est dégueulasse de tuer un fils de pute de sale racaille de merde récidiviste en cavale qui pourrit la vie des français.
    + 39

    Zim Zamzoume
    Mais si la famille de ce gentil braqueur n’est pas contente de la justice elle peut toujours prendre un billet d’avion en aller simple pour un autre pays .
    + 65

    soraj 3
    J’espère que le jeune de 45 ans qui appelle les braqueurs a tirer sur les flics au nom de la légitime défense sera jugé pour cela.
    + 31

    bailly jeanmarc
    suppression de ces associations gauchistes, arrêt immédiat des meneurs, en taule direct pour apologie de crime contre les forces de l’ordre!
    + 20

    Qsaws
    Pauvres braqueurs qui ne peuvent pas braquer en paix.
    + 7

    MoiMonPainpanzeR
    Pourquoi ne rentrent-ils pas dans leurs pays respectifs, tous ces envahisseurs ?

  3. Christian

    C’est énorme, il faut croire à les entendre, ces sous chien, qu’il faut les laisser braquer en paix, les laisser tirer sur les policiers,et quoi plus. Les policiers doivent au contraire tirer sur toute ces racailles et débarrasser la France de tout ses bandits. Racailles vous voulez de l’or, maintenant vous aurez du plomb,et si vous êtes pas satisfait vous pouvez partir dans un pays musuls, il y en a 57.

  4. Nico57

    En même temps quand on voit de quelle partie de la population ça vient plus de questions à se poser…Ces trucs là c’est comme les gauchistes y’a rien de bon là dedans pas la peine de trop chercher et n’en déplaise,c’est la vérité et tous les jours apportent son lot de preuves

  5. bm94

    Ce qui transparait de la part des amis et de la famille c’est leur haine que les choses n’aillent pas, pour une fois dans leur sens. Comprenez, dans leur quartier se sont des caïds qui font la loi, ils peuvent intimider, insulter imposer l’omerta aux habitants (sinon représailles sur véhicules) faire leur trafics en toute impunité avec la permission des politiques locaux. Pour eux, il ne devrait jamais y avoir d’entrave. Alors quand un des leurs meurt des balles d’un flic, ils n’admettent pas, ils ne peuvent comprendre, c’est comme si la police était une bande rivale puisque elle veut leur appliquer une loi autre que celle qu’ils imposent aux gens qui ont le malheur d’habiter à côte de chez eux.
    Je demanderais donc à cette femme mère de 4 enfants sœur de la victime.
    Qu’à-t-elle fait en amont pour éviter ce drame ultime.
    Est-ce qu’elle s’est battue contre la délinquance au quotidien dans son quartier pour empêcher que les choses aillent trop loin ou alors s’en est elle accommodée?
    Elle qui invoque la loi pour son cas personnel qu’a t-elle fait pour qu’elle s’applique avec la même impartialité dans son environnement?

  6. Le Chatelain

    Beates a raison !
    Il faut aussi lire les commentaires: On se sent moins « seul », il n’y a pas que les contributeurs de RR qui pensent la même chose !

Comments are closed.