Chauprade n’est pas des nôtres, c’est même un ennemi, affaire réglée,


Chauprade n’est pas des nôtres, c’est même un ennemi, affaire réglée,

Merci mille fois à Christine de nous avoir donné le lien pour l’article de Valeurs Actuelles: si quelqu’un ici peut voir dans cette entrevue autre chose qu’une attaque en règle contre le FN, son programme et ses dirigeants actuels, qu’il lève le doigt.

La tactique du sieur Chauprade est donc limpide et vieille comme le monde: sous-marin de l’UMPS, il va tenter de diviser les Patriotes pour ramener des voix vers la « droite » officielle.

Toute cette discussion ici à RR ( voir les commentaires sous les deux articles à propos de Chauprade ici et ) a été fort utile: j’avais au départ un peu de méfiance, rien de plus. Mais avec les documents à disposition, plus aucun doute : Chauprade n’est pas des nôtres, c’est même un ennemi qui peut faire tous les beaux discours qu’il voudra (Sarko et son karcher, ça vous dit quelque chose?) sans pouvoir dissimuler le but de sa manoeuvre politicienne.

Affaire réglée, on fait une croix (même chrétienne!) sur ce personnage et on passe à autre chose.





21 thoughts on “Chauprade n’est pas des nôtres, c’est même un ennemi, affaire réglée,

  1. PARA d'Avant.

    Bonsoir à tous. L’avantage pour nous vrais Patriotes, c’est que tous ces « pourris », nous connaissons leurs noms et pour la plus part où ils résident. Lorsque la France basculera dans chaos, lorsqu’on en arrivera au règlement de l’addition, il ne faudra pas les oublier. Le peuple devra constituer des Tribunaux Populaires et juger tous ces traîtres et collabos comme il se doit.

    1. Aetius

      Exact. Pas question que ces gens-là s’en sortent sans avoir de comptes à rendre et surtout sans payer pour tous leurs crimes et toutes leurs forfaitures. En attendant, constituons des fichiers.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Quelle logique ? Celle de Chauprade ? Au vu des réactions ici et des courriels et rencontres ici et là il est majoritairement critique par nos adhérents qui l’accusent de vouloir faire le jeu de LR

    2. Aetius

      Cette « logique » ne fera qu’éparpiller les voix des nationaux et c’est d’ailleurs le but recherché, afin d’empêcher la seule force dangereuse pour le Système, le Front National, d’accéder au pouvoir. C’est ça que vous voulez ?

  2. Fauchon

    Le problème du FN c’est qu’il déçoit beaucoup et les personnalités parfois brillantes qui y passent finissent par s’en aller ou se taire. Certaines passent à l’ennemi. Chauperade confond le FPÖ autrichien et le FN. Si le FN soutient les Républicains il n’aura aucune représentation au gouvernement sans un nombre conséquent de députés à l’assemblée, ce qui a été le cas en Autriche. Les Républicains suivent la ligne de « pas d’alliance avec le FN » de Chirac…

    1. Aetius

      En l’occurence, le FN a « déçu » une personne, le sieur Chauprade, qui n’avait pas grand-chose à y faire. N’inversons pas les causes et les effets, s’il vous plaît…

      1. Fauchon

        Comme Jean-Yves Le Gallou, Jean-Claude Martinez, Karl Lang, Laurent Ozon, la regrettée Yann Piat, et j’en passe….A un moment donné, dire qu’il y a un problème, ce n’est pas une critique négative mais une simple constatation. Pour avoir fait partie du FN et m’être présenté aux départementales, je peux attester que le FN ne sait pas garder ses militants et c’est malheureux.

  3. Bertho

    avouez que …. S’il arrive à ramener 10%de plus de gens de la droite mi modérée hésitante , et enlever 10% de la gauche légèrement droite ( mais modérée )
    la victoire est pour nous
    Il faut y croire …. notre survie est à ce prix , dans deux ans cela sera trop tard

  4. Bertho

    mon dernier commentaire attend l’accord de publication !… y aurait-il aussi, sur ce site , une certaine censure politique …?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais quand votre commentaire a été posté nous sommes submergés par la validation j’ai été prise tout le week-end loin de l’ordi et Anti-islam ne pouvait pas tout valider. il reste donc sans doute encore quelques commentaires en attente. par ailleurs oui bien sûr qu’on pratique la censure ici sinon on ne se casserait pas la tête à filter, on censure injures, propos racistes, divagations sur les prétendus vrais responsables des méfaits de l’islam qui voudrait nosu faire croire que les méfaits de ce totalitarisme depuis 1400 ans seraient aileurs qu’en lui-même, j’en passe et des meilleures.

  5. Chris2aChris2a

    IL me semble qu’il s’est exclu lui même du FN…
    Accrochage avec Marine suite à son coup médiatique d’air-cocaïne ?…
    Dans la situation où se trouve notre pays, il faut absolument se concentrer sur la gagne et éviter de se répandre inutilement dans des actions désordonnées.
    Je regrette, car c’est un éminent géo-stratège international, mais, restons simples, dans l’immédiat le but c’est de prendre le pouvoir…Faut aussi arrêter d’avoir des complexes vis à vis des LR qui n’ont plus ni leader charismatique, ni projet les démarquant des socialauds, surtout avec l’invasion qui se profile……..

  6. Cavalier

    Ne nous laissons pas distraire par la dissidence.Le moment venu tous ces apparatchiks nous feront des discours enflammés et dithyrambiques sur la grandeur de la France, la sécurité, etc..Rappelez-vous les « odeurs » de Chirac et le Karcher de Sarkozy.Sur le coup, cela fait plaisir à une certaine frange de l’électorat et après comme le dit notre sénile Corrézien ça fait pschit.
    Le PS est un bateau ivre, les LR sont centristes avec pour certains une tendance droite molle. La droite nationale n’a pas besoin de viols en Allemagne pour jouir, elle grimpe toute seule…

  7. Aetius

    Il est clair désormais, en effet, que Chauprade n’était qu’un sous-marin des républicons au FN. Il n’est sans doute pas le seul.

  8. ozone

    pas si bête le mec,avec son parti il sait qu’il aura accés facile aux studios télé,il sera souvent invité et il n’aura pas de problèmes pour trouver les parrainages.
    Et comme il se trouve que le militant ainsi que l’élécteur FN n’est pas un linx en discernement politique,avec un discours du genre « fidélité,fidélité »,marotte étérnelle de la droite National,si ça se trouve il s’en sort avec un résultat suffisant pour palper quelques sous,et en ayant accompli les désirs de JMLP et de Sarkozy,que le monde est beau………

  9. xrayzoulou

    Je suis pour la réouverture des tribunaux militaires pour juger toutes ces vermines.
    Je serai même pour la peine capitale, si à cause d’eux, il y a des tas de morts (ou réouverture du bagne de CAYENNE ou ils (elles) casseraient des pierres à longueur de journée, un boulet à chaque pied !)

Comments are closed.