Quand l’ »extrême-droite dit la vérité et que cette vérité est irréfutable, que pouvons-nous faire ?


Quand l’ »extrême-droite dit la vérité et que cette vérité est irréfutable, que pouvons-nous faire ?

J’ai vu en entier ce « débat » avec 3 représentants de la bien-pensance officielle, et j’avoue que ce fut un plaisir !
Les 2 femmes surtout, pathétiquement coincées par cette insoluble contradiction, qu’elles ont d’ailleurs bien exprimée:
Comment dénoncer ces viols massifs et massivement commis par des musulmans sans « faire le jeu de l’extrême-droite » ?
Car on ne pouvait s’y tromper: le débat n’était pas sur le viol mais sur le combat contre cette « extrême-droite » (FN, Pegida, etc.) qui les panique.
Le débat était: quand l’ »extrême-droite dit la vérité et que cette vérité est irréfutable, que pouvons-nous faire ? »
ET n’ayant pas de réponse crédible, les 3 se sont lancés dans des « explications » fabuleuses : en premier, n’est-ce pas, le viol a toujours existé, même les blancs sont des violeurs (de la part de « féministes », admirez la tactique d’évitement, du genre: la Shoah ce n’est qu’un crime parmi d’autres, il y en a toujours eu, et même les Juifs, n’est-ce pas, relisez la Bible, etc.)
Noyer le poisson, donc, en évitant surtout d’utiliser le mot tabou: Islam (a-t-il été prononcé une seule fois sauf dans l’argumentaire padamalgamiste?)
Bref le spectacle toujours renouvelé d’une extraordinaire mauvaise conscience assortie d’une mauvaise foi et d’un aveuglement à toute épreuve… sauf peut-être, d’où ma jubilation,, de l’épreuve des faits: j’ai ressenti une détresse intellectuelle surtout chez ces 2 « féministes » qui ramaient de toutes leurs forces, au risque évident de s’épuiser.

La vieillesse est un naufrage, disait De Gaulle: celle des idées et des postures l’est encore plus que tout autre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Quand l’ »extrême-droite dit la vérité et que cette vérité est irréfutable, que pouvons-nous faire ?

    1. AvatarRenoir

      C’est bien pour ça que j’ai mis des guillemets : Pegida n’est pas plus d’ « extrême-droite » que le FN ou RR.
      Mais ça leur fait tellement de bien de s’auto-persuader qu’ils sont des « résistants anti-fascistes », tous ces petits bobo-intello-politico-merdanchonistes!

  1. Avatargaudet jean michel

    Tous ces gochos français infectes battent devant nos yeux des records de contradictions et d’absurdités , au point même de se classer champions olympiques au niveau mondiale .

    Cependant le meilleur reméde à idiotie congénitale, serait …D’être tout simplement à leur tour victime de la violence des migrants musulmans , et quant une journaliste bobo caviar , se sera fait dument agréssées sexuellement jusqu’a subir un viol en bon et du forme, l’état d’esprit sera modifié en un temps record !

    Le racisme est évidemment un délit moral et légal méprisable, jusqu’au jour ou on se trouve justement dans un sinistre train de banlieue parisienne, pour se faire démonter la figure par une bande de « chances pour la France  » , infligeant des sévices atroces autant dans le but de voler un portefeuille que pour avoir la joie de blesser grièvement un « sale français de souche » , dont on programme déjà le génocide éthnique !

    Le motif essentiel de l’existence de cette mentalité bobo antiraciste mondialiste , est ses représentants n’ont pas encore expérimenté dans leur chaire , la vérité cruelle et brutale de l’immigration , car dans le cas contraire ils auraient pris directement le chemin des bureaux de Nanterre , pour aller voir qui ? je vous laisse deviner la suite !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est déjà arrivé !

      Caroline Sinz, de France 2, a été agressée sexuellement en Egypte.

      Le forum de FR2, où j’intervenais, qui ne censurait pourtant habituellement pas la mise en place de nouveaux sujets, a systématiquement éliminé tout fil que j’ouvrais sur le sujet.

      Les bobos médiatiques détestent au plus haut point qu’on les mette en face de leurs contradictions !

  2. Avatarhathoriti

    Les féministes devraient être violées à leur tour. Changeraient-elles d’avis sur la question ? Là est la question justement ! Ou peut-être sur leurs pratiques sexuelles habituelles ?

    1. Avataragathe

      « Les féministes devraient être violées à leur tour. » stop, ce genre d’appel à un peu plus d’horreur ne fait rien avancer.

  3. Avatarhathoriti

    Non, en effet, ça ne fait rien avancer . Cependant, lorsque les gens sont touchés eux mêmes (ou leurs proches) cela les amène à réfléchir. Ne dit-on pas que d’un mal il peut en sortir un bien ? Rien n’est à souhaiter, ni les viols, ni la guerre civile et pourtant, on y va droit, malheureusement. La faute à qui ?

  4. AvatarXtemps

    Nous pouvons comprendre pourquoi le Général De gaule n’aimait pas ces gauchistes, aujourd’hui c’est des Christine tasin et Pierre Cassen vrais gauchistes qui n’aient pas ces gauchistes là, aujourd’hui nous pouvons comprendre le Général De Gaule, il avait déjà découvert la malhonnêteté lui.
    Comprendre ces deux femmes, parce que les autres l’ont fait, les musulmans ont le droit aussi, donc pour elle, les musulmans qui violent peuvent continuer.
    Ces deux personnes là, sont la honte pour toutes les femmes du monde, surtout pour celle qui se sont faites violés, bravos!.
    Parce que nous avons eu des croisades, les musulmans ont le droit de faire le djihad aujourd’hui sans se faire accuser des crimes qu’ils font!, en nous empêchant de dénoncer ces criminels encore, c’est l’impunité total quoi!.
    C’es deux femmes sont des criminels, des collabos et participent avec oui, assassins!, criminels!, ordure!.
    Les amis, pour ces gens là, votre femme se fait violé par un chrétien, un juif ou autres non musulmans, c’est des criminels, sauf les musulmans! parce que les autres l’ont fait, les musulmans ont tous les droits avec impunités total!.
    Ils veulent nous imposer de force cette Islam en Europe, qu’ils tuent, qu’ils violent, cassent tout, qu’ils pilent, qu’ils crachent sur les autres, insultent, ils s’en foutent, il faut accepter l’Islam quand même et par tous les moyens, que nous le voulons ou pas et avec insultes, les puissants ont tous les droits.
    Et quoi encore, les pays laboratoires c’est terminé, votre haine et l’Islam dehors!.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le djihad est antérieur aux Croisades de 400 ans !

      400 ans avant de riposter au djihad : belle patience européenne !

Comments are closed.