Le problème des viols, c’est qu’ils font jouir l’extrême droite


Le problème des viols, c’est qu’ils font jouir l’extrême droite

Ce n’est pas moi qui le dis, mais les medias, les féministes et les politiques avec un bel ensemble.

Cachez ce viol que je ne saurais voir, il va donner raisons aux islamophobes et autres anti-migration, alias « l’extrême droite ».

Et « l’extrême droite » ne peut pas avoir raison. Parce qu’elle va à contre-courant. Parce qu’elle est pour l’histoire, pour la nation, pour le pouvoir du peuple, pour la culture, pour la liberté, pour l’indépendance…  Toutes valeurs bien entendu rances et moisies selon le mot fameux d’Aurélie Filipetti, ci-devant Ministre de la Culture (mais oui… on n’a peur de rien quand on s’appelle Hollande-Valls).

Un vent d’hystérie souffle sur l’Europe.

Deux jeunes anti-islam auraient demandé à 5 voilées en goguette le soir du 31 décembre de se dévoiler que Marine Le Pen, Geert Wilders et autres Orban seraient  cloués au pilori, qu’on annoncerait la fin de la liberté, de la République, et que l’on décréterait  tous les musulmans en grand danger.

Plus de 1000 migrants musulmans attaquent plusieurs centaines de femmes au même moment dans plusieurs pays européens le même soir, c’est encore l’extrême droite qui trinque, accusée d’avoir raison et d’attiser la haine sur les pauvres violeurs en série…

Quand le violeur est étranger, et clandestin de surcroît, on se tait. Mieux encore, on le remet très vite en liberté quand  on a eu la malchance de l’identifier.

Il y a des jours où la raison fout le camp.

Il y a des jours où on a beau se pincer on ne peut se réveiller du cauchemar que l’on vit.

Il y a des jours où l’on sait que les mondes imaginés par Bradbury, Huxley ou Orwell c’est ici et maintenant.

C’est aujourd’hui. C’est en France, à Calais, à Cologne, à Lausanne, à Rome..  Et l’on se sent terriblement vieux. Comment ce qui apparaissait encore il y a quelques lustres comme un conte philosophique, une sonnette d’alarme, une réflexion sur la modernité et l’évolution du monde… a-t-il pu devenir réalité, et pire encore ?

Qui, de ma génération, eût pu penser une seconde quand nous avions 20 ans, dans les années 75, que de telles horreurs auraient lieu et seraient dites sans que les féministes ne défilent, pétitionnent, combattent ???

Demain, c’est sûr, je me réveille. C’était un cauchemar.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Le problème des viols, c’est qu’ils font jouir l’extrême droite

  1. AvatarPalador

    Plus de 30 ans que toutes les féministes et chiennes de garde tapent sur le sale macho blanc, je me demande où elles sont toutes ces greluches. Courageuses, mais pas téméraires.

    1. AvatarPUGNACITE

      Exact.
      On peut légitimement s’interroger quant au silence radio des féministes médiatiques telles Halimi et Badinter et autres chiennes de gardes,
      Sans doute, les viols commis par des réfugiés sont ils considérés comme des moindres crimes ….

  2. AvatarLEP

    Ne cherchons rien de rationnel dans tout cela. Ces gens sont dans le déni. Ils savent, les faits sont là, mais persévèrent dans le mensonge car sans lui tout leur univers s’écroule. Il ne faut pas s’attendre à une prise de conscience douce et repentante, au contraire attendons nous à une plus grande violence, une plus grande répression. Il ne leur reste plus que cela pour se maintenir tant leurs actions sont incompréhensibles et ressenties comme telles par de plus en plus de monde.
    Jusqu’où iront-ils?

    1. Jean AllemandJean Allemand

      Oui LEP belle analyse de la psyché des collabos !
      Bienvenue dans Zombieland où la norme des zombies est de vouloir mordre et détruire tout ce qui a su résister à leur infection mortifère qui abolit le sens commun …
      Sauf qu’eux tiennent le haut du pavé , ils sont fiers de leur maladie , ils ne se cachent pas dans les égouts
      ce qui a l’énorme avantage de favoriser leur identification par la résistance … que leurs jugements obscurcit leur fait sous-estimer .

  3. AvatarLe Chatelain

    « Qui, de ma génération, eût pu penser une seconde quand nous avions 20 ans, dans les années 75, que de telles horreurs auraient lieu et seraient dites sans que les féministes ne défilent, pétitionnent, combattent ??? »

    Je suis comme toi sidéré parce qui se passe depuis quelques mois !
    Les pouvoirs en place sacrifient les femmes sur l’autel du vivre ensemble !
    Personne pour s’insurger qu’au salon de la femme Musulmane on débatte si il faut la frapper ou non, un viol raciste (assumé par les tortionnaires) et non retenu par la justice, et depuis l’invasion des barbares musulmans des exactions commis envers des femmes sans que cela n’émeuve les pseudo féministes sauf pour tweeter des débilités ! Pas un membre du gouvernement n’a condamné ces actes criminels, pas un seul ! Qu’aurait on entendu si des européens avaient eu le même comportement envers des femmes ou pire si cela s’était produit en terre d’islam !
    Mr Hollande a déjà montré son mépris pour les femmes avec son comportement goujat envers son ex compagne, il ne fait que confirmer son absence d’empathie envers les femmes, quant aux femens, elles sont planquées ! Je suis écoeuré, jusqu’ou l’horreur doit elle aller pour secouer la létargie des européens ? quelle est la prochaine étape ?
    TV liberté nous alerte sur la situation, sera t’elle entendu ?
    http://www.tvlibertes.com/

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      De même l’ antisémitisme forcené qui règne désormais en France avec la complicité passive ou ACTIVE de la Gôche qui aurait pu le penser en 75, quand nous avions 20 ans ?

      Quand y aura-t-il un seul de la classe politico-médiatique de Gôche pour se lever et dire:

      « Nous mentons depuis 30 aux Français.100% des crimes antisémites viennent de la population musulmane, celle qui a voté à 93% pour Hollande en 2012, et non pas de ces « fachos » que nous désignons à longueur de discours et de colonnes » ???

      J’attends le premier de la meute « antifasciste », qui gouverne politique et médias, qui se levera pour clamer enfin cette vérité.

      1. AvatarPUGNACITE

        L antisémitisme qui règne en France est très majoritairement(voire quasi exclusivement)le fait de musulmans , Or cet état de fait n’est que très rarement dénoncé par la communauté et par ces représentants,
        Ces derniers préfèrent la plupart du temps parler de l’antisémitisme des Français,
        Il me semble qu’il y a urgence pour les Français Juifs à clarifier les faits et à dénoncer l’inacceptable et les coupables barbares,
        Au lieur de cela on assiste à des rassemblements juifs musulmans qui affirment et réaffirment leur fraternité,,
        Tout cela comme si in fine les coupables idéaux étaient les Français ni juifs ni musulmans ???

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Ceux dont vous parlez sont les responsables haut placés.

          J’écoute tous les dimanches la ligne ouverte de Radio J et je peux vous dire que les auditeurs de « base » s’y expriment exactement comme sur notre site car confrontés au réel.

          Le problème en France ce sont les élites de toute nature (patronales,politiques, culturelles, syndicales,religieuses (juives ou catholiques) etc) qui tremblent devant leur ombre ou plutôt devant le pouvoir médiatique.

          1. Jean AllemandJean Allemand

            Non … ! … comme le VIH le sida mental qui abolit le bon sens commun et te fait ignorer ou adorer ce qui va te tuer , frappe autant la base que les élites et ignore les clivages politiques ce qui explique cette hystérie de droite et de gauche confondue , contre l’islamophobie de la partie restée lucide de la population

  4. Avatarmaury

    Ils sont devenus fous!!!mais quels avantages ont ces satanés menteurs à essayer de nous tromper ,de nous enfumer , de nous désinformer???
    Partout en Europe pourtant prouvé et dénoncé,le danger progresse très vite !chaque jour apporte son lot d’agressions mais c’est minimisé voir occulté par la caste politico médiatique !! LA FRANCE OCCUPÉE DOIT SE LIBÉRER ET JUGER TOUS LES TRAITRES QUI L ON MISE EN DANGER DE MORT!!!!

    1. AvatarPUGNACITE

      Utilisons l’arme démocratique,,,le vote.
      Même cela nous n’avons pas été suffisamment soudés pour y parvenir et nous protéger contre les invasions barbares.
      Les traîtres à la patrie à qui l’on octroie le pouvoir ont malheureusement encore de beaux jours devant eux

  5. AvatarFauchon

    Oui mais toi, qui est de la génération de 1968, tu t’es rendue compte des dérives et des détournements d’aspirations parfois légitimes par les gauchistes vers ce cauchemar éveillé promu en Nirvana multiculturel. Les têtes blanches qui pensent faire des bonnes actions en aidant les migrants à la Croix Rouge ne pensent pas comme toi. Pire la génération Mitterrand (née dans les années 70) a emboîté le pas de leurs parents non par idéalisme mais par carriérisme !! Que peut-on faire contre des gens malhonnêtes ?

  6. Avatargege34

    Non, non, c’est pas un cauchemar. Moi aussi j’avais 20 ans en 1975, ( je dis toujours qu’on a été jeune a la bonne époque), et j’imaginais pas qu’on en serait là. Quel désastre après 40 ans de gouvernements plus incompétents les uns que les autres. Quand aux féministes …………..

  7. AvatarXtemps

    Ces gens là sont des faussaires, des escrocs, ils nous font regarder ailleurs, ils croient que les gens vont encore gober leurs conneries à deux balles.
    Il faut accepter soit disant l’autre, c’est surtout pour ne pas voir ce qu’ils font avec les nôtres, les peuples européens.
    Tous les pays européens sont surendettés, esclaves de la dette pour les mêmes, les américains ont plus de 18 000 milliard de dette à payer aux mêmes, plusieurs pays Africains se font voler par les mêmes, la plupart des pays musulmans se font voler toujours par les mêmes, avec une cagnotte en pétrole de plus de 200 milles milliard de Dollars par an.
    Le racisme est bien pratique pour les dictatures et les escrocs.

  8. AvatarLucy

    « Qui, de ma génération, eût pu penser une seconde quand nous avions 20 ans, dans les années 75, que de telles horreurs auraient lieu et seraient dites sans que les féministes ne défilent, pétitionnent, combattent ??? »

    Je suis un peu plus jeune que vous mais la glissade depuis les années 70 est ahurissante. Comme l’impression d’assister à chute de l’empire romain en accéléré.

    C’est pour cela que je récupère tous les bons films ou documentaires de la France « d’avant » pour les montrer aux plus jeunes.

  9. BeateBeate

    Je ne pense pas avoir jamais été d’extrême droite, je pense pas être d’extrême droite, et je suis triste d’avoir eu raison. Et j’ai peur d’avoir raison pour les atrocités à venir.
    Mais comme je suis pour l’histoire, pour la nation, pour le pouvoir du peuple, pour la culture, pour la liberté, pour l’indépendance… et si c’est cela être d’ «l’extrême droite»… alors je le suis, je l’ai été sans le savoir. Merci Christine de m’avoir éclairée.

  10. AvatarOlivier

    Là bas une amie française de ma femme qui vit à Cologne nous disait « nous c’est pas vrai, il ne s’est pas passé autant de choses que certains le disent… »
    Les bras m’en tombaient…Les 576 plaintes pour agressions n’étaient pas tombées, mais nous savions tous ce qu’il se passait, nous les islamolucides….nous n’avions pas besoin d’en savoir plus…
    En Mai 2015, je certifie en tous les cas n’avoir vu aucun migrant lors de ces quelques jours à Cologne…sauf quelques immigrés aux abords de bains Thermal romains…
    La situation s’est donc dégradée très vite

  11. AvatarCavalier

    Espérons que les gnous se révoltent dans l’isoloir en 2017. Et après sortons de cette Europe liberticide, légiférons pour la remigration, renforçons nos forces de police, armée gendarmerie ,en en excluant tous les musulmans et soyons ferme avec les récalcitrants.
    Je pense que c’est la seule façon pacifique de nous en sortir.
    Et aboyons à la place des chiennes de garde, car leurs rondes s’arrêtent à la porte du FN.

    1. chris2achris2a

      Les « gnous » ….Excellent !!!!!……..Avec le réchauffement climatique et l’arrivée des bachi-bouzouks quittant la savane pour Paris …Oh que oui les gnous dans l’isoloir et ceux qui murmurent à leur oreille ..j’adore !
      Mais 2017 risque d’être to late !…car ça continue de rappliquer par milliers/jour …L’UE n’a plus d’armée, sauf quelques effectifs français très performants, mais en opex …
      Nozélites nous ont mis dans un sacré mer..er !…

  12. AvatarPouf

    Intéressants, tous ces commentaires !
    En plus du fait qu’il s’agit de l’action islamo-américaine pour nous asservir, il ne faut pas oublier les français misogynes…et je suis sûr qu’il y en a bien plus que vous ne le croyez !
    J’en veux pour preuve que la classification du viol en crime est récente !…que le droit de vote des femmes n’a que 70 ans! J’ai eu la chance, et mon épouse aussi, de naître dans une famille où l’égalité homme-femme, je dirais plutôt le respect réciproque, était de mise ( nos ancêtres connus sont nés à la fin du XIX ème siècle ). Ces problèmes relationnels homme/femme nous surprennent toujours mais nous ne pouvons pas les occulter. Il existe beaucoup d’hommes qui ne s’assument pas et quand on ne s’assume pas, la tendance est au totalitarisme…Il ne reste que la possibilité de s’imposer au plus faible…Beaucoup de femmes ont accepté ce statut, vous les retrouvez dans celles qui se voilent…

    Comme Beate, je suis patriote, vous pouvez me qualifier d’extrême droite, cela ne me dérange pas…

    Quand on apprend que le budget militaire des USA est 10 fois supérieur à celui des Russes…, quel créancier pourrait faire le poids pour aller récupérer ses fonds ? Et ajouter que les américains font ce qu’ils veulent avec leur monnaie, alors ne parlons plus de dettes…libellées en dollars !

    Quand à l’antisémitisme, si l’on peut imaginer qu’il est surtout d’origine « musulmane » du fait du coran, cela n’empêche pas qu’il y a des français de souche qui le sont.
    Maintenant, certains grands noms juifs doivent alimenter cet antisémitisme comme BHL, Kouchner,Attali, etc…sans oublier les « capitaines » de la Finance et leurs magouilles et leur mondialisme chevillé au corps !

    1. AvatarLucy

      Certes il y a des français misogynes mais ils n’ont jamais mis ma grand mère en burka.

      Et en pays musulman une femme qui couche avec l’occupant c’est égorgement ou lapidation pas tonte des cheveux.

      Les féministes ne sont à l’origine qu’une branche « spécialisée » du gauchisme, pour le reste elles adhèrent à la doxa gauchiste : étranger forcément victime, entrepreneur forcément cupide, policier forcément fasciste, etc.., etc..

  13. AvatarOxydent75

    Actions concertées = démonstration de la force d’occupation de Daesh = confirmation du laxisme et de la lâcheté occidentale

  14. chris2achris2a

    Quel culot que tous ces salopards qui fomentent eux-mêmes la guerre civile en encourageant l’importation de centaines de milliers de nouveaux allocataires improductifs, belliqueux et ennemis de notre civilisation tout en qualifiant d’extrémiste le seul parti politique qui refuse cette politique folle !
    Extrémiste ? Oui, mais extrémiste français !

  15. AvatarChristian

    le travail du gouvernement n-est pas le chaumage, ni l’éducation, ni les salaires et les retraites, ni l’économie, ni la réduction de la dette, que nenni, rien de tout ça, car la priorité de gouvernement c’est la lutte acharné contre le FN, contre Marine le Pen. Bravo monsieur le président on se rappellera de vous dans l’histoire de notre pays comme le président qui à vendu la France à l’islam après l’avoir détruite. Vous êtes vraiment un triste sire.

  16. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Vu un « reportage » sur l’antisémitisme sur France 2.

    Toujours la même soupe mensongère, stalinienne par ses méthodes.

    Ce que le téléspectateur doit conclure de la vision de cette propagande abjecte, c’est que les Juifs sont les victimes du harcèlement massif et barbare des lecteurs de Drumont !

  17. diogènediogène

    1975 : on se réveille en sursaut, Christine, car on vient juste de faire un drôle de rêve extrêmement étrange, nous sommes nauséeux…Et en plus exactement le même !
    Puis, après un rapide petit-déjeuner, nous nous rendons en ce qui me concerne au lycée et pour toi à l’Université je suppose…(eh oui je suis plus jeune que toi)

    Je raconte mon rêve à un pote qui me dit aussitôt que je devrais consulter un psy compte tenu de l’étrangeté de mon songe qui révèle de surcroît une obsession sexuelle certaine.
    Mais je t’assure, lui dis-je, j’ai bien rêvé que des centaines de migrants fin 2015 agressaient et abusaient de jeunes femmes en pleine rue sans que les forces de l’ordre n’interviennent…et ceci dans des grandes villes allemandes et, en plus, les médias avaient l’ordre d’étouffer l’affaire au nom du « vivre ensemble ».

    Mon pote m’a alors répliqué :
    -C’est du grand n’importe quoi ! Ton rêve était plutôt un délire, en plus, en Allemagne ! ça n’arrivera évidemment jamais !!!
    Quant à Christine, en ce jour froid de décembre, où elle a effectué le même rêve, elle s’est contenté d’en glisser quelques mots à sa meilleure amie qui lui a ri au nez, sur les bancs de l’amphithéâtre, en lui répliquant :
    – la surboom de samedi soir ne t’a vraiment pas réussi cri-cri !
    tu n’aurais pas dû boire autant !

    1975 : finalement on est assez heureux la mode est aux sabots et Nicolas Peyrac chante sur toutes les radios : « Et mon père ….Il ignorait qu’un jour je chanterai… »

    2016 c’est L’Europe qui trinque ! Mais chut tout va bien ! Chut : il faut promouvoir le « vivre-ensemble ».

    Allez on se rendort on se réveillera peut-être en 1975 : demain j’ai un contrôle
    de maths, il faut que je révise mon cours !

    Diogène

  18. Avatarxrayzoulou

    Bonjour,
    Je suis plus qu’écœurée par ce gouvernement mafieux. Ce sont des hommes qui se conduisent comme des reptiles (je n’aime pas les serpents) : louvoyants, attaquants par surprise….
    Bref j’ai du mal à donner le nom d’homme (et de femme) à ces vermines qui ne se concentre que sur leur nombril. Ce sont les jouets de l’UE (et encore l’UE est bien contaminée) et des US qui nourrissent DAESH.
    Vivement que les français se réveillent et constatent l’ampleur des dégâts. j’espère qu’enfin ils comprendront (et je prie pour cela) !

Comments are closed.