Clémentine Autain a abandonné le féminisme pour le cancrisme


Clémentine Autain a abandonné le féminisme pour le cancrisme

Clémentine Autain a finalement daigné nous gratifier d’un tweet !
Manifestement, elle a abandonné le féminisme pour le cancrisme :

Tweet de Clémentine Autain sur les viols par des musulmans à Cologne :
Entre avril et sept 1945, environ 2 millions d’Allemandes ont été violées par des soldats. La faute à l’islam ?

On peut en déduire que si Marine Le Pen affirme : Le feu ça brûle !
le tweet de Clémentine Autain sera :
Si on trempe sa main dans de l’acide sulfurique on se brûle. La faute au feu ?

Et autres variantes :
Affirmation de Marine Le Pen : La pluie ça mouille !
Tweet de Clémentine Autain :
Si on se met sous la douche on se mouille. La faute à la pluie ?

Affirmation de Marine Le Pen : Je me suis tapée sur les doigts avec le marteau en plantant un clou, ça fait mal !
Tweet de Clémentine Autain :
Si on se coince les doigts en fermant un tiroir, ça fait mal. La faute au marteau ?

Le raisonnement de Clémentine Autain c’est que si quelque chose produit un effet alors RIEN D’AUTRE ne peut produire ce même effet.

C’est pas demain la veille qu’elle va nous décrocher un prix Nobel

Parce que selon sa conception de la physique-chimie :
Si l’acide sulfurique brûle la peau, alors RIEN D’AUTRE ne peut brûler la peau, donc le feu ne peut pas brûler…
Si la douche mouille, alors RIEN D’AUTRE ne peut mouiller, donc la pluie ne peut pas mouiller…
Si se coincer les doigts dans un tiroir fait mal, alors RIEN D’AUTRE ne peut faire mal aux doigts, donc se taper sur les doigts avec un marteau ne peut pas faire mal…

Sauf que tout un chacun peut constater que…
– le feu brûle, et prétendre le contraire c’est profondément débile.
– la pluie mouille, et prétendre le contraire c’est complètement stupide.
– se taper sur les doigts avec un marteau fait mal, et prétendre le contraire c’est totalement idiot.

Affirmation de Marine Le Pen : viols massifs par des musulmans sur des allemandes
Raisonnement de Clémentine Autain : Si durant la seconde guerre mondiale des soldats alliés ont violé des Allemandes alors PERSONNE D’AUTRE ne peut violer des Allemandes, donc aucun musulman n’a pu commettre de viol sur des Allemandes donc les viols de Cologne ça n’a rien à voir avec l’islam.
CQFD !

D’ailleurs Clémentine Autain elle même n’a pas été violée par un musulman quand elle avait 23 ans, si c’est pas une preuve ça, hein, que l’islam est une religion de paix et de tolérance et que les musulmans sont doux et innocents de tout comme l’agneau qui vient de naître, alors qu’est-ce qu’il vous faut comme preuve ?!

Selon Clémentine Autain, nous vivons dans un monde où le feu ne brûle pas, où la pluie ne mouille pas, où les marteaux ne font pas mal quand on se tape sur les doigts avec.
Et où l’islam n’incite pas à la violence envers les femmes.
Et il y a des pingouins pour vouloir que cette harpie à poils courts nous dirige en ce bas monde ?!

Le raisonnement de Clémentine Autain c’est de l’obscurantisme nihiliste parfumé au concentré de haine de soi, le genre de pensée que seuls savent produire les gens assez intelligents pour prendre conscience qu’ils ne le sont pas assez pour être reconnus comme des génies par ceux qui le sont un peu moins qu’eux.
Pour devenir « plus intelligents » et être reconnus à la valeur où ils s’estiment, la seule solution dans leur cas c’est d’éliminer les gens plus intelligents qu’eux, et ceux un peu moins aussi , pour ne garder autour d’eux que les abrutis finis.
Comme un cancre qui constitue sa bande.
Le gauchisme, finalement, c’est juste du cancrisme politique.
Et, comme pour les cancres, ne peuvent sortir du gauchisme que les (rares) personnes qui ont un talent, quel qu’il soit, un talent leur permettant de réussir individuellement sur un chemin de traverse où, ébahis, ils réalisent que non seulement ils n’ont pas besoin des autres cancres pour réaliser des choses qui sortent de la moyenne mais qu’en plus ces autres jalousent leur talent et sont toxiques au point que la seule façon de réussir c’est de FUIR les cancristes toxiques.

Les gens d’extrême gauche de type Clémentine Autain ne sont que des cancristes intégristes : s’il leur faut en passer par l’élimination intégrale de leur propre civilisation pour montrer à quel point ils sont intelligents alors ils sont prêts à y travailler avec toute l’ardeur du chef des cancres ourdissant l’embuscade de sa bande pour exploser la tronche du premier de la classe.

L’extrême gauche c’est la version politique du marmot crétin qui scie la branche sur laquelle lui et ses parents sont assis.

Normal que cette engeance s’entende si bien avec les mahométans : entre cancres on se comprend.
Même RISS dit dans son édito du CHARLIE HEBDO n° 1219, 2 décembre 2015 : « l’islam aujourd’hui n’est qu’une religion de cancres » rejoignant en cela Riposte Laïque !
https://sitamnesty.wordpress.com/2015/12/16/riss-charlie-hebdo-cest-bien-la-religion-qui-est-a-lorigine-de-ces-horreurs/
http://ripostelaique.com/cancres-de-lhumanite-les-musulmans-ne-gagneront-pas-la-guerre-de-civilisation.html

Selon toute vraisemblance c’est d’ailleurs pour se faire pardonner ce « dérapage islamophobe » que RISS a ensuite commis sa Une accusant les chrétiens d’être tout autant coupables du massacre au Bataclan que les musulmans http://resistancerepublicaine.com/2016/01/04/charlie-hebdo-ce-salopard-de-riss-renvoie-dos-a-dos-les-terroristes-musulmans-et-les-chretiens/

Mais pourquoi donc Clémentine Autain ne fait-elle pas comme Diam’s avec qui elle partage des cheveux aussi courts qu’elle n’y voit pas plus loin que le bout de son nez et aussi, de toute évidence, une trouble admiration pour l’épaisse brute mâle triomphante subjuguant d’un simple regard les plus rebelles des femelles ?
http://alyaexpress-news.com/diams-annonce-sa-conversion-a-lislam-entierement-voilee/
Franchement, ça reposerait les oreilles de tout le monde…

Lire en complément sur le sujet l’excellent article de Riposte laïque

http://ripostelaique.com/par-dogmatisme-clementine-autain-protege-les-violeurs-musulmans.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Clémentine Autain a abandonné le féminisme pour le cancrisme

  1. AvatarLavéritétriomphera

    Les idéologies totalitaires ne sont pas tolérantes par définition car elle ne reconnaissent que leur « vérité ». Leur volonté de domination et leur intolérance ne peuvent provoquer que des contentieux et la … guerre. Clémentine Autain semble ignorer ou vouloir ignorer que l’islamisme est une idéologie totalitaire et que les crimes des uns ne justifient pas ceux des autres.

  2. AvatarXtemps

    Imbécile!, et pour cela, elle doit donner raison aux agresseurs musulmans de le faire aussi pour autant, parce que il y eu en 1945 environ 2 millions d’Allemandes qui avaient été violé par des soldats et tout pour essayer de discréditer l’Islam, belle comparaison, pas un mot pour les victimes avec çà.
    Seulement pas un mot sur le génocide Arméniens pour Madame, pour ne pas parler des centaines de génocides au nom de l’ Islam, mais là c’est des dizaines de millions de femmes violés au nom de l’Islam en 14 siècles.
    Tout pour obliger les européens cette saloperie Multiculturel cosmo imbécile et cette Islam de malheurs de force, peu importe que nous payons déjà très chère.
    Ces gens là vont jusqu’à consulter l’histoire pour venir au secours de l’Islam qui massacre au nom de l’Islam dans le monde depuis 14 siècles, c’est fou!.
    Cette femme vient d’insulter toutes les femmes violés, elle devraient toutes porter plainte contre, j’ose à peine dire cette femme, avec une pierre à la place du coeur oui.
    Excusez moi Madame Tasin, mais cette personne est une ordure et un déshonneur pour tous les femmes, c’est vraiment de la haine contre tous les peuples européens.
    Je ne suis pas sûr que notre amis Eva arabe chrétienne sera d’accord avec cette greluche illuminé, car là question de viole les musulmans çà connaissent bien, surtout avec les barbaresques que nous avons connu déjà sur nos terre.
    Nous combattons tous les fascisme et nazisme et l’Islam est un grand fascisme que nous combattons aussi, l’Islam dehors!.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Remarquable analyse : merci !

    Cette Gôche multi-culti est, en effet, en phase terminale pour cause de connerie pathologique.

    Cela va être « Jurassic Park » !

    Un Jean-Vincent Placé (Dieu sait que les Verts sont pourtant les principaux responsables de cette catastrophe intellectuelle) l’a compris en en sortant et commence même à dire des choses sensées …

  4. AvatarKancau11

    J’en ai vu une autre du même acabit sur LCI ce matin : CAROLINE DE HAAS qui a affirmé ce matin que les évènements de COLOGNE n’étaient pas forcément dus aux musulmans, car en FRANCE, il y a 200 viols par jour, et ce ne sont pas forcément des musulmans, je ne sais pas ou cette conne à cheveux courts (çà doit rendre con) à pêché l’info, mais j’aimerai bien le savoir, si quelqu’un pouvait clouer le bec à cette barjo islamo compatible contrairement aux 2 journaleux de la chaine qui l’ont écouté benoîtement.

    1. Avatarjarczyk

      Quand la dictature de la Bienpensance, stérilise la pensée et verrouille la parole, ca donne ça :

      « Le rêve ce serait que ce soit l’extrême-droite qui ait fait des violences contre des femmes »
      http://www.fdesouche.com/691031-debat-de-gauche-sur-les-viols-de-cologne-sont-relativises-sur-arte
      Mais si le débat existe aujourd’hui, c’est bien parce que la réalité commence à dépasser l’idéologie dominante du relativisme, dont les sociologues sont le fer de lance, relayés par des historiens , des journalistes.. des enseignants et jusqu’à des policiers!!! Tous, préfèrent tordre la réalité des faits pour les faire entrer dans leur « bonne grille de lecture » !!! Clémentine Autain est loin d’avoir eu le monopole des imbécilités à ce sujet, non, Bernard Cazeneuve, le si bien nommé « Cazevide »…Lui, décroche le pompon!

      http://www.fdesouche.com/690341-bernard-cazeneuve-il-faut-arreter-de-dire-quil-y-eu-des-viols-en-Allemagne
      Pitoyables aveugles, ou dangereux criminels sociétaux ???
      Quelle grille de lecture faut-il adopter pour décrypter l’attitude de ces gens là ???
      Ne leur en déplaise! Le Peuple, à commencer, par toutes les victimes de cette peste migratoire, le peuple sait encore lire (à moins qu’il ne commence à peine à savoir lire) et ne saura s’embarrasser d’une quelconque « grille de lecture » pour « s’emparer du dossier  » à sa manière…!!! On peut le craindre!

      1. Avatarjarczyk

        j’ajoute à mon précédent commentaire ce titre :  » Quand les viols de Cologne deviennent « politiques » pour un sociologue du « politiquement correct » !
        Ca c’est un scoop !!! Tous ces délinquants devraient alors pouvoir bénéficier de l’asile politique, selon cette « grille de lecture » ???
        Sortez moi de ce cauchemar…

  5. Avatarhathoriti

    Cette conne ne mérite pas un tel développement ! Quand on est con, c’est pour la vie! Passons à autre chose !

  6. Avatargillic

    Je la verrai bien en Syrie dans un claque pour djihadistes lubriques !!!!!! Avec un interview par Itélé à son retour de campagne …..Mdr !!

  7. Avatarbm94

    je ne crois pas que se soit de l’angélisme ou même de la connerie de la part d’Autain, je pense plutôt à du calcul politique opportuniste.
    Les commentateurs de RR ne réalisent pas à quel point la classe politique peut être cynique. Depuis Chirac le menteur et faignant, Sarkozy qui va à l’envers de ce qu’il martelait avec force mimiques pendant ses campagnes , Hollande l’anti finance, qui en met plein la gueule aux travailleurs et qui opère son virage libéral en toute normalité.
    Rappelez moi les scores des partis communistes et front de gauche aux élections régionales 1%, 2%?
    Il y a belle lurette que les classes populaires ne votent plus pour ces partis qui ne les représentent plus, de toute façon, étant donné qu’ils les ont abandonnés pour les binationaux.
    Donc pour sortir la tête de l’eau il ne leur reste plus que la course en avant de plus de concession vers les plus intolérants des musulmans
    Même si ça va à l’encontre de la plus élémentaire de leurs convictions féministes.
    Son tweet est d’une mauvaise foi incroyable, il faut vraiment se boucher le nez avec une pince pour pondre un truc pareil
    A force de jouer à ce petit jeu ils vont se retrouver en concurrence avec les parti communautaristes musulmans qui commence à poindre leurs nez avec un certain succès et là ils disparaitront définitivement
    Malgré cette faible popularité ils bénéficient malgré tout de la bienveillance des médias qui leur donnent plus de place qu’une Marine LEPEN représentante du premier parti de France!

    Et elle est pourtant le seul rempart contre ces dérives. La preuve avec sa dernière intervention sur les viols collectifs de Cologne.

    Derrière cela c’est Hollande et sa clique qui manipule les Autain et Mélenchon comme il manipule TAUBIRA qui bénéficie d’une certaine popularité chez les Bobos, tout ça pour garder un semblant d’image de gauche.

  8. AvatarCavalier

    Stop SVP! Arrêtez de traitez cette donzelle de conne. Vous m’insultez! c’est un petit con qui fut un jeune con qui fut un grand con est qui est maintenant un vieux con qui vous le dit.
    Moi quand je veux insulter le dernier des derniers j’emploie le mot connard, alors elle c’est une connasse et de la plus belle eau!
    Le mot intellectuel est née pendant l’affaire Dreyfus,à l’époque cela désignait les gens qui ne connaissaient rien au sujet mais qui en parlaient de façon docte et avertie.
    On ne doit pas être loin avec cette péronnelle.

    1. Avatarcatou29

      Vos commentaires laissent supposer que vous écoutez ces « idiotes »… moi je n’écoute pas, je me tiens au courant par les médias du net qui sont lisibles et « écoutables ». Ces pauvres sottes qui se manifestent en ce moment sont des petites arrivistes, elles vont dans le sens qui plaît actuellement aux puissants. On verra comment elles réagiront lorsqu’elles subiront les mêmes tortures que ces pauvres jeunes femmes allemandes. Tant qu’à dire que les allemandes ont été nombreuses à être violées pendant la dernière guerre, c’était la guerre et non pas une « invitation » de leur présidente à violer les hôtes!!

  9. AvatarLavéritétriomphera

    Une idéologie totalitaire ne peut pas par définition être démocratique. Ce que Clémentine Autain qui n’a probablement pas lu le coran est incapable de comprendre.
    Les psychopathes et les personnes en mal d’identité sont attirés par les idéologies totalitaires comme les mouches le sont par les excréments mais pas pour les mêmes raisons. Phénomène que Clémentine Autain est encore incapable de comprendre (un comble pour une personne qui se mêle de politique).
    Le pire des « adeptes » de ces idéologies est cependant l’imposteur que sur RR on s’emploie à démasquer.
    Christine je vous ai transmis une traduction.

  10. AvatarRenoir

    Autin est au féminisme ce que le parti des Verts est à l’écologie, Hollande aux valeurs de gauche et Sarkozy aux valeurs de droite.
    Un critique disait un jour à un auteur  » Vous avez écrit « un vide douloureux », et je vous demande un peu: comment un vide pourrait-il être douloureux? »
    L’auteur lui a répondu : « Vous pensez que Autin, les Verts, Hollande et Sarkozy n’ont jamais mal à la tête ? »

  11. AvatarRenoir

    Je vois que la péronnelle se fait appeler « Clem », ça fait un peu djeun’

    Bref, la Autin c’est Clem en sot.

Comments are closed.