Viols : pour Geert Wilders, une culture qui invente le terme « TAHARRUSH » n’appartient pas à la nôtre « 


Viols : pour Geert Wilders, une culture qui invente le terme « TAHARRUSH » n’appartient pas à la nôtre « 

TAHARRUSH. COMMUNIQUÉ DE GEERT WILDERS POUR LE GATESTONE INSTITUTE.

UNE CULTURE QUI INVENTE LE TERME « TAHARRUSH » N’APPARTIENT PAS À LA NÔTRE !

GEERT WILDERS POUR GATESTONE INSTITUTE

« L’enrichissement culturel » nous a amené un nouveau vocable : Taharrush.Retenez le bien, car nous aurons désormais énormément à faire à lui.Taharrush, est le mot arabe qui désigne le phénomène d’encerclement de femmes par un groupe d’hommes aux fins de harcèlements sexuels, agressions, attouchements et viols. Suite au taharrush de la nuit du nouvel an à Cologne, un grand nombre de femmes ont acheté des bombes de gaz au poivre. Qui pourrait le leur reprocher.

Une culture qui possède un nom spécifique pour des agressions sexuelles de femmes par des groupes d’hommes, est un danger pour toutes les femmes. L’existence de ce vocable, indique que le phénomène est largement répandu. Madame Merkel, le PM des Pays Bas, Rutte et tous les politiciens adeptes des portes ouvertes auraient dû connaître ce mot.

Le monde islamique macère dans la misogynie. Le coran mentionne clairement que la femme ne vaut qu’une moitié d’homme (sourate 2/228, 2 :282, 4 :11), que les femmes sont impures (5 :6) et que l’homme peut disposer de sa femme lorsqu’il le souhaite (24 :31). Le coran mentionne également que les hommes peuvent posséder des esclaves sexuelles (4 :24) et qu’ils sont autorisés à violer les femmes qu’ils auront capturées (24 :31). Les hadiths qui sont la description de la vie de Mohammed, l’idéal humain, que tous les croyants doivent suivre, confirment que les femmes sont des objets sexuels, qu’elles sont inférieures, qu’elles sont au niveau des chiens et des ânes et qu’il n’y a rien de mal à l’esclavage sexuel et de violer des femmes prisonnières. Le taharrush est chose commune dans les pays islamiques. Les femmes sont souvent encerclées par des hommes et abusées. Le site web Egyptien, Jadaliyya, assure que cela arrive également aux femmes voilées. Les femmes sont simplement victimes parce qu’elles sont femmes et non parce qu’elles auraient provoqué les hommes par des tenues « provocatrices ». Cela peut se passer dans la rue, dans les transports publics, des supermarchés ou durant des manifestations.

En 2011, la correspondante de télévision Américaine, Lara Logan, a été victime d’un groupe de 200 hommes, qui lui ont arraché ses vêtements pour la violer avec les mains, sur la place Tahrir au Caire. Deux ans plus tard, une jeune femme Hollandaise fut également la victime d’un taharrush sur la même place. Désormais, avec l’afflut des migrants en provenance du monde islamique, ce phénomène a atteint l’Europe. Les élites ont essayé de dissimuler les faits au peuple, cependant, ils ne peuvent plus le faire.

Des dessinateurs ont fait l’expérience de tueurs islamiques qui sont arrivés jusqu’à leurs portes car ils ont osé caricaturer Mohammed. Désormais, des milliers de femmes, à Cologne et des dizaines d’autres villes Allemandes et ailleurs en Europe comme, Zürich, Stockholm, Malmö et Vienne, ont dû subir ces violeurs qui se sont présenté jusque devant leurs portes et dans les rues. Islam signifie soumission. Et il y a une bonne raison à cela.

L’arrivée de l’islam a mené à une réduction des libertés en Occident, sous menace de la violence. Ce danger ne fera qu’augmenter. Il s’agit d’un processus sournois jusqu’à ce que l’Occident dans sa globalité se sera soumis à l’islam.

La semaine dernière, la maire de Cologne avait recommandé aux femmes de rester éloignées à « une longueur de bras » des étrangers. A Vienne, la police recommande aux femmes de ne plus marcher seules dans les rues. Il semblerait que l’Autriche ressemblera bientôt à l’Arabie Saoudite, ou les femmes n’ont pas le droit de marcher seules dans les rues. Récemment, en Hollande, l’on a recommandé aux femmes des familles qui reçoivent des réfugiés de s’habiller de manière « appropriée », même à l’intérieur, « pas de déshabillés, ou d’épaules nues » et de faire en sorte de ne jamais se trouver seule dans une pièce avec les réfugiés mâles. Le comportement de nos femmes n’a rien à voir avec tout cela. C’est une honte de recommander à nos femmes de modifier leurs comportements, parce que le gouvernement invite des milliers d’hommes dangereux dans notre pays.

Lorsque l’islam est importé aux Pays Bas, c’est aussi la culture misogyne du Caire, de Damas et de Riyadh que nous importons dans nos villes. Désormais, aux côtés des foulards, burkas, mosquées, crimes d’honneur et terrorisme, figure le taharrush. La solution n’est pas que les femmes restent « à une longueur de bras » de ces mâles barbares, mais que le gouvernement gardent ceux-ci à des milliers de kilomètres de nous.

En attendant que cela arrive, d’autres mesures sont nécessaires. Il est irresponsable de transformer nos pays en jungles et de laisser nos femmes désarmées dans ces jungles. Elles doivent au moins avoir le droit de se défendre. Contrairement à l’Allemagne et à la France, dans notre pays, il est interdit d’avoir du gaz au poivre sur soi. Alors que les Pays Bas sont désormais envahis par ces hommes qui considèrent les femmes comme des sex toys, il est temps de légaliser le gaz au poivre comme arme contre le taharrush.

Geert Wilders est membre du Parlement Néerlandais et chef du Parti pour la Liberté

Traduction: Hildegard von Hessen am Rhein

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/01/taharrush-communique-de-geert-wilders-pour-le-gatestone-institute.html





19 thoughts on “Viols : pour Geert Wilders, une culture qui invente le terme « TAHARRUSH » n’appartient pas à la nôtre « 

  1. Cri-cri

    Bientôt, toute femme devra adopter un petit cochon pour tenir en respect les gros cochons.
    Quel est l’intérêt d’accueillir de tels déchets humains ?
    Il est bien trop tard pour changer ces hommes en rut en personnes civilisėes, cultivėes, ou même simplement désireuses de travailler.
    La REMIGRATION s’impose !
    L’enpeachment de cette pauvre Mme Merkel pour mise en danger de son peuple devient urgent.

    1. PUGNACITÉ

      Dehors avec paiement du retour à l’envoyeur et création a minima mais si nécessaire d’apatrides.Le doute n’rs t plus permis Ce Pô ays doit recouvrer les forces de son peuple

  2. PUGNACITÉ

    Pauvre Europe inféodée qui consent à son anéantissement par voie et voix démocratiques..
    Nous sommes dégénérés ,dépourvus de pugnacité ,d’honneur même à minima..nous sommes après 68 les victimes rêvées et idéales..

  3. La Gauloise

    Serait-ce possible de créer un collectif afin de porter contre le gouvernement pour mise en danger de ses citoyens ?

      1. GRILLE

        Eh bien c’est justement la raison pour laquelle il faut adapter notre justice aux comportements de ces nouveaux arrivants et donc changer nos lois !
        Puisqu’il est impossible à nos politiques de faire respecter nos traditions et les lois qui régissent notre « vivre ensemble » dans notre pays, à nous d’adapter notre législation à nos nouveaux arrivants. Mais une question se pose : la magistrature, (dont font partie les créateurs du « mur des cons ») à la solde de Christianne Taubira ,vont-ils appliquer les nouvelles lois de notre République et sanctionner ceux qui ne les respectent pas ! ! ! . . . la réponse est déjà là !

  4. JC

    C’est dramatique, ces individus, ces entités ne pourront jamais s’intégrer, s’assimiler à nos sociétés.
    Ça arrivera en France bientôt, n’en doutons pas.
    Toutes les femmes doivent se promener avec des cochons.
    Le terme taharrush S4APPLIQUE AUSSI QUAND IL S’AGIT DE CHEVRES OU DE CHAMEAUX,

    1. mezcukor

      oui ou un chien bien dresse a attaquer . Les Musulans ont peur et detestent les chiens. Un berger Allemand de preference. sorry pour les accents.clavier Anglais.

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    A celui de Lara Logan, nous pouvons ajouter le nom de Caroline Sinz, journaliste à FR2.

    L’évocation de ce fait était d’ailleurs impitoyablement et tout particulièrement censuré sur le forum de FR2 à l’époque: le féminisme était ainsi passé aux oubliettes par notre cher service public …

  6. xrayzoulou

    C’est cela les immigres (pas d’amalgames, pas tous mais une majorité), seuls ils se font tout petits, mais en meutes, ils sont pire que des loups ! tous ces gens là qui font des exactions : renvoi immédiat en Arabie Saoudite, Qatar et autres pays du golfe.
    PAS DE DROIT DU SOL A LA NAISSANCE (bien sûr exception française !!!) nos incapables devraient enfin comprendre qu’ils sont complètement à côté de la plaque sur toute la ligne. Au lieu de pérorer ou d’aboyer comme des chiens enragés, ils feraient mieux d’ouvrir les yeux et d’écouter le grondement grandissant du peuple qui en a marre !
    Il faudrait les destituer et les traduire en cour martiale.

  7. jaffres

    Bonjour
    Je vois que ça s’énerve et c’est très bien. Très saine réaction. On peux espérer que nous allons bientôt conclure. Je croise les doigts.

  8. Nagau06

    revenir d’un magasin de bricolage et y avoir acheté une bombe anti frelons…n’est pas interdit. ça prend certes de la place faut un cabas pour se balader avec..et c’est aussi violent que la lacrymo/poivre, et ça pulse un jet puissant jusque 6 m….

  9. hathoriti

    hollande and co ne sont pas vraiment des incapables, même s’ils ne savent ni gouverner, ni gérer un pays . Ce sont des salopards qui suivent les ordres qu’on leur donne pour détruire les pays chrétiens dont ils se foutent comme de leur dernier string ! Et quand des « taharrush » vont se produire en France par dizaines, voire plus, alors, là ! ce sera la fin des haricots pour les abrutis qui affirment, péremptoires « pas d’amalgame  » et noius traitent, nous, patriotes de fachos ! On dit souvent que, d’un mal il peut sortir un bien ! On verra !

  10. parisienne

    Ce matin aux Grandes Gueules,(RMC° les exactions de Cologne ont été évoquées avec beaucoup de réserve…..QUI DIT QUE CE SONT LES MIGRANTS?…..et puis tout compte fait en France il y a chaque année un grand nombre de viols, commis par des Français » selon Mr Boudjellal grand patron du rubgy de Toulon ? QUI LUI SAIT CELA VA DE SOI , que ni migrants, ni immigrés ne sont impliqués…seulement ces sales Français qui sont en plus pédophiles…QUAND est évoqué le cas d’afghans gagnant l’europe avec leurs épouses de 9ans, là ce grand érudit, nous dit qu’il s’agit de propagande d’extême droite ,de fantasme!!!pour lui ,il s »agit d’une simple question d’éducation et comme d’habitude aux occidentaux de résoudre le problèmé: A la campagne où je suis actuellement, le bon sens populaire dit »chacun chez soi et lles vaches seron bien gardées »….Et si nous appliquions ce précepte!

  11. Xtemps

    Les musulmans voilent leurs femmes pour ne pas voir les cicatrices de leurs femmes, voilent l’esprit de leurs femmes pour accepter les conditions d’esclaves et de n’être rien qu’un sex sur pattes et voilent la vérité de leurs vrais intentions par le manque d’honnêteté envers les autres.
    Avec les victimes que nous découvrons chaque jour en Europe, le voile de la honte union européenne est déchiré.
    Les intentions honnêtes ne se cachent pas et ne se voile pas, la transparence n’a pas de voile.
    J’accuse ces gouvernements du génocide européens et de nous Islamiser contre la volonté des peuples européens et de ne pas respecter la liberté de choix de leurs politiques criminels.
    Nous peuples européens sommes victimes d’un état fasciste aux pouvoirs européen, qu’il faut dénoncer, si nous le faisons pas, le mal continuera en Europe.
    Merci à vous Monsieur Geert Wilders pour votre combat pour la liberté contre les escrocs de la liberté et criminels de Bruxelles, d’avoir laissé agresser et violé des européennes, que nous ne pouvons se permettre de laisser passer, la patience à des limites, crions : Justice!, union européenne assassins!, criminels, Nuremberg!, et bien d’autres slogans avec Pegida.
    Nous en Belgique nous avons déjà eu de grande difficulté avec l’affaire Dutroux, quand sera t-il avec cette affaire des femmes violés un peu partout en Europe.
    C’est le moment pour toutes les femmes violés et autres agressions de s’unir et de porter plainte contre l’union européenne criminel, ils faut nous inventer la place de Mai pour les victimes européens et européennes de l’union européenne criminel.
    Vive l’indépendance, et vive la liberté.

  12. hathoriti

    Bonne idée la bombe anti frelons. J’en ai une chez moi, au cas où…d’après les conseils de quelqu’un …paraît que ça aveugle grave à tous les sens du terme.

  13. Thierry

    Que dire

    Les moeurs change et ca commence depuis que la femme travail les enfant sont élevés dans des crèche remplace leur maman on voit des truc à la tv toujours pour faire peur imagine une petite fille qu’ on parle tout les jour de affaire Dutroux bien cette fille développe la peur et le sex ne se fais plus tout le monde a peur sida… c est quoi cette société bien oui ca arrive pour un pedo sur toute la Belgique il a une génération qui en soufre

    1. Christine TasinChristine Tasin

      rien à voir ! que les femmes travaillent n’empêche pas les enfants d’être épanouis et l’affaire Dutroux n’a pas d’incidence dans le quotidien de no senfants

Comments are closed.