Pourquoi la France est une cible de choix pour l’Etat islamique


Pourquoi la France est une cible de choix pour l’Etat islamique

Les Islamistes attaquent l’Europe et surtout la France pour ce qu’elle représente à leurs yeux : Les infidèles qu’il faut détruire.

Mais ne pas oublier que la France possède un des plus grand domaine maritime du monde, après les USA, ainsi que toutes les richesses se trouvant dans le sous-sol . La France va passer en tête sous peu, ce qui fait d’elle une cible attractive pour un ennemi .

http://www.lejdd.fr/International/Augmentation-du-domaine-maritime-de-la-France-754971

Ne pas oublier non plus que notre Etat possède l’arme nucléaire.

Vu que l’EI a plusieurs fois menacé d’holocauste nucléaire l’occident, la victoire en France de ses forces leur permettrait de posséder le feu nucléaire et de s’en servir à leur guise. Ne pas oublier que ces gens ne sont intéressés que par la mort, alors s’ils doivent mourir atomisés sous le feu de leurs armes propres, ils ne seront que vainqueurs. Je m’explique, tuer les infidèles en même temps que des musulmans lors d’attaque nucléaire ne leur pose pas de problème.

Les cités de racailles vont charger, les gentils migrants vont faire de même, certains musulmans dans les entreprises vont agresser nos sœurs et frères ( je vais toujours travailler avec un couteau ). Et ne pas omettre l’armée d’invasion qui se concentre en Lybie. Voir l’article que j’ai publié ici sous le titre : Une fois le pont sur la Méditerranée établi, l’offensive militaire sur notre sol sera effective. C’était un texte de fiction, il l’est toujours un peu, d’ailleurs, mais il prend de la consistance aujourd’hui . La déstabilisation des défenses se fait dans les Etats du nord de l’Europe, Allemagne, Suède, Norvège, France, Suisse. Tout le monde se focalise là dessus et pendant ce temps, au sud de la Méditerranée, les barbus se préparent et rigolent . Bientôt l’Italie va morfler de façon magistrale.

Pauvre Europe, tous ses rêves de bouffeurs de yaourt qui s’évanouissent !

Mais bon, ça va saigner et il faut envisager sérieusement d’autres actions, plus mordantes car je crois qu’il va nous falloir entrer dans la clandestinité. La résistance s’organise .
Ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Pourquoi la France est une cible de choix pour l’Etat islamique

  1. AvatarPUGNACITÉ

    N’oubliez pas qu’une partie significative voire majoritaire des Français est Islamo consentante.Et ce,au non des vieux principes soixante » huitards « qui ont généré notre décadence jusqu’à l’inféodation.
    Peace ans love et d’autre inepties du même genre.
    Les êtres humains dits civilisés s’acheminent vers la mort sociale,culturelle,sociétale et physique sans broncher.
    De fait ,ne le méritent ils pas,ils le veulent tant?

  2. AvatarAgnes

    Je suis tout à fait d’accord avec cet article : le sous-sol de la France regorge de gaz de schiste que les écolos refusent que nous exploitions sous le motif fallacieux de la pollution ( bien qu’il existe des méthodes d’extraction non polluantes) alors que leur véritable motif est de garder ces ressources intactes pour les conquérants , nos futurs remplaçants .
    Vous avez totalement raison de dire que la France est la cible privilégiée de l’Etat islamique car elle possède l’arme nucléaire . Elle possède surtout l’initiative de sa propre défense en ce domaine. Elle ne dépend ni pour la prise de décision ni pour le matériel nucléaire ( étant le pays le plus nucléarisé au monde en chiffres relatifs) d’un autre État. Asservir la France, c’est avoir la main mise sur la défense nucléaire donc dominer la force de frappe française et pouvoir s’en servir contre l’Occident.
    Notre pays est aussi la cible privilégiée de l’EI parce qu’il possède des grandes unités de recherche et un grand savoir en matière de virologie, de bactériologie et d’épidémiologie. L’EI souhaite l’extermination des populations non-musulmanes du monde entier: or, la France possède l’une des trois souches du virus de la variole. Comme tout le monde le sait, la variole a été un fléau qui a tué dans le passé des millions d’êtres humains avant d’être considérée comme éradiquée par les campagnes de vaccination massives. Cela dit, des souches ont été sauvegardées au cas où … L’Etat Islamique veut mettre la main sur la souche française pour éliminer la population européenne .
    Vous avez également raison de dire que l’on nous cache avec ce qui se passe dans les pays du Nord ce qui se prépare au sud de la Méditerranée .
    L’ennemi va nous envahir par le sud d’autant plus aisément qu’il sera aidé par les banlieues qui vont attaquer à l’intérieur les populations de souche européenne : notre pays va être à feu et à sang, livré au massacre, au pillage et à la barbarie. Femmes et enfants seront livrés à l’esclavage sexuel, les hommes massacrés, une partie de notre population sera déportée dans les pays musulmans. Cela aura lieu dans le courant de cette année puisque l’EI l’a décidé et que les gouvernements européens sont à son service et lui préparent le terrain en lui livrant sur un plateau leur population . Cela est imminent puisque les peuples européens laissent faire en acceptant sans se rebeller d’être dépossédés de leurs pays. Les peuples européens laissent leurs femmes et filles se faire violer sans réagir . La blitzkrieg aura lieu en 2016 : c’est inévitable . On n’a pas besoin d’être dans le secret des Dieux pour prédire cela. Il suffit de réfléchir.

    1. templiertemplier

      attendez AGNES….attendez….
      bien amicalement a vous…..
      on va pas se laissé faire comme ca sans rien faire ni agir…
      non…ily a rien a craindre pour 2016…c est pas pour maintenant…a mon humble avis n est ce pas….
      ce qui veut pas dire que ce que vous evoquer n arrivera pas…
      il va y avoir une attaque massive de muzzs sur l EUROPE via la libye et par la turquie…mais pas cette année..
      mais bon….je peus me trompé aussi….
      a titre personnel….avant d etre massacré….si je pouvais en buter quelques dizaines….je m accorderai ce plaisir…
      bonne soirée a vous!!!

    2. AvatarAlain de Catalogne

      Agnés vous avez un vrai talent d »écrivain, votre texte semble un rom de politique fiction: bien entendu je ne nie pas que cela puisse se passer en 2016 ou plus tard mais il y a trop de facteurs que vous négligez: d’abord de nombreux français, ex militaires (il y en a parmi nous) ou non sont prêts à défendre chèrement leur peau, ils s’organisent, je découvre de jour en jour de plus en plus de groupes de résistant en train de s’organiser, de même je persiste à penser qu’un partie de l’armée de la police n’attendent qu’un chef à suivre, quant à l’état islamique, ils essuient pas mal de revers (cachés par la presse) et d’autres puissances peuvent intervenir pour contenir un « blitzkrieg », si ce n’est une partie des forces françaises, les « islamistes » réfugiés ou locaux sont plus spontanés et pas si organisés que cela…. il ne faut trop dramatiser quand même !

      1. AvatarAgnes

        Vous conviendrez que la réalité ( les viols et tentatives de viols collectifs en Allemagne et ailleurs) correspondent à ce que j’avais pressenti dans mon article du 4 septembre 2015. Rien ne dit que de telles horreurs ne se reproduiront pas et avec une plus grande ampleur.
        Les minables qui nous gouvernent nous vendent aux islamistes : la justice relâche les violeurs, les délinquants en tous genre. La police protège les mosquées et Cazeneuve pleurniche dès qu’une tranche de jambon heurte la porte de l’une d’entre elles et félicite les musulmans qui « protègent  » les églises leur reconnaissant par là le droit de se substituer à l’Etat que, bientôt , ils vont dominer. Les migrants musulmans arrivent par centaines de milliers, nous sommes accablés d’impôts pour les entretenir et leur offrir la vie de château dans de charmantes localités qui vont après leur passage ne plus mériter ce qualificatif. L’immigration musulmane qui, depuis les années 60 , n’a jamais cessé ainsi que le regroupement familial de Giscard font que dans moins de dix ans, ils seront majoritaires dans notre pays : leur natalité importante étant encouragée , sponsorisée par les allocations familiales. L’Etat Islamique a lancé des mots d’ordre pour continuer les viols collectifs et nous savons très bien qu’il sera entendu.
        Ils vont attaquer simultanément en une multitude d’endroits en même temps ( écoles , transports, bars, restaurants) si bien que notre défense sera très difficile. Je pense que la blitzkrieg aura lieu en 2016 car toutes les conditions sont remplies pour qu’elle se produise. Il vaut mieux en être averti pour en prendre pleinement conscience. Je vous remercie de me reconnaître des talents d’écrivain . J’essaie de les mettre au service de la cause que nous défendons . Mon objectif, en écrivant de tels textes , est d’aiguillonner les français et européens qui voudront bien les lire afin qu’ils ne s’endorment pas, afin qu’ils restent vigilants sur la défense de nos libertés et de notre civilisation .

    3. Avatarjan

      Il n’y aura pas de blitzkrieg en 2016.
      Vous voyer vraiment l’Etat islamique envahir le sud de la France ? Vous lui voyez débarquer des troupes ? Quelles troupes, des milliers d’hommes , des centaines de milliers ? Avec quels navires ? Avec quelle aviation pour protéger tout ça, notamment des attaques de notre aviations ? Avec quels sous marin pour protéger les navires des attaques de nos navires lance torpille, oar exemple ?
      Et cette flotte d’invasion, cette  » armada  » , on va la laisse venir tranquillement ?
      Et on aurait pas connu leurs  » gigantesques  » préparatifs ? Etc, etc
      l’Etat islamique pourrait faire tout ça en moins d’un an ?

      A moins que vous n’aviez pas prévu un débarquement sur les rives françaises, mais peut être un envahissement par terre, par en passant par l’Italie ou l’Espagne !!
      Mais comment feront ils ? !!!
      J’ ai l’impression de vous prenez à la lettre les quatrains de Nostradamus…
      Qui vivra verra, n’est ce pas ?

      1. AvatarAgnes

        Des milliers de migrants sont arrivés par bateau : ils peuvent continuer à arriver, ce qu’ils font d’ailleurs , aidés en cela par les marines nationales qui les importent en allant les chercher vers les côtes lybiennes . Ils viennent rejoindre les armes déjà acheminées comme indiqué il y a quelque temps déjà dans des commentaires. Ils sont entretenus aux frais des contribuables qu’ils vont exterminer. De plus, l’Etat Islamique prend ses quartiers en Lybie et disposera bientôt de la flotte de ce pays. D’autre part, si une armada envahissait le sud de la France, le gouvernement laisserait faire puisque son dessein est d’islamiser ce pays. L’objectif des traîtres qui gouvernent les pays européens est l’islamisation de l’Europe et l’extermination de sa population .

        1. Avatarjan

          ah ,c »‘est un autre scénario que vous nous proposez là, ou du moins vous le précisez
          Vous construisait ce scénario en partie sur les quatrains de Nostradamus ? Notamment par rapport à la Lybie ?
          Eh bien qui vivra verra
          vous avez encore 11 mois

    4. Avatarnat13

      je pense que vous allez un peu vite en besogne !!! oui ils planifient tout cela, mais non ce ne sera pas un  » blitzkrieg » comme vous dites, ils n’ont pas la stratégie et l’organisation pour çà, ni même les équipements !et pour faire une
       » guerre éclair » il faut un tempérament autrement plus structurer que le leur !
      Je pense que les évènements d’Allemagne sont des mini répétitions de ce par quoi ils vont commencer. C’est ce genre d’évènements qui est à redouter en premier lieu sur notre sol et partout en Europe. Ils comptent anéantir le moral des hommes européens en s’attaquant à leurs femmes, toutes leurs femmes ! Mais l’effet  » kiss cool » va aussi leur péter à la gueule ! Les Français sont léthargiques jusqu’à un certain point, faut pas non plus exagérer assaillir bite à la main, pendant que ceux d’en face ont les deux mains libre, je pense qu’il y a moyen de se défendre !!

  3. Avatarjan

    Je ne crois pas à vos scénarios d’invasion de troupe de l’ Etat islamique en France en 2016. Avec quoi et comment ? !!!
    Ni à une guerre civile en cette année en France !!

    1. hoplitehoplite

      ils n’ont pas besoin de débarquer. Ils vont juste passer par la Turquie.

      Vous avez dit Algériens et Marocains à Cologne? Tiens mais ils sont venus par où?

  4. Avatarxrayzoulou

    Bien sûr que nous réagirons ! Je connais beaucoup de militaire, faisant partie d’une association d’Anciens Combattants qui, même d’un certain âge, n’hésiterons pas à entrer en résistance (même moi).
    Nous devons compter que sur nous-mêmes, les US sont des pourris et l’UE aussi.
    Ne jamais tourner le dos à cette engeance, car ils attaquent toujours par derrière pas le courage de frapper de face !!!!

    1. AvatarAgnes

      Certes, je pense que des gens vont réagir mais quand ? Quand il sera trop tard ? Certains commentaires disent que des membres des forces de l’ordre attendent un leader. J’ai également appelé de mes voeux dans divers commentaires un tel leader mais vous conviendrez que personne n’émerge . Le casting est loin d’être évident. Attendre un leader c’est prendre les choses à l’envers. C’est dans le chaos d’une guerre civile ou non qu’un tel individu peut surgir. L’attente va devenir mortelle car en face, ils agissent. Pour l’instant, notre camp se couche ; donc un leader n’a pas les bases nécessaires pour être crédible : il lui faut asseoir une légitimité . Tant que les gens ne réagissent pas, c’est qu’ils sont contents de payer des impôts , se faire insulter dans leur propre pays, molester, voir leur femme et leurs filles violées, être violées s’il s’agit de femmes, être agressés pour être dépouillés … Dans de telles conditions un leader ne peut pas émaner . Un peuple d’esclaves consentants ne peut pas produire un leader charismatique. Ce n’est que de la révolte qu’il surgira, ce n’est pas lui qui l’initiera au début . Il n’en prendra la direction que lorsqu’elle aura commencé .

      1. Christine TasinChristine Tasin

        non notre camp ne se couche pas, il se prépare, plus on aura de temps plus les réseaux seront constitués plus les gens capables de défendre leurs concitoyens et leur pays se seront fait connaître et seront en contact les uns avec les autres. Il ne sert à rien de piaffer et de regretter. C’est toujours une minorité qui a renversé les choses en s’engageant, plus nous aurons de temp s plus nous serons prêts

  5. AvatarNestor Mackno

    A Christine, ma cotisation annuelle se fait attendre . En ce moment, pas de boulot, je réglerai d’ici une quinzaine de jours . Désolé .
    Que le Force soit avec nous !

  6. Avatarmarco13

    La France est une cible de choix, car la gangrène verte en est au stade le plus avancé de tous les pays Européens.
    Ce sera le pays le plus facile à faire tomber. Comme un fruit pourri tombe de son arbre.
    Les veaux français dorment d’un sommeil de plomb et ne réalisent pas ce qui les attend

    Si on parvient à les réveiller à temps, ça va saigner…

Comments are closed.