L’Etat islamique menace Hollande et la France


L’Etat islamique menace Hollande et la France

L’EI menace la France et Hollande personnellement !

http://www.europe-israel.org/2016/01/letat-islamique-menace-la-france-dattentats-pires-que-le-11-septembre/#
L’Etat Islamique menace la France d’attentats « pires que le 11 septembre »
jan 10, 20168

Le groupe Etat islamique a publié deux nouvelles vidéos qui menacent encore la France. Les enregistrements de propagande annoncent des attentats « pires que le 11 septembre » survenus en 2001 aux États-Unis.

La première vidéo est intitulée « Paris s’est effondrée ». On y voit la Tour Eiffel basculer et s’écraser sur le sol. Les images sont issues du film « G. I. Joe: le réveil du cobra ». La vidéo dure six minutes et a été diffusée ce vendredi sur Twitter. Deux hommes, dont l’un est à visage découvert, prennent la parole devant la caméra. Ils s’expriment en français et annoncent que « des choses vont arriver et seront pires encore que le 11 septembre ».

Les terroristes accusent la France de « détruire des familles » et de faire « des orphelins » avec ses frappes qui ciblent Daesh. À un moment, l’un des individus s’adresse directement au président français: « Un mot pour toi François Hollande (…) Même toi maintenant t’es plus en sécurité dans ton propre pays. Vous n’êtes plus en sécurité dans votre pays ».
Avant de poursuivre les menaces: « Et vous inquiétez pas, ça va arriver encore, tant que vous êtes là ça va arriver chez vous, tant que vous êtes là à nous menacer, à tuer des familles, ça va arriver chez vous ».
L’autre vidéo est intitulée « Faites exploser la France ». Diffusée ce samedi, elle montre un jihadiste présumé qui avait déjà menacé l’Hexagone il y a un an. L’enregistrement menace également la France de nouvelles attaques, et instrumentalise un extrait d’interview du philosophe Michel Onfray, où il a appelé la France à « cesser de bombarder les populations musulmanes ».
Les deux vidéos ont été publiées sur Twitter et sur des comptes soutenant l’Etat islamique. Elles ont été repérées par l’organisation SITE, qui surveille l’activité des médias islamistes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


7 thoughts on “L’Etat islamique menace Hollande et la France

  1. AvatarPUGNACITÉ

    Flamby laisse infeoder la France,voire accélère le processus en refusant d’exclure les fous de dieu qui passent de plus en plus à l’acte.
    Quant à Onfray,c’est la douche écossaise qu’il pratique:en assénant l’inverse et son contraire.
    Pauvre France qui va à l’abattoirsans se rebeller d’une quelconque manière
    Tel est le résultat de la conjugaison des phénomènes d’acculturation et d’inculturation »des Français via le mammouth éducation nationale.

  2. Avatarcoco

    Hollande est tellement bête, que même si DAESCH commettait un attentat contre lui il continuerait de soutenir l’islamisation de la France….

  3. Avatarxrayzoulou

    Qu’ils attaquent personnellement Bidochon : je leur dirait merci ! Ils peuvent faire pareil avec tous nos incapables laxistes.
    Mais pas touche à la France car là ils vont le regretter amèrement ! Nous sommes protégés par Saint Michel et Marie ! Avec eux nous lutterons et nous pourrons dire comme Monsieur Poutine « Dieu se chargera de les pardonner, nous , nous les lui enverrons ».

    1. AvatarAlain de Catalogne

      D’accord avec vous xrayzoulou, je crois à une révolte du peuple et même à une intervention de l’armée ou du moins d’un partie ….et effectivement la fille aînée de l’église ne sera pas abandonnée par Marie et les Archanges

      1. AvatarAgnes

        La France sera sauvée mais avant elle va morfler à cause de la trahison de la caste servile qui la gouverne pour le compte des islamistes ; cette caste de traîtres n’est qu’un prête nom de l’Etat Islamique qui l’éliminera quand elle lui aura livré notre pays : Frederik II de Prusse ne disait-il pas « quand on a une orange, on en presse le jus et on en jette l’écorce . » La chose qui me réjouit est que, quelque soit l’issue du conflit de civilisation à venir, cette vermine , cette caste servile, cette pourriture sera éliminée soit par les islamistes s’ils gagnent soit par les patriotes si nous reconquérons notre pays , dans ce cas par le biais d’une épuration . Nous vaincrons et nous vengerons les femmes violées, les victimes d’exactions commises avec la bénédiction des soit-disant autorités qui nous asservissent. Les collabos devront être châtiés autant ou même plus que les islamistes car ils sont non seulement des ennemis mais des traîtres à la patrie. Ces ordures devraient savoir qu’il n’est jamais bon d’humilier un peuple, de donner plus de droits à ceux qui le dépouillent et le violent et de refuser de lui rendre justice car alors la révolte sera à la hauteur de la trahison et s’exercera avec plus de force encore contre celui qui a favorisé l’ennemi que contre l’ennemi lui- même . On peut utilement lire Machiavel si on souhaite des précisions . Pas de pitié pour les traîtres !
        Tous les jours, je prie le Sacré Cœur de Jésus, le Chapelet et St Michel Archange( Archange protecteur de la France) afin qu’il la protège ( prière de Léon XIII).

  4. AvatarNico57

    Le pire c’est que tout le monde s’attend effectivement à des actes plus meurtriers et destructeur que ceux connus jusque là et comme dit coco même avec ça les collabos payés pour islamiser le pays continueront de soutenir l’islamisation de la France!
    Ils n’osent pas nommer l’ennemi ni le combattre sur notre sol avant tout il faudrait déjà que ces types là se fassent greffer des burnes et agissent comme la situation l’exige c’est à dire pas avec des bisous des papouilles ni la culture de l’excuse et de la soumission que ces gens là cultivent

  5. Avatarhathoriti

    « La conjuration des imbéciles « … Les islamistes ont un phallus à la place du cerveau, comment voulez-vous qu’ils réfléchissent sérieusement ? A propos, ils ont fait les mêmes menaces à Poutine ? Je voudrais bien voir et entendre ça ! Et vous avez raison rayzoulou et Alain de Catalogne. La Vierge Marie ne nous abandonne pas, j’en suis convaincue ! Rappelez-vous, entre autres, le résultat de l’apparition de Pontmain, le 17 janvier 1871 ! Anniversaire dans 2 jours ! Quant à l’Archange st Michel…il rigole quand il se brûle ! Les islamistes devraient faire gaffe !

Comments are closed.