Les « réfugiés » de Calais ne veulent pas des containers de l’Etat


Les « réfugiés » de Calais ne veulent pas des containers de l’Etat

L’Etat est coupable: il laisse proliférer un camps de clandestins où les RG britanniques ont déclaré avoir de fortes présomptions que des membres de daesh se cachent !
J’accuse l’état de complicité !
Et comme pour tout le reste ces soit disant « migrants » ne sont pas satisfaits de leur condition d’accueil ». Edifiant.

http://www.liberation.fr/france/2016/01/12/a-calais-les-migrants-pas-vraiment-emballes-par-le-camp-de-containers_1425934

« Dans un texte publié sur Internet, le «peuple uni de la jungle» indique «respectueusement décliner la demande du gouvernement français de réduire la taille» du bidonville. Ils affirment vouloir «rester» où ils sont et être prêts à «résister pacifiquement au plan du gouvernement de détruire [nos] maisons».

Note de Christine Tasin

Illégaux, donc délinquants, vivant de la charité publique et étatique,  ces gens-là prétendent décider à notre place ? Et le Préfet va discuter avec eux pour ne pas les brusquer…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Les « réfugiés » de Calais ne veulent pas des containers de l’Etat

  1. AvatarPUGNACITÉ

    Les Calaisiens n’ont pas utilisé la démocratie pour assurer leur préservation et survie.Ils ont accepté de subir ..et ils n’ont assurément pas fini.Sans doute seront ils l’un des premiers trophées d’inféodation des fous de dieu désireux à’ instaurer la charia via la Takya.

  2. Avatarxrayzoulou

    Bin voyons ! Ces voyous dictent leurs leurs loi et les édiles de la république (r minuscule) vont aller les caresser dans le sens du poil ! Navrant !

  3. hoplitehoplite

    On pose d’abord les Algécos et ensuite on commence les fondations. Dans quelques mois surgira une ville nouvelle…100 % Halal.

    1. Avatarroaide

      en parlant de halal, comment les défenseurs des animaux peuvent’ils,tolérer ce genre de commerce!!!!et les grandes surfaces qui y consacrent des rayons entiers!!!allez donc foutre leurs rayons en l’air ,croyez que au bout d’un certain temps ils les supprimeront, et les boucheries indépendantes q’attendez vous pour vous mobiliser croyez moi si il y à quelques Français partants il suffit de le dire sur les réseaux je serais la première à vous rejoindre

      1. AvatarSylvestre

        A propos de la viande Hallal le grand scandale c’est qu’on n’abat plus les animaux selon les règles européennes qui ont mis beaucoup de temps a être acceptée car elles ralentissaient les chaines d’abattage, mais cela permettait aux bêtes d’être estourbies et de ne pas trop  » sentir  » la mort arriver. or l’abattage hallal est d’une barbarie sans nom, on égorge la bête sans l’éstourbir avant et on l’accroche vivante par les pattes a des crochets de boucherie et je passe le reste des détails sordides. En effet ça devrait être complètement interdit dans nos abattoirs Francais.
        La barbarie rentre de partout désormais et plus personne n’est à l’abri même nos amis les bêtes…

  4. Avatarzenoviev

    Soies un peu sérieux chers amis! C’est dans des containers que vous accueillez vos invités quand à Versailles il y a 700 chambre libres?!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ah bon il y a des invités à Calais ? On ne va quand même pas salir et abîmer un magnifique château patrimoine de la France pour des délinquants , vous avez vu l’état des trains et gares après leur passage ?

  5. Laurent P.Laurent P.

    > je n’ai pas pu lire l’article ayant déjà lu « les 5 articles mensuels »…. je ne sais donc ce qu’il y ad’intéressant dedans
    yaka demander :

    Migrants : « Les conteneurs empiètent sur les espaces à investir… » explique un architecte parisien

  6. Avatarle Chatelain

    Le choix des mots n’est pas anodin !
    Le peuple uni !! Quel peuple ? uni dans quoi ? Ils déclinent ? et c’est tout ?
    Ils vont battre monnaie et mettre un drapeau de la jungle ?
    Des canons à eau et retour au pays, c’est tout ce que le peuple de France souhaite pour ces parasites hormis les bobos bien peinards dans leur quartier sans mixité social !
    J’accuse l’état d’avoir abandonné les Français au profit des clandestins ! (Les SDF semblent avoir été éradiqué, on ne parle plus d’eux!)
    J’accuse les médias de mentir !
    J’accuse les politiques de gauche et de droite d’avoir détruit la France avec leur idéologie !
    J’accuse la secte d’islam d’ être antisémite, anti chrétien et d’appels à la haine !

Comments are closed.