Agressions sexuelles en série en Allemagne !


Agressions sexuelles en série en Allemagne  !

Des femmes victimes de violences sexuelles à Heidelberg et à Weinheim

Heidelberg/Weinheim. La police recherche plusieurs hommes soupçonnés d’avoir harcelé sexuellement des femmes à Heidelberg et à Weinheim et même d’en avoir frappé certaines. Le week-end écoulé, deux femmes auraient été harcelées sexuellement à Heidelberg. Ainsi que la police l’a communiqué, un homme a passé sa main entre les cuisses d’une femme de 17 ans tard dans la soirée de vendredi dans une discothèque du quartier de Bergheim. Âgé de 22 ans, ce résident d’un foyer d’accueil pour réfugiés à Walldorf a été maîtrisé par le personnel de sécurité et remis à la police. « Au terme des premières mesures de police, le jeune homme a été remis en liberté », selon un communiqué.

Dans un restaurant de la rue Untere Straße dans la vieille ville, une femme a été elle aussi victime de harcèlement sexuel tôt dans la matinée de dimanche. Un homme avait « dragué » avec agressivité la femme de 22 ans et introduit sa main dans son pantalon. Comme elle se défendait, l’homme lui a porté un coup à la tête. Le personnel du restaurant et des clients sont intervenus et ont retenu l’homme éméché de 29 ans habitant dans un foyer collectif de l’arrondissement de Heilbronn jusqu’à l’arrivée de la police. Cet homme a été lui aussi remis en liberté. La police poursuit son enquête pour l’instant.

Agression sexuelle également à Weinheim

Samedi soir, deux hommes jeunes auraient accosté une femme de 19 ans dans la « Odenwaldbahn ». Selon la police, ils ont harcelé la jeune femme dès 18 h 50 lors de la recherche d’une place assise, en lui barrant le chemin. Un des hommes lui a violemment « peloté » les seins, selon les enquêteurs. Les fonctionnaires de police sont parvenus à arrêter les deux individus âgés de 25 et 28 ans habitant à Weinheim. L’origine exacte des hommes n’était pas connue dans un premier temps, à en croire la police, leur apparence était décrite comme étant celle d’ « asiatiques du Sud ». Après le relevé de leur identité, ils ont été relâchés. (pol/dls/beju)
Lundi, 11.01.2016

Sinsheim : un groupe d’hommes attaque une femme à l’improviste
Mercredi, 13.01.2016

Sinsheim. La police recherche quatre hommes jeunes qui auraient attaqué une femme à Sinsheim samedi soir déjà. Comme les enquêteurs l’ont communiqué aujourd’hui, les malfaiteurs ont d’abord suivi la femme de 58 ans vers 23 heures dans la rue « Blaue Turmgasse ». Subitement et à l’improviste, ils l’ont entourée et bousculée. Sa veste et son sac à dos lui ont été arrachés à cette occasion. Pour éviter d’autres attaques, la femme s’est alors enfuie en direction de son logement. Outre des médicaments, le sac à dos contenait également son porte-monnaie avec de l’argent liquide et ses papiers d’identité. Le sac à dos a été retrouvé plus tard, l’argent avait disparu. Selon la police, il s’agirait de quatre Africains noirs, âgés entre environ 20 et 30 ans. La police dispose de descriptions plus précises concernant deux des malfaiteurs. Le premier mesurerait entre 1,80 m et 1,90 m et serait très mince. Il aurait une coiffure dite afro et porterait une barbichette depuis la lèvre jusqu’au menton. Le second individu mesurerait au moins 1,90 m et serait élancé. Ses cheveux étaient rassemblés en queue-de-cheval et il portait une veste noire avec un emblème rond dans le dos. La police recherche maintenant des témoins, notamment la personne qui a retrouvé le sac à dos. (beju/pol)

Mannheim : des hommes en groupe harcèlent une jeune femme
Mercredi, 13.01.2016

Mannheim. La police recherche cinq hommes qui auraient harcelé sexuellement une jeune femme hier mardi à Mannheim-Käfertal. Selon les enquêteurs, ils auraient assailli la femme de 23 ans dans l’après-midi sur le parking d’un supermarché dans la Koblenzer Straße. La police décrit les individus comme étant noirs de peau, âgés entre 20 et 40 ans et portant des cheveux noirs courts. Ils étaient habillés d’un pantalon de jogging ou d’un jean. Renseignements à la police au n° de téléphone 0621/ 174 55 55. (beju/pol)

Agression à la gare :
Les femmes de Schwetzingen blessées plus gravement qu’annoncé

Des membres de notre rédaction, Andreas Lin et Jürgen Gruler
Depuis qu’on a appris jeudi que tôt dans la matinée de l’Épiphanie, deux femmes avaient été harcelées dans le train de Mannheim puis dans le secteur de la gare locale, avant que l’une d’elles ne soit blessé avec brutalité, cette information constitue le grand sujet pour le public et les médias sociaux.
On a appris entre-temps que la femme de 33 ans était blessée beaucoup plus gravement qu’on ne le pensait initialement et que la police ne l’avait annoncé. Les blessures au visage seraient tellement graves qu’il a fallu opérer la femme, a répondu hier un porte-parole de la police à une question de notre journal. Sa sœur de 26 ans serait fortement traumatisée elle aussi. C’est la raison pour laquelle les deux femmes ne sont pas en mesure de répondre à un entretien proposé par notre journal sur les détails de l’incident.

Par des recherches internes, nous avions trouvé de qui il s’agissait, mais respectons bien entendu la sphère privée des victimes et de leur environnement. Il reste simplement à espérer que les graves blessures corporelles et morales guérissent aussi vite que possible.
Dans les réseaux sociaux, les connaissances de la victime écrivent que la femme de 33 ans a subi des fractures des os du visage et qu’il faut lui poser une plaque en métal.

Jusqu’à présent, la police judiciaire n’est pas encore parvenue à arrêter le coupable, a déclaré un porte-parole du commissariat de police en réponse à une question du SZ : « Mais les recherches se poursuivent à plein régime. »

http://www.morgenweb.de/region/mannheimer-morgen/heidelberg/sexuelle-ubergriffe-auf-frauen-in-heidelberg-und-weinheim-1.2594680

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Traducteur Auteur


6 thoughts on “Agressions sexuelles en série en Allemagne !

  1. AvatarPUGNACITÉ

    Citoyens Allemands,remerciez cette représentante des Pays de L.Est qui continue à vous culpabiliser de génération en génération alors que désormais votre exonération est plus qu’averee.
    Rejoignez le courageux et efficace mouvement Peguida qui se voué à la préservation de votre pays,et de son intégrité culturelle.

  2. AvatarPUGNACITÉ

    Au fait dites merci à votre dirigeante qui organise votre anéantissement culutuel,sociétal et culturel en introduisant les vers dans le fruit.
    France et Allemagne même avenir:pourrissement puis inféodation en perspective organisée.

  3. Avatarcoco

    Avant l’islam, les noirs ne me posaient pas de problèmes…. Mais depuis que je lis ce genre de chose… L’immigration de masse m’a rendue allergique aux étrangers. Je n’était pas comme avant, avant l’islam…..

  4. Avatarle Chatelain

    Tous ces crimes à l’encontre des femmes restent impunis, et çà c’est terrible pour elles !
    Tous les exactions que j’ai relevé depuis plusieurs semaines, finissent toujours de façon identique: Très peu d’ interpellations, et pour les rares interpelés c’est remise en liberté!
    Quel sentiment d’impunité doivent avoir ces criminels et comment ces victimes peuvent ‘elles se reconstruire quand on les culpabilise et qu’on leur envoie ce « message » que ces barbares sont les pauvres victimes de leur misère sexuelle !
    Encore des futurs récidivistes potentiels comme à Rouen, c’est çà qu’on veut ? C’est terrible qu’en 2016 des citoyens soient obligés de se regrouper en comité de surveillance pour protéger les femmes puisque l’état ne le fait pas ! et ces élus de s’offusquer de ces « maraudes »!
    Lamentable la multiplication des « livrets pédagogiques » sensés expliquer comment se comporter avec les femmes ! Ils en ont rien à battre de ces livrets (65% d’illettrés) ils appliquent le coran point barre !
    Sur 70% de Hallal dans les prisons française, combien de violeurs ?
    Aucun pays musulmans au Monde ne protègent les femmes, aucun ne reconnaissent l’égalité homme/femmes ! C’est çà l’Islam et les femmes !
    Pas la peine d’écouter les mensonges et les dénis, et c’est pareil pour les musulmans de France ! Même ici ils les traitent comme des inférieures ! pour rappel, un élu socialiste à même attaché sa chère et tendre épouse au radiateur après sa raclée (Sans doute pour qu’elle se échauffe ?!)
    L’islam est une perversion ! Rappelez vous la révolution islamique en Iran en 1979, pays laïc et moderne, retourné au moyen âge avec le Coran et ses disciples mortifère ! C’est terrible mais je souhaite, j’aspire à ce que le peuple se soulève, si une guerre civile et identitaire prenait forme, j’aurai au moins vu des Français(es) se réveiller, s’insurger, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui !

  5. Avatarhathoriti

    Et oui, moi aussi, je n’avais aucun problème avec noirs ou arabes…autrefois… Ce qui me choque, c’est que , deux ou trois sauvages arrêtés ont été relâchés. Lamentable ! Comme les propos de cazeneue dimanche dernier « …on ne sait pas ce qui s’est passé à Cologne… »! On cauchemarde !

  6. AvatarLe Chatelain

    C’est une mise en danger d’autrui ainsi qu’une non assistance à personnes en danger et personne pour porter plainte contre l’état !
    IDEM à Calais, et de même que personne n’a porté plainte contre le sale type qui appelle aux viols des électrices du FN
    (http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/engrosser-femelle-front-national,parti de la haine et du mépris de l’autre ! )
    Personne ne porte plainte contre le tableau ou on offre les femmes françaises aux africains comme un trophée !
    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/fresque-francaises-aux-africains-ne-derange-jack-lang-fleur-pellerin,230661
    Dans 1 mois çà sera oublié comme on a déjà oublié le viol raciste de Evry ou le viol et l’assassinat de 2 jeunes à Rouen !

Comments are closed.